description : consoles: Master System
Megadrive
Multi-Mega
Super Nintendo
PC-Engine Coregraphx
Neo-Geo
3DO
Sega Saturn
PlayStation
N64
GBA
Dreamcast
Playstation 2
GameCube
Xbox
Wii
Playstation 3
PSP
Nintendo DS
Xbox 360
Playstation 4
Nintendo Switch
Xbox One X
"Sinon COE33 mérite amplement toutes ses récompenses et qui montrera peut être à l'industrie qu'on est pas obligé d'investir des sommes folles dans les AAA pour faire de grands titres."
"@dabaz
La-dessus complètement d'accord, si le jeu est bon,on a assez de recul pour comprendre ce qu'ils veulent bien essayer de nous dire.
Mais ça risque de marcher sur les enfants qui eux auraont beaucoup moins de recul qu'un adulte....déjà que certains adultes ont du mal"
"@mibugishiden
Oui enfin 15 millions de morts j'appelle pas ça une bavure policcière non plus hein...
De plus, même si toutes guerres sont dégueulasses et là on est totalement d'accord, il faut reconnaitre que le Japon a été sacrément tordu dans son histoire...pas étonnant l'alliance avec l'Allemagne nazie.
@dabaz
Après le côté propagande, bien sûr qu'il y est. tout autant que dans un Call of ou un Battlefield, mais là personne ne tique dessus, car on y est habitué.
Là, l a Chine le fait et les gens jouent les vierges effarouchées.
Je défends pas la Chine car le régime chinois n'est pas ce qu'on peut appeler Freedom friendly non plus :)"
"@kevisiano @kevisiano
oui je sais bien, mais le gars a parfaitement résumé le truc :)
De plus il a rajouté quelques trucs que je ne savais pas, alors j'ai trouvé a pertinent de le mettre :)"
"@barbenoire
Peut-être mais ils ont le droit de le faire car pour le coup ce n’est pas un jeu anti Japon, juste l’histoire réelle.
On a tendance à oublier que le Japon avant de se faire bombarder par une Nuke était l’un si ce n’est l’empire le plus sanguinaire et impitoyable.
Un genocide en Chine, un massacre en Corée, viol de dizaines de milliers de chinoise et coréennes, expérimentations sur des humains VIVANTS, esclavage sexuel en Chine, Corée, Philippines, Indonésie, Birmanie, un massacre aux philippines.
Ils avaient une idéologie TRÈS PROCHE du nazisme avec leur délire de Yamato (supériorité raciale) et l’unité 731 à fait des folies que personne ne veut connaître.
Donc ouais ils ont fait Berserk Hello Kitty et le Walkman mais c’est littéralement 15 millions de mort et une situation pire que le nazisme.
Faites des recherches sur l’unité 731, qu’on appelle le Auschwitz de l’Est. C’est l’une des pire chose qui puisse être infligée à un être humain que d’être perdu là bas.
Donc raconter une histoire véridique n’est pas être « anti ». Sinon les jeux anti Nazi seraient anti Allemagne."