search engine
36
Likes
Who likes this ?
spontexes, arrrghl, mithrandir, aym, aiolia081, junaldinho, goldmen33, traveller, nicolasgourry, syndrome, gankutsuou, spawnini, hyunckel, spartan1985, stephenking, vincecastel, rendan, axlenz, escobar, ducknsexe, nobleswan, chester, nindo64, jamrock, guiguitte, solidfisher, xrkmx, neelek, thekingman1, jenicris, killia, bladagun, heracles, mickurt, liquidsnake66, kuroni
posted the 10/25/2021 at 12:40 PM by Gamekyo
comments (318)
jowy14 posted the 10/25/2021 at 12:24 AM
Ça ne pourra qu’être mieux cela dit
kratoszeus posted the 10/25/2021 at 12:48 AM
Shanks, tu carbures en ce moment niveau news
guiguif posted the 10/25/2021 at 12:48 AM
J'espere le retour de Craig the Brute
arquion posted the 10/25/2021 at 01:02 AM
Tiens j'en parlais justement avec Suzukube.
J'espère une vraie longue présentation.
kratoszeus posted the 10/25/2021 at 01:03 AM
Ms sort l’artillerie lourde pour cette fin d'année.
dyson85 posted the 10/25/2021 at 01:08 AM
Ouff,j espere que ca va etre bon.
kinectical posted the 10/25/2021 at 02:28 AM
Les mecs qui pensent qu’ils vont vraiment voir du gameplay AHAHAHAHAH
ravyxxs posted the 10/25/2021 at 02:31 AM
kinectical Mais mec,y a rien d'anormal lol...une année de report...le jeu sort le 8 Décembre..logique !
kinectical posted the 10/25/2021 at 02:35 AM
ravyxxs AHAHAHAHAHAH vous pensez vraiment voir de quoi de concret ….si naïf
ravyxxs posted the 10/25/2021 at 02:58 AM
kinectical Bon,je vois deux choses dans ton comportement :

1-Soit tu veux vraiment au fond voir du gameplay et tu agis comme celui qui se protège car tu veux pas être déçu,du coup tu exagère sur les "HAHA..." en nous traitant de naïf lol

ou

2-T'es pas logique(ou tu l'es) à 6 semaines de la sortie du titre...ce qui est tout simplement l'équivalent d'un démarrage marketing pour tout blockbuster qui se respecte. Donc ne pas le faire,ça relève de la bêtise,voir folie...
suzukube posted the 10/25/2021 at 03:12 AM
arquion Je continue à ne pas m'attendre à un truc qui va m'éclater la rétine, mais sérieux, j'ai juste envie d'y jouer et de revenir dans le monde de Halo, ses musiques, et ses convenants trop marrants ^^ ! Hate de voir ça dans quelques heures !

Mais ouais, non, je m'attends à visuellement un truc en dessous de Horizon 2 par exemple (pour prendre un autre jeu avec un univers composé un peu de forets quoi).
kinectical posted the 10/25/2021 at 03:20 AM
ravyxxs Jaime juste faire chier un peu
qarkos posted the 10/25/2021 at 03:21 AM
Yesss de quoi bien démarrer la semaine
jenicris posted the 10/25/2021 at 05:45 AM
Curieux de voir ça.
mithrandir posted the 10/25/2021 at 05:54 AM
Trop hâte !
bigb0ss posted the 10/25/2021 at 05:56 AM
Il était temps, 343 doivent mettre le paquet pour mettre tout le monde d'accord
aym posted the 10/25/2021 at 06:30 AM
Cool, même si visuellement je m'attends pas à ce que fasse mieux que du vieux The Witcher 3 après patch, j'espère qu'ils ont bien bossé. Un report qui a certainement dû faire du bien au jeu, mais aussi soulagé les devs.
ducknsexe posted the 10/25/2021 at 07:43 AM
Présent pour l un des événements les plus importants de cette fin d année. Ça va être grandiose.
thorfin posted the 10/25/2021 at 08:09 AM
Gameplay ou pas OSEF, ce sera day 1
vers0 posted the 10/25/2021 at 08:27 AM
Curieux de voir ça, est ce que ça va être un sketch ou vont il redorer le blason
mafacenligne posted the 10/25/2021 at 09:16 AM
en tout cas ,les décors rappelent le premier Halo et ça
bennj posted the 10/25/2021 at 09:55 AM
Toute façon on est sur Gamekyo, quelles que soient les améliorations apportées depuis la première présentation ça ne sera jamais assez bien.
octobar posted the 10/25/2021 at 09:58 AM
bennj ouin ouin
shinz0 posted the 10/25/2021 at 10:00 AM
Craig the brut is ready
bennj posted the 10/25/2021 at 10:03 AM
octobar mais quelle argumentation de dingue. Dis moi que j'ai tord franchement ?

kinectical et du coup si il y a du gameplay tu te casses du site ou tu continues à être dans la négativisme constent ?
aozora78 posted the 10/25/2021 at 10:09 AM
Y a des mecs qui sont déjà en train de pré-shot les critiques et commencent déjà à chouiner parceque des gens vont critiquer leur jeu qui va sortir en kit alors qu'ils ont eu 6 ans pour le développer... c'est déjà drôle.
wickette posted the 10/25/2021 at 10:10 AM
Ça m’intéresse de voir les progrès.


Vouloir le sortir sur X1 était une grossière erreur à mon avis
octobar posted the 10/25/2021 at 10:11 AM
shinz0 There is no need to be upset

bennj Non c'est assez réaliste. Après, très sincèrement, de toutes les annonces foireuses de l'Histoire du jeu vidéo, à côté des Killzone 2 ou de Wii Music, Halo Infinite est clairement dans le top 5 malheureusement.

Donc je veux dire à un moment, quand ton jeu devient un meme à lui tout seul pendant plus d'un an, il y a pas trop de miracles à la sortie quoi.

On parle quand même de la licence principale de Microsoft, d'un studio qui a mis looongtemps à faire cette suite, tout en nous vendant un trailer fake du Slipspace Engine et revoyant à la baisse leurs ambitions que ce soit au niveau du contenu ou de la technique.

ça fait un peu beaucoup niveau foutage de gueule non ?
xboxonly posted the 10/25/2021 at 10:57 AM
Entre forza et halo et starfield l'an prochain, il n'y a pu de compétition pour le goty
l3andr3 posted the 10/25/2021 at 11:02 AM
Ils ne peuvent pas faire pire
Je me demande bien ce que cela va donner ... réponse cette après midi
shinlao posted the 10/25/2021 at 11:06 AM
Le damage control préventif
octobar posted the 10/25/2021 at 11:10 AM
xboxonly Non c'est clair, il y a juste Zelda BOW2 et God Of War quoi
bennj posted the 10/25/2021 at 11:15 AM
sora78 shinlao tu coups je vous met tous les deux sur la liste on est bien d'accord ?

Et c'est juste un fait, quel que soit le résultat vous trouverez forcément que c'est de la merde, soyez honnêtes.
aozora78 posted the 10/25/2021 at 11:17 AM
xboxonly rdv aux Game Awards JeanX Millenial https://www.youtube.com/watch?v=41llBu0c2fU
aozora78 posted the 10/25/2021 at 11:18 AM
bennj tout à fait parce que c'est du Halo par 343 et un jeu en kit.
kuroni posted the 10/25/2021 at 11:21 AM
Les coms sautent déjà.
La fête sera bonne !
nobleswan posted the 10/25/2021 at 11:24 AM
sora78 Un jeu en Kit qui aura 20X plus de contenue que n'importe quelle de tes jeux One-Shot. Oublie jamais ça.
aozora78 posted the 10/25/2021 at 11:25 AM
nobleswan Je vois que quantité > qualité, pourquoi cela ne m'étonne pas ?
nobleswan posted the 10/25/2021 at 11:27 AM
sora78 Evidement, si Halo c'est reconnu en tant que licence culte du JV c'est pas grâce à ses qualités.
aozora78 posted the 10/25/2021 at 11:31 AM
nobleswan Plus maintenant thierry, plus maintenant.

Après si tu fais partit de ceux qui préfèrent bouffer le même plat bas de gamme tous les jours pendant des mois, voir des années pour quelques Euros parce que t'en as un placard entier de conserves, plutôt que de savourer des plats marquants et de qualité pour plus cher une fois de temps en temps, libre à toi, tous les gouts sont dans la nature.
alucard13 posted the 10/25/2021 at 11:46 AM
sora78 un jeu en kit ?
nobleswan posted the 10/25/2021 at 11:48 AM
sora78 Tes fameux plats à cahiers des charges calibré pour le grand public ou le gameplay passe en second tu peux les garder.

Halo c'est toujours un scénario et un lore qui n'a aucun équivalent dans les FPS actuelle. Un Soundtrack de feu, un feeling unique pad en main et un multijoueurs renommé. Pour preuve la dernière béta multi à renvoyé celle de COD et BF2042 au petit jardin de l'avis des joueurs et de la presse international.

Le Master Chief reste un icone du JV désolé si ça te froisse l'ami. Cantonne toi à Rachet et Clank, tu maitrise peut-être mieux ton sujet la dessus.
romgamer6859 posted the 10/25/2021 at 12:01 PM
sora78
Franchement je comprends pas tes commentaires. Si t'aimes pas halo (c'est ton droit) pourquoi donner l'impression que tu vas défoncer le jeu quoi qu'il arrive? En plus c'est pas un jeu en kit mais un jeu évolutif qui aura du contenu (gratuit) sur des années, où est le problème?
x1x1x1 posted the 10/25/2021 at 12:11 PM
romgamer6859 La définition du jeu en kit on pourra la donner quand le jeu sera sorti. Si on a cette impression que le jeu se suffit à lui même sans maj, alors elle ne sera pas méritée.

