Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
135
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -
profile
link49
471
Likes
articles : 18340
visites since opening : 30325626
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    kiribati, binou87, renton
    posted the 07/15/2017 at 12:09 PM by link49
    comments (121)
    maxleresistant posted the 07/15/2017 at 12:10 PM
    yep.
    guiguif posted the 07/15/2017 at 12:10 PM
    ok.
    eldrick posted the 07/15/2017 at 12:11 PM
    cool story bro
    shido posted the 07/15/2017 at 12:12 PM
    c'est moi ou j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette article ?
    link49 posted the 07/15/2017 at 12:13 PM
    J'ai un gros doute pour Splatoon 2, mais je pense que les deux autres dépasseront les 90/100 sur Metacritic...
    gaeon posted the 07/15/2017 at 12:13 PM
    La presse note vraiment avec les pieds, où est ARMS bordel et pourquoi à la place ya des jeux smartphones ou d'autres qui datent de plus de 6 ans
    ratchet posted the 07/15/2017 at 12:14 PM
    "Il faudra voir si les jeux Splatoon 2, Super Mario Odyssey ou Xenoblade Chronicles 2 pourront intégrer ce classement ultérieurement…"

    En même temps il y a que 10 jeux sortis.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/15/2017 at 12:16 PM
    ratchet encore un qui doit retourne à l'école pour apprendre à compter
    shindo posted the 07/15/2017 at 12:19 PM
    World of goo
    killia posted the 07/15/2017 at 12:21 PM
    Disgaea 5 derrière world of goo... Sérieux??
    romgamer6859 posted the 07/15/2017 at 12:22 PM
    En même temps les 10 meilleurs jeux .. quand on voit les jeux dispo c'est l'eshop c'est une honte quand même que des vieux jeux..
    leonr4 posted the 07/15/2017 at 12:24 PM
    eldrick guiguif Le quota journalier ni plus ni moins
    rbz posted the 07/15/2017 at 12:28 PM
    voez mérite plus que les thumper et compagnie ^^ j'ai déja une trentaine d'heure dessus, toujours un plaisir , je fais les rank S en special
    darksyriak posted the 07/15/2017 at 12:29 PM
    Faire un classement des jeux sur switch, c'est un peu inutile vue le peu de jeux dispo (je parle de vrai jeux switch, donc hors portage et jeux eshop genre neo geo et autres)
    rbz posted the 07/15/2017 at 12:30 PM
    gaeon Arms a 77 meta , après la plupart des jeux mineurs de ce top ont que dalle comme test ...
    leonr4 posted the 07/15/2017 at 12:46 PM
    eldrick Ce gars est le roi du flood
    sylphide posted the 07/15/2017 at 12:48 PM
    killia ceux qui ont noté Disgaea5 n'ont pas tester le mode carnage ni monter une 500 épique
    nyseko posted the 07/15/2017 at 12:56 PM
    eldrick Lit mieux les articles pour comprendre.

    Oh deux voitures vertes, mais ce sont les même voiture ! Ou pas.
    nyseko posted the 07/15/2017 at 12:58 PM
    darksyriak Pour le coup ton commentaire est assez inutile, l'intérêt n'est pas de savoir quelles sont les jeux full exclusif de la console, mais de savoir quels sont les jeux bien notés de la console.

    C'est un peu comme si je te disais que sur ton classement des meilleurs jeux PS4 il faut enlever tout les jeux sorties aussi sur Xbox et PC.

    Cela n'a aucun sens ! :-)
    floflo posted the 07/15/2017 at 01:11 PM
    La console elle a 12 jeux sortis en boite et elle est deja indispensable.
    Sont fort chez Nintendo

    Splatoon 2 dans 6 jours. La cartouche ultime.
    dungas73 posted the 07/15/2017 at 01:23 PM
    Actuellement sur Switch j'ai 3 jeux :
    Arms, zelda et mario kart....

    Les seuls jeux qui existent vraiment sur cette console, le reste je l'ai gratuitement avec le ps plus
    sonilka posted the 07/15/2017 at 01:45 PM
    Mario on sait déjà que sa note oscillera entre 90 et 95. Il a une sorte de contrat signé à vie pour ca
    killia posted the 07/15/2017 at 01:47 PM
    sylphide Je pense qu'ils n'ont fait que le jeu en ligne droite avec le mode histoire qui se boucle en 15h/20h et ignorer la pléiade de mode annexes qui font le cœur du jeu.
    Je me tâte encore pour me le reprendre sur Switch malgré mes 150h dessus (et je n'ai pas encore fini le dernier chapitre de la trame principale).

    Franchement, je ne comprendrais jamais comment des jeux smartphones peuvent être mieux noté que des T-RPG aussi fournit.
    eldrick posted the 07/15/2017 at 01:48 PM
    nyseko Non tu sembles simplement incapable de faire 1+1=2
    guiguif posted the 07/15/2017 at 02:10 PM
    floflo a part Zelda qui est aussi sur Wii U j'aimerais bien savoir ce qui est indispensable
    kevisiano posted the 07/15/2017 at 02:13 PM
    sonilka et si tu oses dire le contraire la foudre s'abat sur toi mdr
    popomolos posted the 07/15/2017 at 02:14 PM
    link49 "J'ai un gros doute pour Splatoon 2, mais je pense que les deux autres dépasseront les 90/100 sur Metacritic..."

