description : consoles: Master System
Megadrive
Multi-Mega
Super Nintendo
PC-Engine Coregraphx
Neo-Geo
3DO
Sega Saturn
PlayStation
N64
GBA
Dreamcast
Playstation 2
GameCube
Xbox
Wii
Playstation 3
PSP
Nintendo DS
Xbox 360
Playstation 4
Nintendo Switch
Xbox One X
"Après c'est un jeu que j'ai chopé sur XBX en boite neuf à 9€.
Du coup même si je reconnais la qualité du travail de portage, le prix risque de desservir l'image de la console (du genre "les jeux sur Switch 2 sont trop chers, on les trouve moins cher ailleurs"....)"
"Beaucoup trop tard pou rle marché japonais.
Sony s'est totalement occidentalisé et on fait le focus sur les USA et l'Europe, il suffit de voir leur gros jeux qui ne viennent que de gros studios occidentaux (Insomniac, Santa Monica, Naughty Dog....) depuis l'ère PS3.
Même Astro Bot aujourd'hui qui vient d'un studio japonais, a été supervisé par un français.
Aujourd'hui ils se reveillent beaucoup trop tard, la Switch les a mis a terre, et la Switch 2 qui reçoit les jeux des éditeurs tiers, va finir par les achever sur le sol japonais.
Heureusement ils leur restent l'occident."
"Les 19 et 21 Juin j'étais à Metallica avec en première partie
Vendredi 19
Avatar et Pantera (avec Zakk Wilde et Anselmo)
Dimanche 21
Knocked Loose et Gojira.
C'était mortel !!"
"J'ai bien aimé mais c'est un jeu d'action plus vraiment un RPG.
La réalisation va du grandiose au pas terrible.
Durant les combats, beaucoup trop d'effets spéciaux qui m'ont gaché la visibilité (certains aiment, moi non).
Au global un bon jeu mais pas inoubliable"
"Niko Bellic
Trevor philips....il m'a fait marrer plus d'une fois ce psychopathe
Et je ne savais que le gars de GTA 3 s'appellait Claude, j'apprends un truc là :D"