Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
471
Likes
articles : 18337
visites since opening : 30310904
link49 > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    mikazaki, darkfoxx, junaldinho, spartan1985, thor
    posted the 08/26/2017 at 11:39 PM by link49
    comments (168)
    e3ologue posted the 08/26/2017 at 11:46 PM
    Je sais pas ce que vous avez avec son nez, ok ils lui ont changé son visage par rapport au 2 et 3, mais je ne vois pas en quoi son nez est si moche, y a des millions de femmes qui ont le même sans pour autant que ça vous perturbe, à quoi sert le réalisme et les détails, si c'est pour que tout soit beau et aseptisé ?
    texas posted the 08/26/2017 at 11:49 PM
    T'as de la chance que gamekyo c'est quand même "geek"^^ parce que le défaut : Chloé est moche, c'est pas très politiquement correct. (Elle était canon dans le 2! Je suis d'accord, son visage est dégueu dans celui-ci).
    link49 posted the 08/26/2017 at 11:50 PM
    e3ologue Après, ça reste un avis personnel, et je pense que d'autres n'auront pas le même, mais je trouve son visage pas très beau, ou on va dire disgracieux...
    mercure7 posted the 08/26/2017 at 11:54 PM
    Je m'attendais á un, aujourd'hui mythique, '... mais sans âme'
    aiolia081 posted the 08/27/2017 at 12:03 AM
    On touche pas à Chloé
    predagogue posted the 08/27/2017 at 12:04 AM
    ha tu aimes pas son visage = c'est un défaut

    lel
    grievous32 posted the 08/27/2017 at 12:09 AM
    Bah elle s'est probablement pris une patate dans la gueule qui lui a cassé le nez, voilà tout
    grundbeld posted the 08/27/2017 at 12:10 AM
    e3ologue Je pense que le changement vient de la volonté de justifier ses origines en partie indiennes. D'où possiblement ce nez. Mais au final en jouant, elle est pas du tout moche la Chloe, bien au contraire. Et si elle l'avait été, j'aurais dit bravo ND pour cette énorme paire de couilles ! =P
    Au final cette histoire a fait beaucoup de bruit pour rien.

    Sinon link49, ta critique comme quoi c'est du déjà-vu est pas fausse en soi mais c'est valable pour tellement de grosses licences. Presque toutes. Et quand les devs changent, les gens se plaignent aussi d'ailleurs. Regarde le prochain GOW ou tout simplement... Uncharted 4 !
    guiguif posted the 08/27/2017 at 12:36 AM
    Beaucoup de femmes indiennes ont ce type de nez, c'est quoi cette remarque de merde ? Quand a son front, quelqu'un voit un grand front ?
    darksly posted the 08/27/2017 at 12:39 AM
    milo42 spawnini gasmok2 gat celui ci semble prometteur encore
    akiru posted the 08/27/2017 at 12:42 AM
    e3ologue Les nez crochus c'est très moche en vrai aussi hein !
    akiru posted the 08/27/2017 at 12:44 AM
    !predagogue Le physique d'un personnage c'est important je trouve. J'aime jouer un personnage charismatique physiquement. Or, Chloe je trouve est plutôt moche.

    Tu parles de politiquement correct mais je pense pareil pour les hommes. J'aime jouer des hommes stylé physiquement.
    killia posted the 08/27/2017 at 01:01 AM
    Tout d’abord, je trouve le visage de Chloé complément raté. Son nez est crochu et épais, et son front est trop large. On dirait limite une sorcière, en un peu moins moche. Heureusement que Nadine est là pour relever le niveau, et que Chloé de dos se laisse regarder.

    Cette violence
    guiguif posted the 08/27/2017 at 01:02 AM
    akiru toi tu dois pas jouer a Mario alors
    akiru posted the 08/27/2017 at 01:04 AM
    guiguif si j'aime bien le perso il est marrant.
    predagogue posted the 08/27/2017 at 01:06 AM
    akiru le problème de ce genre d'attitude, c'est que t'en viens a dire que les critères de beautés actuelles sont automatiquement synonyme de charisme ou de classe, or, pour beaucoup et j'en fais partie, un BG a la mâchoire carrée dans un JV, film ou une série, y'a rien de plus générique a regarder

    évidemment, un personne c'est pas que ça, mais lui donner une gueule, pour moi c'est la 1er chose a faire, le rendre iconique quoi, regarde Lara Croft, elle a changé 12 fois de visages en 20 ans de JV, et a chaque fois elle respectes les normes de beautés de l'époque, dans un jeu elle a des lèvres bien charnues, l'autre jeu elle a les yeux en amandes, puis après c'est plutot des gros yeux tombants, et puis je parle même pas de ces courbes tellement ce personnage est ridicule en tout point

    a force de vouloir rendre les personnage beaux, on les rends totalement génériques et impersonnels, ça en devient insupportable

    ce que les gens comprennent pas, c'est que des perso Nadine, Chloe ou meme Aloy, en plus d'avoir des visages avec beaucoup traits particuliers (humain quoi) elles ont aussi de vraies personnalités, attitudes, gimmick, et langages qui vont faire en sorte de les rendre charismatiques, c'est comme ça qu'on créer un personnage, marre des connards BG a la Final Fantasy
    lightning posted the 08/27/2017 at 01:31 AM
    ça ne tourne pas rond chez toi...

