Chez Gasmok, là où ça sent bon
following (1)
profile
gasmok2

posted the 04/30/2010 at 11:40 PM
Jeux-France me manque quand même pas mal....Ils ont dû perdre un pari pour arriver aussi bas
59
Likes
friends : 32
followers : 4
following : 1
sex : male
birthday : 01/01/1978
country : Ireland
description : consoles: Master System Megadrive Multi-Mega Super Nintendo PC-Engine Coregraphx Neo-Geo 3DO Sega Saturn PlayStation N64 GBA Dreamcast Playstation 2 GameCube Xbox Wii Playstation 3 PSP Nintendo DS Xbox 360 Playstation 4 Nintendo Switch Xbox One X
gasmok2 the 06/23/26 at 11:32 AM
has added a new comment on the blog article Ces jeux qui vous ont fait….
"La seule fois de ma vie ou j'ai jeté une manette ça aété un passage de God of War 1 sur PS2.....le passage ou tu devrais tous les ennemis dans un temps imparti ou sinon le sol s'ouvre et tu tombes......"
gasmok2 the 06/23/26 at 10:42 AM
has added a new comment on the group article Le film Gears Of War dévoile son synopsis.
"C'est dans ce genre de projets que me dis qu'un Schwarzie ou un Stallone jeune ça aurait super bien collé"
gasmok2 the 06/23/26 at 10:39 AM
has added a new comment on the group article Olivia Lin, la compagnon musicale AI par Hoyoverse (Genshin Impact).
"Putain cette tristesse...et certains vont défendre ce genre de truc :lol::lol:"
gasmok2 the 06/23/26 at 09:39 AM
"Mais en dehors des carctéristiques, à qui s'adresse de truc? Les joueurs consoles vont restés sur PS5/Switch/XB et les joueurs PC vont pas s'amuser à acheter ce truc car ils peuvent avoir bien mieux en montant leur PC pour le même prix...sans compter que leur Steam OS est aussi dispo pour tout le monde aujourd'hui. Non vraiment je pige pas"
gasmok2 the 06/23/26 at 09:04 AM
has added a new comment on the blog article [Anniversaire] La Nintendo 64 est sortie il y a 30 ans.
"La N64, la console des passages de la 2D à la 3D les plus réussis."
gasmok2 the 06/23/26 at 08:35 AM
has added a new comment on the blog article [Anniversaire] La Nintendo 64 est sortie il y a 30 ans.
"@cyr Pour Banjo c'est Microsoft qui détient les droits.... Après il me semble que les 2 jeux (Kazooie et Tooie) sont sur le service Nintendo Online, on ne sait jamais"
gasmok2 the 06/23/26 at 07:08 AM
has added a new comment on the news Sea of Thieves file aussi vers le cinéma.
"Un fils d'animation aurait été tellement plus judicienx...et moins risqué, car la comparaison avec Pirates des Caraibes pourrait faire très mal"
gasmok2 the 06/22/26 at 02:14 PM
has added a new comment on the blog article DMC V D.H.E est disponible sur NS2, un portage réussi ?.
"Après c'est un jeu que j'ai chopé sur XBX en boite neuf à 9€. Du coup même si je reconnais la qualité du travail de portage, le prix risque de desservir l'image de la console (du genre "les jeux sur Switch 2 sont trop chers, on les trouve moins cher ailleurs"....)"
gasmok2 the 06/22/26 at 01:37 PM
has added a new comment on the blog article DMC V D.H.E est disponible sur NS2, un portage réussi ?.
"@wickette Enfin un peu de bon sens"
gasmok2 the 06/22/26 at 09:52 AM
has added a new comment on the group article Nishino et l'importance du marché Japonais.
"Beaucoup trop tard pou rle marché japonais. Sony s'est totalement occidentalisé et on fait le focus sur les USA et l'Europe, il suffit de voir leur gros jeux qui ne viennent que de gros studios occidentaux (Insomniac, Santa Monica, Naughty Dog....) depuis l'ère PS3. Même Astro Bot aujourd'hui qui vient d'un studio japonais, a été supervisé par un français. Aujourd'hui ils se reveillent beaucoup trop tard, la Switch les a mis a terre, et la Switch 2 qui reçoit les jeux des éditeurs tiers, va finir par les achever sur le sol japonais. Heureusement ils leur restent l'occident."
gasmok2 posted the 04/17/2026 at 12:35 PM
Mais au fait, ça en est où?
gasmok2 posted the 04/01/2026 at 12:26 PM
Xbox x Adidas
gasmok2 posted the 02/15/2026 at 07:07 PM
RIP Hideki Sato
gasmok2 posted the 01/06/2026 at 12:47 PM
RIP
gasmok2 posted the 09/15/2025 at 06:23 PM
Ces jeux Mal aimés
gasmok2 posted the 09/08/2025 at 03:15 PM
Plaisir coupable
gasmok2 posted the 08/13/2025 at 10:43 AM
La console unique?
gasmok2 posted the 08/12/2025 at 03:22 PM
La fin des exclusivivités consoles ?
gasmok2 posted the 06/30/2025 at 03:15 PM
Prix des consoles retro à leur sortie en France [UPDATE]
gasmok2 posted the 06/26/2025 at 08:08 AM
LEAK PS6