"Alors qu'on n'aime pas le style de base, c'est concevable. Mais v'là la contenu de contenu Youtube merdique qui a popé et les commentaires haineux qui ont surgi car l'artiste a OSÉ enlaidir un personnage de fonction.
Oui, l'artiste a redessiné quelque chose avec son propre style graphique qu'il maîtrise. Incroyable, c'est la base de l'art en fait. Ce serait bien que la communauté JV arrête d'être demeuré pendant cinq minutes, ça serait rafraîchissant.
Puis perso, je trouve l'artiste a bien représenté le perso: le boule et la poitrine au plus près du centre de l'image, ça résume très bien pourquoi les fans apprécient le perso. :nerd:"
"Alors qu'on n'aime pas le style de base, c'est concevable. Mais v'là la contenu de contenu Youtube merdique qui a popé et les commentaires haineux qui ont surgi car l'artiste a OSÉ enlaidir un personnage de fonction.
Oui, l'artiste a redessiné quelque chose avec son propre style graphique qu'il maîtrise. Incroyable, c'est la base de l'art en fait. Ce serait bien que la communité JV arrête d'être demeuré pendant cinq minutes, ça serait rafraîchissant.
Puis perso, je trouve l'artiste a bien représenté le perso: le boule et la poitrine au plus très du centre de l'image, ça résume très bien pourquoi les fans apprécient le perso. :nerd:"
"Level-5, leurs ambitions de 2025, ce sont les jeux qu'ils étaient censés sortir depuis 2023. Et le mec de CyberConnect2 devrait dégonfler son énorme melon cinq minutes. :lol:"
"J'ai joué qu'à 5 jeux cette année, c'est pratique
The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
Mario & Luigi: L'Épopée Fraternelle
Super Mario Party Jamboree
The Legend of Heroes: Trails through Daybreak
Another Code: Recollection
Aucun d'entre eux mérite, mais bon. Ça se voit que j'ai pas de PS5/PC/Series X ou c'est pas encore assez évident ? :nerd:"
"B. Quelques bonnes annoncés noyées dans un océan de trailers insipides (les gachas qui se ressemblent tellement, tu peux pas les différencier avant de voir le titre apparaître). Et les trailers les plus intéressants étaient soit pour sans vrai gameplay, soit sans date, soit les deux. J'ai beau avoir aimé l'annonce d'Okami 2, ça m'aurait plus hypé si c'était probablement pas sur PS6 en 2032. :nerd:"
"Probablement car c'est le vote du jeu de l'année, pas le prix du jeu qui a eu le plus de succès de l'année, ni le prix du jeu le plus ambitieux. Et puisqu'il y a forcément un part de subjectivité à un tel niveau, forcément que même des excellents jeux n'ont pas toujours le prix, c'est comme ça.
En revanche, la fanbase de BMW brille par une toxicité absolument phénoménale, ça renvoie une bien sale image pour les autres fans qui n'ont rien à voir avec une portion minoritaire et bien trop bruyante.
Peu importe qui gagne, on peut trouver toutes les excuses du monde pour se plaindre que son chouchou n'a pas gagné.
• Pour Elden Ring, un DLC ne mérite pas de gagner
• Pour FF7 Rebirth, un remake ne mériterait pas de gagner face à des jeux originaux
• Pour Balatro, c'est qu'un petit jeu indé sans grosse envergure donc ça compte pas
• Pour Metaphor, les J-RPG au tour par tour, c'est un jeu de niche
Bref, on peut inventer des prétextes bidons pour tous les jeux de la Terre un par un, ça n'a pas de fin. Spoiler alert: Si GTA 6 gagne l'année prochaine, les médias seront pas objectifs et ont voté que parce que c'est populaire et si GTA 6 perd ce sera truqué car ça n'a pas de sens que le jeu le plus vendu ne gagne pas.
Bref, osef des résultats. Le simple fait d'être nommé devrait suffire à n'importe qui. Parce qu'être considéré parmi les six meilleurs quand t'as 20 000 jeux qui sortent par an, c'est déjà un bel exploit en soi. Et c'est inquiétant que ça se préoccupe plus de prix qui ne concernent pas les joueurs que des studios qui ferment (où on est un peu plus concerné, parce que moins de studios = potentiellement moins de bons jeux)."
"Mon vote va pour Super Mario Odyssey.
Sunshine n'est pas un bon jeu. Si Odyssey a des dizaines de défauts, Sunshine en a par paquets de 20. Et la prétendue difficulté de Sunshine n'existe pas: le jeu n'est pas dur par l'ingéniosité de son level-design, il est dur à cause d'un game-design désastreux (qui a validé le niveau du pachinko, sérieusement ?). Cela dit, Odyssey n'est pas vraiment mon opus favori non plus."