    Tu parles à qui en fait? tu te parles à toi même ou bien?
    ryohazuki posted the 07/15/2017 at 02:23 PM
    Putain de taré
    darksyriak posted the 07/15/2017 at 02:32 PM
    nyseko Quasiment tous ceux qui ont pris une switch c'est en tant que console secondaire avec en principal une ps4/one ou un PC, à partir de la non mon commentaire n'est pas inutile, moi le premier quand j'aurais la switch, sa sera uniquement pour les jeux nintendo.
    rbz posted the 07/15/2017 at 02:33 PM
    guiguif n'importe quel daube de l'eshop est indispensable au yeux du Nsex
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/15/2017 at 02:40 PM
    guiguif Dis-moi quel jeu était indispensable sur ps4 pendants les 4 premiers mois ?, Killzone : Shadow Fall ? , Knack ?
    hyoga57 posted the 07/15/2017 at 02:42 PM
    eldrick Je lui ai également dit concernant le recyclage de news et il a fait la sourde oreille. Bref, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.
    kazuya14 posted the 07/15/2017 at 02:49 PM
    j'hésite entre RAF ou OSEF.
    spilner posted the 07/15/2017 at 02:53 PM
    Ryohazuki

    C'est clair que ça devient grave la
    raikoremake posted the 07/15/2017 at 03:09 PM
    Putain les meme articles à répétition ça mériterait un ban d'un mois pour pollution.
    guiguif posted the 07/15/2017 at 03:14 PM
    mickele ça répond pas a ma question, c'est pas moi qui ai dit "La console elle a 12 jeux sortis en boite et elle est deja indispensable.", je vois pas ce que la PS4 vient faire la dedans donc à moins que tu ais une reponse plus intelligente je te prierais comme d'hab d'aller voir ailleurs.

    rbz Je vois ça depuis la sortie de la console ahah
    icebergbrulant posted the 07/15/2017 at 03:21 PM
    iceberg regarde les événements avec des jumelles
    hyoga57 posted the 07/15/2017 at 03:26 PM
    icebergbrulant Elles sont bonnes j'espère ?
    leonr4 posted the 07/15/2017 at 03:26 PM
    3.7 : Le flood et le spams n'est pas autorisé, de même que mettre des dizaines de smileys à la suite sur un seul commentaire.


    yagamiraiko Ban ? tu rêves, même si t'as raison je peux te dire qu'il est immunisé contre le ban... à en croire que la charte du site ne s'applique pas sur lui
    nyseko posted the 07/15/2017 at 03:29 PM
    eldrick D'accord, reprenons les articles que tu cite.
    "Top 5 Jeux les mieux notés 2017 : Déjà 3 jeux Nintendo Switch", écrit le 21/04/2017.

    En quoi c'est la même chose qu'un récapitulatif des 10 jeux les mieux notés seulement sur Switch, parût le 15/07/2017, soit 3 mois plus tard ?

    Oui, c'est similaire, oui ça vous embête parce que ça met en avant la Switch, mais ce n'est pas la même chose.

    Deuxième article, "Nintendo Switch : Classement des jeux sortis les mieux notés", écrit le 31/03/2017.

    D'accord, c'est pareil, avec juste quasiment 6 mois de décalage.

    Est-ce que vraiment deux articles tous les 6 mois qui font le point sur le top des jeux Switch est un problème ?

    Il va falloir sérieusement que vous vous en remettiez, 2017 est l'année de la Switch, faite avec, ce ne sera certainement pas le cas en 2018.
    amorphe posted the 07/15/2017 at 03:40 PM
    cet acharnement

    Vous n'avez rien d'autre à foutre que de venir troller sur ses articles. Pathétique, sérieux.
    icebergbrulant posted the 07/15/2017 at 03:41 PM
    hyoga57 Je vois qu'on ne parle pas des mêmes jumelles
    guiguif posted the 07/15/2017 at 03:42 PM
    nyseko Est-ce que vraiment deux articles tous les 6 mois qui font le point sur le top des jeux Switch est un problème ?

    je sais pas pour toi mais deja le 31 Mars 2017 c'est limite Avril donc Avril, Mai, Juin, mi-Juillet ça fait 3 mois et demi et pas 6 mois, et si yavait que ça ça se saurait.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/15/2017 at 03:45 PM
    guiguif le damage controle en puissance , continue ainsi tu nous fera toujours rire
    shindo posted the 07/15/2017 at 03:48 PM
    mickele Retourne faire des articles Tflops Nvidia vs AMD
    nyseko posted the 07/15/2017 at 03:49 PM
    guiguif Ah c'est vrai que 3 mois et demis c'est court, ah, c'est vrai qu'il n'y a pas eu de nouveaux jeux sorties depuis et qu'il n'en sortira pas d'autres.

    Ahlalala, toujours en train de chouiner parce que votre console préféré n'est pas mise en avant :-(
    guiguif posted the 07/15/2017 at 03:55 PM
    mickele Qui ici a dit que la PS4 ou ses jeux etaient indispensables a sa sortie a part dans ton cerveau malade ? Personne, donc me parle surtout pas de damage control alors que t'as le nez en plein dans ton caca, boulet. Sinon j'attends toujours une réponse a ma question vu que tu l'a ramené tout fier avec ta PS4, "a part Zelda qui est deja dispo ailleurs, qu'elle sont les jeux qui font que la Switch est deja indispensable ? " Arms ?

    nyseko Ah c'est vrai que 3 mois et demis c'est court, ah, c'est vrai qu'il n'y a pas eu de nouveaux jeux sorties depuis et qu'il n'en sortira pas d'autres. c'est quoi le rapport avec cet article qui parle des jeux les mieux noté de la Switch ?