Si c’est l’inverse, un peu comme Sea Of Thieves à la sortie, il aura mérité cette appellation.

Puis oui, je trouve ça assez cocasse de reprocher à Halo d’être un jeu bas de gamme pour encenser derrière Ratchet and Clank comme un fou… le jeu au gameplay calibré pour les enfants et sans grande profondeur par excellence. Les graphismes ne font pas tout hein.

Même si Halo pour le coup va devoir prouver qu’il assure de ce côté, c’est quand même un peu la honte vu les 6 ans de devs et le trailer mytho du Slipspace engine de 2018 d’arriver à un tel résultat. Beaucoup de choses à prouver dans cette présentation de ce point de vue.
jenicris posted the 10/25/2021 at 12:16 PM
De toute façon il pourra être que meilleur que son reveal de l'E3 2020. Donc ça devrait pas mal être mal, voir plutôt bien.
D'ailleurs osef du multi perso, c'est le mode solo qui m'intéresse comme tous les Halo.

J'y jouerai via Gamepass comme FH5.
romgamer6859 posted the 10/25/2021 at 12:21 PM
onihanzo
Oui, pour moi ce serait en kit si le solo était pauvre en contenu et qu'on nous disait vous l'aurez sur 3 ans
D'après ce que j'ai compris le solo est complet est on aurait du contenu sur des années mais ce ne serait pas des parties amputées du jeu de base.

Je m'attends pas à une claque, juste un truc propre, fluide avec une bonne histoire. Au final on sait pas grand chose de la campagne.
nicolasgourry posted the 10/25/2021 at 12:44 PM
Je suis curieux de voir ça.
negan posted the 10/25/2021 at 12:53 PM
Les pro S comme sora78 on deja le Boeing en bout de piste alors que ça pas commencer
aozora78 posted the 10/25/2021 at 12:59 PM
romgamer6859 Pour en rajouter une couche si ça s'avère mauvais pour mettre les fanatiques aveugles encore plus mal

En vrai je suis curieux de voir le taff accompli en un an, car la présentation de l'an dernier était le résultat de presque 5 ans de développement quand même

Pas de coop à la sortie, pas de ray-tracing... ils vont nous dire quoi ? Qu'une partie du mode solo sera disponible début 2022 ?
ravyxxs posted the 10/25/2021 at 01:01 PM
Allez allez allez...
romgamer6859 posted the 10/25/2021 at 01:02 PM
sora78
On espère que le jeu tiendra ses promesse yep
mafacenligne posted the 10/25/2021 at 01:04 PM
ma One S l'attend via le GP !
aozora78 posted the 10/25/2021 at 01:05 PM
nobleswan ça ne me froisse pas
Si Master Chief était réellement une icône vidéoludique comme à l'époque, les jeux dans lequel il se trouve se vendraient, ne finiraient pas day one dans le Gamepass sans Coop' et sans features technologique qui arriveraient au bout de plusieurs mois dans un patch

Il a fait son temps, à part les pro-M et quelques trentenaires Américains personne n'a plus de hype pour cette licence.
potion2swag posted the 10/25/2021 at 01:08 PM
C'est générique as fuck.
aozora78 posted the 10/25/2021 at 01:08 PM
La compression youtube est immonde comme d'habitude bordel !
traveller posted the 10/25/2021 at 01:09 PM
Du bon vieux Halo comme on aime !

Day one
fiveagainstone posted the 10/25/2021 at 01:09 PM
Parfois ça a l'air cool, parfois mouif...globalement ca me fait ni chaud ni froid, là ou à l'époque Halo 1 sur xbox était complètement dingue. Là ça sent le déjà vu.
nicolasgourry posted the 10/25/2021 at 01:09 PM
C'est moi ou ils sont fini sur le personnage de Graig, comme un clin d’œil ?
djfab posted the 10/25/2021 at 01:09 PM
J'ai pas l'impression que ça ait beaucoup évolué depuis l'année dernière !
octobar posted the 10/25/2021 at 01:10 PM
Bon sinon niveau décors ils comptent nous faire bouffer des conifères tout du long ?
orichimarugin posted the 10/25/2021 at 01:10 PM
très beau jeu xbox 360 mais day one
jenicris posted the 10/25/2021 at 01:10 PM
C'est mieux donc, mais vraiment rien d'extraordinaire. Pour ne pas dire décevant.
mithrandir posted the 10/25/2021 at 01:10 PM
Du Halo pur jus, ça fait du bien de voir ça, plus qu'à attendre le 8 décembre !
birmou posted the 10/25/2021 at 01:10 PM
Halo mieux fini
qarkos posted the 10/25/2021 at 01:10 PM
nicolasgourry Nop c'était pas Craig lui
syndrome posted the 10/25/2021 at 01:11 PM
traveller Yep, qu'importe les vieux aigris.
nicolasgourry posted the 10/25/2021 at 01:11 PM
qarkos ah autant pour moi.
ravyxxs posted the 10/25/2021 at 01:11 PM
Très maigre comme présentation,je suis à moitié convaincu,déjà pour le classique que ça représente,mais surtout,le scénario...

Pour le gameplay,c'est une lettre d'amour du 1 globalement donc bon,on va pas cracher dessus,mais bon,y a encore beaucoup de point d'intérogation,et j'espère être agréablement surpris une fois le 8 Décembre.

Pour le visuel,y a de l'effort et ça se voit,mais aussi on va pas juger le tout parce que y a au moins une double compression ici j'ai l'impression..
romgamer6859 posted the 10/25/2021 at 01:12 PM
Day one, c'est peut être pas le plus beau jeu mais j'en ai strictement rien à faire, l'histoire et la liberté via les zones ouvertes c'est top
shinz0 posted the 10/25/2021 at 01:12 PM
Je ne tirerai pas sur l'ambulance...

Merci le Gamepass
octobar posted the 10/25/2021 at 01:12 PM
romgamer6859 ouais des zones ouvertes qui se ressemble toutes.
syndrome posted the 10/25/2021 at 01:12 PM
ravyxxs J'ai participé aux tests multi et c'est de la balle, je n'ai aucune inquiétude pour le solo.
117 posted the 10/25/2021 at 01:13 PM
Propre !!!! j’avais un peu peur mais là je suis conquis !!
Tuerie en vue mon capitaine
qarkos posted the 10/25/2021 at 01:13 PM
Sinon c'est propre, mieux qu'il y a 1 an, après la compression Youtube...Voila.
Par contre niveau Gameplay et liberté, ça a l'air tellement fun, c'est vraiment les tous premiers avec beaucoup plus de dynamisme et liberté. Day One pour moi
shinz0 posted the 10/25/2021 at 01:13 PM
Revoyez quand même la vidéo en meilleure qualité
skuldleif posted the 10/25/2021 at 01:14 PM
allez prendre votre claque sur le solo pété de COD avec IA de chiasse et laissez halo pour les autres
kinectical posted the 10/25/2021 at 01:14 PM
Comme je pensais pour les zones ouvertes ….ces … boff mais bon niveau gameplay et ennemis ces un peu plus diversifier
aozora78 posted the 10/25/2021 at 01:14 PM
Grosse Hype !!!

nicolasgourry posted the 10/25/2021 at 01:15 PM
ravyxxs je pense surtout que la première impression reste, ils peuvent s’énerver dans tout les sens, ça changera pas grand chose.

Encore il aurait fait genre un "comparatif" pour montrer la différence depuis la première présentation, mais là, il y a un soucis de présentation, ça manque d'une mise en scène, l'impression qu'il te balance du gameplay comme ça.
mrponey posted the 10/25/2021 at 01:16 PM
Bon c'est dans le gamepass je testerai mais aucune nouvelle feature, si les environnement c'est des plaines et des bunkers bof.

Mécanismes vu et revu il découvre le grapin apparemment

Si l'autre c'est le boss de fin le charisme est absent
gankutsuou posted the 10/25/2021 at 01:16 PM
potion2swag tutututu c'est du Halo ! Tu en avais fait un je ne m'en souviens plus ? En tout cas la liberté semble être là. En espérant une trame de fond prenante.
bigb0ss posted the 10/25/2021 at 01:17 PM
J'ai revu la vidéo en 4K et c'est très propre avec de très jolie passage.
Le gameplay est ouf en tout cas.
Vivement
romgamer6859 posted the 10/25/2021 at 01:17 PM
skuldleif
Que les gens n'aiment pas c'est leur droit mais qu'ils viennent faire genre d'être déçus alors même qu'ils n'avaient 0 hype et qu'ils n'en auront jamais, ça c'est n'imp.
jenicris posted the 10/25/2021 at 01:18 PM
Bon après j'y jouerai quand même car il est sur le Gamepass. Sinon je pense pas que je l'aurai acheté.
birmou posted the 10/25/2021 at 01:19 PM
skuldleif Quand tu en arrive à devoir citer le solo de COD pour parler de claque c'est vraiment que tu part de très loin
romgamer6859 posted the 10/25/2021 at 01:20 PM
bigb0ss
Le chasseur de spartan sera peut être notre némésis ?
orichimarugin posted the 10/25/2021 at 01:20 PM
très beau jeu xbox 360

