Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18455
visites since opening : 30769439
link49 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    temporell, raph64, renton, suzukube
    posted the 10/22/2017 at 07:16 PM by link49
    comments (190)
    arikado posted the 10/22/2017 at 07:19 PM

    Je veux bien qu'on adhère pas au style, mais c'est quand même une sacrée claque ce petit rpg. Enfin moi il m'a mis des étoiles dans les yeux.

    C'est ce que j'aime dans le pixel art quand il est pas cantonné au 8bit. Là j'ai l'impression de jouer à FF6 revisité et du coup je retourne en enfance ^^

    C'est ma plus grande attente de 2018 pour le moment
    barberousse posted the 10/22/2017 at 07:21 PM
    T'es sérieux?
    link49 posted the 10/22/2017 at 07:22 PM
    Des RPG dans le même style, il y en a pas mal. Là, côté réalisation, c'est vraiment pas ça je trouve. Dommage...
    godson posted the 10/22/2017 at 07:22 PM
    Un commentaire négatif, je pensais pas que t'en étais capable
    bravo

    Graphiquement il a un certain charme vue que l'écran est assombri. En mode portable ça passe impec mais sur télé on voit bien la bouilli de pixel.

    En tout cas bravo Link49 c'est rare un com négatif ça se fete.
    Je voterai pour toi pour le COTY(Comment Of The Year)
    nicolasgourry posted the 10/22/2017 at 07:25 PM
    link49 Est-ce que tu aime le Pixel Art (si oui un jeu que tu aime avec cette technique) ?
    kidicarus posted the 10/22/2017 at 07:27 PM
    Moi je suis plus qu'excité depuis que jai fait la démo.
    misterpixel posted the 10/22/2017 at 07:28 PM
    Ca avait l'air beau dans son genre Pourtant, Faudrais que je test même si de base ce type de jeu ne m'attire pas.
    amassous posted the 10/22/2017 at 07:28 PM
    nicolasgourry posted the 10/22/2017 at 07:28 PM
    kidicarus tu trouve que ça fait aussi bouillie de pixel ?
    mazeofgalious posted the 10/22/2017 at 07:28 PM
    Et dire que certains criaient au loup à cause du 720p de la Switch, hâte de voir les commentaires des jeux retro sur écran 4k
    whiteweedow25 posted the 10/22/2017 at 07:28 PM
    T'a commencé les jeux vidéos après la snes j'imagine...
    link49 posted the 10/22/2017 at 07:28 PM
    godson Je dis juste ce que je pense.

    nicolasgourry Pas trop en fait...
    zboobi posted the 10/22/2017 at 07:29 PM
    J’ai tendance à souvent vouloir trouver des excuses aux gens quand ils ont des attitudes étranges. Mais très sincèrement (et desolée de te dire ça) sur ce coup là, impossible de t’en trouver.
    Ton avis est pathétique, ni plus ni moins.
    C’est une insulte...
    lafibre posted the 10/22/2017 at 07:31 PM
    Tes goûts sont vraiment étranges. J'ai adoré la démo et le style visuel du jeu.
    link49 posted the 10/22/2017 at 07:31 PM
    whiteweedow25 Avec la NES et le jeu Zelda 2 : The Adventure of Link...
    clad057 posted the 10/22/2017 at 07:33 PM
    Mais t'y est fou link Ce jeu à une patte graphique que je trouve top. De plus l'Ost est vraiment excellente, épique (cf celle de la montagne par exemple). Le système de combat est cool également avec un peu de stratégie (le boss avec la danseuse c'était chaud ). Ce RPG m'a l'air d'être ambitieux avec un bel hommage aux FF de la Snes.
    sylphide posted the 10/22/2017 at 07:33 PM
    J'ai bien accrocher a la Démo, c'est un 2D avec un aspect nouveau de sur la profondeur du champ. Les combats ont un truc sur un minimum de techniques, à tous les débloquer pour surement avoir une grosse surprise. La musique bon c'est vrai elle n'est pas très transcendante, mais ont sent qu'ils ont voulu un minimum appuyer sur certain aspect sombre du jeu. Après c'est une démo !! le jeu a était repoussé ce qu'il laisse entendre qu'il ont eu un retour et surement introduire quelque chose de plus important que celui de base.
    romgamer6859 posted the 10/22/2017 at 07:35 PM
    d'accord avec toi c'est un petit jeu on dirait pas c'est un jeu de square
    joueurdudimanche posted the 10/22/2017 at 07:35 PM
    Ce guignol
    saulgates posted the 10/22/2017 at 07:36 PM
    Oué a part crier 5 fois que c'est une bouillie de pixel, le mec a pas vraiment d'argument
    anakaris posted the 10/22/2017 at 07:38 PM
    C'est une bouillie de pixel. ©

    Fin du débat.
    kisukeronin posted the 10/22/2017 at 07:42 PM
    anakaris Ben quoi c'est une critique constructive
    lion93 posted the 10/22/2017 at 07:42 PM
    Gamekyo en PLS et les 200 commentaires seront atteint!
    qbigaara49 posted the 10/22/2017 at 07:44 PM
    C'est une bouilli de pixel sans ame
    sieu69 posted the 10/22/2017 at 07:44 PM
    les gouts et les couleurs
    eldrick posted the 10/22/2017 at 07:44 PM
    Bon link49 qui cherche a démolir une exclu(temporaire certainement en plus) à l'instar mario maker sur wiiu pour ensuite citer cette exemple durant des années pour démontrer son objectivité a toute ''épreuve''
    killia posted the 10/22/2017 at 07:45 PM
    Là tu m'a franchement choqué dès les premières de ton avis

    Je veux bien que l'on se soit pas fan de pixel art ou des RPG old-school... mais dire que c'est de la bouillie de pixel...

    Mais encore, là je peux dire que je respecte tes préférences mais dire que les musiques n'ont rien de "transcendantale"

    C'est la première qu'une démo me fait tomber amoureux de sa bande son alors que le jeu n'est même pas encore sortie. La qualité et la variété des pistes est juste incroyable.
    Non franchement je ne comprends pas

    Cette violence dans les dernières lignes Ma mâchoire a lâché.

