profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
136
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -
profile
leblogdeshacka
434
Likes
articles : 7267
visites since opening : 10241789
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    link49, floflo
    posted the 07/05/2017 at 10:33 PM by leblogdeshacka
    comments (4)
    thomass2 posted the 07/06/2017 at 05:48 AM
    40 euros pour une édition qui m'a l'air comme d'habitude ultra cheap, avec leur papier glacé degueulasse...

    les editeurs ont compris que les geeks etaient pleins de pognons et qu'ils achèteraient n'importe quoi. Les editeurs BD doivent s'arracher les cheveux de pas reussir a vendre moitié moins cher des livres qui ont necessité bien plus de travail et qui respectent le lecteur en proposant pas des materiaux de merde.
    kadaj68800 posted the 07/06/2017 at 06:52 AM
    thomass2 J'ai le bouquin en version anglaise édité par Dark Horse, et il est vraiment d'une excellente qualité !
    sonilka posted the 07/06/2017 at 08:22 AM
    thomass2 si c'est de la meme qualité que pour Hyrule Historia alors c'est du tout bon. Et le prix devrait baisser s'ici la sortie pour tomber autour des 30/35e.
    giru posted the 07/06/2017 at 08:30 AM
    Je l'ai déjà en Japonais, mais je vais quand même me le reprendre en français Ces livres sont vraiment loin d'être cheap. Je trouve généralement les couvertures d'assez mauvais goût, mais la qualité de l'ouvrage et du contenu y est clairement.

    Maintenant oui il faut surtout le 3ème bouquin déjà sorti au Japon en mars dernier : Hyrule Encyclopedia 30th Anniversary Book Vol. 2
    Qui liste tous les ennemis, tous les items... qui retrace l'histoire de la saga et revient sur l'histoire de chaque jeu.

    Il aura fallu 1 an pour avoir Art & Artifacts, on peut espérer la suite pour le printemps prochain du coup.