    ce que les gens comprennent pas, c'est que des perso Nadine, Chloe ou même Aloy, en plus d'avoir des visages avec beaucoup traits particuliers (humain quoi) elles ont aussi de vraies personnalités, attitudes, gimmick, et langages qui vont faire en sorte de les rendre charismatiques, c'est comme ça qu'on créer un personnage, marre des connards BG a la Final Fantasy

    mais +1000 quoi je préfère encore des "gueules cassées" qui sortent du soi-disant "idéal" mais avec une vraie profondeur, charisme que ces persos "parfait" mais fade qui ne dégage rien à l'image de la dernière lara croft.
    kuroni posted the 08/27/2017 at 01:40 AM
    Wow... Ca devient grave les critiques sur les physiques des persos.
    "J aime pas les rousses..."
    "J aime pas les persos typés..."
    metroidvania posted the 08/27/2017 at 01:59 AM
    arquion posted the 08/27/2017 at 02:07 AM
    lightning moi la "gueule cassé" que j'ai envie de jouer, c'est "A Way Out".
    Je me demande si ça dérangera link49
    lightning posted the 08/27/2017 at 02:09 AM
    arquion

    j'ai hate de lire son avis sur le perso XD
    zabuza posted the 08/27/2017 at 02:34 AM
    Des gueules moche y a que ça de vrai apparemment

    Bizarrement, pas le même traitement avec les gueules moche de xenoblade 2...
    arquion posted the 08/27/2017 at 02:40 AM
    zabuza toujours à comparer l'incomparable...
    playstation2008 posted the 08/27/2017 at 06:53 AM
    Un porte avion son front
    Vite je fuis !!!

    Non sans rigoler, ça ne me gêne pas et elle n'est pas si moche que ça c'est un peu exagéré mais après chacun ses goûts il faut dire haha
    minbox posted the 08/27/2017 at 07:11 AM
    Mon dieu kira93
    link49 posted the 08/27/2017 at 07:14 AM
    grundbeld Certaines licences évoluent à chaque opus, comme Zelda par exemple...
    mithrandir posted the 08/27/2017 at 07:22 AM
    Perso, je le trouve le jeu sublime, clairement un des plus jolies que j'ai pu faire, c'est claque sur claque ! Par contre je supporte de moins en moins ce gameplay, la lourdeur du perso, des phases de grimpettes en automatique et les gunfights d'un mou mais d un mou, ça a vraiment vieilli de ce côté là
    cyr posted the 08/27/2017 at 07:38 AM
    link49 et moi dans un même délire, j'ai joué peut-être 1 heure ou 2 sur la trilogie uncharted, et je mis suis jamais remis...
    Alors que j'ai fini the last of us....

    Va falloir que j'y joue, reste a trouver la motivation.
    link49 posted the 08/27/2017 at 07:42 AM
    Cyr Uncharted est une grande Saga je trouve, excepté le troisième opus, en deçà des autre selon moi. Le premier et l'opus PsVita restent pour moi les meilleurs...
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 07:58 AM
    Quel crétin, limite du racisme quoi
    link49 posted the 08/27/2017 at 08:01 AM
    ryohazuki Parce que trouver le visage d'un personnage raté dans un jeu vidéo, c'est être raciste. Ben voyons...
    tynokarts posted the 08/27/2017 at 08:03 AM
    Je trouve que Chloe a du charme.
    link49 posted the 08/27/2017 at 08:07 AM
    seganintendo Venant de ta part, ça en me touche absolument pas.

    D'ailleurs, si je trouve Vaan de FFXII raté, je suis raciste, de même pour le héros de DQVII. Etrange comme raisonnement...
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 08:12 AM
    link49 bah parler de gros nez etc bof quoi, montre ta trogne pour voir
    link49 posted the 08/27/2017 at 08:15 AM
    ryohazuki En cherchant , tu trouvera une photo sur Gamekyo. Mais en tout cas, tenir de tels propos alors que j'ai de la famille musulmane, je trouve ça vraiment déplacer. On insulte pas les gens de raciste comme ça, juste parce que l'on trouve un personnage de jeux vidéo pas très réussi. C'est grave je trouve...
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 08:21 AM
    link49 bah certaines origines ont des traits particuliers qui ressortent, par exemple les black ont des plus gros nez que les blancs, donc parler de nez crochu pour une indienne, Oui ça fait limite raciste, c'est comme si tu disais d'un chinois qui a le teint trop jaune
    mithrandir posted the 08/27/2017 at 08:21 AM
    Vous êtes sérieux à le taxer de raciste parce qu'il trouve une "nana" moche, z'avez vraiment un grain les mecs, tu m'étonnes qu'on peut plus rien dire de nos jours
    shao posted the 08/27/2017 at 08:22 AM
    link49
    Je pense que le jeu est encore plus beaucoup sur Ps4 Pro, même si sur ma bonne vieille, il est juste magnifique.

    Et c'est que la deuxième ligne...
    Un conseil,relis-toi à haute voix avant de poster. Et je dis pas ça méchamment, c'est vraiment un conseil. (et c'est assez efficace pour détecter les erreurs)

    Parce que, j'ai rien contre les fautes (j'en fais pas mal moi aussi), mais là c'est beaucoup trop flagrant.
    link49 posted the 08/27/2017 at 08:23 AM
    ryohazuki J'étais même pas au courant que le nez était caractéristique d'un peuple. C'est ça quand on veut cataloguer les Hommes. Personnellement, la couleur de peau, la religion, je m'en moque, mais d'une force. Alors me traiter de raciste en se basant sur ce simple fait, je trouve ça pas très correct. Surtout que ce sont de graves accusation, alors que je suis extrêmement tolérant et loin d'être un vilain raciste, bien au contraire...
    sankadabo posted the 08/27/2017 at 08:23 AM
    ryohazuki , avoue qu'un nez crochu est considéré comme une disgrâce par ceux là même qui en sont pourvus.
    Preuve en est, le nombre record d'acte chirurgicale de la part des Maghrébins et des juifs.