    Non vraiment je ne comprends pas...
    ikagura posted the 10/22/2017 at 07:46 PM
    et là tout d'un coup tous ceux qui te critiquent parce que t'es adorable avec les jeux sur console N vont 'adorer Gk quoi

    dans tous les cas, on ne peut pas tout aimé, s'il te plait pas, ben c'est ton droit le plus absolu
    vjgvukvukhb posted the 10/22/2017 at 07:48 PM
    donc en somme, il a pas le droit de ne pas aimer? GK est un endroit bizarre...
    mikazaki posted the 10/22/2017 at 07:51 PM
    Wtf meilleur demo que j'ai pu testé depuis des années.!!! Il et sublime se jeux
    lion93 posted the 10/22/2017 at 07:52 PM
    ramses Oui, mais il y'a aussi la manière de dire les choses. ^^
    2077 posted the 10/22/2017 at 07:54 PM
    Les musiques n'ont également rien de transcendant.

    musicforlife
    joueurdudimanche posted the 10/22/2017 at 07:55 PM
    ramses Son avis est sans aucune objectivité... C'est le problème ! Il a le droit de ne pas aimer mais de là à dire "c'est une bouillie de pixels » le mec a aucune crédibilité et c'est a se demander s’il ne troll pas volontairement pour créer une défilante de 200 commentaires.
    superbiidou posted the 10/22/2017 at 07:55 PM
    Hahahahaha mais résume un jeu à ses graphismes. Aucun mot sur les musiques? Le gameplay? Et tu met en chef d’œuvre des jeux comme les farcry. Les goûts les couleurs...
    i8 posted the 10/22/2017 at 07:58 PM
    Ouais enfin c'est la DA du jeu c'est du pixel art c'est normal pour le coup dans le style des anciens FF par exemple, après j'avoue les flash de transition de combats c'est bien de la merde.
    hyoga57 posted the 10/22/2017 at 07:58 PM
    Bordel.
    davonizuka posted the 10/22/2017 at 08:01 PM
    pokute posted the 10/22/2017 at 08:02 PM
    Il y a un paquet de trucs qui seront arrangés d'ici la sortie, faut pas oublier que le jeu a été annoncé en même temps que la démo, même le titre n'est pas définitif (même si ce serait con de le changer, vu que tout le monde le connait tel quel...)
    ouroboros4 posted the 10/22/2017 at 08:04 PM
    hyoga57 J'avoue quand même il fait fort là.
    On tente de lui expliquer?
    arquion posted the 10/22/2017 at 08:06 PM
    pokute le titre a été annoncé il y a bien plus longtemps, en janvier de cette année.
    innelan posted the 10/22/2017 at 08:06 PM
    P..... tu m'as tué, alors là je comprends plus rien. Perso la démo m'a carrément convaincu, je me vois déjà en mode portable dans le train, un des jeux de 2018 pour moi.
    neojeet posted the 10/22/2017 at 08:07 PM
    C'est dommage le jeu est pas forcement beau mais c'est un parti pris de la direction artistique donc on adhere ou pas.
    Bon sinon tu parle pas du scenario qui je pense va etre le gros point fort.
    megaman posted the 10/22/2017 at 08:08 PM
    link49 commence à avoir de moins en moins de sens, je n'arrive pas à cerner ses gouts venus de l'abyss
    svr posted the 10/22/2017 at 08:09 PM
    eldrick C'est exactement ça et en plus il cherche à faire des vues en postant "un avis" daubesque comme l'auteur de l'article.
    supasaiyajin posted the 10/22/2017 at 08:10 PM
    Quel affront de proposer un titre si médiocre sur cette si merveilleuse Switch
    hyoga57 posted the 10/22/2017 at 08:11 PM
    C'est une bouillie de pixel.

    Un jeu basique.

    Un RPG sans âme.


    Faites votre choix, vous avez droit qu'a une seule réponse.
    nady posted the 10/22/2017 at 08:13 PM
    Hyoga57 C'est une brouillie basique sans âme
    pokute posted the 10/22/2017 at 08:15 PM
    arquion Punaise oui tu as raison, à la présentation de la switch en janvier! Je l'avais COMPLETEMENT zappé!
    barberousse posted the 10/22/2017 at 08:19 PM
    eldrick C'est ça, le trait est un peu gros...
    temporell posted the 10/22/2017 at 08:21 PM
    je défend Link49...

    ce jeu sent le fumier à des kilomètres, le style graphique et seulement là pour attirer les nostalfag qui disent "c'était mieux avant", de plus ce jeu est pas compatible amiibo ce qui n'a aucun intérêt pour un vrai fan de Nintendo~
    nakata posted the 10/22/2017 at 08:25 PM
    Ok avec Link, ce jeu est moche. Je me semande encore comment on peut avoir envie dejouer àce truc...
    shincloud posted the 10/22/2017 at 08:26 PM
    La sur le coup ta rien compris du tout....
    hyoga57 posted the 10/22/2017 at 08:28 PM
    ouroboros4 Je ne vais même pas me donner la peine, surtout après son dernier article sur Ys VIII.
    rbz posted the 10/22/2017 at 08:31 PM
    espèce de gros beauf putain ...
    le gars n'a jamais eu une once de gouts de toute manière
    saintsaga posted the 10/22/2017 at 08:31 PM
    lol goût de chiotte detected rien qu'avec l'avis sur l'ost
    maction posted the 10/22/2017 at 08:32 PM
    "Les musiques n'ont également rien de transcendant. " Ouais nan, les musiques sont sublimes désolé. Je peux comprendre qu'on aime pas le style graphique mais critiquer les musiques franchement non.
    rbz posted the 10/22/2017 at 08:33 PM
    je suis juste sur le cul concernant les accumulations de mauvais gouts que tu fais part ...
    toulia posted the 10/22/2017 at 08:33 PM
    C'est du troll là ou de l'ignorance !!!
    Ce jeu est un hommage au RPG de l'ère Snes : "Pixel Art" comme cité plus haut. (Go chercher sur google).
    Et d'ailleurs s'il ressemble à Bravely Default c'est parce que c'est la même team.
    Les graphismes, le gameplay.. tout est étudié. C'est avoir du talent que de transcrire aussi bien en 3D un visuel 2D datant de l'ère 16bits.
    Un chef d'oeuvre comme dirait certain... m'enfin à raison de savoir vraiment ce que "Chef d'oeuvre" veut dire.
    D'autres jeux ont tenté comme par exemple 3d Dot Game Heroes, Dragon Quest Builders...
    plolely posted the 10/22/2017 at 08:33 PM
    temporell C'est tout simplement le style de Silicon Studio et ils l'assument complètement. C'est dans leur ADN de reprendre d'ancien style graphique pour les remettre aux goûts du jour via une technologie moderne. Ton commentaire est déplacé en plus d'être insultant vis-à-vis de ceux qui apprécient le travail fourni par le studio.
    Et puis le de plus ce jeu est pas compatible amiibo ce qui n'a aucun intérêt pour un vrai fan de Nintendo, j'espère franchement que c'est du second degré, sinon ça craint :/

    Sinon pour en revenir à ce sujet, je suis désolé Link, mais ton post est limite. Je peux très facilement comprendre que tu ne puisses pas être réceptif par rapport à la direction artistique, mais là, ton argumentaire est presque trollesque. Surtout que le studio semble vraiment gagner en maturité avec ce projet qui propose en plus d'une DA assez audacieuse, une qualité d'écriture bien présente et qui risque de proposer une histoire assez noire et percutante sur certains aspects.

