Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30324084
link49 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    samlokal, leblogdeshacka, amorphe, fanlink1
    posted the 01/15/2017 at 03:13 PM by link49
    comments (103)
    greggy posted the 01/15/2017 at 03:16 PM
    Faut aussi comparer la puissance de la console a son époque par rapport à son prix. La Dreamcast n'était pas chère mais était une vrai machine de course pour l'époque. Nintendo après le GC, c'est du matos très vieillot vendu à prix d'or.
    shincloud posted the 01/15/2017 at 03:17 PM
    Avec un hardware de 2012, en gros demain si la Gameboy revient en force et qu'elle coûte 249dollars, on dira que c'est la console la moins cher?
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 03:18 PM
    299 la console nue + 60 la manette + 60 le jeu Donc le vrai prix c'est 420euros au moins...
    shincloud posted the 01/15/2017 at 03:19 PM
    Et puis elle ne coûte pas 299dollars, faut compter les accessoires à prix exorbitant qui faut prendre pour avoir le confort d'une PS4 ou One, donc ça chiffre
    shincloud posted the 01/15/2017 at 03:20 PM
    C'est ouf comment les gens peuvent être aveugle, la console est top, mais Nintendo sont grave malhonnête avec les fans, ils se prennent vraiment pour Apple avec leur prix
    arrrghl posted the 01/15/2017 at 03:20 PM
    eruroraito7 y a deja une manette inclu ... même si c'est pas forcement la meilleurs !

    sinon la xbox one c'est 250€ + 150€ pour la manette élite + un jeu ...
    hayatevibritania posted the 01/15/2017 at 03:21 PM
    genzzo Parce que tu crois que la NS c'est du matos de roumain? Ok...
    greggy posted the 01/15/2017 at 03:21 PM
    hayatevibritania Par rapport a son prix de vente, oui.
    jeanouillz posted the 01/15/2017 at 03:22 PM
    Ils auraient dû faire le comparatif en Europe 330 euros ça fait 351,23 $
    kikoo31 posted the 01/15/2017 at 03:22 PM
    lol ,y'a même pas de console portable ??
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 03:22 PM
    shincloud Avec un hardware de 2012, en gros demain si la Gameboy revient en force et qu'elle coûte 249dollars, on dira que c'est la console la moins cher?
    arrrghl posted the 01/15/2017 at 03:23 PM
    genzzo c'est du matos parfaitement actuel ! mais du matos mobile ! son prix est justifié au vu de ses capacité !

    tu voulais faire entrer une gtx 1080 dans une tablette ?!!
    gaymer40 posted the 01/15/2017 at 03:23 PM
    Vivement la scorpio avec ses 6 ................................................ 600 €
    eruroraito7 ca vaux pour toutes les consoles
    shinz0 posted the 01/15/2017 at 03:23 PM
    eruroraito7 Y a déjà une manette avec la Switch, la manette Pro n'est pas indispensable
    jeanouillz posted the 01/15/2017 at 03:23 PM
    arrrghl La manette pro a 70 balles c'est du niveau d'une manette elite ?
    draculax posted the 01/15/2017 at 03:24 PM
    arrrghl posted the 01/15/2017 at 03:25 PM
    shincloud parce que la logique de devoir acheter le pad pro sur switch pour jouer c'est de la mauvaise fois ! les joy-con + grip permettent parfaitement de jouer correctement.
    même si c'est pas la manière la plus optimale.

    jeanouillz c'est pas ce que j'ai voulu dire ! cela dit en terme de prix la manette élite est tout autant hors de prix ^^
    que ce soit tendo ou nintendo pour le coup, c'est dans les 2 cas c'est douteux !
    rpaulson posted the 01/15/2017 at 03:25 PM
    Genzzo la shield Tv de nvidia version 2017 est à 230€ (modèle 16go) la t'a une shield Tv pour 70/100 € de plus
    shambala93 posted the 01/15/2017 at 03:26 PM
    arrrghl
    C'est pas la joie... Pas de gachettes pas de sticks creux ... On est loin du pad Xbox one et meme 360
    hayatevibritania posted the 01/15/2017 at 03:27 PM
    genzzo Je suis d'accord que 330€ c'est cher, 300€ aurait du être le prix max, mais le reste c'est pas de la merde, je te rappel que Nvidia Shield c'est 229€, moins performante et sans les joycon et la technologie qu'elles incorporent. C'est du bon matos la NS.