    Ahlalala, toujours en train de chouiner parce que votre console préféré n'est pas mise en avant :-(

    Personne chouine, juste que les gens en ont marre que Link s'astique tout les jours sur les chiffres de son ptit Tendo cherie et pollue la défilante avec des articles osef comme celui-ci. Tu sais si ça part aussi souvent en live sur ses articles c'est pas pour rien.
    link49 posted the 07/15/2017 at 04:19 PM
    En quoi un article qui parle des jeux de lancement et un autre qui parle des jeux sortis sur tous les supports est un article doublon de celui-ci. Et si j'en fais un autre en fin d'année avec tous les jeux sortis sur la console, ça sera aussi un article doublon...
    kikoo31 posted the 07/15/2017 at 04:33 PM
    link49 bientôt on va te repprocher d utilisé le mot Nintendo Switch trop souvent
    link49 posted the 07/15/2017 at 04:37 PM
    kinox31 C'est ça. Limite, on ne peux même plus parler de la console et de ses jeux, du moins, la mettre en avant. C'est interdit même on dirait...
    kikoo31 posted the 07/15/2017 at 04:43 PM
    link49 interdiction de dire du bien de Nintendo sinon bashage
    link49 posted the 07/15/2017 at 04:46 PM
    kinox31 En même temps, quand je vois d'où il provient, ça ne m'étonnes même pas en fait. Toujours les mêmes, et d'autres qui veulent leurs revanches. Bref...
    jenicris posted the 07/15/2017 at 04:46 PM
    darksyriak tu as totalement raison.
    floflo posted the 07/15/2017 at 04:50 PM
    guiguif ouai j'ai un peu exagéré sur ses jeux indispensables j'avoue. Mais même les vieux remasters wii u ça passe tellement bien dessus.

    Et bon splatoon 2 dans 6 jours....

    1er jeu vraiment indispensable.
    icebergbrulant posted the 07/15/2017 at 05:11 PM
    link49 Au fait juste comme ça avant que tu imagines des choses (comme d'habitude), si tu parles de moi pour la revanche... je te ferai dire que je l'ai déjà eu avec mon super article

    Sur ce amuse toi bien et rendez vous fin juillet pour les Top Media Create
    kikoo31 posted the 07/15/2017 at 05:13 PM
    icebergbrulant no please ignorez vous
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/15/2017 at 05:13 PM
    guiguif la petite chuineuse qui s'emballe des qu'on la remet a ça place c'est beau, digne d'un boulet

    Tout le monde c'est ici que tu es un proS toi-même tu la affirmais à plusieurs reprises, et venir rigoler sur le nombre de jeux dispos jusqu'à dire qu'il n'y a rien d'indispensable sur switch mis à part Zelda qui est lui sur une autre console, je fais juste que te renvoyer la balle, parce que venant on le sait très bien que t'aime troll Nintendo au point que tu passes plus de temps sur les articles Nintendo que sur ce que t'aime vraiment c'est fou ça quand même

    connaissant ton penchant pour sony, ton message ne sonne pas comme une simple question et encore moins avec ton smyle remplis de sarcasmes..., prend pas les gens pour des cons parce que c'est toi qui passes pour un boulet à faire comme si on n'avait pas compris le but premier de ton message....
    link49 posted the 07/15/2017 at 05:16 PM
    icebergbrulant A l'avenir, merci de ne plus me notifier, je ne te répondrais pas, donc inutile de perdre ton temps. Et ton article, j'y suis pas allée, et j'y compte pas. Bonne journée...
    cyr posted the 07/15/2017 at 05:19 PM
    Marrant de voir les pseudo qui persécute Link49 .
    Pratiquement tous des pro s....
    On doit en conclure quoi?
    icebergbrulant posted the 07/15/2017 at 05:26 PM
    kinox31 Je ne faisais que passer
    Tu as vu sa réaction tout à faire "normale" ?

    link49 Tu croyais que j'attendais une réponse ?
    A l'avenir, ne fais pas de sous-entendus alors, merci d'avance
    Et puis arrête de mentir, mon article tu l'as lu sinon tu n'aurais jamais parlé de "revanche"
    Tu viens de te griller tout seul

    Bref, vivement Splatoon 2 et Dragon Quest XI en fin de mois, j'ai hâte !!
    cyr posted the 07/15/2017 at 05:27 PM
    link49 En tous cas je suis bien content que tu soit la, sinon on aurai aucune info, ou presque concernant nintendo...

    En tous cas quand il s'agit de bonne nouvelle, car pour les mauvaise nouvelle, la il y a bizarrement du monde pour les relayer...

    Certain devrait se regarder dans un miroir, sérieusement.

