"@ioda et pourtant la définition de Remake est probablement bien choisi :
"Un remake de jeu vidéo, également appelé une nouvelle version[1], une reprise[2], ou familièrement une resucée[3], est un jeu vidéo adapté d'un jeu plus ancien et destiné à un matériel plus récent et à un public contemporain. En général, le remake reprend le même titre, le même gameplay et le même narratif que le jeu originel.""
"Très hâte de faire ce Remake :love:, a quoi bon toucher au jeu, tout était parfait à l'époque, le seul truc manquant c'était le fait de pouvoir avancer accroupi (intégrer dans la version 3DS), donc un remake graphique c'est parfait comme à l'instar de SOTC ou Demon's Souls"
"Franchement il y a du bon et du moins bon dans cet épisode.
Le problème est que tout le monde a applaudi lors des maj régulière du World alors que ça aurait dû être dans le jeu de base. Ils ont fait la même chose pour le Rise que j'avais vite quitté assez rapidement.
Pour l'accessibilité ça aurait dû être en option.
Mais je rapelle que niveau facilité le 3rd sur PSP était ultra simple, je roulais sur le jeu encore plus que sur celui-ci.
C'est surtout que le end game est déroulé au compte goutte et manque de challenge."
"Ah mince, du coup c'est cool que tu ai pu retrouver une boîte.
Les cartouches EA m'ont toujours intrigué, l'époque où les développeurs fesait un peu ce qui leur chantait."
"Jeff Kelly/20. Toujours un évènement à sa gloire.
J'en attendais rien spécialement mais franchement j'ai énormément de mal a être enjoué par la plupart des jeux présenté.
Beaucoup de jeux qui se ressemblent, ont sent que beaucoup de studio tâte le terrain sur les genres souls like, jeux service et compagnie.
Je retiens l'annonce de Dawn of War 4 (qui avait leak avant hélas), le trailer de Onimusha et celui de RE qui donne méchamment envie.
Silent Hill et Cronos me font toujours de l'oeil, a voir les retours.
Sinon en jeu présenté juste avant le show Long Gone a l'air bien mais a voir s'il sort sur console et traduit.
Donc comme d'habitude un show nettement en deçà de ce qu'il est censé être. Mais depuis plusieurs années c'est toujours pareil..."