    shincloud Bah parce que le pad pro c'est un peu la manette élite coté MS, pas le pad de base et secondaire.
    jeanouillz posted the 01/15/2017 at 03:27 PM
    arrrghl D'un coté, un constructeur te laisse le choix, de l'autre Nintendo t'impose ses délires tarifaires et de technologies inutiles (motion gaming dans les joycons)
    arrrghl posted the 01/15/2017 at 03:30 PM
    shambala93 y a rien à dire sur les pad xbox ! se sont juste les meilleurs du marché !

    jeanouillz je me serai bien passé des gimmick motion gaming aussi tkt ! pour les prix des accessoires je suis okay pour dire que les prix sont délirant !
    par contre dire qu'il faut forcement acheter une seconde manette à l'achat pour profiter de la console , je trouve ça de mauvaise fois.
    shincloud posted the 01/15/2017 at 03:30 PM
    arrrghl J'y est jouer hier à la console, c'est sympa je dis pas, mais pour avoir un confort absolue avec la TV, la manette est un bon choix car elle est cool, avec une vrai croix directionnelle pour jouer à des jeux de baston, et pas des bouton .

    hayatevibritania Ouai enfin la manette élite est au dessus de la manette Pro de la Switch, qui reste une manette basique pour jouer confortablement, je les tester hier, la manette élite est clairement secondaire, autant prendre une manette de base qui coûte 50euro
    giru posted the 01/15/2017 at 03:31 PM
    jeanouillz Hum... Microsoft a pas sorti la One avec Kinect à la base?

    Sinon technologies inutiles si tu veux... certains aiment le motion gaming. Et c'est marrant de dire ça, alors que le motion gaming a justement fait son grand retour sur PS4 et PC cette année via la VR
    hayatevibritania posted the 01/15/2017 at 03:32 PM
    shincloud Ah mais je ne les compare pas sur la qualité, juste que dans les fais, les 2 sont des manettes secondaire, rien de plus rien de moins ^^
    shincloud posted the 01/15/2017 at 03:32 PM
    giru Hum... Microsoft a pas sorti la One avec Kinect à la base?

    et il ce sont fait défoncer par les fans et ont baissé le prix et ensuite enlevé le kinect
    arrrghl posted the 01/15/2017 at 03:32 PM
    shincloud giru au pire y aura les pad hori pour moins cher ! x)

    ceux qui ont leaké y a peu avait l'air bien conçu ... et fortement inspirée du pad One ! ^^
    hayatevibritania posted the 01/15/2017 at 03:33 PM
    giru Le motion gaming est partout mais chut
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 03:33 PM
    hayatevibritania Oui enfin restons sérieux, la Shield peut être utilisée comme une -vraie- tablette multimédia, propose du -1080p-, tu peux streamer tes jeux PC dessus, etc etc ... pour 199 euros.
    giru posted the 01/15/2017 at 03:33 PM
    shincloud Oui, mais ça change rien. La remarque de jeanouillz c'était que Nintendo impose son gimmick. Ils sont pas les seuls à l'avoir fait.

    Est-ce une erreur? Peut être, on verra bien dans quelques mois.
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 03:35 PM
    arrrghl shinz0 Sauf que quand tu achètes une Ps4 ou One la manette sont très bonnes là d'après les premiers retours ce n'est pas top pour les longues sessions donc l'achat de l'autre manette est obligatoire pour les joueurs.
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 03:35 PM
    Faut voir si compter les glaçons dans un verre, c'est une révolution conceptuelle forte qui déchaînera les foules et créera l'engouement ...

    Perso, ils auraient pu se passer de ces "petits plus" à la con et baisser le prix de vente.
    armando posted the 01/15/2017 at 03:35 PM
    L'autopersuation pour ne pas se sentir mal aprèS etre passé en caisse !!! C'EST BOOOOOOOOOOOOOOO
    shincloud posted the 01/15/2017 at 03:36 PM
    arrrghl Mais comme je dis, la console est vraiment sexe, j'ai kiffer malgré un Zelda mal optimisé, mais ayant jouer à Mario Kart, vus 1 2 switch etc.... elle déchire, mais Nintendo est grave malhonnête sur leur prix, et t'oblige à prendre autre que la console nue avec un jeu, et cela chiffre énormément.
    C'est vraiment dommage de leur part, la console aurai coûté 250euro le carton serai garantie, mais la actuellement, il refont l'erreur de la 3DS et WiiU (jamais deux sans trois hein, arfff)
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 03:36 PM
    Sans compter que la console à seulement 32Go c'est une catastrophe... donc encore besoin de remettre la main à la poche...
    jeanouillz posted the 01/15/2017 at 03:37 PM
    giru Voila, shincloud a tout dit, d'ailleurs moi-même je gueulais a l'époque mais bon, comparer la switch avec le microsoft arrogant de l'epoque sans se poser de questions, ça démontre clairement votre état d'esprit aujourd'hui
    Et la VR n'est pas imposé non plus (encore heureux)