    Bonne continuation a toi
    link49 posted the 07/15/2017 at 05:28 PM
    cyr Pour eux, je suis clairement la cible a éliminé. Certains sont sur l'affaire depuis des années, mais ils n'y arrivent pas. Et regarde bien quel constructeur il vénèrent. C'est ridicule je sais, mais on en est rendu là...
    guiguif posted the 07/15/2017 at 05:39 PM
    mickele Mais tu ne m'a jamais remis a ma place oO Le mec est dans son monde, quel clown

    Que je sois Pro-S ou non quel est le rapport ici avec la PS4 ? ais-je dis que la PS4 etait indispensable a sa sortie ? as-tu des preuves de ce que tu avances ? Ou nous montres-tu une nouvelle fois à quel point t'es un vieux boulet qui se crois malin alors qu'il est a coté de la plaque a chacune de ses interventions ? D'ailleurs tu dis que je rigole sur le nombre de jeux dispo ? Ou ? Je dis juste que j'aimerais savoir quels sont les jeux qui font qu'elle est soit disant indispensable pour Floflo.

    Que je sois Pro-S, N ou M ou est le rapport encore une fois ? Floflo a repondu en disant lui meme qu'il etait allé loin et que le premier indispensable serait pour lui Splatoon 2 donc redescend car si moi je suis Pro-S, toi tu nous montre chaque jour que t'es un bon Pro-N bien rageux dés qu'on touche a Tendo
    darksly posted the 07/15/2017 at 05:42 PM
    icebergbrulant laisse va, il est content il a de l'attention.
    icebergbrulant posted the 07/15/2017 at 05:46 PM
    kikoo31 posted the 07/15/2017 at 05:48 PM
    icebergbrulant je vais bientôt partir bronzée soyez sage jusqu amon retour les enfants
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/15/2017 at 05:49 PM
    guiguif tu sais ce qu'on dis ? regarde dans ton assiette avant de regarder dans celle des autres... cogite 2 secs sur ça et reviens quand tu seras plus intelligent... et là tu comprendras pourquoi je parle de t'as petite chérie ps4, boulet...
    icebergbrulant posted the 07/15/2017 at 05:54 PM
    kinox31
    Tu as de la chance !
    Je fonds trop vite au soleil

    J'y go
    guiguif posted the 07/15/2017 at 07:00 PM
    mickele Bah alors applique ce conseil a toi meme, occupes toi de ton cul et laisses les grandes personnes parler entre elles
    Floflo m'a repondu et a avouer qu'il etait allé trop loin en disant ça alors pourquoi tu continues a t'enfoncer comme d'habitude ? Apres tu vas encore chialer aux modos que je te parle mal et te prendre un vieux vent
    nakata posted the 07/15/2017 at 07:33 PM
    link49 comme cyr l'a dit, merci d'être là pour nous faire suivre l'actu de Big N.

    Au top mec
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/15/2017 at 08:00 PM
    guiguif laisses les grandes personnes parler

    dis le no life
    guiguif posted the 07/15/2017 at 08:12 PM
    mickele J'adore voir des mecs qui trainent sur des sites de jeux video insulter les autres de nolifes quand ils ont rien en stock, toujours un grand moment
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/15/2017 at 08:39 PM
    guiguif ce damage contrôle en permanence j'ai toucher son point sensible , dis le mec qui insulte tous le monde de boulet ou de cerveau malade...

    bref irrécupérable...
    guiguif posted the 07/15/2017 at 09:05 PM
    mickele Mais il n'y a aucun damage control de ma part a part dans ton ptit monde, il n'y en a jamais eu ici et comme toutes les fois ou t'es venu me coller aux basques pour ensuite repartir la queue entre les jambes.

    Tu t'invites dans une conversation en ramenant la PS4 (ce qui est complétement Hors sujet mais on a l'habitude avec un mec qui compare Uncharted avec Overwatch) et quand je te demande de me donner tord, a savoir me donner des noms de jeux qui ferait que la Switch au jour d'aujourd'hui est indispensable comme le disait Floflo tu en est incapable, tu part dans ta guerre Pro-S/N, et ensuite tu me traite de Nolife car t'as rien d'autre dans le futal ? Qui est en damage control ?
    En plus tu viens pour défendre les propos d'un membre qui me repond le plus simplement du monde qu'il a exagéré et qu'elle ne sera en réalité pas indispensable avant la sortie de Splatoon 2 pour lui, mais toi malgré ça tu continues ta ptite guerre de boutonneux ? Prend exemple sur lui ça te fera du bien.

    dis le mec qui insulte tous le monde de boulet ou de cerveau malade...

    Nan juste toi, demande toi pourquoi personne n'a jamais voulu se ranger de ton coté quand tu m'emmerdais pour ensuite aller chialer la moderation que je t'insultais ? Parce qu'on sait qui tu es, tu provoque et apres tu fais ta victime, et je commence a me demander si tu serais pas du genre un peu stalker, flippant.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/15/2017 at 09:25 PM
    guiguif mec t'es juste venue cracher t'as haine sur la switch comme à ton habitude avec ton aire sarcastique ensuite t'assume pas et tu chercher à te rattraper avec des pavés as raconté t'as life je ne peux plus rien pour toi...
    kikoo31 posted the 07/15/2017 at 09:25 PM
    binou87 posted the 07/15/2017 at 09:28 PM
    J'aimerai trop faire Zelda
    guiguif posted the 07/15/2017 at 09:32 PM
    mickele ya aucune haine juste la vérité, tout comme la PS4 n'etait pas indispensable durant sa première année (quoi qu'elle avait les multi ), mais toi ose me dire que la Switch a l'heure d'aujourd'hui est indispensable et cite moi les jeux qui font qu'elle l'est, vas-y ça fait depuis cet aprem que j'attends une réponse intelligente plutot que tes esquives et tes HS de gamin.