Negan
pas besoin de + de 1,4 teraflop
bennj posted the 10/25/2021 at 01:21 PM
orichimarugin on a compris le troll
skuldleif posted the 10/25/2021 at 01:21 PM
birmou je te cite un fps recent
jenicris posted the 10/25/2021 at 01:21 PM
romgamer6859 il ressemble au premier et ça jaime bien.
qarkos posted the 10/25/2021 at 01:22 PM
orichimarugin Mec essaye de reposter encore le message dans 10min, quelqu'un finira peut être par te remarquer
bigb0ss posted the 10/25/2021 at 01:22 PM
romgamer6859 Fort probable
namiswan posted the 10/25/2021 at 01:22 PM
Pas mal ça me rappelle les Halo de Bungie
ouroboros4 posted the 10/25/2021 at 01:22 PM
C'est beau mais pas ouf graphiquement.
thedoctor posted the 10/25/2021 at 01:23 PM
L'année supplémentaire, lui a été bénéfique
romgamer6859 posted the 10/25/2021 at 01:25 PM
jenicris
Après faut aimer halo, si de base on aime pas on aimera pas c'est normal. On revient aux sources car halo 5 c'était fait défoncer sur ce point là.
skuldleif posted the 10/25/2021 at 01:25 PM
romgamer6859 c'est tellement ca
jenicris posted the 10/25/2021 at 01:27 PM
romgamer6859 moi j'aime bien les premiers Halo, donc je devrais le trouver sympa j'imagine.
negan posted the 10/25/2021 at 01:27 PM
potion2swag posted the 10/25/2021 at 01:28 PM
gankutsuou Je m'attendais à plus de folie. Genre ce qu'ils avaient fait sur Reach ou sur le 5. Meme le 1 est plus inspiré.

Ptete qu'ils ont gardé plein d'environnements sous le pied, je l'espère sincèrement. Parce que si c'est pour se taper des bases cubiques et des forêts de conifères tout du long....

C'est dommage parce que l'aspect openworld est une super idée (meme si les niveaux étaient relativement open pour le peu que j'ai fait de la série).
bigb0ss posted the 10/25/2021 at 01:28 PM
ouroboros4 Exactement j'ai trouvé le jeu très beau avec de très jolies passages.
Après faut pas oublié que c'est cross gen en monde ouvert, mais perso je suis content du rendu, on voit qu'il y a eu des améliorations.
orichimarugin posted the 10/25/2021 at 01:29 PM
negan
Merci beau gosse
Quoi qu'il arrive day one et je te détruirai bien à ce jeu
guiguif posted the 10/25/2021 at 01:29 PM
Bienvenue en 2007
donpandemonium posted the 10/25/2021 at 01:29 PM
C'est méchamment fade. Graphiquement très moyen. Et ça a l'air aussi intéressant qu'un fps chinois random.

NEXT.
qarkos posted the 10/25/2021 at 01:30 PM
guiguif Enlève encore 10 ans je pense
negan posted the 10/25/2021 at 01:34 PM
Beaucoup de Pro S ici j'imagine qu'ils on du temps au vu du cahier des charges des jeux Sony, c'est a dire jeu tres court a 80€ et pour un public adolescent.
teelloo posted the 10/25/2021 at 01:35 PM
negan Sèche tes larmes
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 01:41 PM
C'est pas immonde non plus mais c'est pas terrible quand même, peut être le monde ouvert qui veux ça...

Le pire c'est les effets d'explosion ou certaines textures un peu cradingue.

Mais ya des bon truc, la lumière et la réflection sur les armures, les armes qui sont assez bien faites, et les effets de lumière. C'est mieux que la dernière présentation mais c'est pas folichon non plus.
walterwhite posted the 10/25/2021 at 01:42 PM
Ouahou c’est vraiment pas digne de la next-gen, une licence aussi mythique dans un écrin aussi quelconque…
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 01:43 PM
Et j'ai l'impression de toujours voir encore les mêmes décors, espérons pour les fans que ce soit plus variés parce que les forêts de conifères comme le dit Octobar ça va bien 5 minutes...
negan posted the 10/25/2021 at 01:44 PM
Dailleurs je note le comportement de sora78 qui faisait la pucelle car soit disant je trollais et qui vient 5 J apres foutre la merde .


Sora78 publié le 25/10/2021 à 13:18
Bennj tout à fait parce que c'est du Halo par 343 et un jeu en kit.

Sora78 publié le 25/10/2021 à 15:14
Grosse Hype !!!




Sora78 publié le 25/10/2021 à 15:05
Nobleswan ça ne me froisse pas
Si Master Chief était réellement une icône vidéoludique comme à l'époque, les jeux dans lequel il se trouve se vendraient, ne finiraient pas day one dans le Gamepass sans Coop' et sans features technologique qui arriveraient au bout de plusieurs mois dans un patch

Il a fait son temps, à part les pro-M et quelques trentenaires Américains personne n'a plus de hype pour cette licence.


Sora78 publié le 25/10/2021 à 14:59
Romgamer6859 Pour en rajouter une couche si ça s'avère mauvais pour mettre les fanatiques aveugles encore plus mal

Mais j'imagine qu'il a le droit Shanks vu que lui personne demande son bann vu le nombre de Pro S ici .
mattewlogan posted the 10/25/2021 at 01:44 PM
negan c’est même plus crédible quand tu parles lol
Sony fait d’excellents jeux tu le sais
Halo a plutôt l’air bon je pense de toute façon sur quelque chose de cross gen ils pouvaient pas non plus faire des merveilles il va sûrement être top en aventure
ratchet posted the 10/25/2021 at 01:45 PM
Merde... Bon bah la claque graphique ça sera pas sur celui-là
117 posted the 10/25/2021 at 01:45 PM
J’en vois déjà plein qui vont retourner leur veste de faux gamer quand les avis positifs vont arriver en masse !!
La « Panurgerie » n’est jamais finie !!!
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 01:47 PM
ratchet Ni sur Pokémon...
dalbog posted the 10/25/2021 at 01:47 PM
Sympa sans plus.

C'est du Halo quoi, sauf qu'on est plus en 2007.
orichimarugin posted the 10/25/2021 at 01:48 PM

Negan oh bichou je sais ça fou la haine quand on adore un jeu et qu'il n'est pas à la hauteur.
Graphiquement il est immonde question texture mais c'est propre et il y a moins de pop up et franchement c'est déjà ça.

Donc rajoute moi sur xbox comme ça je vais t'exploser en ligne
alucard13 posted the 10/25/2021 at 01:53 PM
mattewlogan SONY fait des excelent jeux narratif en tps sorti de ça il y a que dalle en fait. 0 diversifaction et GT pue à des kilomètres.
skuldleif posted the 10/25/2021 at 01:54 PM
les mec si vous avez pas pris votre claque sur GOW ragnarock c'est pas halo qui va vous la mettre.
bigb0ss posted the 10/25/2021 at 01:54 PM
dalbog Ca reste la DA de Halo, vous vous attendez à quoi ?
jenicris posted the 10/25/2021 at 01:58 PM
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 01:59 PM
alucard13

En dehors de ça il ya que dalle en fait...

Ratchet & Clank, Ghost of Tsushima, Death Stranding, Bloodborne, Horizon 2 , Kena...

Continue de creuser
bennj posted the 10/25/2021 at 01:59 PM
Bon ben comme prévu c'est un peu plus propre mais rien de fou fou quand même. C'était sur qu'ils n'allaient pas refaire graphiquement un jeu en seulement un an.

Je le ferai mais j'attendrai le coop et le patch pour le RT.

octobar j'espère juste qu'ils n'ont pas montré les autres biomes pour ne pas spoiler car là effectivement c'était toujours à peu de choses près la même chose

Après si c'est comme la beta du multi ca va être très très propre mais peu être trop propre. Tu sens que c'est un jeu et un moteur qui est bridé par l'ancien génération.

Par contre ce passage là quand on arrive au borde du Halo qui est en reconstruction je le trouve bien cool : https://youtu.be/XCbMVbeKlCg?t=293

Et à la fin c'est moi ou la gueule du mec est quand même mieux rendu que la dernière fois : https://youtu.be/XCbMVbeKlCg?t=373
leonr4 posted the 10/25/2021 at 02:01 PM
On est bien en dessous de ce qu'ils nous ont montré en 2018 https://www.youtube.com/watch?v=Fmdb-KmlzD8

Le trailer du slipspace engine faisait rêver, dommage ils ne sont pas parvenus à atteindre ce rendu malgré le report.
octobar posted the 10/25/2021 at 02:02 PM
bennj ça ne créer aucune émotion chez moi ce passage dont tu parles. tout autour il se passe tellement rien visuellement...