    arrrghl mercure7 On passera tous par des manettes et accessoires Big Ben tout simplement ...
    lastboss posted the 01/15/2017 at 03:37 PM
    Pour être sérieux, c'est bien de revoir le prix par rapport à l'inflation mais encore plu sérieux c'est de revoir le prix en " ppa " soit en parité de pouvoir d'achat...et là ce serait différent
    sonilka posted the 01/15/2017 at 03:38 PM
    C'est quoi l’intérêt de ce genre de comparatif bidon ? Si ce n'est essayer de rassurer une certaine frange de joueur ?
    raeglin posted the 01/15/2017 at 03:40 PM
    Oh le beau tableau mensonger.


    la PS2 ne coutait pas 300 boules au lancement, la X-Box non plus d'ailleurs
    arrrghl posted the 01/15/2017 at 03:41 PM
    jeanouillz nan je préfère opter pour Hori ! j'ai trop de mauvais souvenir sur mes manette gamecube Big ben !

    shincloud perso même 299 je trouve ça correct , après c'est les tarif euro qui sont abusés ! et le tarif des accessoires sur lesquels nintendo abuse totalement !
    jeanouillz posted the 01/15/2017 at 03:41 PM
    sonilka frange de pigeons
    mercure7 posted the 01/15/2017 at 03:42 PM
    eruroraito7 Ah ben clairement le starter pack à 330, compte facile 200 de plus pour un truc qui tient la route si t'es gamer (jeu + pad pro + memoire etc) ... L'addition commence à être salée. Et pas un seul pack ...
    gemini posted the 01/15/2017 at 03:42 PM
    Si on compare les jeux qu'elles propose avec les perf et le prix... Surtout que le gamer va rajouter 60€ de pad lol
    sonilka posted the 01/15/2017 at 03:43 PM
    raeglin la PS2 en France c'était 2990frs si je ne m'abuse. Mais aux States c'était bien 299$.
    aiolia081 posted the 01/15/2017 at 03:44 PM
    Perso le bilan, c'est une console qui donne envie pour son concept, mais putain le prix, quoi
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 03:45 PM
    mercure7 Exactement je pense qu'on aura un pack complet ou "Pro" en fin d'année soit ça soit une baisse de prix avec Mario dans le pack. Mais la pour l'heure aucun interet cette console en kit
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 01/15/2017 at 03:46 PM
    gemini oui si on compare les perf que la console propose ça fait d'elle la meilleur portable au monde ? donc c'est quoi le soucis ?
    barberousse posted the 01/15/2017 at 03:47 PM
    Ah ben c'est pas cher du coup!
    birmou posted the 01/15/2017 at 03:47 PM
    Tout pour justifier l'enfilade du prix de la Switch...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 01/15/2017 at 03:49 PM
    eruroraito7 une console en kit ? donc pour toi acheter un jeux en plus de la console pour pouvoir y joué ça fait d'elle une console en kit ?

    parce que dans le pack de base la console à tous pour fonctionner, on peut même y jouer à deux avec le kit de base, tu s déjà vu une console qui propose ça dans un kit de base ? ben non enfaite
    arrrghl posted the 01/15/2017 at 03:51 PM
    mickele la nes était vendu avec 2 manettes !
    byekyo posted the 01/15/2017 at 03:51 PM
    mickele

    Et tu joues comment à 2 sans jeu ??

    Et en fonction du jeu que tu choisis tu peux y jouer à deux ou pas.

    Si t'achètes 1-2 switch oui, si t'achètes Arms non et il faut ajouter 90€ pour y jouer à deux.

    Vous réfléchissez un peu avant de faire les malins ou vous aimez juste vous faire taper dessus gratos ?
    predagogue posted the 01/15/2017 at 03:51 PM
    roh mais ce damage control !! 300€ c'est trop cher pour ce qu'elle propose c'est pas le prix en lui même le problème, haha, allez, faites semblant de pas comprendre, le bal de mauvaise foi et du fanboyisme décérébré est toujours aussi bon a regarder
    raeglin posted the 01/15/2017 at 03:51 PM
    Birmou

    Le prix de la console en elle-même n'est rien perso je trouve, c'est surtout le combo Console cher, accessoire chères et Online Payant qui fait mal au boule
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 01/15/2017 at 03:53 PM
    uchii taper dessus gratos ? et dire que c'est une console en KIT parce que t'as pas de jeux avec c'est pas cracher dessus gratos ?
    birmou posted the 01/15/2017 at 03:53 PM
    raeglin Mais le pire c'est que certains tentent de faire passer ça pour normal...