    Après pour la musique, personnellement je l'ai trouvé vraiment chouette.
    metroidvania posted the 10/22/2017 at 08:34 PM
    A voir combien vendra Square-Enix cette bous... ce jeu. A petit prix, pourquoi pas, mais plein pot, ça sera sans moi...


    Donc tu considères ce jeu comme une bouse mais t es prêt à le prendre à petit prix quand même. C est là qu on voit a quel point t es atteint et que dans ta tête ça tourne pas net pour un mec de plus de 30 ans en plus
    genraltow posted the 10/22/2017 at 08:36 PM
    Les musiques tuent, le style graphique assumé est hyper bien foutu, et le système de combats n'a plus à faire ses preuves.

    Non là pour le coup, je suis totalement contre ton avis.

    Le jeu peut facilement aller loin et devenir une série.
    wadewilson posted the 10/22/2017 at 08:36 PM
    Tu a le droit d'avoir des gout de merde
    zakovu posted the 10/22/2017 at 08:39 PM
    Ce jeu est un hommage aux JRPG 16bits, du moins je l'ai perçu comme ça.
    rbz posted the 10/22/2017 at 08:40 PM
    franchement ça mériterai limite un ban de pondre une telle merde d'ignorance, limite les débats scorpio X ps4 pro sont plus intéressant et pertinent que ton torchon ...
    saintsaga posted the 10/22/2017 at 08:44 PM
    C'est pas possible il s'est fait hacké ou il faut qu'il'arrête les jeux vidéo
    artornass posted the 10/22/2017 at 08:48 PM
    Donc le mec qui va passer son temps à se toucher sur toutes les inferiors versions Switch, trouve un RPG (dont le principal intérêt est le scénario), mauvais car le jeu n'est pas beau du au coté pixel art, assumé ?
    auronlemagnifique posted the 10/22/2017 at 08:53 PM
    j'imagine que ça sera ta BOTY " bouse of the year "

    ou ta MOTY " merde of the year "

    non franchement je te trouve déjà pas futfut avec tes 1000000 d'articles qui servent à rien et et qui apprennent quedalle mais en voyant ton " article " sur la demo de project octopath, je me dit que tu ne fournis pas une critique objective et construite, en fait tu dit juste n'importe quoi....

    tu sais que le plus beau jeu vidéo du monde c'est de la bouille de pixel ? plein de petit carré rapproché, rapproche ton nom de ta télé tu verra plein de carré et de bouille de pixel ^^

    non sérieux je me demande encore pourquoi je vais cliquer sur tes " articles " ....

    et je pense que je suis pas le seul à avoir cet avis
    lz posted the 10/22/2017 at 08:57 PM
    rbz +1000
    toulia posted the 10/22/2017 at 08:58 PM
    raph64 posted the 10/22/2017 at 09:02 PM
    Mais pourtant, j'ai adoré la démo !! Je pense honnêtement que ce jeu à beaucoup de potentiel, mais comme peut tu nous faire ça Link49
    iglooo posted the 10/22/2017 at 09:03 PM
    hyoga57 Sympa le Bingo Résumé en image pour ceux qui auraient la flemme de lire. Bon sinon, vous inquiétez pas, deux trois amiibos et le jeu prendra de la valeur
    hyoga57 posted the 10/22/2017 at 09:03 PM
    auronlemagnifique Ce sera son BOTY (Bouillie of the Year).
    raph64 posted the 10/22/2017 at 09:05 PM
    Oh putain les mecs, voici Link sur son 31 ! Le vénère
    icebergbrulant posted the 10/22/2017 at 09:07 PM
    La bouillie de pixel l'a rendu bouillant

    Square Enix, vous avez entendu ?!! Les joueurs Switch méritent mieux que ça !!!
    Dépêchez vous de sortir Final Fantasy XV Pocket dessus !
    mazeofgalious posted the 10/22/2017 at 09:09 PM
    Moi je dis que Link49 est le proprio de Gamekyo qui a trouvé un bon avatar pour donner vie à son site (Jeuxvideo.com a bien Lapetitepelle). C'est un complot je vous dit.
    60teraflops posted the 10/22/2017 at 09:09 PM
    iglooo posted the 10/22/2017 at 09:10 PM
    mazeofgalious codé par les Morcos entre deux jeux Ketchapp, pas faux. La question est: avec le rachat par Ubi, le programme va t-il être mis à jour? Assistons nous à un bug ou bien n'est-ce qu'un moyen d'atteindre les 100 coms en cette soirée calme pour l'actu?
    mazeofgalious posted the 10/22/2017 at 09:12 PM
    guiguif posted the 10/22/2017 at 09:12 PM
    Link49 banni de la communauté des Pro-N en ce soir, une idole s'effondre. Au moins il a des burnes, des gouts de merdes, mais des burnes
    kuroni posted the 10/22/2017 at 09:13 PM
    Comme 99% des jeux 3DS mais eux, ils ont une âme !
    Ca fait toute la différence.
    darksly posted the 10/22/2017 at 09:15 PM
    Si toi aussi tu ne sais pas écrire, tu ne sais pas traduire, tu cherches à tout prix une once de reconnaissance, alors voilà comment faire
    jenicris posted the 10/22/2017 at 09:15 PM
    J'aime bien le style graphique perso, il fait penser à FFVI à ce niveau.
    Et la BO est excellente.
    mazeofgalious posted the 10/22/2017 at 09:16 PM
    Je précise que je me suis déjà posé sérieusement la question.
    51love posted the 10/22/2017 at 09:18 PM
    Des fois c'est un peu limite mais là il tend vraiment le bâton pr se faire battre
    lion93 posted the 10/22/2017 at 09:19 PM
    Peut-être que c'est une mauvaise blague! L'article mentionne mauvaise blague! Du coup, c'était peut-être le poisson d'octobre.
    temporell posted the 10/22/2017 at 09:21 PM
    le vrai nom du jeu c'est Octobar traveler
    darksly posted the 10/22/2017 at 09:25 PM
    jenicris oui il ressemble carrément à FFVI ( ce jeu )
    eduardos posted the 10/22/2017 at 09:31 PM
    guiguif des couilles tu dis ? Je dirais plutôt inconscient
    shanks posted the 10/22/2017 at 09:31 PM
    link49
    J'arrive après la tempête mais si je comprend bien, tu reproches à un jeu en pixel-art d'avoir trop de pixels ?
    zephon posted the 10/22/2017 at 09:39 PM
    shanks C'est le style 16bits plutôt
    nicolasgourry posted the 10/22/2017 at 09:42 PM
    jenicris darksly Je suis sur que si le moteur était utilisé pour un remake du VI, plus d'un joueur serait heureux.
    shanks posted the 10/22/2017 at 09:43 PM
    zephon
    Oui du pixel dans tous les cas.
    Et Octopath est magnifique en la matière.
    Sans savoir ce que vaudra le jeu, j'ai pu voir des tonnes de commentaires sur de nombreux sites qui, voyant le jeu, demandent à Square de privilégier des remakes d'anciens FF & DraQue à cette sauce plutôt que de nous faire de la 3D dégueu type FFIII 3DS ou le remake de Seiken 2.

