Voici une Information concernant le jeu God of War :
L'un des reproches les plus fréquents à propos du jeu God of War sur Ps4 est son manque des combats contre des boss, car vous n'en rencontrez que quelques-uns pendant toute la partie. Fait intéressant, dans une nouvelle interview, Cory Barlog, a affirmé qu’il était supposé en avoir beaucoup plus. "Nous avons coupé beaucoup de boss, beaucoup", a déclaré Barlog à Danny O'Dwyer de NoClip. Il a ajouté : "Vous savez, nous en avions beaucoup plus, c'était un jeu beaucoup plus ambitieux et plus fou. Au fur et à mesure que vous avancez dans le développement, nous avons commencer à réaliser que non, c'est trop gros, nous ne pouvons pas faire cela." Ceci explique donc cela...
Source :
https://www.gamepur.com/news/38740-god-war-cut-bosses.html

tags :
posted the 01/17/2019 at 05:01 PM by
link49
link49
Moi, je lis plutôt : On ne savait pas si la nouvelle formule allait bider, alors on s est pas fait chier.
On bossera vraiment sur le deuxième épisode.
Achetez le !
Sora78 on sait tellement qu'ils peuvent faire mieux que c'est difficile de pas avoir un petit gout amer en bouche une fois devant le générique de fin... C'est dommage car avec une vraie fin et quelques boss marquants en plus le jeu aurait été d'un tout autre niveau.
Le jeu se retrouve un peu avec les "defauts / caractéristiques" d'un jeu bac à sable (trame principale anecdotique, liberté) mais sans les qualités, la richesse (contrairement au dernier Zelda qui malgré les memes "defauts" s'en est sorti de façon brillante à mes yeux).
Faudra attendre le 2 pour ça.
Ils ont failli fermer après l'annulation de la nouvelle licence qu'ils préparaient jusqu'à 2014.
je me fais violence et je finis ce Bloodborne...
je me fais violence et je finis ce Persona 5...
je me fais violence et je finis ce Dragon Quest XI...
etc.
Ca va en faire des lignes à copier au tableau
Un jeu qui est sorti complet, avec un contenu conséquent pour un jeu du genre et aucun DLC. Je sais pas, on peut ne pas aimer un titre mais ça me fait toujours chier de voir que certains sont pas capables d'avoir un minimum de considération pour des gens qui ont travaillé dur durant des années. Même si leur jeu est améliorable, SSM ne se moque pas des joueurs. C'est rare de nos jours dans une industrie qui a de moins en moins de scrupules. Alors un peu de respect, merci pour le studio.
Qu'on pinaille pour pas grand chose comme le font la moitié des commentaires ici, encore je veux bien l'admettre. C'est le lot des jeux qui ont réussi de se faire critiquer plus que de raison. TLOU, Skyrim, TW3 ou dernièrement RDR 2. Il n'y a que les jeux Nintendo qui mystérieusement passent entre les mailles du filet, en témoigne l'impossibilité de critiquer négativement BOTW sans se faire instantanément détruire par la fanbase. Mais avoir le seum au point de raconter des choses fausses, ça je ne comprends pas. Je pense qu'on peut dire "je n'ai pas aimé tel titre" tout en lui reconnaissant ce qu'il y a de bien fait dedans. C'est la base d'une critique pondérée. Et GOW c'est indéniablement un travail de passionné qui ont fourni un produit fignolé et généreux. Comment on peut insinuer que les gens derrière un tel jeu sont des feignants ? Cela me dépasse.
Ça m'etonne pas qu'il ai finit le jeu en 6 mois après avoir cut tous ces boss
51love Trame principale anecdotique?! A mes yeux c'est l'un des jeux racontant le mieux son histoire avec une relation assez inédite dans le jeu vidéo entre les personnages. Perso l'histoire m'a marqué.
grundbeld Je suis surpris aussi de voir de tels commentaires... On a rarement des jeux solos aussi bien finis avec un tel travail de réalisé. Mais bon...
Je n ai pas dit que le jeu était mauvais.
Mais le manque de bosses variés est clairement un énorme défaut dans un jeu comme God of war.
Tu trouves normal qu on nous donne X fois le géant, X fois le golem et X fois les Valkyries alors que "plein" de bosses avaient été prévus ?
kuroni de là à dire qu'ils ont été fainéant… tu n'as pas l'air très objectif non plus
Je n ai jamais écrit le mot "fainéant".
Ce que je décris, ça s appelle plutôt ne prendre aucun risque.
et puis ce n'est pas parce que on n'écrit pas à un mot qu'on ne le dis pas implicitement
alors on s est pas fait chier.
On bossera vraiment sur le deuxième épisode.
ne dis pas que tu ne les traites pas de fainéant...
