friend cloud (1)
groups (1)
profile
deadalus
1
Like
friends : 1
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 01/24/1987
country : France
deadalus the 03/07/24 at 06:34 AM
has added a new comment on the blog article Quelle(s) fusion(s) d'univers de jeux vidéo pensez-vous.
"Deus Ex x Cyberpunk 2077 Bioshock x Fallout Alan Wake X Deadly Premonition The Witcher X Legacy Of Kain"
deadalus the 08/29/23 at 05:56 AM
has added a new comment on the blog article [Fini] Armored Core VI: Un jeu un peu trop facile.
"Avis aux connaisseurs de la série, j'ai une question pour vous. J'ai joué aux deux premiers épisodes de la série, respectivement sur PS1 et 2. Quand je vois les notes de la série, le mieux noté avant ce nouvel épisode est le 2 qui a une moyenne de 78. Tous les autres épisodes ont en dessous. Est-ce que la nouvelle itération change drastiquement la formule ou est-ce qu'une montée en gamme a eu lieu pour qu'il soit à 88 ? Car de ce que j'ai vu ou lu, il à l'air d'être somme toute une évolution naturelle de la série, et j'ai l'impression que ce bon dans la notation est bien plus révélateur d'une montée de la réputation de From Software que d'une montée en qualité de la série. Qu'en pensez-vous ?"
deadalus the 08/23/23 at 07:27 AM
has added a new comment on the blog article Leak Starfield.
"Donc, en d'autres termes, il serait possible pour toi que le jeu n'ait qu'un seul chargement et qu'il charge ensuite en streaming: Tout ce que gère le jeu, et ensuite l'étendue des assets, y compris les objets individuels, comme par exemple un joueur qui aurait décidé de faire une tour Eiffel avec des poteaux sur une planète, un arc de triomphe avec des caisses sur une autre ainsi que tout les éléments balancés ici et là dans l'étendue de l'univers de Starfield? Postule chez eux donc, car manifestement, tu sais mieux qu'eux."
deadalus the 08/23/23 at 05:47 AM
has added a new comment on the blog article Leak Starfield.
"@ravyxxs "Sur un jeu comme ça" No Man Sky, Elite Dangerous, Star Citizen ne sont pas des "jeux comme ça". Dans aucun des trois jeux que tu cites, tu as une gestion individuelle de chaque objet qui ont leur propre physique et dont chaque emplacement est chargé puis sauvegardé n'importe où dans et par le jeu. TOTK lui-même en est par ailleurs incapable. Starfield, si. Dans aucun des trois jeux que tu cites, tu as un coeur RPG avec des PNJ qui te donnent des quêtes, des dialogues, un système de factions et les choix qui en découlent. Starfield, si. Dans aucun des trois jeux que tu cites, tu as des villes, des villages et un système de réputation qui rend cohérente ta présence dans l'étendue de l'univers du jeu. Et tout ces éléments étaient déjà présents dans Skyrim ou Fallout. Sauf que là, c'est intégré à un jeu qui propose de voyager de planète en planète en plus de tout ça. Les jeux se ressemblent, mais de loin. C'est comme comparer L.A Noire et GTA V, les deus jeux n'ont rien à voir si ce n'est d'être dans une ville en monde ouvert où l'on peut conduire des voitures."
deadalus the 08/16/23 at 01:01 PM
has added a new comment on the blog article On ne peut pas parler de "Next-gen" aujourd'hui en jouant à 30 fps.
