Fiche descriptif
profil
coopper
5
articles : 52
visites depuis l'ouverture : 87169
coopper > blog
    tags :
    8
    Qui a aimé ?
    ravyxxs, kirianu, gankutsuou, shigerumawa, sorakairi86, chester, aym, gareauxloups
    publié le 20/05/2021 à 15:49 par coopper
    commentaires (14)
    qarkos publié le 20/05/2021 à 15:58
    Il a l'air vraiment cool, hâte de tester ça
    thauvinho publié le 20/05/2021 à 16:01
    Yes çà sent la bonne surprise, je m'attendais pas à ce que ce soit si joli
    aozora78 publié le 20/05/2021 à 16:07
    Les décors et les effets psychédéliques sont vraiment sympa, la musique aussi à l'air cool. Par contre le chara-design faut vraiment aimer.
    Le gameplay faudra voir aussi.
    ravyxxs publié le 20/05/2021 à 16:10
    Sympa,mais bon courage de passer après Ratchet,ça fait chier....après le jeu sera sur le Gamepass et son succès viendra de là,je pense pas qu'il fera un carton hors du service,même si il est multi...enfin,qui sait !!!!

    Perso le 1 est top,donc je serais dessus sans soucis et Schaffer quoi,rien que pour les musiques
    coopper publié le 20/05/2021 à 16:13
    sora78 ça semble proche du premier du coup c'est un plateformer action où le joueur dispose de capacités qui se débloquent au fur et à mesure, et qui permettent autant de combattre que résoudre des puzzle.
    Mais il faudra compter sur le Level Design qui était assez dingue dans le premier opus, enfin le jeu exploite vachement bien son concept comme quoi un niveau se déroule dans l'esprit d'un personnage. Du coup, ils peuvent se permettre des folies avec des niveaux avec un style, un gameplay et des logiques très différentes les uns des autres.

    ravyxxs Même si techniquement il ne peut pas faire le poids, mais en terme de jeu pur il n'y a pas de quoi rougir je pense.
    metroidvania publié le 20/05/2021 à 16:41
    c'est un nouveau jeu ou un remasterd d'un vieux jeu ??? visuellement on dirait un jeu xbox 360
    walterwhite publié le 20/05/2021 à 16:58
    Ça a vraiment l’air excellent, typiquement le genre de délire et de DA qui font mouche
    baboulin publié le 20/05/2021 à 17:05
    Il a l'air vraiment excellent, bien plus intriguant que le prochain Ratchet (mais bien moins beau)
    gasmok2 publié le 20/05/2021 à 17:19
    Étant un grand fan de Tim Schaffer et du premier Psychonauts, j'attends celui-ci avec une certaine impatience.
    En espérant qu'il soit aussi bon que le premier
    ravyxxs publié le 20/05/2021 à 17:48
    patrickleclairvoyant publié le 20/05/2021 à 17:48
    Dommage qu'il n'y ait pas de version PS5.
    belmoncul publié le 20/05/2021 à 18:56
    Ca a l'air sympa
    bennj publié le 20/05/2021 à 19:19
    metroidvania Si tu regardes la première partie de la première vidéo c'est peu être normal vu que c'est justement le premier opus...
    plolely publié le 21/05/2021 à 06:14
    Quand on adhère au style Schaffer, c'est un plaisir ardent de parcourir ses œuvres. J'adore ce gars, il a son style, c'est atypique, tu ne le vois pas partout. C'est pour ça pommque ça plaît ou ça ne plaît pas.

    Personnellement, je suis bien plus emballé par ce que je vois là que par le prochain Rachet que je trouve extrêmement pauvre en idées et game design. Je vois plus une demo technique pour montrer les capacités de la PS5 qu'une véritable suite avec des idées neuves. Là où Psychonauts 2 semble déborder de créativité, que ce soit dans la DA, les musiques, le level design, le game design. Je suis totalement fan.

    Pour le coup, je trouve que cet acquisition de Microsoft est un choix extrêmement judicieux. Et l'univers tranchant de Schaffer va permettre à Xbox de se forger une vraie personnalité.

    Hâte de pouvoir y jouer !