    Personnellement je trouve cette Chloé très réussi, elle fait très humaine et elle a un charme fou.
    mercure7 posted the 08/27/2017 at 08:24 AM
    Next in "I'm crazy and I know it"

    "J'ai pas aimé ses oreilles"

    "Bâtard de raciste"

    link49 posted the 08/27/2017 at 08:25 AM
    shao C'est pas une faute, il manque juste le mot Ps4...
    sankadabo posted the 08/27/2017 at 08:28 AM
    Je pense que le jeu est encore plus beaucoup sur Ps4 Pro,
    51love posted the 08/27/2017 at 08:29 AM
    Il me semble aussi qu'elle avait des traits plus fin dans les anciens Uncharted.

    Putain les réactions

    Priceless
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 08:30 AM
    link49 je ne dis pas que tu es raciste, mais je pense que tes propros sont deplacés même si involontaire, mais t´inquiéte, je ne m'attends pas à ce que tu fasses un méa culpa vu comme tu es buté et borné, on l'a encore vu récemment quand Shanks t'a repris.
    link49 posted the 08/27/2017 at 08:32 AM
    ryohazuki C'est quoi le rapport. Et je ne vois pas pourquoi je devrais faire mon mea culpa. Moi, j'insinue pas que les autres sont racistes. J'ai bien aimé le rendu de Chloé dans l'autre opus, mai pas dans celui-là, du coup, je suis raciste. C'est du grand délire...
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 08:33 AM
    link49 les narines de Nadine ne te dérangent pas trop, ça va?
    sankadabo posted the 08/27/2017 at 08:34 AM
    Ayé, la fameuse posture victimaire du plus grand fan de Morandini
    link49 posted the 08/27/2017 at 08:35 AM
    ryohazuki Apparemment, tu sais pas lire, vu que c'est précisé dans l'article que je trouve Nadine réussi. Try again, hater...
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 08:36 AM
    link49 hater carrément
    link49 posted the 08/27/2017 at 08:38 AM
    sankadabo Venant de la part d'un membre qui a été ban pour "Ban d'une semaine pour "Ce bon nègre"..." et "Ban d'une semaine pour propos anti-musulmans." de la part de Shanks je ne sais pas comment je dois le prendre...

    ryohazuki Avoues simplement que tu vouais me faire passer pour un gros raciste. Dans quel but, j'aimerais bien savoir...
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 08:39 AM
    link49 pas du tout, juste que critiquer les attributs physique d'un perso de JV, ça se voit rarement.
    mithrandir posted the 08/27/2017 at 08:40 AM
    ryohazuki,
    Ryohazuki publié le 27/08/2017 à 10:33
    Link49 les narines de Nadine ne te dérangent pas trop, ça va?
    Rien à faire de l'éventuel ban mais au moins ce sera dit, t'es vraiment trop con.
    shao posted the 08/27/2017 at 08:40 AM
    link49
    Moui, si tu veux...
    Mais ça change pas grand chose au problème. Parce que ce genre de phrase, ça donne une bonne raison aux membres habituels de venir se moquer.
    Moi, je m'en fou perso. Mais tu tends un peu le bâton là.
    iglooo posted the 08/27/2017 at 08:40 AM
    ryohazuki t'essaies de lui tirer les vers du nez?
    link49 posted the 08/27/2017 at 08:42 AM
    ryohazuki Donc quand je critique l'apparence d'un Héros de jeux vidéo, quelque soit ça couleur de peau, je suis raciste. On touche le fond je crois...

    Shao C'est noté.

    iglooo Il n'y a rien à tirer, je ne suis pas raciste. Ou alors, cites-moi des propos racistes que j'aurais tenu ici. Ca va être difficile d'en trouver, vu que je n'en ai jamais tenu et que j'en tiendrais jamais...
    sankadabo posted the 08/27/2017 at 08:43 AM
    link49 , Shanks n'est qu'un humain et il peut parfois se laisser distraire par des membres mal intentionnés
    Étant moi même noir, j'emploie le mot "negre" tous les jours... en lui enlevant son sens péjoratif bien sûr.
    iglooo posted the 08/27/2017 at 08:44 AM
    shao effectivement, ça lui pendait au nez
    link49 pas question de racisme perso, mais la critique sur Chloé fait vraiment bas du front (Avec la phrase sur son fessier derrière).
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 08:46 AM
    link49 le fond on l'a touché depuis bien longtemps avec tes articles, allez ciao.
    octobar posted the 08/27/2017 at 08:46 AM
    Passons maintenant aux points négatifs selon moi. Tout d’abord, je trouve le visage de Chloé complément raté. Son nez est crochu et épais, et son front est trop large. On dirait limite une sorcière, en un peu moins moche.

    Dans le petit monde merveilleux des pro-N de toute façons, j'ai bien l'impression qu'il faut que les personnages féminins ressemblent forcément à des princesses Disney ou soient dans le style manga avec des visages angéliques... Elles ont pas le droit d'avoir un peu de "caractère".
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 08:47 AM
    mithrandir merci du compliment Jean-edouard.
    sankadabo posted the 08/27/2017 at 08:47 AM
    Et puis les populations sémitiques apprécieront la comparaison de leur trait avec une sorcière

    Pas cool du tout.
    link49 posted the 08/27/2017 at 08:47 AM
    ryohazuki Argument classique, vu et revu. Tu peux trouver mieux. Surtout que tu as déjà usé d'arguments ultra classiques.

    iglooo Je donne mon avis sur ce personnage. Si tu en as un différent, tant mieux j'ai envie de dire...
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 08:49 AM
    sankadabo c'est clair, ils vont être ravi

