friend cloud (2)
groups (1)
profile
coopper
4
Likes
friends : 2
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 01/25/1999
country : France
coopper the 07/25/21 at 03:11 PM
"C'est tout à fais normal, surtout au vue des enjeux économiques d'un tel jeu et son importante exportation à l'international. Enfin au cinéma on a acquis ça assez rapidement, déjà dans les années 60-70 les films d'exploitations italiens étaient d'abord tournés en anglais puis redoublé en italien."
coopper the 07/25/21 at 12:15 PM
has added a new comment on the blog article Ce jeu est écrit par un romancier c'est pas possible...NIER.
"Alors j'en sais rien pour la qualité du scénario, j'ai pas joué au jeu mais pas besoin d'être un romancier pour écrire une bonne histoire. Surtout que ça implique pas du tout les techniques d'écritures. Allez hop c'était mon moment chipoteur chiant. Mais c'est cool que le jeu t'ait procuré de telles émotions."
coopper the 07/24/21 at 03:45 PM
has added a new comment on the blog article Et le prochain film Ubisoft est ....
"@altendorf Oui, vu le flop d'Assassin's Creed, je pense que les Majors n'étaient pas trop chaud pour financer un nouveau film de chez eux... Du coup Netflix, comme ils ont des millions à jeter par la fenêtre et un catalogue à nourrir, c'était tout benef pour eux."
coopper the 07/24/21 at 01:28 PM
has added a new comment on the blog article Et le prochain film Ubisoft est ....
"Leur prochaine grosse production ça sera un film The Division pour Netflix, avec Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain. Par contre ça fait des années qu'il est annoncé et ils arrêtent pas de changer de réalisateur / scénariste."
coopper the 07/22/21 at 09:19 PM
has added a new comment on the blog article Gearbox Software : sept vétérans s'en vont !.
"Vu la gueule de leurs jeux, autant renouveler les têtes pensantes."
coopper the 07/22/21 at 03:45 PM
has added a new comment on the blog article Apple TV+ gratuit pendant 6 mois seulement sur PS5.
"Il faut se jeter sur For All Mankind, grande série par le créateur de Battlestar Galactica. Par contre je redoute beaucoup Fondation."
coopper the 07/21/21 at 09:44 PM
has added a new comment on the blog article Malignant bande annonce.
"Il commence à méchamment tourner en rond James Wan. En espérant que son inspiration revendiquée du giallo soit pertinente et le renouvelle assez. (Même si c'est mal barré)"
coopper the 07/17/21 at 02:17 PM
has added a new comment on the blog article Top 10 des jeux dont j'aimerais un Remake !.
"Un remake de Silent Hill 2 je ne sais pas si ça serait pertinent, ou alors il faudrait conserver les angles caméras préconçus car Silent Hill est bien une franchise qui n'a jamais réussi sa transition vers la vue à la 3e personne actuellement répandue. Après s'ils trouvent la recette, autant y aller. Pour Code Veronica, même si j'aime beaucoup le remake du 2 et que je trouve très pertinent leur changement de caméra, je pense qu'ici il serait important de conserver au moins un choix entre les deux car c'est vraiment le seul épisode canonique à avoir adopté (avec les Outbreak dans mes souvenirs) une caméra en mouvement avec traveling et tout le tralala. Ça serait con de gommer cette spécificité de mon point de vue."
coopper the 07/15/21 at 03:25 PM
has added a new comment on the news Warhammer 40.000 : Darktide file aussi en 2022.
"Qu'ils prennent leur temps ! Les deux Vermintide étaient d'excellents jeux."
coopper the 07/15/21 at 02:26 PM
has added a new comment on the blog article Gamekyo en ce moment....
"@alucard13 La rapidité de fabrication du vaccin s'explique par le contexte mondial. On a un virus qui a mené à une pandémie qui touche les pays sans différence géographique, économique et social, qui les a mis en récession. Il y a eu un effort collectif mondial où tous les pays, tous les scientifiques du monde ont cherché un remède, un vaccin contre ce virus qui a paralysé le monde. Jamais on a eu un tel contexte pour une maladie et son vaccin, ce qui justifie à mes yeux la rapidité à laquelle le vaccin a été produit. @ropstar La gratuité des tests, faut se dire que seulement la France le faisait. Les autres pays avaient des tests payants avec une fourchette très variable et pour autant ils s'en sortent mieux que nous sur des sujets comme la vaccination ou la lutte contre le virus. Surtout que les tests gratuits n'ont pas empêché la montée du variant britannique à l'époque et encore moins celui du variant Delta qui s'annonce."