    Mais là, le Link bat des records de non-sens je crois.
    Ou à pied d'égalité avec son achat de One Piece PW3 pour démolir le jeu, sachant qu'il n'aime pas One Piece de base.
    darksly posted the 10/22/2017 at 09:45 PM
    nicolasgourry moi le premier
    octobar posted the 10/22/2017 at 09:47 PM
    temporell range ta tête de loli toi.
    amario posted the 10/22/2017 at 09:48 PM
    il s'est fait pirater son compte par un troll (nous n'avons pas d'autre explication) https://www.youtube.com/watch?v=x25X9OvliIg
    nicolasgourry posted the 10/22/2017 at 09:51 PM
    guiguif Quand je lui pose la question "Est-ce que tu aime le Pixel Art (si oui un jeu que tu aime avec cette technique) ?" il répond "Pas trop en fait..." donc je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il serait "banni" de ceux qui aiment les jeux Nintendo (le jeu n'est pas un jeu Nintendo), car c'est le style des graphismes qui lui plait pas et non que ce soit un jeu Nintendo ou pas, d'après ce que je comprends.
    lark78 posted the 10/22/2017 at 09:52 PM
    La où je comprends pas c’est que tu dis qu’a Petit prix tu le fera peut être alors que visiblement tu accroches pas du tout au style old school du titre.
    lark78 posted the 10/22/2017 at 09:53 PM
    moi perso ce sera day one
    hyoga57 posted the 10/22/2017 at 09:54 PM
    shanks La dernière fois, il a bien massacré Ys VIII après 2-3 heures de jeu, le jugeant sur des critères pourtant non critiquables après un tel temps de jeu.

    Bref, ça veut du clic un beau dimanche soir à cause d'une actualité vidéoludique trop calme. :3
    genraltow posted the 10/22/2017 at 09:57 PM
    shanks Oh putain merci, ton commentaire représente à 200% ce que je voulais dire !
    hyoga57 posted the 10/22/2017 at 09:58 PM
    jenicris Il fait effectivement très jeu Super Nes dans son style graphique et s'il a connu cette période (la meilleure période de Nintendo selon-moi) il devrait logiquement aimer ce jeu...
    shido posted the 10/22/2017 at 10:05 PM
    mystic posted the 10/22/2017 at 10:10 PM
    Il a l'air terrible pourtant ce jeu !
    skippy posted the 10/22/2017 at 10:16 PM
    Les mecs outrés personnellement par un simple avis
    shanks posted the 10/22/2017 at 10:21 PM
    skippy
    ce n'est pas l'avis qui choque.

    Explique sincèrement quel est l'intérêt de donner un avis subjectif à quelque chose que tu détestes ?
    negan posted the 10/22/2017 at 10:25 PM
    Il vous la met a tous encore il allume la mèche et reviens pas
    mikazaki posted the 10/22/2017 at 10:28 PM
    En tout cas vue tout les. Retours positifs sur se jeux après la. Demo je m'en fait pas sur son succès.!!! Une future tuerie
    link49 posted the 10/22/2017 at 10:29 PM
    shanks Je le prends pour ce qu'il est, un jeu Nintendo Switch. Il était selon moi possible d'avoir un rendu plus fin que ça.

    Après, c'est mon avis, en aucun cas celui des autres ou de la majorité. Comme je dis, chacun ses goûts, et heureusement d'ailleurs...
    bobobiwan posted the 10/22/2017 at 10:33 PM
    C'est hallucinant de ne pas savoir à ce point de quoi on parle. Traiter un jeu dont toute la direction artistique repose sur l'art du pixel ("pixel art" à chercher sur le net, l'ami...) de "bouillie de pixels"... J'en reste sans voix. Cette appellation, tu peux l'utiliser, par exemple, pour parler des jeux 3d Saturn ou certains Psone, où justement les pixels tournaient à la bouillie tant les arrêtes des polygones s'avéraient vagues et imprécises.

    Mais pas pour ce type de jeu. Là, ce n'est pas un avis - dire que tu n'accroches pas au style en serait un - là, c'est juste un manque de culture.

    Ne soyez pas trop prompts à balancer des jugements tous azimut, comme ça. Renseignez-vous avant. Tout le monde veut donner son avis sur tout mais rares sont ceux qui cherchent à en développer un qui soit éclairé.

    En l'occurence, le défaut pointé par l'article n'en est pas un : c'est un choix volontaire de design, destiné aux nostalgiques pour faire vibrer leur fibre rétro.
    shanks posted the 10/22/2017 at 10:36 PM
    link49
    Qu'importe, ça n'a aucun intérêt de donner ton avis sur ce genre de choses.

    Désolé de te le dire.
    Moi par exemple, je n'aime pas les MOBA.
    Ben quand y'en a un qui sort, tu sais ce que je fais ?
    Rien. Je demande pas une version review à un éditeur, j'y joue pas, je le test pas et je ne donne donc pas un avis sur quelque chose qui de base ne m'intéresse pas.

    T'imagine si un "wesh wesh GTA, best game ever" te disait que Fire Emblem, c'est de la merde parce que "ché pas pk, on doit bouger des petits bonhommes dans des cases et y'a pas de bagnole à voler".

    Les pixels font partie du style graphique voulu. Comme Shovel Knight (mais lui façon 8-bits).
    Que ça ne te plaise pas, je peux comprendre, mais donner du coup ton avis dessus en qualifiant le jeu de blague, d'insulte et de bouse, autant ne pas y aller par quatre chemins : c'est du pur troll.