    La Switch niveau hardware, Software c'est exactement ce à quoi je m'attendais, mais me faire sodomiser avec du verre pilé niveau prix jamais j'aurais cru que Nintendo iraient si loin.

    Limite le prix de lancement de la 3DS à côté c'est un geste commercial...
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 03:55 PM
    mickele Il manque une vraie manette et il manque du stockage déjà 500go c'est limite mais 32Go à l'heure des mises à jour à gogo et le demat c'est juste une honte donc oui console est en kit le vrai prix est bien plus élevée et le manque de jeu c'est aussi dommage à l'epoque de la Wii tu avais un petit jeu offert c'était sympa
    draculax posted the 01/15/2017 at 03:57 PM
    je trouve Nintendo des salops. Ils auraient du mettre une manette pro, mario kart, un disque dur et une tv hd 55 pouces pour ce prix, ils me décoivent
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 03:58 PM
    uchii
    raeglin Exactement moi le prix me dérange pas à la base
    arrrghl posted the 01/15/2017 at 04:01 PM
    draculax

    eruroraito7 et tu veux le mettre ou ton disque dur de 500go sur une tablette ?!!
    32go c'est pas énorme, mais par rapport aux device mobile c'est dans la norme (la plus part des tablettes ou smartphone sont vendu avec 32go de mémoires , et parfois non extensible ! ) ... et faut aussi souligner que la console ne nécessite pas l'installation des jeux ...
    et quand tu vois comment sur les device mobile passer de 32 à 64go fait grimper le prix de vente , je trouve que nintendo a fait le bon choix. surtout que la mémoire est extensible ( encore heureux ! ^^ )
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 01/15/2017 at 04:01 PM
    eruroraito7 32 go c'est du stockage non ? que ça soi 32 ou 10000000 ça reste du stockage donc le stockage est bien là, de base tu n'as pas besoin dans acheter pour joué day one donc ton argument ne tien pas la route pour la console en kit , et si vraiment tu veux plus de stockage pour 20 euros il y a des cartes sd à 128 giga, ce n'est pas ce que fonde les joueurs ps4 qui change leur DD pour un DD avec plus de stockage, donc la ps4 est une console en kit si on part de ce principe ? car tu dois changer le stockage si tu veux plus de jeux et en plus tu dois acheté une seconde manette si tu veux jouer a deux....
    draculax posted the 01/15/2017 at 04:03 PM
    arrrghl bref assez perdu de temps ici. D'autres choses à foutre
    sato posted the 01/15/2017 at 04:13 PM
    draculax elle est juste trop chère pour ce qu'elle propose. tu es peut etre riche et peut claquer 400-500 €, mais c'est pas le cas de tout le monde. Nintendo peut être défendable sur certaine chose mais pas sur le prix de la console.
    amorphe posted the 01/15/2017 at 04:15 PM
    shambala93
    Pas de gachettes pas de sticks creux
    ==> C'est vrai, ça change toute l'expérience de jeux!

    On est loin du pad Xbox one et meme 360
    Effectivement JoyCon:
    - rumble HD
    - gyro extrêmement précise
    - elles tiennent 20h
    - une pointeur VR
    On est à des années lumières de la concurrence.