    Tout ceux qui ont un nez crochu ressemble donc à des sorcières
    link49 posted the 08/27/2017 at 08:50 AM
    Bonjour les amalgames, et après, c'est moi qu'on traite de raciste. Bref, j'arrêtes là. La modération jugera bien si c'est moi qui tient des propos raciste ou pas...
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 08:51 AM
    shao posted the 08/27/2017 at 08:52 AM
    link49
    Bah tant mieux alors.

    iglooo
    Forcément...
    Maintenant, je vais pas non plus rentrer dans cette histoire de racisme qui n'a pas lieu d'être selon moi.
    gemini posted the 08/27/2017 at 08:52 AM
    Pour ça qu'à la base il n'était qu'un DLC et qu'il est au final vendu à 29€ ;-) Je ne suis pas déçu du tout.
    link49 posted the 08/27/2017 at 08:54 AM
    shao

    Après, j'avoues que ça peut m'arriver de pas faire attention...
    sankadabo posted the 08/27/2017 at 08:54 AM
    ryohazuki , mais l'autre tête à claque fais le guérilleros en faisant mine de ne pas comprendre.
    iglooo posted the 08/27/2017 at 08:59 AM
    sankadabo la moutarde te monte au nez?
    sankadabo posted the 08/27/2017 at 09:03 AM
    iglooo , à m'en faire péter les babines !
    misterpixel posted the 08/27/2017 at 09:03 AM
    Par ce qu'elle a un nez crochu elle est pas belle ? Il faut qu'un personnage du Jv soit toujours la perfection physique ? Personnellement je la trouve très charmante cette Chloé, quant à Nadine je trouve qu'elle dégage rien par contre contrairement au 4 :/ Apres pour le gameplay je suis d'accord apres Ça reste un jeu dev en 1 an utilisant les mêmes kits que U4 donc je suis pas étonné m, ceci étant dit j'ai pas terminé pas eu le temps de jouer hier.
    megaman posted the 08/27/2017 at 09:03 AM
    tu fous dans les points négatif le physique de la nana quoi, même moi qui crache sur uncharted j'aurais pas osé

    ridicule comme d'hab le BOT49
    iglooo posted the 08/27/2017 at 09:05 AM
    link49 posted the 08/27/2017 at 09:05 AM
    megaman Egalement, de ta part, je m'en moques complétement...

    mrpixel Après, les gouts de chacun, c'est propre... à chacun...
    octobar posted the 08/27/2017 at 09:07 AM
    link49 que penses tu du petit cul de Nathan Drake ?
    link49 posted the 08/27/2017 at 09:09 AM
    octobar J'avoues que j'ai pas regardé. C'est pas le truc que je regarde quand je contrôle un héros masculin dans un jeu. Mais rien ne t'empêche toi de le faire...
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 09:10 AM
    octobar posted the 08/27/2017 at 09:10 AM
    link49 ben on le voit tout le temps de derrière pourtant
    sonilka posted the 08/27/2017 at 09:15 AM
    Je sais bien que link49 peut être agaçant parfois (souvent pour d'autres). Mais venir casser les couilles juste parce qu'il a écrit qu'il trouvait moche Chloé (un perso de jv hein) c'est chaud. Attaquez le aussi pour ce passage tant que vous y etes :

    et que Chloé de dos se laisse regarder.

    C'est du sexisme, honteux

    Plus sérieusement, vous avez vraiment rien d'autre à foutre que de le faire chier pour si peu ? Ca en devient pathétique. Tout ca pour un simple jv
    mcfly posted the 08/27/2017 at 09:27 AM
    megaman

    Nolife49
    youtube06 posted the 08/27/2017 at 09:41 AM
    Nadine moche ? Mdr quand même !
    Si t'as une femme elle doit être sacrément belle l'ami !
    kalas28 posted the 08/27/2017 at 09:44 AM
    sérieux ça fais beauf de bas étages ce test sur le physique ....

    et osé dire qu'il ne savait pas que les étranger sont tous typé de part leurs origines c'est chaud quoi. même nous nous le sommes entre occidentaux.

    mais bon il aura atteint les 100 coms grâce à cette nouvelle polémique donc essaie gagnant

    youtube06 sur youporn elles le sont toutes
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 09:46 AM
    sonilka ok sergent Garcia
    flom posted the 08/27/2017 at 09:58 AM
    Nan mais !!! Elle est magnifique l heroine ! Elle a un visage très typé et ça lui va tres bien. Ya pas que des grande blonde au yeux bleu et au nez droit dans le monde. Il y a beaucoup plus de varièté que ça. Moi j aime beaucoup cette heroine loin des top model vu et revu a la tele.
    octobar posted the 08/27/2017 at 10:01 AM
    sonilka non mais imagines que les testeurs de jeux fassent des critiques sur des détails physique de ce genre et les mettent dans les critères de notation, c'est juste naze. C'est aussi immature que de dire par exemple "Kirby c'est rien qu'une boule j'aime pas". C'est évident que le physique de Chloé est typé pour en faire une femme forte et non conventionnelle et qu'elle est népalaise / Hindoue. C'est un choix évident des développeurs, c'est pas pour en faire une "sorcière".. -__- Rien que sur le plan intellectuel le mec essaye même pas de comprendre l'intention des devs et sa critique vaut rien.
    kisukeronin posted the 08/27/2017 at 10:34 AM
    sonilka C'est ce qui est magique/pathétique sur les articles de Link49 ^^"
    Rien que le fait qu'il parle d'un jeu PS4 je savais que allait partir en couille avant même de lire l'article
    rebellion posted the 08/27/2017 at 10:45 AM
    Quel crétin, limite du racisme quoi