"Je trouve que les joueurs sont extrêmement hypocrites. Avant, lors des deux générations précédentes, les jeux étaient étaient en grande majorité en 30 FPS pour favoriser la qualité graphique. Les joueurs console disaient "balek du 60 FPS" et s'éclataient sur les jeux en étant ébahis par la qualité visuelle. Sur PS3, les joueurs consoles ne râlaient pas quand Uncharted 2, TLOU ou GOW 3 étaient en 30 FPS et en 720P. Idem sur PS4 quand les Bloodborne, Uncharted 4, God Of War ou TLOU 2 étaient en 30 FPS et souvent pas en 1080P. Ils avaient tendance même à mépriser les Pcistes qui en faisaient une obsession. Mais là, comme les PS5/Series X ont commencé avec des jeux crossgen, ils ont commencé à goûter au 60 FPS sur des jeux taillés pour la gen précédente, et leur vision a totalement changé, pensant à tord que leurs machines étaient des bêtes de course increvables, pensées bien aidées par les consoliers. Sauf que trois ans après la sortie de ces consoles, les vrais jeux next-gen, pensés pour elle commencent à montrer les limites intrinsèques de ces machines. Et les joueurs console, qui commençaient à être biberonnés au 60 FPS commencent à cracher sur les développeurs en les traitant d'incapables et leurs consoles de ruines. Les devs ne sont pas nuls, et TLOU2 tournait en 30 FPS et en 1080P sur PS4. Le fait est que si les jeux pensés pour la "next gen" étaient sortis comme d'habitude au début du cycle de vie de ces machines, les joueurs consoles auraient accepté le 30 FPS et personne n'aurait ralé. C'est ce décalage qui provoque tout ce bordel, pas les developpeurs ou les consoles en elle-même. Et aussi les consoles mid-gen et leurs deux modes batards "perf" et "qualité" où dans bien des cas, les consoles ne brillent dans aucun des deux. Ce sont tous ces éléments qui ont donné des mauvaises habitudes aux joueurs qui jouent sur des consoles qui ne donnaient habituellement qu'une seule version des jeux. La vérité est que la majorité des jeux en 60 FPS sur PS5/Series X sont des jeux pensés pour la gen précédente et qui sont sortis tels des "Definitive Edition", en tout cas sur le plan visuel."
deadalus the 08/16/23 at 01:00 PM
has added a new comment on the blog article On ne peut pas parler de "Next-gen" aujourd'hui en jouant à 30 fps.
"e trouve que les joueurs sont extrêmement hypocrites. Avant, lors des deux générations précédentes, les jeux étaient étaient en grande majorité en 30 FPS pour favoriser la qualité graphique. Les joueurs console disaient "balek du 60 FPS" et s'éclataient sur les jeux en étant ébahis par la qualité visuelle. Sur PS3, les joueurs consoles ne ralaient pas quand Uncharted 2, TLOU ou GOW 3 étaient en 30 FPS et en 720P. Idem sur PS4 quand les Bloodborne, Uncharted 4, God Of War ou TLOU 2 étaient en 30 FPS et souvent pas en 1080P. Ils avaient tendance même à mépriser les Pcistes qui en faisaient une obsession. Mais là, comme les PS5/Series X ont commencé avec des jeux crossgen, ils ont commencé à goûter au 60 FPS sur des jeux taillés pour la gen précédente, et leur vision a totalement changé, pensant à tord que leurs machines étaient des bêtes de course increvables, pensées bien aidées par les consoliers. Sauf que trois ans après la sortie de ces consoles, les vrais jeux next-gen, pensés pour elle commencent à montrer les limites intrinsèques de ces machines. Et les joueurs console, qui commençaient à être biberonnés au 60 FPS commencent à cracher sur les développeurs en les traitant d'incapables et leurs consoles de ruines. Les devs ne sont pas nuls, et TLOU2 tournait en 30 FPS et en 1080P sur PS4. Le fait est que si les jeux pensés pour la "next gen" étaient sortis comme d'habitude au début du cycle de vie de ces machines, les joueurs consoles auraient accepté le 30 FPS et personne n'aurait ralé. C'est ce décalage qui provoque tout ce bordel, pas les developpeurs ou les consoles en elle-même. Et aussi les consoles mid-gen et leurs deux modes batards "perf" et "qualité" où dans bien des cas, les consoles ne brillent dans aucun des deux. Ce sont tous ces éléments qui ont donné des mauvaises habitudes aux joueurs qui jouent sur des consoles qui ne donnaient habituellement qu'une seule version des jeux. La vérité est que la majorité des jeux en 60 FPS sur PS5/Series X sont des jeux pensés pour la gen précédente et qui sont sortis tels des "Definitive Edition", en tout cas sur le plan visuel."