Sinon, c'est pas du ingame la gueule du grand méchant...
guiguif posted the 10/25/2021 at 02:02 PM
negan et pour un public adolescent. ya pas plus pour kikoo-adolescent que Gears of War
ouroboros4 posted the 10/25/2021 at 02:03 PM
leonr4 Comme d'habitude c'était juste fait pour vendre du rêve mais loin de la réalité.
xboxonly posted the 10/25/2021 at 02:03 PM
populus c'est pas avec ces trucs solo que tu ne convinqueras. Tu finis un jeu sony et tu revends au plus vite car ZÉRO vrai mode MULTI. Pas pour rien que cod et gta vendent autant sur sony console. Bloodborne est un stand alone et en plus il tourne comme de la merde sur ps4 et ça se permet de critiquer halo.
foxstep posted the 10/25/2021 at 02:04 PM
12 Teraflops...
jenicris posted the 10/25/2021 at 02:04 PM
xboxonly Bloodborne est un stand alone

Best com ever.
bennj posted the 10/25/2021 at 02:05 PM
leonr4 trailer d'un moteur vs la réalité ingame, comme d'hab quoi.
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 02:05 PM
xboxonly Bloodborne est un stand alone

Je me suis arrêter là
negan posted the 10/25/2021 at 02:06 PM
guiguif Si Spider-Man
octobar posted the 10/25/2021 at 02:06 PM
bennj là c'est du in-game, rien à voir: https://youtu.be/XCbMVbeKlCg?t=149
guiguif posted the 10/25/2021 at 02:07 PM
negan Dit le fan des Tortues Ninjas
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 02:08 PM
guiguif JPP
bennj posted the 10/25/2021 at 02:09 PM
octobar ben c'est une cinématique faite avec le moteur du jeu quoi, c'est las même chose que lors de la précédente présentation ce passage : https://youtu.be/HZtc5-syeAk?t=480
octobar posted the 10/25/2021 at 02:11 PM
bennj si tu veux, après le gros problème de ces gros singes de merde c'est la D.A. quoi. Autant mettre des Locuste
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 02:12 PM
lexiz posted the 10/25/2021 at 02:15 PM
117 c'est clair moi je suis super emballé alors que en 2020 j'étais au font du trou en voyant ce qu'ils avaient fait
negan posted the 10/25/2021 at 02:16 PM
guiguif les comics TN broie ta daube pour enfants
vers0 posted the 10/25/2021 at 02:16 PM
octobar en même temps on sait tous que tu déteste Microsoft même si il faisait le jeu dont tu rêver tu n'aimerais pas
Mais je suis d'accord avec toi même si c'est bien mieux que la dernière vidéo c'est ennemi j'y arrive pas non plus les convenant du 1er était largement suffisant.
akinen posted the 10/25/2021 at 02:18 PM
Wouaw c’est vraiment la guerre ici.
octobar posted the 10/25/2021 at 02:19 PM
hanackil je me garderais d'intervenir si il n'y avait pas une critique pertinente à faire sur ce qui nous est présenté aujourd'hui concernant une licence aussi centrale comme Halo. Microsoft ou non.
whiteweedow25 posted the 10/25/2021 at 02:20 PM
La da est pas ouf mais c'est plutôt propre.
guiguif posted the 10/25/2021 at 02:20 PM
negan t'es lequel ?
akinen posted the 10/25/2021 at 02:24 PM
Au moins ça permettra à certains de se rendre compte de ce que ça fait le troll gratos.

Pas moyen de cracher son venin quand l’exclu est sur sa console fétiche. Vivement l’arrivée d’un jeu purement narratif pour lire les arguments défenseurs de certains
vers0 posted the 10/25/2021 at 02:24 PM
octobar oui mais est ce que si il y avait une critique positive à faire , tu la ferais
Bon j'arrête de te taquiner
octobar posted the 10/25/2021 at 02:26 PM
hanackil non je suis devenu un joueur exigeant
aozora78 posted the 10/25/2021 at 02:29 PM
leonr4 Du gros bullshit by MS et 343 main dans la main, digne d'un bullshit à la Killzone 2 en 2006 qui au final, était quand même acclamé par la critique et visuellement était ouf malgré le downgrade...

https://youtu.be/MC-hiXr69kY
foxstep posted the 10/25/2021 at 02:29 PM
Quand tu mate ça c'est la que tu te rends compte la claque qu'est RDR2, et de même que GOT (même si RDR2 reste au dessus biensur)
x1x1x1 posted the 10/25/2021 at 02:29 PM
En vrai, y'a une grosse amélioration sur les modélisations des rochers et montagnes, moins de colonnes de métal "cache misère pour économiser des ressources", les arbres mieux fait, des reflets (en fait tout le post process) mieux gérés, un éclairage enfin au niveau (pour un open world hein, même si on aurait voulu du RAY tracing avec le soit disant "monstre") et surtout une LOD beaucoup plus convaincante que la dernière présentation. Faut quand même voir que, comme Xenoblade X, le jeu se joue sur tous les axes X,Y et Z. Et ça demande encore plus de puissance. Notamment de gros efforts sur le LOD et le pop-in compte tenu de la vitesse à laquelle on peut se déplacer dans les environnements notamment dans les airs (comme le Mecha de Xeno X).

C'est du côté de l'herbe/végétation que c'est pas folichon, et les textures au sol j'ai l'impression ? En plus de ça, j'espère vraiment que niveau environnements ils ont pas tout montré là, ça ferait clairement pitié niveau diversité (surtout quand ils nous ont vendu des plages etc dans le trailer de 201.

Bref, la majorité des pro S affichent leur bêtise comme prévu, pas de surprise, et à l'inverse les Pro-M sont excités comme pas possible devant un Halo qui à l'air somme toute assez classique. M'enfin après tout, s'ils sont fans de la recette et qu'on leur en donne plus avec une dimension monde ouvert, je peux comprendre

Tout de même dommage qu'on en arrive à être tout juste satisfait sur une des plus grandes licences du JV, porte étendard de la Xbox. Le cross-gen continue de faire des ravages malheureusement, pour tous les fanatiques de graphismes.
foxstep posted the 10/25/2021 at 02:31 PM
sora78 Du gros bullshit by MS et 343 main dans la main, digne d'un bullshit à la Killzone 2 en 2006 qui au final, était quand même acclamé par la critique et visuellement était ouf malgré le downgrade...

+ Infini
bennj posted the 10/25/2021 at 02:33 PM
octobar https://twitter.com/Unyshek/status/1452625175371915292

mrponey Yep c'est ce que je viens voir aussi, voir mon lien au dessus du community manager de Halo.
kinectical posted the 10/25/2021 at 02:34 PM
onihanzo ces surtout la diversité des environnements que j’espère les plages les forêts abondantes pas juste quelques arbres des environement intérieur bien travaillé et non qui se ressemble tous pour les graphismes assez “fade” je peut laisser passer au moin ces propre mais si les environnements sont tous fade et vide comme au moin la moitié dans la vidéo aie ….ce jeu va manger sévèrement les critique du pire halo et ces pas son côté open world qui va le sauver hein
gankutsuou posted the 10/25/2021 at 02:38 PM
Potion2Swag yes je vois ce que tu veux dire.
Halo a toujours été assez anguleux dans sa DA et un gameplay relativement lent. Bien que le multi m’a rappelé le rythme soutenu (sans être du Quake 3 évidemment).
Ahah pour les conifères oui ^^
En espérant une bonne verticalité et un vrai monde ouvert (pas un hub déguisé) ce serait top.
x1x1x1 posted the 10/25/2021 at 02:39 PM
kinectical Ah mais je suis d'accord. Moi je constate juste l'amélioration. J'en ai rien à carrer à la base de Halo !
cladstrife59 posted the 10/25/2021 at 02:40 PM
Graphiquement ça va, c'est un jeu cross gén.
Mais moi c'est surtout le gameplay, alors ça reste du Halo mais j'aurais bien aimé un jeu plus nerveux quand même.
leonr4 posted the 10/25/2021 at 02:42 PM
sora78 Pour le coup on en est pas loin.
x1x1x1 posted the 10/25/2021 at 02:43 PM
Euh par contre, c'est toujours sur One la campagne ? Parce que la vidéo à la fin montre que la Series X|S ?!
wolfheart posted the 10/25/2021 at 02:46 PM
C'est pas folichon quand même...
rbz posted the 10/25/2021 at 02:49 PM
Ce projet a des odeurs d'erreur industriel quand même . Ça contentera sûrement une partie des fans qui voulaient absolument un nouveau jeu mais c'est pas ce jeu qui va attirer de nouveaux joueurs
arquion posted the 10/25/2021 at 02:50 PM
Je pense que la vidéo youtube, ne rend pas du tout honneur au jeu et du coup on a pas pu apprécié pleinement les qualités du titre.
superpanda posted the 10/25/2021 at 02:51 PM
Bon en jeu on aura tout de même ce feeling inimitable de fluidité comme dans halo 5, depuis la one halo est hyper propre et je pense que ça le fera bien. Je me pose la question du choix ses objectifs sur un monde semi ouvert, j'espère que ça sera bien fait.
Surtout, il faut des boss variés et charismatiques mais ça semble être le cas
mattewlogan posted the 10/25/2021 at 03:03 PM
alucard13 ratchet, returnal demon soul remake, Spider-Man (sans compter Kena etc) ? C’est plutôt pas mal pour commencer une génération parce que on peut dire ce qu’on veut Microsoft a rien sorti sur sa première année donc bon
junaldinho posted the 10/25/2021 at 03:06 PM
Le jeu est dans le Gamepass, pas comme si fallait payer 60 euros. Puis ce sera peut être du très bon Halo donc l'essentiel c'est que ça plaise à ceux qui aiment
churos45 posted the 10/25/2021 at 03:19 PM
Je trouve ça très propre même si certaines choses sont assez bof comme les explosions. Pour du 4K60FPS, il s'en sort pas mal.
Après le jeu a l'air quand même sympa à jouer, je suis pressé d'y poser les mains.
icebergbrulant posted the 10/25/2021 at 03:20 PM
Je vais mater la vidéo !

Mais avant, je me mets un peu de crème anti-claques afin que ma peau soit protégée de toute agression

Visionnage lancé !

...
...
...
...