    aiolia081
    Te laisse pas embarqué par les trolls, suffit de reflechir un peu. Nintendo s'est orienté sur d'autre tech que la puissance brute pour sa console. Regarde quoi elle est capable (à part la puissance) et tu verra que c'est un "tout en un"
    draculax posted the 01/15/2017 at 04:17 PM
    tomoya ma switch avec zelda va pas me couter ni 400 ni 500 euros faut arrêter, ok la console est pas donnée mais c'est pas non plus excessif pour une portable qui te permet de jouer en plus sur une tv avec une résolution meilleure et à 2 sans devoir forcément acheter un 2ème pad pour des jeux comme mario kart, street ou bomberman. Et des consoles aux lancement avec un jeu integré, je n'ai pas connu ca beauoup en 30 ans que je joue
    aiolia081 posted the 01/15/2017 at 04:18 PM
    amorphe J'ai pas été assez précis, c'est surtout le prix des accessoires qui me choque vraiment, jouer à ARMS revient chère par exemple.
    amorphe posted the 01/15/2017 at 04:24 PM
    aiolia081
    Oui nintendo a été bien vouloir tout metre dans un appareil, serieux faire moins avec ce que ces petits manchins embarquent c'est du suicide pour n'importe qu'elle compagnie.
    Mais si tu as des potes qui la console, ca passe directe, chacun apporte ses joycons.
    hayatevibritania posted the 01/15/2017 at 04:25 PM
    aiolia081 Le prix des accessoires ne me choquent pas car ça a toujours été hors de prix - genre 50€ une simple manette sans rien de nouveau par rapport à la précédente - reste que oui c'est encore plus hors de prix. J'espère vraiment qu'ils annonceront la compatibilité avec les manettes Wii/WiiU, pour des jeux comme MK ou Splatoon ça devrait être ok.
    Bon après c'est partie pour que ce ne soit pas le cas
    kikoo31 posted the 01/15/2017 at 04:26 PM
    amorphe oui mai fau avoir des amis .....










    qui achete nintendi
    amorphe posted the 01/15/2017 at 04:28 PM
    kinox31
    C'est vrai mais au pire, fonder un petit groupe sur facebook comme les gens le font avec la 3DS devient possible. Suffit de se donner rendez vous en ville et c'est parti.
    kikoo31 posted the 01/15/2017 at 04:31 PM
    amorphe non peut etre des events mai pas d'inconnu dans mon petit salon t'es fou

    uchii laisse beton, laisse les s'illutionner que c'est pas cher ,ils pleureront dès qu'ils auront vu le chiffre sur les caisses ,

    sauf si c'est papa et maman ki paye ça c autre choz
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 04:32 PM
    arrrghl mickele Sauf que les mises à jour ça existe et ça prend de la place en gros le disque dur externe est obligatoire alors que sur Ps4 Xbox one il n'est pas obligatoire mais recommandé après si pour vous 32 go c'est le top tant mieux pour vous mais pour moi c'est une honte
    amorphe posted the 01/15/2017 at 04:33 PM
    kinox31
    ou dans le salon d'un autre, dans un bar, dans un parc (s'il fait pas trop froid) etc...
    kikoo31 posted the 01/15/2017 at 04:34 PM
    amorphe oui en event ^^

    eruroraito7 laisse beton,retiens les pseudo de ceux qui disent que 32 go c est rien et dès mars ou plus tard tu sauras qui vont chialer après sur le stockage
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 04:35 PM
    draculax Mais tu racontes n'importe quoi Et des consoles aux lancement avec un jeu integré, je n'ai pas connu ca beauoup en 30 ans que je joue
    La Wii tu connais ? Ou la Wiiu avec ZombiU

    ma switch avec zelda va pas me couter ni 400 ni 500 euros faut arrêter,

    500 non pas au lancement mais 400 oui certainement Zelda + la manette c'est 420.
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 04:36 PM
    kinox31 Oui tu as raison ^^
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 04:37 PM
    draculax Mais tu racontes n'importe quoi Et des consoles aux lancement avec un jeu integré, je n'ai pas connu ca beauoup en 30 ans que je joue
    La Wii tu connais ? Ou la Wiiu avec ZombiU le problème c'est que Nintedo l'avait fait dans le passé..

    ma switch avec zelda va pas me couter ni 400 ni 500 euros faut arrêter,

    500 non pas au lancement mais 400 oui certainement Zelda + la manette c'est 420.
    draculax posted the 01/15/2017 at 04:41 PM
    eruroraito7 wii u avec zombi u c est le gros pack pas celui de base ok.

    Et ta manette ta pas besoin t as 2 joycons avec OK

    Merci au revoir
    arrrghl posted the 01/15/2017 at 04:41 PM
    eruroraito7 et le plus aberrant c'est quoi ? que les éditeurs soient pas foutus de sortir un jeu bien fini sans proposer des patch day one de plusieurs GO ou une mémoire peut être un peu juste ?!

    vous en êtes venu à accepter certaines aberrations sans sourciller c'est fou ça ! le problème ne viendrait-il pas plutôt des éditeurs tiers précipitant les sorties de jeux quitte à sortir des jeux pas finis ?!

    vla la génération de "gamer" lobotomisé qui demande des espaces disques important pour leurs patch ou mises à jours

    perso j'ai une wii U 32go depuis le day one, et j'ai jamais eu besoin de carte SD ou de disque dur externe ...
    32 Go pour les mises à jours et quelques petits jeux c'est bien suffisant !
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 04:45 PM
    draculax D'après tous les retours de Gameblog (... ) à Gamekult ils disent que sur des longues sessions les Joycons ne sont pas confortable... donc je considére que la manette pro est obligatoire pour un jeu comme Zelda après si toi tu veux te casser l'expérience tu peux rester sur t'es position.

    wii u avec zombi u c est le gros pack pas celui de base ok.