deadalus the 08/14/23 at 02:54 PM
"Je trouve que les joueurs sont extrêmement hypocrites. Avant, lors des deux générations précédentes, les jeux étaient étaient en grande majorité en 30 FPS pour favoriser la qualité graphique. Les joueurs console disaient "balek du 60 FPS" et s'éclataient sur les jeux en étant ébahis par la qualité visuelle. Sur PS3, les joueurs consoles ne ralaient pas quand Uncharted 2, TLOU ou GOW 3 étaient en 30 FPS et en 720P. Idem sur PS4 quand les Bloodborne, Uncharted 4, God Of War ou TLOU 2 étaient en 30 FPS et souvent pas en 1080P. Ils avaient tendance même à mépriser les Pcistes qui en faisaient une obsession. Mais là, comme les PS5/Series X ont commencé avec des jeux crossgen, ils ont commencé à goûter au 60 FPS sur des jeux taillés pour la gen précédente, et leur vision a totalement changé, pensant à tord que leurs machines étaient des bêtes de course increvables, pensées bien aidées par les consoliers. Sauf que trois ans après la sortie de ces consoles, les vrais jeux next-gen, pensés pour elle commencent à montrer les limites intrinsèques de ces machines. Et les joueurs console, qui commençaient à être biberonnés au 60 FPS commencent à cracher sur les développeurs en les traitant d'incapables et leurs consoles de ruines. Les devs ne sont pas nuls, et TLOU2 tournait en 30 FPS et en 1080P sur PS4. Le fait est que si les jeux pensés pour la "next gen" étaient sortis comme d'habitude au début du cycle de vie de ces machines, les joueurs consoles auraient accepté le 30 FPS et personne n'aurait ralé. C'est ce décalage qui provoque tout ce bordel, pas les developpeurs ou les consoles en elle-même. Et aussi les consoles mid-gen et leurs deux modes batards "perf" et "qualité" où dans bien des cas, les consoles ne brillent dans aucun des deux. Ce sont tous ces éléments qui ont donné des mauvaises habitudes aux joueurs qui jouent sur des consoles qui ne donnaient habituellement qu'une seule version des jeux. La vérité est que la majorité des jeux en 60 FPS sur PS5/Series X sont des jeux pensés pour la gen précédente et qui sont sortis tels des "Definitive Edition", en tout cas sur le plan visuel."
deadalus the 08/13/23 at 04:29 PM
has added a new comment on the blog article [ Vos configs PC ] Vous comptez upgrade ?.
"J'ai récemment acheté une 4070 Ti, et j'en suis très content, ne chauffe pas, silencieuse et tenait dans mon boîtier Mini Itx. Ma config actuelle: CPU: Ryzen 5600x GPU: MSI 4070 Ti Ram: 32 Go DDR4 (2X16) Alim: Corsair SF750 Boitier: Inwin A1 Plus TV: Samsung 55Q8F Manette: Xbox Elite 2 + Chatpad pour avoir les touches clavier en plus + rewasd pour tout piloter à la manette depuis mon canapé. Je joue à tout en 1440p en 120hz tout à fond, et c'est le pied."
deadalus the 08/05/23 at 06:18 PM
deadalus the 07/28/23 at 05:50 AM
"Une fois n'est pas coutume, on peut parler des jeux occidentaux annoncés depuis trois plombes qui ne sont pas encore sortis, ou sortiront dans longtemps, ou ne sortiront jamais: -Deepdown -Pragmata -Perfect Dark -Fable -Hellblade 2 -Stalker 2 -BGE2 -Bioshock 4 -System Shock 3 -Bloodlines 2 -Metroid Prime 4 -The Witcher Remake -TES6 -Skull and bones -Star Citizen (Squadron) -Kotor Remake -Star Wars Eclipse"