    Ptéte pas intentionnel. Mais l'effet reste le même.
    iglooo posted the 10/22/2017 at 10:38 PM
    bobobiwan tu connais pas l'artiste visiblement On est dimanche, y'a pas d'actus, Neogaf est en rade, qu'est-ce que tu fais pour faire ton chiffre? Tu chies un article en trollant grassement et où tu vas à contre-courant de ce qui est communément admis et voilà, bim, 111 coms, plus de 1000 vues, mission accomplie
    link49 posted the 10/22/2017 at 10:39 PM
    shanks Soit, mais ça peut être élégamment fait. Là, désolé de le redire, ça fait "bouillie" juste pour dire, c'est un effet voulu. Un peu facile je trouve. Il y a largement moyen de faire plus joli, en conservant le même style graphique...
    shanks posted the 10/22/2017 at 10:44 PM
    link49
    Ah bah nan, tu peux pas.
    Soit tu fais du 16-bit (dans un style mixé 3D ici), soit tu le fais pas.
    Si tu améliore la modélisation, c'est plus du 16-bit.
    shincloud posted the 10/22/2017 at 10:46 PM
    A croire que tu fait exprès de pas comprendre Link49 c'est n'importe quoi, le rendu est voulu en pixel et tu parle de bouillie O_o joue à Fire Emblem Warriors sur 3DS ça c'est de la bouillie de pixel
    link49 posted the 10/22/2017 at 10:46 PM
    shanks Pourtant, j'ai fait Shovel Knight sur 3DS, et je l'ai trouvé joli. Car c'était bien fait. Là, c'est pas le cas selon moi...
    temporell posted the 10/22/2017 at 10:47 PM
    bravo à Link49 pour avoir dépasser la barre des 100 commentaires sur cet article, on peut remercier aussi tout ceux qui ont contribuer à cet exploit en cet fin de week-end

    Arikado Barberousse Godson Nicolasgourry Kidicarus  Misterpixel Amassous Mazeofgalious Whiteweedow25 Zboobi Donkusei Clad057 Sylphide Romgamer6859 
    Joueurdudimanche Axlrose Anakaris 
    Kisukeronin Lion93 Qbigaara49 Sieu69 Eldrick
    Killia Ikagura Ramses Mikazaki Zaifire Musicforlife Superbiidou I8 Hyoga57 Infamousdvl Pokute Ouroboros4
    Arquion Innelan Neojeet Megaman Svr Carapuce 
    Nady Barberousse Nakata Shincloud Rbz
    Saintsaga Maction Toulia Plolely Seganintendo Genraltow
    Wadewilson Zakovu Artornass Auronlemagnifique 
    Lz  Toulia Raph64 Iglooo Icebergbrulant 60teraflops Guiguif  Kuroni 
    Darksly Jenicris 51love Eduardos Shanks 
    Zephon Octobar Amario Fred0978 shido mystic skippy negan mikazaki
    bobobiwan
    ducknsexe posted the 10/22/2017 at 10:48 PM
    link49 est posséder par l esprit d un pro s pour avoir vomi bleu sur ce jeu , pratiquons un exorcisme pour le désenvoûter , Le vatican viens d envoyer Le père Lankester Merrin pour son ultime exorciste
    roy001 posted the 10/22/2017 at 10:49 PM
    link49 tu a fais fort la ... je ne peu rien pour toi.
    La critique est illogique et dénué de sens. "L'ame" du jeu est la touche artistique/graphique de celui-ci. La ou d'autre nous sorte par fainéantise des jeux ps2 hd sur ps4 eux c'est un choix.
    mrvince posted the 10/22/2017 at 10:49 PM
    Je suis pas fan non plus du rendu graphique mais je comprend que ca touche la corde sensible chez certains ^^. Par contre le peu de musique que j'ai entendu ça avait l'air bien cool et l'histoire sera apparement bien sombre et adulte. Bref on est loin de la bouse. Et ta maman t'as jamais appris a dire j'aime pas ? plutôt que c'est pas bon ? ^^
    bobobiwan posted the 10/22/2017 at 10:51 PM
    iglooo lol mais même en admettant que ce soit ça, c'est... C'est quoi l'intérêt de chercher le clic pour le clic ? Je veux dire... À quoi ça sert de vouloir à ce point que les gens nous écoutent si on a rien à dire ? Je capte rien à la génération nternet, sans rire xD

    shanks T'imagine si un "wesh wesh GTA, best game ever" te disait que Fire Emblem, c'est de la merde parce que "ché pas pk, on doit bouger des petits bonhommes dans des cases et y'a pas de bagnole à voler".

    Tu m'as tué, j'aurais pas trouvé de meilleure comparaison !!
    link49 posted the 10/22/2017 at 10:52 PM
    shincloud Je te rejoins sur la version 3DS de Fire Emblem Warriors.

    ducknsexe Ca va aller, merci.

    roy001 Possible, mais c'est mon ressenti après avoir fini la Démo. Si après, Square-Enix améliore sa copie, je serais le premier à le souligner...
    shanks posted the 10/22/2017 at 10:54 PM
    link49 posted the 10/22/2017 at 10:57 PM
    shanks Pas pour un jeu sortant sur Nintendo Switch et développé pour cette console. Les ambitions ne doivent pas être les mêmes, aux vues du supports. Je suis sûr qu'il y a largement moyen de faire un jeu avec plus de "charme" aux vues de ce que peut faire la console, tout en gardant le style souhaité...
    roy001 posted the 10/22/2017 at 10:57 PM
    shanks il est magnifique le jeu , la je ne comprends pas link49
    link49 posted the 10/22/2017 at 10:59 PM
    roy001 Bah, MOI, je ne le trouve pas très beau...
    darksly posted the 10/22/2017 at 10:59 PM
    shanks tu sais comme nous ce qu il cherche à tout prix, après tout sur ce weekend deux articles ont pété les ores niveau com' sans qu'ils soient de lui, forcement ça le titille et il réclame un peu d’attention... bref
    roy001 posted the 10/22/2017 at 11:01 PM
    link49 la ou parle pas de la puissance de la console , on parle de la magie, se truc qui visiblement tu n'a pas pu capter (attrapé) dans le jeu.
    shanks posted the 10/22/2017 at 11:02 PM
    link49
    mais ça n'a aucun foutu rapport avec le support.

    c'est du style old-school assumé.