    Si j'etais haineux je ne l'aurais pas acheté day one le cerveau, sauf que moi je suis pas comme toi, un Pro-N aveugle qui s'excite dés qu'on dit la vérité sur sa machine chérie.
    link49 posted the 07/15/2017 at 09:40 PM
    nakata Merci à toi. Ca fait plaisir..
    zakovu posted the 07/15/2017 at 09:52 PM
    Mouais, je ne sais pas si ça représente réellement quelque chose ce classement, sachant qu'il y a 6 jeux indépendant dans le top 10...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/15/2017 at 10:15 PM
    guiguif t'attend aucune réponse, tes justes entrains d'essayer de te rattraper, t'es juste venue en mode lololololol n'y a rien sur switch...Ce n'est pas la première fois que quelqu'un vient te dire que c'est gamin ce que tu fais déjà avec Zelda c'était la même chose, il y a un article positif sur Zelda, faut toujours que tu viennes avec ton sarcasme et ton aire négative en mode oui mais les gens le sur estime, il y a TELLEMENT de défaut dans ce jeux...au lieu de l'apprécié a ça juste valeur comme un véritable chef-d'oeuvre..., tu te sens toujours le besoin d'aller à contre sens dès qu'il s'agit de la switch , pareil avec arms tes encore le seule qui arrive a lacher que le jeux a 4 touche alors c'est de la merde..., alors que le jeux n'a pas juste 4 touche , toujours dans l'exagération... alors t'étonne pas si après tu te prends des remarques que t'arrive même pas assumé....
    shido posted the 07/15/2017 at 10:33 PM
    cyr faudrait qu'un jour que vous compreniez , toi et ta bande de guignols, que si votre marabout Nintendo fais de la merde c'est pas du a un complot de pro-s planétaire hein
    guiguif posted the 07/15/2017 at 10:33 PM
    mickele t'attend aucune réponse normal puisque t'en a pas, tu pourrais me citer Arms mais tu sais que... lol.

    Oui je suis realiste par rapport a toi et tes compères Pro-N, c'est la vie, je suis critique c'est comme ça, désolé de ne pas sucer tout ce que fais Tendo et de dire que malgré le fait que pour l'heure ce soit mon jeu préféré de l'année (ce dont bizarrement tu passes outre), il est loin du chef d’œuvre que vous mettez sur un piédestal et qu'il ait des defauts que n'avait pas les autres opus, et avant que tu racontes des conneries je suis tout autant critiques sur les jeux PS4 (j'ai pas le souvenir de t'avoir vu quand j'etais l'un des rare a descendre The Last Guardian, une prod Sony on est bien d'accord).
    Quand a Arms, desolé pour moi ce jeu est une arnaque sans nom, un pauvre Arena Fighter comme yen a 100.

    Bref arrêtons-on là, t'es trop aveugle pour qu'on ait une discussion intelligente, ta Switch n'est pas indispensable et elle ne le sera pas avant d'avoir 2/3 vraies exclusivités qui resterons gravé dans cette gen, et le premier challenger n'arrive pas avant Octobre et le second Decembre si tout se passe bien.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/15/2017 at 10:44 PM
    guiguif Oui je suis realiste par rapport a toi et tes compères Pro-N, c'est la vie, je suis critique c'est comme ça, désolé de ne pas sucer tout ce que fais Tendo

    bah non tu suce tous ce que fait sony enfaite...
    guiguif posted the 07/15/2017 at 10:47 PM
    mickele t'as lu la suite ou t'es définitivement teubé ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/15/2017 at 10:51 PM
    guiguif Si j'ai surtout vu que les seule fois ou j'ai parler de the last gardian t'était en trans ça oui j'ai vu....
    darksyriak posted the 07/15/2017 at 10:54 PM
    jenicris merci
    guiguif posted the 07/15/2017 at 10:54 PM
    mickele en transe ?
    link49 posted the 07/15/2017 at 11:36 PM
    shido Pourtant, regarde juste ce qui cherchent sur cet article, et tu auras compris, je pense...
    shido posted the 07/16/2017 at 06:30 AM
    link49 mouais, moi je vois juste une bande d'attardé qui se foutent sur la gueule pour des console de jeu
    link49 posted the 07/16/2017 at 06:31 AM
    shido Les deux ne sont pas incompatibles...
    kikoo31 posted the 07/16/2017 at 08:23 AM
    Les jeux video plus qu une passion... Un combat de religion
    squall0280 posted the 07/16/2017 at 11:56 AM
    C'est quoi cet article ? La console est dispo depuis 3 mois et tu balances déjà un classement. Déjà l'article sur les exclus les plus vendus en 2017 était limité (l'année n'est pas terminée
    cyr posted the 07/16/2017 at 03:22 PM
    shido Pour le moment nintendo fait pas de la merde sur switch.
    Il y a quelque point discutable.

    Mais vu que tu insulte, je me demande bien qui est le guignol.

    La switch se vends, mais on doit surtout pas le dire, en revanche les adorateur du dieu sony eux, on pleinement le droit de s'auto congratuler....