    Le gros pack oui mais il était disponible au lancement alors que la tu as meme pas de pack Prenium avec par exemple Zelda et la manette pro qui aurait pu etre a 379euros par exemple.
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 04:52 PM
    arrrghl et le plus aberrant c'est quoi ? que les éditeurs soient pas foutus de sortir un jeu bien fini sans proposer des patch day one de plusieurs GO ou une mémoire peut être un peu juste ?!


    Mais tu nous fais quoi la c'est pas le débat moi je te parles de réalité les mises à jour EXISTENT on peut discuter de pourquoi ou pas mais c'est pas l'endroit moi je te dis les mises à jour existe donc il y aura des mises à jour sur les jeux Switch qui prennent de la place tu comprends ? Nintendo le fait et les éditeurs tiers encore plus donc les 32Go ( sans Os ) c'est une honte

    Et si toi tu prends pas des jeux en demat ok pas de problème c'est cool pour toi mais tu es pas seul au monde
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 04:53 PM
    vla la génération de "gamer" lobotomisé qui demande des espaces disques important pour leurs patch ou mises à jours

    Vla la génération de "gamer" lobotomisé qui disent Amen à leurs constructeurs fétiche sans voir les gros problémes d'une console
    arrrghl posted the 01/15/2017 at 04:58 PM
    eruroraito7 tu devrais lire mes commentaires parce que des critiques négatives sur la switch j'en ai balancé ! et je suis en accord sur beaucoup de point concernant les critiques faite à nintendo concernant le prix et notamment en europe !

    Mais tu nous fais quoi la c'est pas le débat bah pour moi si ! le problème vient pas de nintendo et de la mémoire de sa console mais des éditeurs tiers et de leurs mise à jour ou patch non optimisé c'est tout !
    si t'es content avec la tournure que le marché des consoles à pris depuis quelques années tant mieux pour toi , moi c'est pas le cas !

    concernant la mémoire de la switch les dev feront avec un point c'est tout ils adapterons leur jeux à la console et feront de l'optimisation ! ou sinon tu attend et d'ici 1 ans ou plus et peut être que nintendo proposera une switch avec 64go pour 100 euros de plus ...
    leonr4 posted the 01/15/2017 at 05:07 PM
    Inutile de nous parler d'inflation ... etc depuis la DS Nintendo est devenu le roi de l'arnaque, ils ont sorti que des consoles avec un hardware dépassé mais vendues au prix fort, ce que n'a fait ni Microsoft ni Sony
    eruroraito7 posted the 01/15/2017 at 05:17 PM
    arrrghl tu devrais lire mes commentaires parce que des critiques négatives sur la switch j'en ai balancé ! et je suis en accord sur beaucoup de point concernant les critiques faite à nintendo concernant le prix et notamment en europe !


    Je réponds à une critique gratuite par une attaque gratuite.

    bah pour moi si ! le problème vient pas de nintendo et de la mémoire de sa console mais des éditeurs tiers et de leurs mise à jour ou patch non optimisé c'est tout !

    Sauf que Nintendo fait aussi des mises à jour de leurs jeux et ils font meme des DLC donc ca prend de la place et avec des jeux ambitieux comme Zelda je prevois déjà des grosses mises à jour.

    si t'es content avec la tournure que le marché des consoles à pris depuis quelques années tant mieux pour toi , moi c'est pas le cas !


    Mais encore une fois c'est pas le débat on parle pas de la tournure du Jv d'une manière générale mais de la position de Nintendo par rapport à une certaine réalité.

    concernant la mémoire de la switch les dev feront avec un point c'est tout ils adapterons leur jeux à la console et feront de l'optimisation !

    Mais non ils le feront pas car ça prend trop de temps si Nintendo fait autrement que les autres c'est leurs choix s'ils veulent changer le Jv seuls dans leurs coins et dire on met un petit stockage car les mises à jour insésantent sont inacceptables ils iront droit dans le mur et sans les éditeurs tiers. Objectivement.

    ou sinon tu attend et d'ici 1 ans ou plus et peut être que nintendo proposera une switch avec 64go pour 100 euros de plus ...