Voilà, visionnage fini

Bon... il semblerait que j'ai gâché un peu de crème
joegillianprime posted the 10/25/2021 at 03:22 PM
mouais vraiment pas fou je dois dire , c'est propre mais pas plus que ça , dommage.
carlexzaibatsu posted the 10/25/2021 at 03:25 PM
Le jeu qui justifie enfin l’achat d’une Xbox series
xboxonly posted the 10/25/2021 at 03:26 PM
mattewlogan pour toi, mais returnal et demon même la majorité des possesseurs de ps5 ne se sont pas bousculés pour l'acheter. Spider c'est un skin batman sir du marvel et c'est le jeu sony qui se vend le mieux. Il y a comme un problème
arrrghl posted the 10/25/2021 at 03:30 PM
je suis plutot rassuré ! mais la beta du multi m'a déjà convaincu sur le gameplay (grapin, répulseur, ... ).
Après j'espère qu'on aura de la variété dans les environnements et qu'ils ont montré seulement une zone de l'anneau à travers cette vidéo
hangro91 posted the 10/25/2021 at 03:32 PM
Ca ressemble a un jeu 360, gameplay rien nouveau bof quoi
lexiz posted the 10/25/2021 at 03:38 PM
hangro91 j'aurai bien aimé avoir des jeux visuellement comme ça sur x360
mattewlogan posted the 10/25/2021 at 03:48 PM
xboxonly j’ai jamais vu autant de mauvaise fois c’est fou
J’ai aussi acheté une série X
Donc je m’en fous de la guerre entre constructeurs et j’ai aussi une switch oled mais franchement faut arrêter de dire des bêtises même les dirigeants de chez Xbox reconnaissent la puissance des licences PlayStation
Et vont faire en sorte d’avoir le même type de jeu
51love posted the 10/25/2021 at 03:52 PM
Le sentiment que le jeu a été développé avec les mêmes outils qui ont 10 ans de retard...

Ça a des allures de jeux X360++ basé sur un vieux moteur d'epoque qu'on a poussé à son maximum...

Ya du progrès tout de même c'est plus fin il y a eu du boulot, c'est propre mais pas digne d'une telle production en apparence.

rbz malheureusement j'ai le même sentiment. Nous verrons bien... 0 hype pour le jeu de mon côté c'est pas lui a priori qui me fera rentabiliser le game pass


foxstep
Quand tu mate ça c'est la que tu te rends compte la claque qu'est RDR2, et de même que GOT (même si RDR2 reste au dessus biensur)


Tu parles de Ghost of Tsushima? Alors attention le jeu est très jolie visuellement mais putain qu'il est faible techniquement même pour de la PS4..
l3andr3 posted the 10/25/2021 at 03:54 PM
xboxonly Demon souls , retunal , spiderman sont les jeux auxquel j'ai joué sur PS5 .... sur ma série X j'attends toujours une exclue qui valle le coup et qui en mette plein la vue
Ce sera forza horizon certainement et halo lui, je ne dis pas qu'il sera mauvais, je jugerai manette en main mais leur moteur maison est simplement à chier pour une nouvelle génération
lexiz posted the 10/25/2021 at 03:55 PM
mattewlogan t’inquiètes pas pas même si MS a mis du temps a démarré sur la première année je le concède les AAA arrivent dans moins de deux semaines et dans un peu plus d'un mois, de plus précise un peu, c’est pas l’intégralité des licence sony que MS a des carences mais les jeux solos narratifs, (last of 2, horizon, god of war,)
ducknsexe posted the 10/25/2021 at 04:01 PM
Je viens de voir la vidéo et sincèrement c'est beau. Il y a eu une amélioration sur les texture des rocher et des montagne. Ainsi que tout les arbres ont était changé.

Petit clin d oeil de Craig à la fin Beaucoup plus réaliste.
Day one
mattewlogan posted the 10/25/2021 at 04:04 PM
lexiz mais je suis tout à fait d’accord
Et une fois Starfield ou TES ça seras lancer en grosse ip
mooplol posted the 10/25/2021 at 04:07 PM
Je suis pas méga hype mais ce sera mon dernière jeux one X.
Ne jouant pas en multi heureusement que j'ai decouvert la saga halo sur cette gen. Mais comme pour gears j'ai pris plus de pied sur les vieux remaster que sur ceux only one
losz posted the 10/25/2021 at 04:12 PM
Propre mais moche.
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 04:15 PM
l3andr3 mattewlogan Pourquoi vous perdez votre temps à lui répondre, vous avez vu son pseudo ?

Laissez le dans sa connerie de Fan boy de fond de cuvette...
goldmen33 posted the 10/25/2021 at 04:33 PM
Tout n'est clairement pas parfait mais certains passages sont vraiment joli! Après encore trop de voile blanc au 3ème plan...
Vivement les retours et les tests en décembre
kinectical posted the 10/25/2021 at 04:46 PM
ducknsexe ces pas Craig à la fin
mattewlogan posted the 10/25/2021 at 04:47 PM
populus haha je perds pas espoir que les gens se résonne lol
hatefield posted the 10/25/2021 at 05:14 PM
C'est quand même pas terrible.
azerty posted the 10/25/2021 at 05:14 PM
Un jeu 360...quel honte sérieux.
Même pas j'y touche sur le gamepass.
ducknsexe posted the 10/25/2021 at 05:27 PM
kinectical C'est qui alors ?
bennj posted the 10/25/2021 at 05:34 PM
azerty mais oui on y croit tous...
fan2jeux posted the 10/25/2021 at 05:36 PM
Alors vous en pensez quoi? C'est bien pour du halo ou non?
kinectical posted the 10/25/2021 at 05:36 PM
ducknsexe Escharum un des leader des bannished “Craig” (pas son vrai nom) est seulement une brute normale
kinectical posted the 10/25/2021 at 05:38 PM
fan2jeux ces bien pour du halo mais ces pas bien pour un Halo qui aurais dut lancer la nouvelle génération très honnêtement non ces juste passable et ces tout …beau et fluide et propre mais juste passable et non qui pete la rétine comme ont pu le faire les précédents
fan2jeux posted the 10/25/2021 at 05:42 PM
kinectical ah ok car je m'en fous tellement que je ne connais pas le niveau d'attente.

Du coup, le fait qu'il soit dans le gamepass va être une bonne chose non?
fan2jeux posted the 10/25/2021 at 05:43 PM
J'invoque giusnake
qu'est ce t en penses? c'est suffisant pour toi?
azerty posted the 10/25/2021 at 05:45 PM
bennj ouais j'ai d'autre jeu à faire et pas que ça à foutre. Le jeu est dégueulasse point barre.
plasmide posted the 10/25/2021 at 05:46 PM
Ça donne sacrément envie, enfin rassuré. Pas encore parfait graphiquement même si très jolie globalement pour un monde ouvert mais ça pue le fun et le gameplay aux petits oignons. La liberté d’approche a l’air dingue.
Toujours les mêmes blaireaux qui viennent poser des pêches juste parce que la boîte du jeu est de la mauvaise couleur. Consternant.
kinectical posted the 10/25/2021 at 05:46 PM
fan2jeux ces justement ça le problème j’ai tellement l’impression d’un manque d’ambition sur les jeux Xbox par faute du gamepass ces une bonne chose ça va coûter très peu pour jouer à la campagne ces une mauvaise chose car le gamepass me donne l’impression de fournir des jeux qui manque de grosses ambitions
bennj posted the 10/25/2021 at 05:47 PM
azerty nan il est propre point barre.
niflheim posted the 10/25/2021 at 05:48 PM
Effectivement, bien loin du premier trailer de présentation du moteur SlipSpace Engine. Sur le plan technique, il ne marquera pas les esprits comme avait pu le faire KZ2 en son temps (ou Killzone Shadow Fall au launch de la PS4)

N'est pas Guerrilla Games qui veut : "Killzone 2 rises from the ashes of the E3 2005 trailer to prove itself as even better; the most outstanding, immersive and technologically advanced first person shooter available for any console on the market" (Meristation)

"Guerrilla Games have stepped up to the plate and delivered very comparable results to “that preview video” that blew our collective minds in 2005." (Gameplayer)

"Guerrilla has pushed the boundaries of what we’ve seen on PlayStation 3 by creating an all-action shooter that’s far closer to the original E3 teaser trailer than we could ever have imagined." (IGN UK)
https://www.metacritic.com/game/playstation-3/killzone-2/critic-reviews
bigb0ss posted the 10/25/2021 at 05:51 PM
azerty Au pire si tu n'est pas satisfait du rendu, le gameplay ou l'histoire ne t'intéresse pas ?
bennj posted the 10/25/2021 at 05:52 PM
niflheim toujours en train de faire ta pub... j'espère que ca paye bien.
azerty posted the 10/25/2021 at 05:53 PM
bennj et ? IL EST EN HD...
DA à vomir. Chacun ses yeux.
nobleswan posted the 10/25/2021 at 05:53 PM
Il y a eu un Upgrade indéniable sur absolument tout. Le Gameplay a l'air excellent et les mécaniques d'Upgrade d'équipements vont sans aucun doute ajouter plus de profondeur au gameplay.