    Commentaire de l'année.
    ratchet posted the 08/27/2017 at 10:53 AM
    C'est là qu'on voit tout le ridicule de la personne. mon dieu. Cette vie quoi...
    genjitakiya posted the 08/27/2017 at 10:55 AM
    Lol bof dire que Link49 est raciste a cause de sa remarque sur le nez de Chloé , vous pouvez faire mieux dans le bullshit les gars... D'ailleurs je pense que c'est surtout les gens qui associe ce nez à une ethnie qui le sont peut être, avoir un nea crochu sa ne veut rien dire c'est pas la marque des indien/arabe ou je ne sais quoi ma copine est indienne elle a pas ce nez, mes potes rebeu non plus vous aimez bien généralisé par ici j'ai l'impression vous êtes ignorantvou quoi vous savez y'a des noirs au traits fins, des blancs au nez crochu,etc tput le monde est différent et comme dit link de la part d'un mec ban pour des propos islamophobe ou un mec qui pleure sur le racisme mais fait une remarque sur les narines de nadine ça fait bien rire sur ce site certains sont ultra ridicule payez vous une vie serieux on se demande ce que fait la modération... Sonilka +1 tu as tout dit
    e3ologue posted the 08/27/2017 at 11:08 AM
    link49 que tu n'aimes pas c'est ton droit, mais tu ne peux pas dire qu'il est raté ou digne d'une sorcière, tu crois vraiment qu'un studio qui se fait chier à ce point à modéliser la moindre connerie qui se à 500m derrière les murs invisible, n'aurait pas remarqué que le visage de leur héroïne qui est en gros plan à chaque trailer, cutscene et artwork, est raté ? même quand tu débloques la galerie la fin y a un échantillon des différents visages, ce qui prouve qu'il y a eu une réelle réflexion.

    grundbeld ça parait évident que son changement est lié à des contraintes d'histoire, même si au final tout les perso de la serie ont changé de tête au passage à PS4 pour être plus crédible. Mais déjà sur PS3 son visage avait des origines variés, elle se disait australienne, mais ça correspondait pas trop aux visages occidentaux. Je pense que pour faire des personnages moche mais pas caricaturaux, il faux énormément de travail de modélisation et d'animation, si on occulte le coté financier.

    akiru les nez "bombé" sont considéré comme disgracieux, tout comme les sourcils épais, la machoire carré chez les femmes, mais c'est pas pour autant une vérité absolu, y a des mecs taillés en V qui ressemblent à rien ou des femmes ronde avec un corps bien plus harmonieux que des minces. Là ils lui ont fait un nez rond car c'est très répandu en Asie du Sud Ouest tout comme les nez minuscules, mais il lui ont fait un beau nez, va voir à quoi ressemble en vrai les différents type de nez crochus, soit ils sont tombant ou sinon ils sont bossus, ce qui n'est pas le cas sur ce personnage.

    predagogue +1 pour ton pavé

    ryohazuki link49 Personnellement je ne pense pas que ça était dit dans le but de viser des communauté ou de blesser des gens, c'est juste une maladresse. Ce qui m'a fait réagir c'est que depuis l'annonce du jeu, par-ci par-là on lit ce genre de commentaire, comme si la personnalité, les aptitudes et le reste du physique était "entaché" par son nez. Rien n'est parfait dans ce monde, et avec l'évolution des technologie, si on se met à penser comme ça le JV va finir par être pire que le cinéma, vu que l'on a la possibilité de ne produire que du beau, si on veut que le média devienne vraiment mature et considéré par tous comme un art il faut qu'on prouve qu'on pense différemment.

    zabuza octobar en faite la différence entre des jeux comme Xeno2 et uncharted c'est le degré de modélisation, dans le premier il est symbolique là où le second tente d'être une représentation conforme. Mais après avoir passé 20 ans avec du symbolique, ça parait normal que certain critère de préférence persiste.

    genjitakiya evidemment que tout les hindis n'ont pas ce nez et que d'autre l'on, mais il y a des caractéristiques physique que l'on observe plus souvent en fonction de l'ethnie, après c'est pas le fond du débat car avec 1 milliard de personne en Inde, je pense que ni moi, ni toi n'avons eu accès à toute la population du pays ^^
    zabuza posted the 08/27/2017 at 11:27 AM
    octobar en quoi avoir un nez difforme donne de la personnalité et l inverse...non mais sérieux quoi
    zabuza posted the 08/27/2017 at 11:32 AM
    e3ologue non mais ce que je souligne c'est la ou le chara design de chloe est critiqué par Link c'est un scandale et on aime les difforme à présent. alors que sur Xeno ça crash sur le même chara design. Ce n'est pas une histoire de modélisation et si on prend ton exemple, tu ne peux comparer une série qui fait plus de 5 millions et un autre qui n atteint même pas le million. ..

    Je tiens à dire que pour moi les deux sont raté les perso de Xeno et chloe.
    link49 posted the 08/27/2017 at 11:38 AM
    genjitakiya J'avoue que je l'avais pas vu venir cet angle d'attaque.

