friend cloud (1)
groups (1)
profile
usamiharu
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 08/09/1992
country : France
usamiharu the 10/03/21 at 05:06 PM
has added a new comment on the news Tales of Arise : MAJ et DLC en approche.
"Probablement un des pires Tales of auquel j'ai joué personnellement ... Je m'attendais a un renouveau j'ai eu un Tales of tout ce qu'il y a de plus classique, super deçu :("
usamiharu the 09/25/21 at 07:19 AM
has added a new comment on the blog article J'ai quand même mal pour notre Bayo.
"Wow, on est sur twitter ici ou bien ? :lol: Quelques précisions : - Bayonetta est un jeu de niche, l'a toujours été et le sera toujours. Il ne s'est jamais vendu, alors au lieu de pleurer sur "y'a pas de 4K/120fps sur ma belle PS5" bah il aurait fallu acheter le 1 à l'époque mais Sony et Microsoft n'ont pas fait confiance au jeu (et d'un certain coté, ils ont eu raison, puisque le jeu se vend toujours pas), donc on peut remercier Nintendo d'avoir financé le meilleur BTA ever (Bayo 2 pour moi). - P* n'a jamais été un étalon du graphisme pur, alors je sais pas d'où ça vous vient votre utopie d'un Bayo sur PS5/XSX qui serait aussi beau qu'un GoW. Nier Automata est sortie sur PS4, il était plutôt moche. Astral chain est en 30FPS et en cel shading pour cacher un peu la misère... Vous avez trouvé Babylon's Fall joli vous ? Bah pas moi perso, alors expliquez moi pourquoi vous pensez que P* pourrait faire des jeux jolis graphiquement ... - Nous, fan de Bayonetta, ce qu'on veut, c'est un gameplay fluide, dynamique, un peu dingue et qui pète dans tout les sens. Je crois que ce trailer a montrer tout ça, même si la DA et très terne (pour le moment) comparé au deuxième épisode. Ceci dit, je préfère que les jeux soient différents plutôt que de me taper un Bayo 2.5. La DA sera peut être raté, bah au moins ils auront pris le risque de pas copier/coller leur précédent travail, et moi je préfère. - Pétez un coup aussi, ça ira mieux après :lol: (Oh et Okami appartient a Capcom alors je vois pas votre délire même si les dev d'Okami sont chez P* maintenant)"
usamiharu the 09/23/21 at 10:57 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta 3 Trailer.
"Ils ont fait des concessions pour que le jeu tourne en 60fps, car oui il est bien en 60fps, ça se voit très clairement. Alors oui Astral chain était plus beau mais 30fps et pour un BTA c'est une hérésie pour moi. J'ai méga hâte meme si je suis pas fan de sa nouvelle coupe"
usamiharu the 09/21/21 at 10:54 AM
has added a new comment on the group article [PC/PS5/PS4] Kena : Bridge of Spirit / Quelques tests....
"Vous en êtes encore a faire la guerre des consoles ? Sans déconner vous avez quel âge ? Sinon je savais pas que le jeu sortait sur PC, intéressant, à voir si j'ai le temps alors."
usamiharu the 09/06/21 at 09:38 AM
"RDV en 2028."
usamiharu the 08/20/21 at 07:21 AM
has added a new comment on the news Oh, une nouvelle édition de TESV Skyrim.
"J'espère au moins que les moddeurs ont été payé. Quelle arnaque, c'est désolant."
usamiharu the 07/14/21 at 09:20 AM
has added a new comment on the blog article RTX 3070, déjà obsolète ?.
"Le RT c'est complètement inutile pour l'instant perso. A part bouffer les FPS à mort pour avoir des miroirs partout franchement, un argument pour moi purement marketing."
usamiharu the 07/09/21 at 05:38 AM
has added a new comment on the news Cyberpunk 2077 prépare sa plus grosse MAJ.
"Cette news est complètement fausse, faudrait faire une MAJ pour dire que c'était des images et publicités prévues pour la 1.2 ..."
usamiharu the 06/30/21 at 09:22 AM
has added a new comment on the blog article Bloober team(The medium) et Konami main dans la main..
"Laissez Silent Hill tranquille. Vous n'y arrivez plus depuis longtemps ..."
usamiharu the 06/21/21 at 08:53 AM
"Donc le mec vient de notre monde et est déjà assez courageux pour aller buter le Chaos ? J'espère que c'est un héros de guerre dans notre monde alors. Ca part plutôt mal pour le scénario ce Nioh : FF (le mec a la même animation pour l'ouverture des coffres, courir, etc. que dans Nioh, c'est chaud quand même)"