    Un conseil, t'amuse jamais à jouer à Pillars of Eternity sur PS4 ou One car tu serais capable de nous dire "wallah, c'est d'la merde car on peut faire mieux que du RPG 2D aujourd'hui".
    link49 posted the 10/22/2017 at 11:03 PM
    roy001 Non, car en l'état, je trouve que le jeu ne dégage aucun charme. Après, que tu le trouve magnifique, tant mieux. J'irais pas t'insulter si tu l'aimes...
    shincloud posted the 10/22/2017 at 11:07 PM
    shanks Franchement il le fait exprès je vois pas autrement, de ne rien comprendre c'est juste abusé.. tu te fatigue à vouloir le raisonner...
    roy001 posted the 10/22/2017 at 11:08 PM
    link49 je t'es pas insulté si ?
    darksly posted the 10/22/2017 at 11:09 PM
    shincloud c'est clair.
    hyoga57 posted the 10/22/2017 at 11:09 PM
    Graphiquement il est sublime, je l'ai finalement essayé et il rejoint ma wishlist avec Super Mario Odyssey, Xenoblade Chronicles 2, Fire Emblem, Metroid Prime 4 ou encore Shin Megami Tensei...
    shanks posted the 10/22/2017 at 11:11 PM
    shincloud
    Ah mais j'abandonne
    Certaines batailles n'en valent pas la peine.
    Et je suis déjà fatigué d'ailleurs.
    link49 posted the 10/22/2017 at 11:13 PM
    roy001 Non, mais je dis juste que je respectes ceux qui n'ont pas les mêmes gouts que moi.

    shanks Pourtant, j'ai bien aimé Shovel Knight sur 3DS...
    svr posted the 10/22/2017 at 11:20 PM
    link49 J'espère que comme un gros demeuré que t'es, tu iras pas acheter le jeu quand il sortira sous l'influence de la hype qu'aura le jeu et des notes pour ensuite nous pondre un non avis comme quoi, le jeu est une bouillie de pixel alors que tu as testé la démo et que tu as pas aimé tout en sachant en humain surement décérébré que l'attrait principal du jeu c'est le pixel art comme DA.
    link49 posted the 10/22/2017 at 11:22 PM
    shanks Et là par contre, il n'y a rien qui te choques...
    kuroni posted the 10/22/2017 at 11:23 PM

    Dire que certains, qui gueulent ici, trouvent ça normal quand il fait la même chose avec un jeu Sony...
    Je me marre.
    svr posted the 10/22/2017 at 11:25 PM
    link49 Et au passage, depuis le temps que tu écris et ponds des articles à foison, essaye de faire un effort et de conjuguer correctement les verbes du 1er groupe au présent, on apprend ça au CE1.
    rockin posted the 10/22/2017 at 11:44 PM
    ridicule !
    testament posted the 10/22/2017 at 11:51 PM
    hyoga57 Graphiquement il est sublime, je l'ai finalement essayé et il rejoint ma wishlist avec Xenoblade Chronicles 2, Xenoblade Chronicles 2, Xenoblade Chronicles 2, Xenoblade Chronicles 2 ou encore Xenoblade Chronicles 2...

    + 1000 !
    x2x3 posted the 10/22/2017 at 11:51 PM
    ... on a piraté ton compte Link49??
    vjgvukvukhb posted the 10/23/2017 at 12:17 AM
    lion93 ya aucune maniere. quand on aime pas, on le dit tout cru. pas besoin de tergiverser inutilement pour epargner les sentiments des gamers qui chialent a chaque fois qu'on n'aime pas un jeu qu'ils aiment etc...acceptez qu'ils aiment pas et continuez votre chemin.
    vjgvukvukhb posted the 10/23/2017 at 12:22 AM
    joueurdudimanche tu reagis émotionnellement...reste rationnel. il a droit a son opinion, meme si la formulation est mediocre...votre probleme est kil ne partage pas votre gout
    donpandemonium posted the 10/23/2017 at 12:23 AM
    Bon et au final on a le droit de pas aimer le pixel art, ou pas ? Non parce que, juste comme ça pour exemple, dans mon cas, j'estime qui si les devs du monde entier ont essayer pendant des années à pondre des techniques graphiques visant à supprimer les apparition de pixels sur l'écran, cela veut peut-être dire que c'est juste MOCHE à regarder. Après je peut me tromper bien sûr, peut-être que les pixels sont le nec plus ultra des graphismes et qu'en fait, on régresse depuis deux décennies sur les graphismes... Ou pas.
    Tout ça pour dire que je n'aime pas le pixel art. Et j'ai 30 piges, donc je l'ai bien connu le temps des pixels. Et je ne les regrette pas.
    Du coup je n'aime pas particulièrement l'aspect de ce jeu et j'ai d'ailleurs été déçu lors de son annonce, quand on voit la belle 2D des Bravely...
    shanks posted the 10/23/2017 at 12:36 AM
    link49
    là effectivement

    donpandemonium
    mon cas, j'estime qui si les devs du monde entier ont essayer pendant des années à pondre des techniques graphiques visant à supprimer les apparition de pixels sur l'écran, cela veut peut-être dire que c'est juste MOCHE à regarder.

    Non.
    Ou alors tu peux serrer la main d'Electronic Arts car quelque part, s'il y a autant de développeurs qui essayent depuis des années de faire moins de solo qu'avant au profit du multi à foison, DLC & loot boxes, cela veut peut-être dire que les jeux solo, c'est juste de la MERDE.
    vjgvukvukhb posted the 10/23/2017 at 12:46 AM
    temporell les reactions m'etonent c'est tout...
    donpandemonium posted the 10/23/2017 at 12:48 AM
    Shanks