Et puis putain cette OST on croirait entendre O'Donnell derrière

Pour ceux qui s'inquiète c'est déjà confirmé qu'on aura d'autres zone de types désertiques et enneigées le tout avec avec un cycle jour/nuit en temps réel.

sora78 Oui il a tellement fait son temps qu'il n'y a aucun équivalent à Halo chez ton constructeur chérie.
azerty posted the 10/25/2021 at 05:56 PM
bigb0ss je n'arrive pas à jouer au jeu que je trouve moche. Sinon j'ai fait le dernier et l'histoire...c'est quoi déjà...
Pas dans le délire.
mafacenligne posted the 10/25/2021 at 05:57 PM
En mode co-op en légendaire
this is the war !
ducknsexe posted the 10/25/2021 at 05:58 PM
kinectical Vu que les brutes se ressembleront tous , j ai l impression que leur visage se rapprocherons D 'escharum sur la qualité visuel
bigb0ss posted the 10/25/2021 at 05:59 PM
azerty Tu abuses la avec ton "moche", c'est certainement pas la claque graphique mais le jeu est très beau et propre à voir.
Le meilleurs moyen de se faire une idée est de jouer manette en main mais c'est dommage de ne pas jouer à un titre car le seul défaut est que graphiquement il n'est pas a ton goût.
kinectical posted the 10/25/2021 at 06:02 PM
ducknsexe Deja le visage à la fin de la vidéo n’est pas le moteur du jeu ça été dur sur Twitter tout le monde en fesais une montagne parceque cetais tres beau et un mec de 343 a mis les choses au claire pour pas faire des fausse attentes lol faut pas s’attendre à un énorme changement à ce qu’ont a vue du visage de Escha de la vidéo précédente ….qui étais bien moyen techniquement
bigb0ss posted the 10/25/2021 at 06:02 PM
nobleswan C'est surtout que Sony ne feront probablement plus de FPS de leur vie, ils ont complètement abandonné KZ et je ne parle même pas de ce pauvre Resistance.
shinlao posted the 10/25/2021 at 06:03 PM
bennj Alors je n'attendais pas grand chose en seulement un an. Je déteste la direction artistique, le gameplay n'évolue pas des masses, le rendu est bof, les animations sont archaïques, les effets spéciaux bof, l'éclairage bof. Le level design ne m'inspire rien, je n'ai pas la moindre envie d'explorer ce monde... Halo 4 avait plus de gueule et de personnalité, même un jeu Ubisoft me fait plus bander ^^. Cette campagne on dirait le remaster d'un ancien jeu, les rétro-gamers seront aux anges.

Par contre le mode multi sera surement fun, je vais l'essayer pour patienter jusqu'au prochain DLC de Destiny 2.
namiswan posted the 10/25/2021 at 06:22 PM
Le seul truc qui va pas encore c'est le rendu des matériaux le métal qui fait toujours autant plastic Bungie avait réussi à gommer en partie la chose avec reach dommage...
aozora78 posted the 10/25/2021 at 06:31 PM
julianf posted the 10/25/2021 at 06:33 PM
Moi qui pensait me prendre une Series X en fin d’année (j’ai la possibilité d’avoir une Series X Halo via une connaissance), et bien après la deception de ce que j’ai pu voir sur FH5, là c’est la douche froide… j’ai l’impression de voir un jeu qui a 10 ans de retard.
Le gameplay, les animations, font vraiment old gen… il y a zéro prise de risque pour essayer de donner du sang neuf à cette franchise. Même l’utilisation de la « grosse » nouveauté : le grappin fait très cheap.
Sincèrement le jeu ne s’appèlerais pas Halo, il sortirait dans une totale indifference et ce serait fait bâché.

J’attendrais donc la sortie de Starfield dans 1 an pour me prendre une XSX.
suzukube posted the 10/25/2021 at 06:37 PM
216 coms ? Il se passe quoi lol ?
grievous32 posted the 10/25/2021 at 06:40 PM
Julianf si t'as pas joué au jeu, tu peux pas parler du gameplay. Parce que le gameplay, j'te le dis de suite, il est intouchable et le plaisir est immédiat.
suzukube posted the 10/25/2021 at 06:51 PM
bennj Perso, j'suis très content de revoir Halo et le jeu me plait, mais bon vu que j'vais probablement passer 99% de mon temps dessus sur Series S et PC, j'm'en fous un peu des graphismes

Ça reste décevant visuellement pour le porte-étendard de la Xbox Series X, ça c'est dommage.

PAR CONTRE CORTANA ELLE EST TROP SEX OMG

Bref, Day One, mais ça me fera pas acheter une Xbox Series X collector Halo. Par contre, y'avais pas une manette Elite Masterchief que j'avais commandé tiens

Je suis un peu triste, Halo méritait d'être monstrueux visuellement, quitte à être un "couloir" dans son mode solo :-( ! Surement trop ambitieux. Et pas triste pour moi, j'suis le mec qui joue à Crysis sur ma Switch. Triste pour l'aura de la série qui risque de se cantonner à ses propres fans, tellements les joueurs sont obnibulés par l'aspect graphique (après, quand tu sors ta console en mode LA PLUS PUISSANTE DU MONDE, bah les retours de baton...).

arquion C'est exactement ce à quoi je m'attendais comme arrangement. Et je ne pense pas que le patch Ray Tracing arrangera encore les graphismes, comme d'hab faudra zoomer à 400% sur les ombres pour voir si le RT est ON ou OFF ( ou regarder le nombre de FPS )
xboxonly posted the 10/25/2021 at 06:57 PM
julianf ça te donne quoi de venir dire ça dans ce sujet ? Va jouer aux shooters ou aux jeux de courses ps5 et c'est tout. Là c'est le néant, sony saient pas comment faire du multi, du coop ou de bonnes sensations de shoot ou du 120 fps.
jamrock posted the 10/25/2021 at 07:11 PM
Une tuerie comme prévu, les VRP Sony qui suintent la bile et la connerie crasse comme d'hab et c'est juste le début. Bref du tout bon et Day One
supasaiyajin posted the 10/25/2021 at 07:14 PM
julianf Je trouve aussi le gameplay de Halo un peu vieillot. C'est mou et rigide. Cela dit, je le ferai sur PC uniquement pour le solo dès que j'ai le temps.
tizoc posted the 10/25/2021 at 07:15 PM
Moi qui hésite pour la Next gen, la X me fait de plus en plus de l'œil avec des jeux pareil.
plasmide posted the 10/25/2021 at 07:16 PM
heracles posted the 10/25/2021 at 07:28 PM
Olala la campagne risque d’être passionnante avec John ! Et cette musique au début… j’espère qu’elle est dans la soundtrack ! Vivement j’ai hâte !
aym posted the 10/25/2021 at 07:38 PM
Halo c'est la franchise de jeu que j'ai dans mon cœur au dessus de tout un tas d'autres licences (Mario, Zelda, GOW, Uncharted, TLOU et j'en passe) pour tout ce que ses solos m'ont procuré par le passé (notamment en co-op canapé ). Le voir dans cet état là quand d'autres studios ont continuellement fait monter les marches de leurs licences à des niveaux stratosphetiques en comparaison (RDR à RDR2, TLOU à TLOU2 etc). Pourquoi nous aussi on n'a pas droit à la même chose avec Halo ? Woaw l'évolution là... Le moteur AAA le plus à la pointe de la planète, j'en ai rêvé moi, il est où...

Bref, tout comme tous ne sont pas Naughty Dog chez PlayStation, tous ne sont pas Playground Games chez Xbox, fort malheureusement. Je jouerai au solo, mais pourvu qu'ils scindent la licence à l'avenir. 343 qui s'amuse à faire son GAAS et laisse qqu d'autre emmener le solo au niveau supérieur. Parce que oui pour moi le jeu peut être bon, les visuels ça reste tout de même important, et c'est inexcusable qu'on soit pas au niveau. Halo 1 et ses suites avaient les visuels de Minecraft à l'époque j'en aurais peut être rien à faire de la licence aujourd'hui. L'expérience c'était un tout avec notamment ces visuels. Je ferai uniquement par nostalgie (et il y a une bonne odeur de Halo, encore heureux...). Je connaîtrais pas Halo, le trailer est somme tout osef, après s'être fait hype par les mastodontes AAA actuels. Halo pas au niveau.
solidfisher posted the 10/25/2021 at 07:48 PM
bordel cette odeur de transpi ici..

Va falloir penser à changer de déo les gars, c'est plus possible

même guiguif le roi des pro S suinte comme un chacal, c'est dire
zanpa posted the 10/25/2021 at 07:52 PM
c'est mou, pas tres beau, c'est pas ma cam
fretide posted the 10/25/2021 at 07:54 PM
COMME PRÉVU C'EST ÉCLATÉ.PHILOU SE FOUT DE VOTRE GUEULE
guiguif posted the 10/25/2021 at 07:57 PM
solidfisher on se demande quel pro-S peut transpirer devant cette video
fretide posted the 10/25/2021 at 08:03 PM
guiguif
GRAVE ils sont perdus sérieux
kikoo31 posted the 10/25/2021 at 08:07 PM
lol
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 08:17 PM
jamrock tu te répètes souvent dans tes com "VRP Sony blablabla"

N'empêche que les exclus Sony tu les attends comme une mouche à merde sur ton PC.
leonr4 posted the 10/25/2021 at 08:19 PM
walterwhite posted the 10/25/2021 at 08:20 PM
guiguif Pour le coup je suis d’accord avec toi, y a quoi qui est censé nous faire suer dans cette présentation qui fait so 2013 ?
fretide posted the 10/25/2021 at 08:22 PM
populus
HEADSHOT. Propre
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 08:24 PM
leonr4 fretide Insupportable ce mec aussi. Toujours les même commentaire à la con
metroidvania posted the 10/25/2021 at 08:30 PM
De la bombe atomique. Suis conquis. Day one
vers0 posted the 10/25/2021 at 08:32 PM
Bientôt 240 coms pour un jeu que 50 % de la news critique . Putains il y en a qui doivent ce faire grave chier quand même
killia posted the 10/25/2021 at 08:33 PM
Jamais joué à Halo (sauf une fois en multi).