    e3ologue Possible, mais rien n'empêche de faire un visage correct, selon mes critères. Pourquoi l'enlaidir à ce point? Un beau visage n'aurait en rien changé son caractère et sa façon de penser, et ça n'aurait pas dénaturé le jeu, bien au contraire...
    eldrick posted the 08/27/2017 at 11:45 AM
    et que Chloé de dos se laisse regarder.
    Putain maintenant on va parler du cul des persos dans les points positifs mais quel classe ce link49 ...
    mcfly posted the 08/27/2017 at 11:48 AM
    Quel âge as-tu link49?
    Tu bosses ? Une copine? ...
    e3ologue posted the 08/27/2017 at 11:49 AM
    zabuza le problème c'est la présence de la mauvaise foi qui fait que tout est exagéré. Comme je le disais dans xeno2 on est dans le symbolique, les personnages sont la version visuelle d'une fonction, donc on peut tout se permettre tant que le message passe, l'exemple le plus flagrant c'est FE fates où avant même la sortie du jeu, tout le monde avait cramé la personnalité de chacun des enfants royaux de Nohr et Hoshido. Donc forcement vu les libertés possible, les critiques se tournent sur les choix, pourquoi avoir un style enfantin quand les 2 précédents ne l'étaient pas, pourquoi avoir mis des gros seins à toutes filles, ça apporte quoi ? et chacun à son point de vue.
    Sur Uncharted ils cherchent un certain réalisme, donc en quoi une aventurière à plus de chance d'être belle que moche ? Le but c'est qu'elle paraisse réel et dans la réalité tout le monde n'est pas beau et à notre gout. Par contre le fait qu'elle est un corps athlétique là se justifie en grande partie par ce que fait le personnage.
    eldrick posted the 08/27/2017 at 11:52 AM
    mcfly

    Quel âge as-tu link49?
    Il a le syndrome de peter pan donc son âge n'a aucune importance

    Tu bosses ?
    Plus de 8 articles par jour sur kyo c'est déjà suffisamment.

    Une copine?

    Non mais il possède plus de 90 amiibos ça compense amplement.
    zabuza posted the 08/27/2017 at 11:56 AM
    e3ologue d accord avec toi, trop de mauvaise foi des deux côtés.
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 12:01 PM
    eldrick cette violence
    milo42 posted the 08/27/2017 at 12:31 PM
    darksly Cette faculté qu'a Gamekyo de partir en couilles est unique au monde
    eldrick posted the 08/27/2017 at 12:40 PM
    milo42 On vient tous sur ce site pour admirer ce spectacle
    mcfly posted the 08/27/2017 at 12:42 PM
    eldrick

    LOL c'est tout à fait ça.

    Le gars grassouillet à lunettes, acné, cheveux gras, au RSA chez papa et maman .
    sonilka posted the 08/27/2017 at 12:44 PM
    octobar sauf que ........ il n'est pas testeur de jeu. T'as lu ce qu'il y a marqué en haut ? Blog personnel. Mais au dela de ca, c'est la manière de faire que je critique. Toujours pareil. Certes sa réputation fait que ca vire direct en pugilat mais peut etre faudrait il aussi arrêter à chaque fois de chercher le clash juste parce que c'est Link. Ca fait des années que c'est comme ca. Ce n'est meme plus un sketch tellement c'est redondant. Il ne tient pas compte des remarques et se sont toujours les memes qui viennent le pourrir dans les com'. Un petit cirque.
    warminos posted the 08/27/2017 at 12:52 PM
    Faut pas se mentir on attendais tous la Chloé du 2, après c'est sûr que l'écrire en commentaires négatif peut paraitre un peu déplacé , mais parler de racisme
    mcfly posted the 08/27/2017 at 12:53 PM
    Il devrait contacter "confessions intimes" ou "tellement vrai ", il a le profil pour .
    link49 posted the 08/27/2017 at 12:53 PM
    mcfly C'est tout à fait ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503838357-hpim2993.jpg Très belle description...
    mcfly posted the 08/27/2017 at 12:55 PM
    link49

    Ah merde !

    MDR
    mcfly posted the 08/27/2017 at 12:57 PM
    Ze look !
    link49 posted the 08/27/2017 at 01:02 PM
    mcfly On peut clairement voir que j'ai de l'acné, que je suis gros et que j'ai les cheveux gras...
    mcfly posted the 08/27/2017 at 01:05 PM
    link49

    On voit que t'es un gamin qui ne doit pas travailler et vit chez papa et maman .
    rebellion posted the 08/27/2017 at 01:06 PM
    mcfly Envoie ta photo qu'on rigole Dylan.
    link49 posted the 08/27/2017 at 01:07 PM
    mcfly Décidément, t'es vraiment à côté à chaque fois. Je ne vis plus chez mes parents depuis plus de 10 ans, et j'ai travaillé, pendant 6 ans dans la restauration, CV à l'appui, entre autres. Mais pour vivre ta vie par procuration, la tienne ne doit pas être palpitante...
    mrpopulus posted the 08/27/2017 at 01:10 PM
    Link49 Ce headshot que tu lui a mis
    mcfly posted the 08/27/2017 at 01:11 PM
    racsnk

    Je ne suis pzs taré au point de poster une photo de moi sur le net.
    Je suis plutôt beau gosse d'après les filles qui me kiffent, sportIf, musclé et ai un bon job qui me plaît et me rapporte pas mal (plus de 2 fois le SMIC net ) ; )
    link49 posted the 08/27/2017 at 01:13 PM
    xslayer750

    racsnk En fait mcfly s'est déjà décris plus haut : "Le gars grassouillet à lunettes, acné, cheveux gras, au RSA chez papa et maman." Je pense qu'il n'aurait pas pu faire mieux comme description...
    megaman posted the 08/27/2017 at 01:14 PM
    mcfly en te vantant comme ça t'es encore plus con que lui que lui donc bon a ta place je l'ouvrirai pas
    mcfly posted the 08/27/2017 at 01:15 PM
    link49

    Dommage pour toi mais je suis plutôt pas mal, sportif, muscle, belle gueule, yeux bleus, plaît au nanas et surtout au inevie en dehors des JV !
    plolely posted the 08/27/2017 at 01:15 PM
    mcfly Oh putain, il faut l'encadrer celle-là
    temporell posted the 08/27/2017 at 01:16 PM
    cherche pas d'excuse mcfly, link49 ta enculer bien profondément

    tu la vis comment ta nouvelle orientation sexuelle ?
    mcfly posted the 08/27/2017 at 01:16 PM
    Bande de nerds !