    Link49 Il a juste émis un classement des notes metacritique des 10 meilleurs jeux, élu par la presse vidéoludique et les joueur, et non par la bande de guignol nintendo...

    Donc, zelda, mario kart 8 etc est de la merde a tes yeux?
    Si ça c'est de la merde....doit pas y avoir beaucoup mieux sur le marché alors....


    A moins que, juste parce que j'ai parler des pro s, tu tes senti visé?
    Bizarrement quand j'ai écrit ça, j'ai pas du tous penser a toi.
    shido posted the 07/16/2017 at 04:48 PM
    cyr Tu me dira ou est l'insulte , parce que je vois pas moi . Tu me dira ou on interdit de dire qu'une console se vend , moi c'est la surenchère des qu'une console Nintendo se vends faut en faire un article tout les 3 jours . c'est bon on a compris que la console se vend . Et le complot a deux balle oui pro-s blablabla , je m'en tape mais a un point ta pas idée . Moi pro-N , pro-s même constat , des casses couilles .
    link49 posted the 07/16/2017 at 05:39 PM
    cyr Passons, passons...
    nyseko posted the 07/17/2017 at 08:00 AM
    guiguif Personne chouine

    Ben si, si si si, votre attitude le démontre.

    juste que les gens en ont marre que Link s'astique tout les jours sur les chiffres de son ptit Tendo cherie

    Le problème c'est que "les gens" ce n'est pas synonime d'un groupe de 4 individus qui viennent toujours pourrir les commentaires.

    Je crois que sur ce site il y a un peu plus de monde...

    et pollue la défilante avec des articles osef comme celui-ci.

    Toi tu t'en moque. Moi pas. Moi je me moque des articles suivants:
    [Doctor Who] Et le nouveau Doctor est ? /
    Question emulationstation/retroarch / 19e Grand Chelem pour Roger ! / [AMICAL] L'OL se promène face au Celtic, ça, ça pourri la défilante.


    Tu sais si ça part aussi souvent en live sur ses articles c'est pas pour rien.


    Le problème c'est que vous être 4 ou 5, toujours les mêmes, a venir systématiquement pourrir les commentaires et à vous monter le bourrichon.

    Il faudrait peut être voir à ce que la maturité ne reste pas éternellement bloqué devant la porte de votre chambre...
    nyseko posted the 07/17/2017 at 08:07 AM
    guiguif toi ose me dire que la Switch a l'heure d'aujourd'hui est indispensable

    Elle est indispensable pour quelqu'un qui souhaite jouer dans son salon sur sa TV et continuer à jouer lorsqu'il se déplace.

    Le problème de beaucoup de détracteur, c'est que vous ne jouez que dans votre chambre et vous oubliez que l'atout principale de la Switch, c'est de jouer à Zelda et Mario partout, son salon, le train, chez des amis, au bureau, à l'école etc.

    Pourquoi est-ce que la console a autant de succès ? Et bien parce que ce point la intéresse énormément de personnes.
    nyseko posted the 07/17/2017 at 08:11 AM
    shido faudrait qu'un jour que vous compreniez , toi et ta bande de guignols, que si votre marabout Nintendo fais de la merde c'est pas du a un complot de pro-s planétaire hein

    ça, c'est sûr que ce n'est pas un commentaire d'attardé, non non non.

    Tu me dira ou est l'insulte , parce que je vois pas moi

    Si tu m'autorise à te traiter d'attardé autant que je veux parce que tu ne considère pas cela comme une insulte alors je ne vais pas m'en priver.
    shido posted the 07/17/2017 at 08:28 AM
    nyseko Si ça te dérange dans ta fibre de n-sex , j'en ai rien a foutre hein . et des mecs qui se foutent sur la gueule pour des consoles , je vais pas dire que ces des génies pour te faire plaisir monsieur la justice low cost
    nyseko posted the 07/17/2017 at 10:52 AM
    shido Encore un commentaire qui respire la maturité.
    guiguif posted the 07/17/2017 at 11:48 AM
    nyseko et la tienne démontre autre chose dés que c'est Nintendo qui est touché, c'est bon on t'a grillé depuis un baille

    On est pas que 4 ou 5 et c'est pas le premier article qui part en steak, je sais pas depuis quand t'es sur le site, mais ça part souvent en couille sur ses articles qui sont plus qu'orienté.

    Elle est indispensable pour quelqu'un qui souhaite jouer dans son salon sur sa TV et continuer à jouer lorsqu'il se déplace. Une console est indispensable pour son catalogue et non pas ses possibilités, une console sans jeu n'est rien.

    Faut arrêter de croire que tout le monde l'utilise dans le train au bureau ou dans la cours de recrée, 95% des joueurs jouent uniquement chez eux, on se trimballe pas partout avec un matos a 300 balles. J'ai passé 4 ans a Paris a prendre les transports sans cesse, en 4 ans j'ai du voir 3 personnes avec une 3DS et une seule avec une Vita...

    Ce point intéresse les gens autant qu'ils s'en foutent une fois qu'il ont vu comment ça marche, tout comme tout le monde s'est rushé sur la Nintendo Mini pour le coté nostalgique car la nostalgie c'est cool et au final n'y ont joué qu'une heure ou deux avant de la ranger.
    nyseko posted the 07/17/2017 at 12:56 PM
    guiguif c'est bon on t'a grillé depuis un baille

    Je suis le contre pouvoir des afficionados Sony. Ce n'est pas comme si j'étais très caché.