    Si mettre 32go c'est 100 euros de plus c'est même plus une arnaque à ce niveau la mais avec Nintendo ont à l'habitude 32 Go ce n'est pas assez 64 Go n'emplus si tu veux avoir une chance d'attirer les éditeurs tiers et donc avoir une chance avec ta console.
    shambala93 posted the 01/15/2017 at 05:23 PM
    amorphe
    C'est dingue à chaque fois que tu me quote c'est pour faire ton VRP sans cerveau ... Encore que je ne suis pas sûr que Nintendo re prendrait...
    Le pad Xbox est bien meilleur. De vraies gâchettes et oui Ca améliore l'expérience et de vrais bons sticks creux
    Aller continue Nadine
    amorphe posted the 01/15/2017 at 05:27 PM
    shambala93
    C'est toi Nadine ici ma belle. Incapable de faire une comparaison, faut retourner au primaire l'amie.
    Tes gâchettes ne sont rien en face de la Tech qu'embarque les JoyCon, mais ça tu peux pas t'en rendre compte, ce n'est pas Sony qui va les sortir.
    ushiro posted the 01/15/2017 at 05:29 PM
    eruroraito7 : D'après tous les retours de Gameblog (... ) à Gamekult ils disent que sur des longues sessions les Joycons ne sont pas confortable...

    Boulapoire fait aussi la comparaison avec la Vita, en disant que c'était pas du tout confortable au début, puis qu'on s'y faisait avec le temps. C'est également (et précisément) mon ressenti aussi, de même pour la 3DS qui me filait des crampes lors des longues sessions (ce qui n'est plus trop le cas aujourd’hui).

    Plus que jamais, la populace aime se plaindre, pour tout et rien, c'est à mon avis surtout ça le souci, mais surtout se plaindre avec excès, du coup ça créer une forte polémique... Y a une différence entre trouver la console un peu cher (je suis pas vraiment d'accord avec ça mais je peux le concevoir), et parlait d'arnaque de l'histoire, à répétition. Les gens savent plus nuancer leur propos, ni se contenir, car cet état d'esprit est devenu un réflexe. C'est l'extrême ou rien.

    En revanche, le prix d'un jeu comme 1-2 Switch ou Ultra SF 2 ça me choque... Les joy-con me paraissent aussi un peu cher, mais ce n'est pas scandaleux...
    shambala93 posted the 01/15/2017 at 05:30 PM
    amorphe
    Oui oui continue à nous faire rire... Tu vas nous faire un infarctus avec tes conneries d'enfants pre pubère.
    Le Kyogamer made in Nintendo en somme.
    arrrghl posted the 01/15/2017 at 05:34 PM
    eruroraito7 Nintendo fait également des mises à jour c'est vrai, mais comme j'ai dis perso sur ma wii U ça ne m'a jamais posé de souci et mes 32go ne sont toujours pas remplit ... pourtant j'en ai subit avec splatoon , mario kart et smash bros !

    32go dans l'immédiat c'est pas un défaut, et ça ne nécessite pas un achat immédiat d'une carte sd.
    à l'avenir sans doute (surement en fonction des moyens de consommation de chacun ) mais le rapport est le même finalement avec les consoles de salon qui demandent l'installation des jeux.

    je trouve pas cette espace mémoire plus gênant que 500go ( ce que j'ai sur ma ps4 et ma one) sachant que y a pas d'installation de jeux.
    perso j'avais remplit mon espace disque sur one avec moins de 10 jeux ....
    sur wii U j'ai une vingtaine de jeux et j'ai pas eu de soucis de stockage.

    Si mettre 32go c'est 100 euros de plus c'est même plus une arnaque à ce niveau la mais avec Nintendo ont à l'habitude 32 Go ce n'est pas assez 64 Go n'emplus si tu veux avoir une chance d'attirer les éditeurs tiers et donc avoir une chance avec ta console.

    bah j'ai sorti ça au pif, mais quand tu vois les différences de prix sur les smartphone ou tablettes d'un même constructeur qui ont pour seul différence leur mémoire ... la hausse de prix fait parfois peur !

    après regarde les ssd .... des que tu veux beaucoup de mémoire c'est hors de prix ! nintendo a vraisemblablement du faire des choix pour pouvoir proposé un prix d'appel inférieur à 300€ ( enfin sauf en europe )
    amorphe posted the 01/15/2017 at 05:35 PM
    shambala93
    Typique de ta part quand tu n'as plus d'argument. Fait moi signe que tu verra un de mes postes qui parle de Nintendo roi de l'univers. Ppf ridicule.