    Les gamins qui osent la ramener, MDR !
    rebellion posted the 08/27/2017 at 01:18 PM
    mrpopulus posted the 08/27/2017 at 01:19 PM
    mcfly posted the 08/27/2017 at 01:25 PM
    Mdr les gros geeks qui la ramènent avec leurs Amiibo !
    Trouvez-vous vous une meuf, un taf, une allure, une vie en dehors du JV .
    mcfly posted the 08/27/2017 at 01:28 PM
    Salut, je m'appelle Kevin, j'ai entre 12 et 20 ans, joue à Pokemon, Monster Hunter, Final Fantasy, écoute de la J Pop, aime le cosplay, collectionne les Amiibos et m'excite sur les youtubeuses .
    mcfly posted the 08/27/2017 at 01:31 PM
    Link49 qui a bossé quelques années au McDo, n'a pas de potes et encore moins de meuf, passe sa vie sur le net et les JV et ose la ramener !
    Pathétique ...
    link49 posted the 08/27/2017 at 01:31 PM
    Au mince, on l'a vexé. Sa première description de lui-même devrait être très proche de la vérité pour qu'il s'enflamme comme ça...
    mcfly posted the 08/27/2017 at 01:32 PM
    link49 9

    Ça doit être ça puceau de nerd ...
    link49 posted the 08/27/2017 at 01:34 PM
    mcfly Mince, ton acné te démange tellement que tu te mets à délirer. Demande à ton papa et à ta maman ton biberon, ça devrait te clamer...
    mcfly posted the 08/27/2017 at 01:37 PM
    Avec ton p'tit look Matt Pocora du temps de Link up, MDR !
    M'enfin, c'est pas pire que les cosplay ...

    Quant au biberon, ta maman a le mien dans sa bouche en ce moment ...
    octobar posted the 08/27/2017 at 01:39 PM
    mcfly cette poésie.
    link49 posted the 08/27/2017 at 01:39 PM
    Par contre, je ne mettrais pas de photo de ma "meuf", car elle ne veut pas, et je la comprends. En tout cas, c'est bien triste ceux qui m'inventent une vie, alors qu'elle a des kilomètres de leur fantasmes les plus inavoués...
    shao posted the 08/27/2017 at 01:40 PM
    mcfly
    Je suis plutôt beau gosse d'après les filles qui me kiffent, sportIf, musclé et ai un bon job qui me plaît et me rapporte pas mal (plus de 2 fois le SMIC net ) ; )

    https://www.youtube.com/watch?v=ZJS9mEyIORA
    mcfly posted the 08/27/2017 at 01:40 PM
    octobar

    Ah mince, j'ai offusqué les gamins de gamekyo .
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 01:41 PM
    link49 par contre, tu peux pas nier qu'en postant toute la journée des News tu ne fais rien de tes journées à part Gamekyo et jouer, 1 + 1 = 2 quoi
    mcfly posted the 08/27/2017 at 01:42 PM
    ryohazuki

    C'est ça, le mec est au chômage, passe son temps dur ses consoles et gamekyo et ose la ramener .
    link49 posted the 08/27/2017 at 01:45 PM
    ryohazuki Et encore faux. Certains articles me prennent même pas 5 minutes à faires, ayant presque tout déjà prêt de base. Je vais à la salle de sports 3 à 4 fois par semaine, je sors au cinéma, je pars en vacances, car je dis ça au passage, mais maintenant on peut avoir Internet partout. Bref, j'ai pas la vie que vous rêver que j'ai, mais si ça vous satisfait de le croire, tant mieux. On moi, je sera çà quelque chose : alimenter vos fantasemes...
    rebellion posted the 08/27/2017 at 01:45 PM
    predagogue posted the 08/27/2017 at 01:47 PM
    link49 je pars en vacances

    ouais mais t'oublies pas ton PC avec clé 3G pour pouvoir newser n'importe ou dans le monde

    quand meme
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 01:50 PM
    link49 faire des activités en étant dépendant d'internet, génial ca fait rêver
    link49 posted the 08/27/2017 at 01:52 PM
    ryohazuki Pas dépendant complétement, mais qui n'y passe pas beaucoup de temps de nos jours. La preuve, tu commentes depuis 9 heures 58 et tu es toujours là...
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 01:54 PM
    link49 ah oui et je commente tous les jours à cette cadence? Bref vis ta vie mec.
    megaman posted the 08/27/2017 at 01:57 PM
    ryohazuki toi aussi t'es passé sous le train Link49 comme mcfly, pas la peine de te battre, il t'as vaincu a plate couture!

    il est en train de remonter la chaine alimentaire de gamekyo, j'en suis presque fier!
    thor posted the 08/27/2017 at 01:57 PM
    Y'a de l'ambiance dans ces boîtes jaunes.
    shido posted the 08/27/2017 at 01:58 PM
    Je suis plutôt beau gosse d'après les filles qui me kiffent, sportIf, musclé et ai un bon job qui me plaît et me rapporte pas mal (plus de 2 fois le SMIC net ) ; )

    ta pas fais 3 ans de boxe ou de judo aussi ??
    ouroboros4 posted the 08/27/2017 at 01:58 PM
    Link il rêve d'aller dans la matrice.
    Faire du virtuel dans un monde virtuel, le rêve
    mcfly posted the 08/27/2017 at 02:00 PM
    ; )link49