Et pour ce que j'en vois ça me plaît pas mal.
Hâte de le faire dans GP
jamrock posted the 10/25/2021 at 08:35 PM
populus En parlant de mouche à merde, t'es toujours présent pour réagir au quart de tour en bon VRP bénévole c'est beau
jamrock posted the 10/25/2021 at 08:41 PM
hanackil Quand la meute de hyènes qui partage un cerveau pour cent est présente sur une news MS, et suinte à grandes eaux avec des "" en pagaille pour essayer de cacher maladroitement leur frustration c'est très bon signe
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 08:51 PM
jamrock bzzz bzzzzz
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 08:54 PM
jamrock Mais quelle frustration ? Ton jeu est tout juste potable visuellement.

Putain, t'es vraiment pété du casque la mouche
guiguif posted the 10/25/2021 at 09:01 PM
jamrock Oui on suinte, d'ailleurs on suintait deja tous l'année dernière devant Craigou

Apres 8 heures la video n'a d'ailleurs meme pas encore atteint le million de vues, Spiderman 2 et Gow Ragnarok en meme pas une heure ça avait depassé les 2 Millions
jamrock posted the 10/25/2021 at 09:03 PM
populus arrête de couiner un peu, c'est gênant. Retourne butiner tes crottes ça te détendra zobi.
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 09:05 PM
jamrock C'est toi la grosse mouche à merde pas moi, moi contrairement à toi, je critique pas quelque chose comme un sac pour ensuite l'acheter après, et continuer ce même cirque.

Ta aucune race assume ta vrai nature
jamrock posted the 10/25/2021 at 09:07 PM
guiguif tant mieux pour eux ils méritent ce seront surement d'excellents jeux, Halo est bien reçu par les fans de la franchise et les curieux sans aprioris négatifs sur MS et c'est l'essentiel vu le bad buzz de l'annonce initiale .
jamrock posted the 10/25/2021 at 09:11 PM
populus arrête de t'afficher Zobi, j'ai jamais critiqué un jeu pour l'acheter après. Les seuls jeux Sony que je prendrai sur PC sont ceux que je trouve attirants comme GOW ou Horizon . Mais apparemment c'est trop complexe à comprendre pour un insecte diptère donc lâche l'affaire avant de faire un AVC
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 09:13 PM
jamrock pourquoi tu prend mes arguments ? C'est toi la mouche dans l'histoire.

Bref, je vais arrêter là, bon appétit parmi les bouzes
raoh38 posted the 10/25/2021 at 09:16 PM
Pas incroyable techniquement mais j'ai vu la video 4k 60 fps sur ign et c'est tres propre... La DA est digne des premiers halos, les vrais fans de halo ne s'y trompent pas et sont très contents du résultat. Moi même j'ai plus que hâte de toucher au jeu en décembre, un halo c'est une DA , une ambiance, une musique , un gameplay, et le master chief est iconique...
mithrandir posted the 10/25/2021 at 09:29 PM
Ça sert à rien de s'agiter à essayer de plomber le jeu, pour ceux qui aiment Halo, la hype est clairement là et à raison, ça s'annonce plus que bon ! Vivement le 8 décembre.
dyson85 posted the 10/25/2021 at 09:33 PM
J ai toujours ete fan d halo,mais y a un moment y a pas que le gameplay qui compte,sinon on serait encore sur ps1.
Et encore,meme le gameplay me plait pas,trop mou à mon goût,et ce grappin..beurk.Bref,deçu mais je m attendais pas à grand chose non plus.

guiguif Soyons juste,que le jeu ne nous plait pas cela reste notre avis,mais evaluer un jeu grace au nombre de vues ou le comparer à ceux de gow ou autres licence sonyou,cela fait tache pour toi.
Surtout quand on connait la puissance que detient la marque ps sur ses consommateurs.Le jour ou il y a eu des millions de likes ou je sais plus quoi juste quand ils ont montrés un simple logo ps,cela aurait du suffir pour tout vouloir dire.
Donc non,le faible nombre de vue sur halo ne veut absolument rien dire du tout.
guiguif posted the 10/25/2021 at 09:39 PM
dyson85 mais evaluer un jeu grace au nombre de vues ou le comparer à ceux de gow ou autres licence sonyou,cela fait tache pour toi.

ça reste un indicateur que vous le vouliez ou non.
On m'a toujours vendu Halo comme une license maitresse du jeu video blablabla... on voit bien que la hype autour de la serie a dégringolée, tout comme pour Gears d'ailleurs.
lz posted the 10/25/2021 at 09:41 PM
Mouais pour la + puissante console du marché
aym posted the 10/25/2021 at 09:44 PM
guiguif
on voit bien que la hype autour de la serie a dégringolée, tout comme pour Gears d'ailleurs.


Je pense pas que les ventes d'Halo 5 bavant devant celles d'exclues PS4/Switch te donneraient tord. Peut être pour ça l'orientation GAAS, pour avoir plus de chance de toucher plus de monde.
dyson85 posted the 10/25/2021 at 10:19 PM
guiguif Oui pour ca y a pas de probleme,le fait est qu il y a une concurrence enorme du coté des fps qu on ne retrouve pas pour des jeu comme gow ou uncharted.C est la seul raison pour laquel les jeux action aventure de chez sony cartonnent autant.
Quant à l indicateur du nombre de vues,cela representent surement l engouement mais clairement pas la qualité d un jeu,et c est ce dernier qui a une importance.
shigerumawa posted the 10/25/2021 at 10:23 PM
les partouzeuses sont de sortie on dirait..
mrpopulus posted the 10/25/2021 at 10:34 PM
shigerumawa la preuve tu es là
shigerumawa posted the 10/25/2021 at 10:39 PM
populus c'est rigolo.. tu as retenue ton sobriquet choubinette
kratoszeus posted the 10/26/2021 at 12:59 AM
xboxonly Tes membres comme toi se sont pris des ban def plus rapides que ton inscription. Continue sur cette lancé.
hangro91 posted the 10/26/2021 at 01:11 AM
12 téraflop pour ça franchement décevant
hyoga57 posted the 10/26/2021 at 01:54 AM
suzukube posted the 10/26/2021 at 04:25 AM
hyoga57 J'suis là Je suis en train de récolter tout le sel c'est trop bien
aym posted the 10/26/2021 at 06:01 AM
suzukube Tu nous cuisines un rougail avec ?
deadalus posted the 10/26/2021 at 07:22 AM
Joli groupement de Killyan, Théo, Dylan et Timothée en 5B. Leur prof était absent alors ils sont venus sur Gamekyo se battre avant d'aller sur Fortnite.

Sérieusement, on va atteindre les 300 commentaires juste avec des "c'est moche et c'est moins populaire que les jeux Sony".

Déjà, quand bien même le jeu était au niveau d'un Horizon 2 graphiquement, il aurait jamais claqué le même nombre de vues qu'un jeu PS. C'est comme ça, et ça l'a toujours été d'ailleurs.

Maintenant, les graphismes et la popularité ne font pas tout, et si vous jugez les jeux uniquement sous ces deux prismes, c'est dommage pour vous. Mais ce n'est pas le cas, c'est uniquement sur les jeux de la console concurrente pour alimenter cette guerre de tranchée.

Tout est toujours bon pour tailler. Ryse c'était "beau mais c'est tout" pour la One et Halo c'est "tout sauf beau".

Personnellement, là ce que propose Halo Infinite visuellement, c'est pour moi dans l'ADN de Halo, pas incroyable, il faut être honnête mais si le jeu tourne bien et en 60 FPS, c'est bon pour moi. Là où je l'attend, c'est sur sa partie open world et comment il va se démarquer car si c'est également pour faire des clones d'Ubisoft, là je serai très déçu.

Dernier point, et ce même si je n'y crois malheureusement pas, il y a eu un précédent qui a fait fermer bien des boouches : Breath Of The Wild.

Il a été la risée de pas mal de joueurs avec sa présentation, comme quoi il était techniquement dégueulasse, surtout face à Horizon, Nintendo s'est fait clasher pendant des mois et à la sortie...Il a fait l'effet d'une énorme claque, au point d'éclipser littéralement Horizon.

J'aimerais que Infinite fasse la même chose même si je n'y crois pas, car cela permettrait de remettre le plaisir de jeu au centre des débats, et non des concours de like ou de graphisme.
serve posted the 10/26/2021 at 08:04 AM
Ah pas mal de combat dans les commentaires.

Sinon c'est pas dégueux et c'est pas la folie non plus mais les fans de Halo vont sûrement prendre leur pied a joué d'après les retours Infinite se rapproche énormément du premier et donc c'est le principale.

Après nous somme très très loin des paroles tenu par MS ou les devs sûr le jeu y a quelque année (vitrine visuelle de la Série X,killer app etc).
naoshige11 posted the 10/26/2021 at 08:15 AM
Ca donne salement envie !! Comparer à la première présentation ça n'a rien à voir, y'a eu du taf et ça claque bien.
akinen posted the 10/26/2021 at 08:53 AM
deadalus t’en fais pas. C’est la même chose en face. God of war ragnarok est pas beau, horizon vaut pas zelda, uncharted c’est du couloir décérébré, spiderman c’est pour les gamins, bloodborne a un moteur graphique pourrave, ratchet c’est du réchauffé, kena c’est beau mais ça sert à rien, returnal c’est un simple rogue-like, sackboy adventure est plus nul que mario, astro bot dure que 5 heures, etc.