    Vous m'avez bien fait rigoler ce week end!
    "Les gachettes sont moins bonnes, on s'en fou de ce qu'elle peut faire d'autre donc c'est de la merde" sérieux? Faut vous faire soigner les gars
    shambala93 posted the 01/15/2017 at 05:40 PM
    amorphe
    Je t'ai exposé des arguments, enfin mon ressenti et tu t'en branle ... A juste titre vu que t'es un VRP .
    Je ne vais pas m'acharner sur un troll fanboy.

    Tu me fais penser à Marine qui essaye de nous faire avaler qu'elle n'est pas d'extrême droite en prime...
    On sait que t'es un fanboy Nintendo.
    A juste titre ou non peut importe mais ne nous fatigue pas avec tes conneries... Ca va 5 minutes.
    Et la blague c'est que des qu'on dit du bien de Big n ou qu'on replace un troll qui dit des betises sur un jeu Nintendo, tout d'un coup, tout va bien, tu ne nous chie pas une pendule. Bref à d'autre
    amorphe posted the 01/15/2017 at 05:56 PM
    shambala93
    Je t'ai exposé des arguments, enfin mon ressenti et tu t'en branle
    Un ressenti négatif comme d'habitude sur 100% de tes coms concernant nintendo et ignorant volontairement les arguments des autres sans vouloir reconnaître la merde que tu raconte. Mouais, ca marche pas avec moi.

    On sait que t'es un fanboy Nintendo.
    lol cette étiquette, maman j'ai peur! N'importe quoi.

    Ta pas remarquer que j'avais arrêté de te répondre sur tes postes de troll anti-N depuis un moment? Juste que ce Week End, je me suis dit, ben tiens on va s'amuser et défoncer leurs arguments de merdes.

    Apparemment ça à l'air de marcher. Puisque presque tous les Anti-N/Pro-S du site ont la même réactions de troll en fuite dans sa grotte: attaques personnes, désignation sur d'autres articles, tentatives de ridiculisations etc...
    Bref continuez
    link49 posted the 01/15/2017 at 08:10 PM
    shincloud Personnellement, j'achetais pas d'accessoire en même temps que la Nintendo Switch. Ils ne sont nullement obligatoire pour jouer...
    cyr posted the 01/15/2017 at 08:11 PM
    draculax et offrir le retour en taxi, comme l'avai fait sony pour le lancement de la ps3 en angleterre!
    cyr posted the 01/15/2017 at 08:15 PM
    amorphe Ce que je retient: ceux qui joueront a fifa switch, feront plus de parti que ceux qui le feront sur ps4/xbox one, grâce au temps de chargement nettement plus rapide, grâce au support cartouche
    shincloud posted the 01/15/2017 at 08:21 PM
    link49 T'es sur de toi? donc quand je vais te voir posté sur ton blog "achat du jour" tu aura que la console et Zelda, pas d'accessoire derrière? ok on verra alors
    link49 posted the 01/15/2017 at 08:23 PM
    shincloud Oui, je ne vais pas acheter des accessoires pour jouer à Zelda tout seul. Pour moi, aucun accessoire est obligatoire pour pouvoir profiter de la console au lancement...
    shincloud posted the 01/15/2017 at 08:31 PM
    link49 J'attends de voir man, j'attends ton achat pour voir ce que tu dis est vrai
    link49 posted the 01/15/2017 at 08:34 PM
    shincloud Dans ce cas là, vu comment tu as tourner ta phrase, on dirait qu'il faut acheter tous les accessoires, vendus cher, j'avoue, pour pouvoir jouer à un jeu sur Nintendo Switch. C'est faux. Avec ce qu'il y a dans la console, j'ai pas besoin d'acheter d'accessoires. Donc je ne vois pas en quoi le prix des accessoires devrait rentrer en ligne de compte, vu qu'ils ne sont pas obligatoire, mais facultatif...
    shincloud posted the 01/15/2017 at 08:37 PM
    link49 Non mais pas de soucis, pour toi les accessoires manette en plus etc... osef, juste la console et le jeu te suffit pour profité du day one, donc j'attends de voir ton achat si ce que tu dis est vrai que juste la console seul tu pourra profité pleinement de la console
    link49 posted the 01/15/2017 at 08:39 PM
    shincloud Tu pourras constater par toi même le 3 mars, ou un peu avant si j'arrive à l'avoir en avance. Je prendrais la console et l'édition limitée de Zelda, le reste, je passe mon chemin...