    Mdr avec tes 5 séries de 10 reps à 50 kgs pour le développé couché ! Passe moins de temps à te faire prendre le cul dans les douches pour payer tes jeux et bisse un peu plus !
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 02:01 PM
    megaman à quel niveau?
    mcfly posted the 08/27/2017 at 02:01 PM
    prout560
    Cte coup de caillera nerd, mi zlatan mi nsex
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 02:06 PM
    megaman je squatte Gamekyo du matin au soir 7 jours sur 7, bref, t'as un différent avec moi, t'essaye de t'inventer un scénario comme quoi je suis pareil que Link, regarde je bouge pas de chez moi et j'ai pas de vie :

    https://twitter.com/ryohazuki59/status/901450137779789824
    mcfly posted the 08/27/2017 at 02:11 PM
    ryohazuki

    Link49 sort de chez lui pour aller à la salle et travailler son look androgyne de boys band des années 90, enfin ça veut dire il joue à wii fit et copule avec ses amiibos 3/4 fois par semaine .
    ryohazuki posted the 08/27/2017 at 02:13 PM
    megaman par contre vu tous les jeux que tu fais toi, ça doit sentir la bonne poissecaille dans ton slip , allez ciao
    shao posted the 08/27/2017 at 02:30 PM
    mcfly
    Tu vas finir par l'avoir ton ban def...
    arquion posted the 08/27/2017 at 02:33 PM
    shao il a pris son ban (pas encore def)
    megaman posted the 08/27/2017 at 02:47 PM
    ryohazuki putain je te répond pas et je me retrouve avec 3 messages à la suite, tu te sens bien? t'as besoin d'approbation?
    shao posted the 08/27/2017 at 02:54 PM
    arquion
    Ouais, j'avais vu ça sur sa page. C'est bien pour ça que je lui envoie ce message.
    darksly posted the 08/27/2017 at 03:22 PM
    milo42 non mais je me tate, j'hésite entre trouver ça magique ou pitoyable.... Hum osef je vais continuer d'en rire mouahahahahah
    gantzeur posted the 08/27/2017 at 05:09 PM
    des barres !!!!
    akiru posted the 08/27/2017 at 05:25 PM
    predagogue Sauf que même chez les femmes ca parlent comme ca. Les discussions que j'ai avec elles en tant que vendeurs montrent qu'elles préfèrent largement une Bayonetta ou lara croft que n'importe quel personnage "trop" realiste.
    predagogue posted the 08/27/2017 at 05:31 PM
    akiru ouais tu nous fait de la socio de comptoir quoi
    akiru posted the 08/27/2017 at 05:34 PM
    predagogue une icone est rarement un personnage trop réaliste. C'est juste un personnage aux traits volontairement exagéré. Une Bayonetta ou Lara Croft sera toujours bien plus iconique qu'une Chloe que personne ne retient vraiment. Que l'on peut aimer/apprécier.

    C'est de la socio de comptoire si tu veux (j'ai plusieurs années de socio derrière moi) mais c'est déjà une base pour étudier le truc de manière approfondi derrière. On va pas faire un mémoire dessus sur gamekyo.
    akiru posted the 08/27/2017 at 05:36 PM
    predagogue Et le contact avec les gens sera toujours plus proche d'une véritable sociologie à la durkheim que n'importe quoi d'autre.
    predagogue posted the 08/27/2017 at 06:12 PM
    akiru Bayonetta et Lara Croft sont rentrées dans l'histoire du JV pour de mauvaises raisons, plus parce qu’elles représentaient, que par leurs personnalités, c'est indéniable, voila pk ce que tu fais c'est de la socio de comptoir, tu omets de remettre les choses dans leurs contexte en préférant parler d'un public non représentatif

    Oui parce que encore les joueurs qui fréquentaient les boutiques de JV dans les années 90, ça "pouvait" donner un sens (tres leger hein) a un propos, mais aujourd'hui a l’ère d'internet et du demat, les gens qui fréquentes les boutiques JV sont loin d’être symbolique du marché

    et tu vois, toi qui dis taffer dans un magasin de JV et avoir fait de la socio, tu dois le savoir mieux que personne

    ha oui au fait, t'as fait de la socio et tu commences ton argumentaire par "dans mon entourage" soit t'es un gros mytho, soit t’étais pas bon élève, le preuve en image :

    Et le contact avec les gens sera toujours plus proche d'une véritable sociologie à la durkheim que n'importe quoi d'autre.


    c'est vrai, sauf que tu confonds les gens avec ton petit entourage, ce qui est diamétralement différent
    e3ologue posted the 08/27/2017 at 11:24 PM
    akiru en même temps l'avènement de la pop-culture coïncide avec disparition des vrai héros, ceux qui ont réellement sauvé des milliers de gens pendant les dernières guerres, sauf que le basculement à mis presque 50 ans à se faire complètement, donc c'est surement pas en une gen de 6 ans d'une console que ça va rechanger. La preuve pour en revenir au débat de base, la communauté "geek" se targue constamment d'être plus ouvert et pas comme les autres, et t'as des gars (je ne parle pas de Link49 ici) qui te dise "son nez m'a gâché mon jeu".
    Après difficile de comparer Chloé avec une Bayonetta ou une Lara Croft tant leur passif au sein de l'industrie elle même est différent, déjà Chloé reste un perso secondaire, ce qui n'est pas le cas des autres.
    wadewilson posted the 08/28/2017 at 01:10 AM
    C'est article est une mine d'or il est génial ce mec
    akiru posted the 08/28/2017 at 07:46 AM
    predagogue C'est la personnalité de Bayonetta qui a plus (notamment aux femmes). Car physiquement elle plaisait pas tant que ca (bien que très atypique et c'est aussi ce qui a éveillé la curiosité) C'est quand les gens ont découvert qui était vraiment ce personnage que cela à plu.
    Et puis même, en quoi est-ce une "mauvaise raison" de rentrer dans l'histoire du jeu vidéo pour ce qu'on représente ? Un personnage est justement censé représenté quelque chose.