    On est pas que 4 ou 5

    Si si, eldrick, lionr4, toi, glaconenchaleur, et régulièrement quelques personnes de passages.

    Une console est indispensable pour son catalogue et non pas ses possibilités


    Ah non surement pas. Tu ne vas pas considérer l'achat d'une console portable comme une 3DS si tu ne vas t'en servir qu'en intérieur et que tu ne te déplace jamais, tu vas plutôt préféré une console de salon.

    une console sans jeu n'est rien.
    Sauf qu'on console sans jeu, ça commence à faire des années que cela ne s'est plus vue.



    on se trimballe pas partout avec un matos a 300 balles.
    Et ton téléphone, il coûte combien ?

    J'ai passé 4 ans a Paris a prendre les transports sans cesse
    Je ne te parle pas de metro RER, je parle train, déplacement etc.

    Ce point intéresse les gens autant qu'ils s'en foutent une fois qu'il ont vu comment ça marche

    Comment tu explique le succès des GBA, PSP, DS, 3DS ?

    Les gens ont achetés une PSP pour jouer avec un des spinof de KH, GTA et FF sur leur canapé chez eux ?

    Je ne crois pas non, j'ai du passer 3 ans à utiliser ma PSP dans le métro le matin et le soir à Paris, à l'époque.

    Le problème avec vous, c'est qu'a partir du moment ou quelque chose ne correspond pas à votre vision, c'est forcément nul et les gens ont forcément tord.
    guiguif posted the 07/17/2017 at 01:28 PM
    nyseko t'es le contre de rien du tout, un simple Pro-N parmi d'autres qui n'accepte pas les remarques sur sa console fétiche.

    Nan mais tu es trop nouveau pour le comprendre, moi ça fait 8 ans que je traine sur le site et que je connais le personnage comme tout les anciens ici

    Les 3/4 des gens jouent chez eux, c'est un fait, quand ils jouent en extérieur/en deplacement c'est 95% du temps sur leur portable, et si un jeu t’intéresse tu va pas te forcer a sortir dehors pour jouer J'ai toutes les portables de ces dernières années (hormis la Vita, j'ai une PSTV) car ya toujours des exclues qui m’intéresse et je joue uniquement chez moi, je vais éviter de passer pour un gros geek quand je suis en exterieur/quand je suis avec des gens

    Mon téléphone tiens dans une poche et n'est plus un objet de convoitise depuis que tout le monde a des smartphones, hors la Switch qui fait 4 fois sa taille est tout nouveau, souvent en rupture et est un objet de convoitise facilement susceptible de se faire voler.

    Pareil, jamais vu de gens avec des consoles hormis des mômes et leur mere, mais les ados/adultes jouent sur leur telephone pour passer le temps, ceux qui jouent sur console portable en déplacement sont très rares.

    Mais les gens jouent aux jeux qui les intéressent , et le fait que se soit portable ne change rien. Les premieres portables ont eu du succes car a l'epoque yavait pas de smartphone, maintenant plus personne a part quelques irréductibles se trimballe avec des consoles portables, d'ou les ventes divisés par 2,5 de la 3DS par rapport a la DS et le flop de la Vita.

    Et bien tu fais partie d'une minorité c'est tout. Le principe de la Switch attire car c'est novateur (et explose le concept moisi de la Wii U), tout comme la Wii etait novatrice, et que Nintendo ça fait vendre (ya qu'a voir le succes indécent de Pokemon Go et la Nes Mini), mais c'est tout.
    hyoga57 posted the 07/17/2017 at 01:41 PM
    shido On en parlait sur la news de Ni no Kuni II, depuis la sortie de la Switch, les N-Sex sont vraiment casse-burne et ne se sentent plus.
    nyseko posted the 07/17/2017 at 02:04 PM
    hyoga57 Pas vraiment non, on est juste plus nombreux à vous faire remarquer vos bêtises.
    nyseko posted the 07/17/2017 at 02:14 PM
    guiguif

    t'es le contre de rien du tout, un simple Pro-N parmi d'autres qui n'accepte pas les remarques sur sa console fétiche.

    Pas vraiment non, vous êtes afficionados de Sony, toujours en train de critiquer et rabaisser ce qui touche à Nintendo, et donc je viens vous faire la remarque que votre point de vue n'est pas la vérité absolue.

    Et bien tu fais partie d'une minorité
    Je ne crois pas, tu parle de ton cas de hardcore gamer et tu en établi une vérité absolue. Hors le publique majeur du gaming est casual gamer.

    Toi tu joue sur console pour leurs jeux. Toi et les hardcores gamers qui passent leur temps sur les sites de news.

    Mais ça, c'est une minorité des gamers. La majorité des gamers sont les casual gamers aux 6 jeux par consoles dont GTAV, CoD et FIFA.

    Ton point de vue est celui de la niche des hardcore gamers, mais cette niche est désormais en minorité.

    Après oui, tu n'as pas tord dans le fond il y a des transferts de joueur d'une plateforme à une autre pour diverses raisons.