Et non. Je n ai pas dit fainéant. Ça reste votre interprétation.
Pour quelle raison ont ils enlevé tous les bosses pour nous remettre les 3 même en boucle ?
Donnez moi une bonne raison.
A la fin du jeu, on est juste stupéfait du manque de combat épique et du manque de bosses. Faut pas se mentir.
Si les bosses étaient faits, alors pourquoi les supprimer pour downgrader l expérience ?
GOD OF WAR , une ode à l aventure. Très bien pour l acte 1 de la nouvelle trilogie , le temple d installer cette nouvelle mythologie qui est très riche entre les géants , Odin , Thor , sur les 9 royaumes seuls 5 sont jouables .
Hâte de visiter Asgard sur le prochain GOW ,quand on voit l épilogue et le combat de boss qui s annonce
On est pas obligé de retenir un jeu uniquement pour ses boss . GOW 2018 est pour moi comme The Last offre Us , il ne réinvente pas la roue , mais on retiendra l histoire et les émotions procurées au cours de ces voyages au delà du gameplay , qui est tout de même très bon sur le dernier jeu de Sony Santa Monica
Oui. Elles ont tout un lore super intéressant mais au final on est juste déçu de se taper toujours le même boss.
J aurais moins eu ce goût amer en finissant le jeu, si chaque boss avait été unique.
Et ne me dîtes pas que ce n était pas possible techniquement.
eljugadordelaplaya
Sur ces points, je ne peux pas te contredire car il n'explique pas en détail la raison des coupes.
Tout ça me fait plutôt penser que le jeu a souffert d'un manque de budget ou de temps de dev car Sony n avait pas confiance en la nouvelle formule proposée par SMS.
J'ai fini le jeu avec l'impression d'avoir eu droit à une démo de ce que "pourrait" être un God Of War next-gen.
Maintenant qu'on a craché les tunes et que la formule a fait ses preuves, on aura droit au véritable jeu qu'aurait dû être ce God Of War car l'équipe en aura les moyens.
Après, ce n'est que mon opinion.
Après oui la relation pere/fils est bien mené et assez touchante meme si un peu stéréotypé.
Par contre, j'ai hate de voir la suite et l'évolution du gamin, car d'apres la mythologie nordique il devrait devenir un personnage vraiment très très interessant dans les futurs GoW
Sora78 J'avais pas retenu ça pour Santa Monica, pour le coup ça serait vraiment terrible car c'est malgré ce qu'on peut pensé avec mon avis sur ce GoW l'un des meilleurs studios de Sony et clairement il y a énormément de talent la bas.
Eldrick En même temps, ça fait des années que Nintendo ne prend aucun risque sur ses productions (sauf tres rares exceptions), et à vrai dire, j'attendais pas énormément de ce Zelda vu la direction que prenait la série (peu d'evolution depuis OOT...) Alors il m'a vraiment surpris dans le bon sens. Après oui, je peux comprendre que les gros bouleversements dans cet épisode puisse ne pas plaire et que certains défauts puissent gêner (donjon court, boss bof, fin rushée, armes qui se cassent très vite, monde très (trop) grand au regard du contenu réel, ...) mais pour moi tout ça est tres anecdotique voire pas genant au regard de l’expérience de jeu rafraîchissante du titre là où bcp d'autres ressemblent a des skins differentes des memes jeux/moteurs. Bon c'est pas tellement le sujet ^^
C'est pas un jeu où tu vas retenir des moments épiques ou choquant mais juste qui a mes yeux marque par l'aventure vécue par les personnages. Cette espèce d'ambiance et d'intimité familiale qui ressort de toutes ces heures de jeu. L'évolution de Atreus et de Kratos, Baldur, Freya, Mimir autant de personnages que j'ai trouvé justes et parfait dans leur rôles.
Après chacun son avis mais ce jeu m'a marqué par la justesse de ce qu'il raconte, la maturité dans la manière de conter l'histoire, la finition exemplaire de sa technique et son gameplay au poil et bien renouvelé. Ça a été la vraie surprise pour moi ça rue m'attendais pas à une telle réussite. Certains même s'attendaient a un fail vu la faible communication du jeu avant sa sortie. Ça promet vraiment pour la suite qui cette fois ne pourra plus surprendre mais pourra sûrement impressionner.
En parlant de Zelda BotW (que je considère comme un chef d'œuvre), les boss sont affreusement merdiques... Là pour le coup comparé a God of War c'est catastrophique.
C'est surtout qu'il fallait tenir certaines deadlines, à mon humble avis...
C'est compréhensible, mais ça n'enlève pas une certaine déception, quand au départ on te laisse entendre que le jeu sera une œuvre à part entière qui se suffit à elle même, alors qu'au final c'est juste le début d'un diptyque ou d'une trilogie