    Ou simplement que le solo est une expérience qui est limitée dans certains cas face au multi. C'est l'évolution simplement. On commence par une expérience, puis on cherche à l''améliorer avec le temps. Les graphismes ont commencés pixelisés parce qu'on pouvait pas faire autrement. Les jeux ont été solos car on n'avait pas internet. Maintenant on peut faire de beaux jeux et du multi.
    C'est idiot de s'en privé, selon mon point de vue. Je n'ai jamais vraiment compris le rétro. Lorsque j'essaie de rejouer à de vieux jeux que j'ai adoré dans le temps, j'ai tellement de mal à me plonger dans leur univers datés que j'abandonne l'expérience.
    Les graphismes sont importants. Privilégier des graphismes à tous les autres aspects d'un jeu est idiot et contre productif, mais privilégier le reste au détriment des graphismes revient au même. Il faut pouvoir s'immerger dans un jeu, et cette immersion provient des graphismes. Qu'ils soient réalistes ou pas d'ailleurs. Le tout c'est qu'ils soient bien faits, pour faire rentrer le joueur dans l'univers créé.
    Ce jeu ne permet pas ça. Pas pour moi. Et visiblement pas pour d'autres.
    Tout comme Minecraft est une abomination visuelle dans laquelle je n'arrive pas à rentrer, malgré le concept que j'aime bien.
    Je sais que pour beaucoup c'est pas un problème, mais pour moi ça en est un. Voilà tout.
    suzukube posted the 10/23/2017 at 02:45 AM
    Attend, c'est de la provocation, c'est pas possible. D'habitude je te soutiens Link49, mais là, tu vois quand même bien que c'est la direction artistique du jeu qui est comme ça ?!
    suzukube posted the 10/23/2017 at 02:48 AM
    Temporell, Raph64, Renton et Suzukube, vous êtes cités pour avoir mis un like à cet article u_u ! Bon j'avoue, moi j'voulais juste voir qui a liké xD !
    nekoriku posted the 10/23/2017 at 05:52 AM
    donpandemonium perso je préfère LARGEMENT un jeu solo et linéaire qu'un Open World et multi.
    Devoir à chaque fois payé pour des truc ridicule genre un flingue qui est déjà présent dans le code du jeu que tu viens de payé 60 boule, excuse moi mais je ne vois pas où est l'évolution la dedans. Les jeux AAA actuelle n'ont plus vraiment d'âme, c'est juste des copié collé avec quelque feature en plus sans grand intérêt. Quand tu réduit l'histoire au minimum au détriment du multi et du Open World, désolé mais ça ne m'intéresse pas. La preuve avec Watch Dogs 2, je l'ai trouvé à chier ou bien Zelda qui, malgré que je trouve le GamePlay parfais, manque cruellement d'une meilleur histoire.
    suikoden posted the 10/23/2017 at 05:58 AM
    Pour le coup je suis pas du tout d'accord avec toi. Perso j'adore le style graphique mélange de 2D et de 3D avec la profondeur des différent plans et le fait que ce soit de la fausse 2D (ca se voit que la base est 3D) ca donne vraiment un effet sympa avec en plus des effets visuels plus moderne(lumiere, transparence, ombres,...)

    Et Les musiques sont carrément superbes je te comprend pas ^^, surtout celles de la fille. Et le ton du jeu promet un jeu qui soit un minimum mature et qui se servira pas de son graphisme pour ça. Tout le contraire de BD qui paraissait deja niais et classique dans sa demo a l'époque.

    Et puis ce système de scénarios me rappelle grave les SaGa avec le système de changement d'arme en plein combat. (je serai pas surpris qu'il finisse par s'appeler SaGa d'ailleurs)
    suikoden posted the 10/23/2017 at 06:09 AM
    Et puis je trouve ca cool un rpg au graphismes simplistes, ca permet de relaisser un peu de place a son imagination comme a l'époque. Et puis ca change un peu c'est pas juste un jeu retro en 2D comme j'ai dit plus haut. Ta un minimum de travail port lui donner son identité propre.

    Et puis c'est un jeu parmi d'autre mais clairement je l'attend plus que Xeno ou sans aller dans le dégout de certains pour son chara design m'attire moins artistiquement. Pourtant il est techniquement bien au dessus.
    C'est d'ailleurs a cause de ça que j'en ai fini aucun (surtout le premier) j'ai vraiment du mal avec l'esthetique du jeu (je trouve les textures des visages un peu bizarre dans le premier). Pourtant je jeu lui me plait
    gameup posted the 10/23/2017 at 06:17 AM
    Mauvaise blague, bouillie, insulte là c'est ton post qui ressemble à tout cela. Ce style graphique est voulu et salué par la majorité des personnes pour le futur des licences etc... Vaut mieux ça que de la 3d minable dégueulasse comme le seiken 2 sur PS4 que tu vas acheter bien entendu et tu nous diras quoi là ?

    Que tu aimes pas OK, donne des arguments et non pas un post juste pour faire du clic, du troll, chose que tu fais trop souvent. Et pour finir regarde certains jeux que tu achètes car il y a pas mieux par moment. Je n'ai rien contre toi contrairement à certains mais un avis argumenté passe toujours mieux...
    misterpixel posted the 10/23/2017 at 06:51 AM
    Le pire, c'est que y'a surement plus de commentaires ici que le jeu fera de ventes. #caricaturebonjour
    musicforlife posted the 10/23/2017 at 06:54 AM
    skippy posted the 10/23/2017 at 06:58 AM
    Shanks L'intérêt est le même que pour un avis positif, et vu que les posts dans ce genre existe aussi, je vois pas le problème.

    Et un avis sur les graphismes d'un jeu, ça reste subjectif.
    kiryukazuma posted the 10/23/2017 at 07:01 AM
    metroidvania posted the 10/23/2017 at 07:05 AM
    Je viens de tester la démo suite à cet avis eh ben désolé mais le jeu est magnifique. Les musiques superbes . Ce jeu sent la petite perle. J ai pris la danseuse et sympa le système de séduction pour ensuite utiliser les persos lors de combats. Ces derniers sont classiques mais hyper dynamiques avec pleins de beaux effets a l écran. Day one pour cette perle
    zakovu posted the 10/23/2017 at 07:07 AM
    temporell De rien =)
    renton posted the 10/23/2017 at 07:10 AM
    suzukube Linker ne veut pas forcement dire qu'on est d'accord avec le contenu de l'article. Sur ce coup, je ne le suis pas. Mais il a le droit de dire ce qu'il pense. Et ceux que ca dérange, qu'ils se cassent et arrêtent de répondre à ces articles. Bonne journée sinon ^^
    misterpixel posted the 10/23/2017 at 07:18 AM
    temporell Tu peux te citer d'ailleurs au passage.
    joueurdudimanche posted the 10/23/2017 at 07:22 AM
    ramses Non non je réagis a cet avis de non-sens qui est juste là pour un effet de "buzz" sur GK. Il a le droit de ne pas aimer et je n’ai d'ailleurs jamais rien dit jusqu'à maintenant lorsqu'il disait "je n'aime pas ça" c'est son droit après tout.

    Là il ne se contente pas de dire qu'il n'aime pas, il qualifie le jeu de merde et insultant pour la Switch alors qu'artistiquement parlant faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas reconnaitre qu'il faut du talent pour arriver à un tel visuel et que les artistes de SE ont fait un travail de fou.

    Link49 ne sait pas de quoi il parle, qu'il n'aime pas c'est une chose, qu'il détruit le côté artistique du jeu, NON je ne peux pas rester silencieux devant tant de conneries débiter en 4 lignes sur son article.
    shanks posted the 10/23/2017 at 07:30 AM
    skippy
    faux

    Et je peux te dire pourquoi.
    L'avis d'un fanboy a plus d'intérêt (même si vaut mieux quelque chose d'objectif) car au pire, son avis peut du coup intéresser d'autres fanboys aussi peu regardant sur les défauts.

    En revanche, l'avis de quelqu'un qui déteste de base quelque chose (ici le style graphique) est un peu plus limité car :
    - ça ne va intéresser ceux qui aiment le style.
    - ça ne va pas intéresser ceux qui n'aiment pas le style car... ben quelque part, ils en ont déjà rien à foutre du jeu.

