friend cloud (2)
groups (1)
profile
coopper
3
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/25/1999
country : France
coopper the 12/05/19 at 03:34 PM
has added a new comment on the blog article Les Kassos - Les bons conseils de Serge le Lapin.
"J'espère que BobbyProd trouveront un diffuseur pour ces autres séries. J'attend beaucoup la suite de Vermin et Peepoodoo mais surtout Crisis Jung."
coopper the 12/04/19 at 02:41 PM
has added a new comment on the blog article Trailer Nostalgie : Resident Evil 3.
"@pharrell Alors ça s'explique quand Jill est infectée dans la Chapelle (le passage où on contrôle Carlos). Dans mes souvenirs, il y a une ellipse justifiée par Jill qui récupère physiquement de sa maladie. En gros, une moitié du jeu se passe avant et l'autre après. Après reste qu'il y a des incohérences entre les deux à certains niveau. Personnellement, moi aussi je trouve que le jeu est l'un des moins bon. Malgré ces quelques nouvelles mécaniques, on commençait à tourner en rond."
coopper the 12/03/19 at 02:06 PM
has added a new comment on the news [Rumeur] Resident Evil 3 Remake se précise [UP].
"Je ne sais qui est le model pour Jill mais je le trouve très sympa, il y a des airs de jeune Naomi Watts."
coopper the 11/14/19 at 08:21 PM
has added a new comment on the video [Rappel] X019 : Inside Xbox à 21h00.
"Bon apparemment le nouveau Obsidian aurait été lancé avant le rachat par Microsoft, un peu comme Bleeding Edge pour Ninja Theory. C'est Gautoz qui vient de le dire sur le live de Gamekult. ça me semble logique que vu que ça fait 1 an seulement que le studio a été racheté. ça sent le jeu alimentaire produit pour survivre à l'époque."
coopper the 11/13/19 at 03:32 PM
has added a new comment on the blog article Death Stranding: Bon... c'est un peu chiant nan ?.
"Paradoxalement, je trouve les boucles de gameplay et les idées de game design bien plus intéressante que tout le reste. Franchement, les cinématiques, l'écriture et même l'ambiance est hyper surfaite. A part les passages sous la pluie avec les échoués qui sont assez sympa, le reste me fait vaguement bailler, surtout les moments avec Low Roar où on dirait que Kojima te crie à la gueule que le jeu est contemplatif et beau."
coopper the 11/05/19 at 07:04 PM
has added a new comment on the blog article Le meilleur scénario saga Resident Evil ?.
"Alors en vrai le 4 moi je le place dans les meilleurs juste pour le délire Lovecraftien à moitié assumé, notamment dans la première partie du village. Après ensuite on tombe sur un château de cultistes puis on arrive sur une île militarisée mais qui a quand même un côté poisseux et sale par moment. Je pense qu'avec une narration environnementale à la Rebirth aurait grandement aide le jeu qui aurait pu être pas mal de ce point de vue. Tout réside dans la fresque du générique de fin qui est pour moi un énorme gâchis car tout ce que ça raconte aurait pu être inclus dans l'aventure en elle même."
coopper the 11/05/19 at 04:00 PM
has added a new comment on the blog article Le meilleur scénario saga Resident Evil ?.
"Alors Code Veronica est l'un des plus ambitieux et dense mais je trouve que dès qu'on arrive en Antarctique, le scénario explose en vol et devient de plus en plus débile avec un côté nanar assez fun. Sinon simplement je dirai Rebirth car il est assez dégraissé, simple et lisible ce qui lui donne sa plus grande force, en plus d'être couvert par une narration environnementale assez impressionnante."
coopper the 11/02/19 at 05:35 PM
has added a new comment on the blog article Julia Ducournau nous parle de film "Horreur".
"Pas hyper intéressant, je trouve qu'elle reste pas mal en surface et ne vas pas chercher d'autres films plus confidentiels ou juste moins connu d'un grand public."
coopper the 11/01/19 at 06:24 PM
has added a new comment on the blog article Anecdotes: Resident Evil.
"@jisngo Il y a moyen que ça soit une des raisons, faut voir aussi que le script en l'état devait coûter un paquet de poignon. D'ailleurs, je trouve que le script est un diamant brute. Ça sent que c'est une première version a besoin de quelques réécritures mais il a des bases solides : une sorte de mélange entre Aliens et Le Jour des Morts Vivants, avec des personnages qui sont des machines à punchline mais dans un environnement horrifique assez hardcore. Il y a des scènes réellement graphiques et horrifiques, et je trouve qu'il a habilement inclus des éléments du jeu comme le fait que les personnages se dirigent avec une carte et que quasiment tout le bestiaire du jeu est présent : à part les chimères, il y a Yawn, les Hunter, la plante 42, Neptune et le Tyrant. Ça ne sent pas le fan service et la progression est plutôt fluide en plus que l'intrigue reste assez fidèle dans les grandes lignes. D'ailleurs, Anderson s'est bien inspiré du script car pas mal d'idées se retrouvent dans son film, mais en beaucoup moins abouti et réussi."
coopper the 10/31/19 at 10:02 PM
has added a new comment on the blog article Anecdotes: Resident Evil.
"D'ailleurs le script est assez intéressant à lire on y voit un Chris et une Jill en couple, un Chris qui ne fait pas parti du STARS et aux origines amérindiennes, un Barry afro-américain et un Forrest sous les traits de Willem Dafoe :info:"