    Mais ça ne fait pas du concept de la Nintendo Switch un mauvais concept pour autant, les autres joueurs ne sont pas que des abrutis qui achètent par mode et tendance. Bien que lorsque l'on voit les ventes de la console PS2 on peut se le demander.
    guiguif posted the 07/17/2017 at 02:33 PM
    nyseko Tout comme les afficionados N critiquent et rabaissent tout ce qui touche a Sony ce qui semble ne pas te deranger vu que tu ne defend que ta paroisse, fait pas genre, je te dis qu'on t'a grillé.

    Ton point de vue est celui de la niche des hardcore gamers, mais cette niche est désormais en minorité. Mon point de vue est celui qui a pris les transports pendant des années dans la capitale et qui n'a pratiquement jamais vu une seule personne avec une console portable dans les mains, d'ailleurs transport comme ailleurs.

    Mais ça ne fait pas du concept de la Nintendo Switch un mauvais concept pour autant, les autres joueurs ne sont pas que des abrutis qui achètent par mode et tendance. Bien que lorsque l'on voit les ventes de la console PS2 on peut se le demander.

    et apres tu dis que t'es pas un Pro-N, c'est bien tu te cache plus
    shido posted the 07/17/2017 at 09:05 PM
    nyseko j'ai pas de temps a perdre a faire des discussions de comptoir avec des fanboys dans ton genre
    nyseko posted the 07/18/2017 at 06:38 AM
    shido Pourtant tu semble avoir suffisamment de pour étaler ton immaturité à outrance.
    nyseko posted the 07/18/2017 at 06:46 AM
    guiguif Mon point de vue est celui qui a pris les transports pendant des années dans la capitale et qui n'a pratiquement jamais vu une seule personne avec une console portable dans les mains, d'ailleurs transport comme ailleurs.

    Et pourtant si tu te promène avec ta 3DS en mode StreetPass, tu remarquera que tu en croise beaucoup dans la rue.

    Pour le reste, les débât pro-n/pro-s ne m’intéresse pas, tant que vous direz des bêtises simplement pour rabaisser Nintendo je viendrais rectifier.

    Si des Pro-N disent des bêtises pour rabaisser Sony, ce n'est pas mon problème et je lis rarement les commentaires sur les news Sony ou Microsoft.
    nyseko posted the 07/18/2017 at 07:05 AM
    guiguif Pour recentrer le débat:

    Faut arrêter de croire que tout le monde l'utilise dans le train au bureau ou dans la cours de recrée, 95% des joueurs jouent uniquement chez eux, on se trimballe pas partout avec un matos a 300 balles. J'ai passé 4 ans a Paris a prendre les transports sans cesse, en 4 ans j'ai du voir 3 personnes avec une 3DS et une seule avec une Vita...

    Il faut que tu arrête de croire qu'une console portable ne s'utilise que dans les transports en commun.

    Il y a le train, l'avion, le bateau, le bureau, chez des amis, à l'hôtel, chez tes parents en week end etc.

    Prend un cas simple, prend le cas d'un étudiant qui pour ses études à du prendre un appartement ou une chambre dans uen grande ville près de son université/école supérieur.

    Cet étudiant reviens tous les week end ou presque chez ses parents.

    Et bien la console est parfaite, chez lui il peut jouer, sur sa TV s'il en a une, il peut jouer dans le train s'il le prend sur le retour et chez ses parents le week end, le soir avant de s'endormir etc.

    Ainsi quand il achète Zelda, DQ11, Xc2, Skyrim Mario etcc, il a une continuité de jeu entre sa chambre d'étudiant, le train et le week end chez ses parents.

    Et mieux, si ses potes achètent aussi une Switch, il peut faire des parties de MK8D avec eux le Week end.

    ça, c'est un type d'utilisation de la Switch, que vous n'avez pas en tête parce que cela ne fait pas partie de votre quotidien.

    Si la console à autant de succès, c'est justement via ce type d'utilisation. Sur reddit il y a eu des tas d'illustrations dont énormément de travailleurs qui voyages ou qui ont des temps morts pendant leur travail.

    Le problème c'est que vous rabaisser la fonctionnalité de la Switch parce qu'elle ne vous convient pas, qu'elle ne vous correspond pas, pire, vous fustigez les acheteurs de fanboys, d'acheteur compulsifs etc.

    Soyez juste un peu plus ouvert et arrêtez de raisonner comme des hardcore gamers obtus de salon...
    nyseko posted the 07/18/2017 at 07:06 AM
    Je voulais bien sûr dire transport en commun de proximité, Métro, RER, éventuellement bus.
    shido posted the 07/18/2017 at 07:46 AM
    nyseko ouais j'aime ce trait de ma personnalité .
    nyseko posted the 07/18/2017 at 01:55 PM
    shido Narcissique à souhait.
    shido posted the 07/18/2017 at 09:14 PM
    nyseko ça me touche ce que tu me dis
    hyoga57 posted the 07/19/2017 at 04:25 AM
    shido Espèce de N-Sex.
    shido posted the 07/19/2017 at 06:44 AM
    hyoga57 Je l'avoue ! , j'ai succomber au champignon
    hyoga57 posted the 07/19/2017 at 07:12 AM
    shido J'espère que tu n'as pas bouffé un champignon hallucinogène comme Zabuza.
    shido posted the 07/19/2017 at 07:35 AM
    hyoga57 Dans son cas , c'est un champignon hallucinogène permanent . Moi c'est encore 24H dans le royaume champignon