    Toi par exemple, je ne sais pas ce que t'aime mais admettons que tu attendes (au pif) Star Wars Battlefront 2 avec impatience.
    Va tu être intéressé par l'avis d'un mec qui déteste Star Wars ?
    kisukeronin posted the 10/23/2017 at 07:33 AM
    artornass "Donc le mec qui va passer son temps à se toucher sur toutes les inferiors versions Switch, trouve un RPG (dont le principal intérêt est le scénario), mauvais car le jeu n'est pas beau du au coté pixel art, assumé ?"
    Ah oui mais pour s'en rendre compte faut dépasser le premier village
    alxxandre posted the 10/23/2017 at 07:43 AM
    Vraiment d'avis en avis, tu démontres ton inculture jeux vidéo et ton manque de talent pour écrire. Tu es un blogueur collectionneur rien d'autre.
    kidicarus posted the 10/23/2017 at 07:57 AM
    nicolasgourry Non, pas du tout.
    J'aime énormément Mais certains truc devraient être plus fin moins pixel.
    Les choix graphiques et surtout les tons de couleurs me font penser à orgre battle 64 qui est mon préféré de la série, d'ailleurs j'aurais aimé le même traitement pour ce jeu. De la 3d restrancrit en 2d.

    La démo m'a séduit ainsi que les mots dit lors du dernier ND.
    nicolasgourry posted the 10/23/2017 at 08:01 AM
    kidicarus Ok, merci d'avoir répondu.
    kabuki posted the 10/23/2017 at 08:04 AM
    eldrick +1 et il achetera le jeu ...ce sketch :3
    jenicris posted the 10/23/2017 at 08:16 AM
    nicolasgourry totalement d'accord avec toi. Rien que pour le style de Amano, un remake de FFVI ne peut être réussi qu'en 2d.
    Tout le contraire de Nomura ou ses designs de personnages ressortent très bien en 3d.

    hyoga57 perso j'adore le coté baroque de FFVI, on retrouve ce coté là dans Octopath Traveler.
    skippy posted the 10/23/2017 at 08:17 AM
    Shanks Dans tous les cas un avis subjectif ne changera pas mon avis sur un jeu (vu que tu me poses la question, je réponds pour moi), positif ou négatif.

    Par contre, à partir du moment où il y a une raison, une explication ou un argument à cet avis, il est valable et après, au lecteur d'en faire ce qu'il veut.

    Honnêtement, je comprends son avis, dans les screenshots on peut avoir l'impression que tout se fond un peu ensemble et ça reste différent d'un style 8/16 bits "clean" dû aux effets post-process. Peut-être qu'un mec qui hésite à prendre le jeu mais qui n'aime pas galérer à discerner ce qu'il y a sur le petit écran de la Switch, ça lui sera utile.

    Après ce n'est que mon avis.
    sonilka posted the 10/23/2017 at 08:20 AM
    Merde j'ai raté un tel spectacle pour a la place mater l'incroyable GP a Austin ( ). Comme quoi GK a le don pour sans cesse creer du contenu original et comique.
    Sinon qu'en pense les defenseurs du "sur internet tous les avis se valent et doivent être respectés" ? Toujours convaincu par votre croisade ? J'imagine que oui. Pourtant l'auteur a pris soin de pondre son plus bel etron. Mais respectons, respectons. Tous les avis se valent

    eldrick je crois qu'on tient le mobile la
    kevisiano posted the 10/23/2017 at 08:40 AM
    C'est la première fois que je le vois descendre un jeu Nintendo... Dieu est grand les gars
    nyseko posted the 10/23/2017 at 08:47 AM
    kevisiano C'est pas un jeu Nintendo, c'est un jeu SE plus ou moins exclusif Nintendo.
    lion93 posted the 10/23/2017 at 08:54 AM
    ranses bah si il y'a une grosse différence dans ses propos... Déjà qu'il aime pas de base le type de jeu... C'est comme si un gars qui n'aime pas les jeux de course, il va test forza et gts et il va dire '' putain c'est de la grosse merde, on fait rien d'autre que des courses''
    kevisiano posted the 10/23/2017 at 08:56 AM
    nyseko sur cette plateforme c'est ce que je voulais insinuer. D'habitude c'est toujours Sony qui prend là pour une fois que c'est un jeu sur Switch
    iglooo posted the 10/23/2017 at 09:04 AM
    kevisiano eldrick te donne la raison pour laquelle cet avis existe Sinon: #fuckbounasarr
    mizuki posted the 10/23/2017 at 09:44 AM
    "de plus ce jeu est pas compatible amiibo ce qui n'a aucun intérêt"

    Inutile de debattre, temporell a raison un jeu non compatible Amiibo, donc avec aucun amiibo associé, ne devrait pas exister chez Nintendo. Je comprends parfaitement la déception de l'auteur
    kidicarus posted the 10/23/2017 at 10:55 AM
    nicolasgourry mais de rien.
    Tu n'as pas testé la démo?
    nicolasgourry posted the 10/23/2017 at 11:00 AM
    kidicarus j'aurais bien voulu, mais j'ai pas la console encore ^^
    darksly posted the 10/23/2017 at 11:53 AM
    milo42, passe voir cet étron tout chaud
    kevisiano posted the 10/23/2017 at 12:00 PM
    iglooo j'ai trop subi avec Rekik Hubocan et compagnie c'est bon là
    kidicarus posted the 10/23/2017 at 12:05 PM
    nicolasgourry et tu n'as pas honte?

    Je plaisante.
    Maintenant je comprends mieux la question, tu te feras ta propre idée une avoir tester.
    artornass posted the 10/23/2017 at 12:31 PM
    kisukeronin Ce qui n'arrivera jamais
    zephon posted the 10/23/2017 at 04:30 PM
    shanks je ne cherche même plus à comprendre ce genre d'article
    zekk posted the 10/23/2017 at 04:48 PM
    Tu nous prouves définitivement que tu n as aucun goût ! Je vous rappelle qu à côté il kiff mitopia
    kikoo31 posted the 10/23/2017 at 07:26 PM
    link49 Je t'en supplie ,achète le jeu à sa sortie et fai nous un avis définitif sur le jeu complet
    Tu vas choquer du monde
    link49 posted the 10/23/2017 at 10:14 PM
    kinox31 Tout dépendra du prix et du travail effectué dessus...
    kikoo31 posted the 10/24/2017 at 06:09 PM
    link49 ben justement je veux qu'ils fassent de la merde
    tu vas dechainer une tempête
    link49 posted the 10/24/2017 at 07:34 PM
    kinox31 Ah... D'accord...