Tu rajoutes le terme pigeon à tous ces jeux en insistant bien sur la nécessité de bruler la console qui les fait tourner et tu auras une idée de la répétition des trolls sur tous les articles de toutes les exclus sony.

Qui dit pleins d’exclus, dit pleins de batailles entre fan
akinen posted the 10/26/2021 at 08:57 AM
deadalus ah et j’ai oublié demon soul le « simple » remake.

Venant d’un environnement à 90% dédié au retro-gaming, je trouve ça plutôt ironique comme grief.
aiolia081 posted the 10/26/2021 at 09:22 AM
Le jeu est bien plus propre que le premier reveal qui était vraiment dégueulasse. Le gameplay semble vraiment jouissif, ca fourmille de détails, ca a l'air ultra fluide, bref beau ou pas, moche ou pas, ca reste Halo ce sera donc un plaisir d'y retourner.

Mais ce sont les autres qui en parles le plus
vers0 posted the 10/26/2021 at 09:27 AM
akinen même si je suis pro spas sûre que c'est dernier atteignent les 300 coms
akinen posted the 10/26/2021 at 09:33 AM
hanackil sur les jeux que j’ai cité ? Si si, et plusieurs fois même.
killia posted the 10/26/2021 at 09:45 AM
Les gens sont sans pitié ici
vers0 posted the 10/26/2021 at 09:46 AM
akinen je doutes qu'il y ai un telle acharnement mais je serais curieux de voir pour voir si c'est au même niveau que nos compaire
bladagun posted the 10/26/2021 at 09:54 AM
Je trouve seul à trouver degeu ce bouclier rouge sur les ennemis déjà qu'il sont pas beau graphiquement.
comme sur demon souls, avec l'aura bleu quand tu est mort, ça gâche tout
churos45 posted the 10/26/2021 at 10:12 AM
Le jeu n'est certes pas une claque, mais je n'ai qu'une envie en visionnant la présentation, c'est d'y jouer
odst posted the 10/26/2021 at 10:21 AM
Y'a quand même un sacré glow up sur quasiment tout les points par rapport à la dernière présentation de la campagne ! Encore quelques mois de dev en plus et il serait vraiment parfait au vu de ce qu'il propose.

Hâte d'y jouer à celui là !

Par contre le largage du WASP.... ça c'est du Halo
akinen posted the 10/26/2021 at 10:22 AM
hanackil tu veux que les pro S s’acharnent sur quoi? Forza est intouchable (franchement, ce jeu est incroyable) et en dehors d’halo, les 2 autres jeux ayant eu l’aura d’exclu sont aussi dispo sur PS5.

Les gueguerres entre possesseurs de console par contre, oui ça y va à fond

Pour moi, les 3 communautés sont gangrenées par les fanboy. Croire qu’une est meilleure ou plus « fairplay » que l’autre, c’est se bercer d’illusions.
vers0 posted the 10/26/2021 at 10:40 AM
akinen qu'il s'acharne sur rien comme tu dis ces gueguerre sont tellement inutiles et immature. Je me demande si certain ce rendent compte de leurs comportements
Enfin bon c'est dommage de voir ça alors que l'on pourrait avoir des débats intéressants .
Oui les 3 communautés ont leur boulets c'est clair.
Bon je vais arrêter de parler sur ça c'est hors sujet
kevisiano posted the 10/26/2021 at 10:48 AM
Ça met un peu de piment, c'était mou ces temps-ci.

En tout cas on attend beaucoup de Halo, faites le taf svp
bigb0ss posted the 10/26/2021 at 11:05 AM
281 commentaires, c'est le record du site non ?
jenicris posted the 10/26/2021 at 11:19 AM
bigb0ss c'est un topic Pokémon avec plus de 1000 coms, le record.
akinen posted the 10/26/2021 at 11:55 AM
hanackil pas hors sujet que les 200 coms enragés .

Bon courage sur ce site que j’arpente depuis le tout début
bigb0ss posted the 10/26/2021 at 12:00 PM
heracles posted the 10/26/2021 at 12:04 PM
Toute cette haine déversée sur Halo c'est fou

Respirez c'est que du jeu vidéo
piratees posted the 10/26/2021 at 12:47 PM
kinectical lol vu la video avev du gameplay tu peux fermé ta gueule tu la ouverte trop tôt
vers0 posted the 10/26/2021 at 01:25 PM
akinen de même fidèles depuis JF et les frère morcos
vyse posted the 10/26/2021 at 01:28 PM
hanackil les frères morcos ils ont tout compris
arrrghl posted the 10/26/2021 at 01:32 PM
akinen hanackil vyse faut créer un crew des membres présent depuis jeux-france
akinen posted the 10/26/2021 at 01:34 PM
arrrghl hanackil pinaise le bon vieux temps. Je me souviens de la gueguerre ps2 vs GC vs xbox
cort posted the 10/26/2021 at 02:13 PM
Douche froide
ducknsexe posted the 10/26/2021 at 02:25 PM
Beau jeu, Sobre, Mature, Gameplay, vaste Monde, Multi, Solo énorme
gameslover posted the 10/26/2021 at 02:32 PM
heracles pareil, j'ai dit que c'était t pas ouf pour de la SX et la vitrine techno qu'on nous vendais a son tout premier reveal, et je me suis fait insulter de petite pute et fils de pute.
vyse posted the 10/26/2021 at 02:40 PM
arrrghl grave ça fait 20 ans que je suis sur site de fou
heracles posted the 10/26/2021 at 02:54 PM
davydems C'est pas juste non plus

On peut donner son opinion sans en arriver aux insultes
deadalus posted the 10/26/2021 at 03:32 PM
akinen

De toute évidence. Il y a fanatiques dans tous les sens, alors qu'en définitive, si certains choisissent leur crèmerie c'est bien pour une raison, et il faut savoir les respecter.

On ne joue pas sur PC, PS, Xbox ou Switch pour les mêmes raisons et c'est ce qui est fantastique.

La seule question que je me pose du côté des fanboys Sony, est pourquoi prendre autant la mouche et la peine d'être aussi virulent envers la concurrence quand justement ton "camp" détruit tout sur son passage d'un point de vue critique et commercial ?

Au final, Sony n'ont rien à prouver depuis des années, ce sont eux qui vendent le plus, donc, pourquoi autant de haine envers une concurrence qui ne pourra que pousser Sony à se dépasser d'autant plus et pas refaire une PS3 bis.
syoshu posted the 10/26/2021 at 04:21 PM
Avec le monde ouvert et les avants postes ennemis etc... j'ai l'impression de voir Far Cry 7 : Halo Edition
liquidsnake66 posted the 10/26/2021 at 05:10 PM
C'est hyper rassurant, les haters crachent leur haine comme d'hab, c'est pas comme si gamekyo était depuis toujours un site de fondamentalistes pro S
grievous32 posted the 10/26/2021 at 05:16 PM
300. Juste pour le plaisir.

Spartans ! Tonight, we dine in hell !
kuroni posted the 10/26/2021 at 06:23 PM
Allez ! On fait péter les 300+ !

-C'est bourré de pop-in, au loin.

-L'IA a l'air super débile. Les ennemis restent là comme des idiots.

-Les animations sont dégueulasses :
Les jambes des craigs s'emmêlent presque entre elles lorsqu'ils marchent.
Y'a aucune putain d animation de transitions lorsqu'un objet explose. Il passe de "nickel" à "explosé" avec un gros flash, en cache misère.
Y'a même pas de débris, par moment.

-Aucune réflexion de la lumière sur les surfaces.
La partie avec l'ennemi qui a les lames rouges aux deux mains... mais lulz quoi !
Matez moi son ombre ! Elles sont passées où les putains de lames ?!
Quand je pense que ça nous cassait les couilles à jouer aux 7 différences avec le RT de Spiderman mais là, y'a plus personne qui voit rien !

-On va pas parler du RT, hein...

Bref. Y'a trop de choses à dire sur ce simple trailer qui tournait peut-être sur un PC de la NASA.

500 millions.


grievous32 posted the 10/26/2021 at 06:33 PM
Kuroni le débile est de sorti, attention à vous.

Du pop-in au loin, oulala, attention.

L'IA a l'air. N'en dis pas plus, entre "a l'air" et "est" y a un gouffre. Dans Halo, l'IA a toujours été très bonne.

Les animations dégueu ? Pardon ? Non en fait. D'ailleurs, un mec de chez ND a clairement dit que les animations étaient excellentes dans Halo. Faut définitivement que t'arrêtes de parler de technique toi hein, tu sais pas de quoi tu parles =')

"Y'a aucune putain d animation de transitions lorsqu'un objet explose. Il passe de "nickel" à "explosé" avec un gros flash, en cache misère."

Okay tu trolles en fait =')

"Aucune réflexion de la lumière sur les surfaces" => Ouais, tu trolles, définitivement =>

"Matez moi son ombre ! Elles sont passées où les putains de lames ?!" bah oui, la lumière n'a pas d'ombre hein, logique, gros débile

C'est marrant comme à chaque fois que tu l'ouvres, tu dis QUE de la merde toi en fait =')
mithrandir posted the 10/26/2021 at 06:36 PM
grievous32 bravo, bien résumé
kuroni posted the 10/26/2021 at 06:38 PM
grievous32
Mdr ! Continue de te rassurer !
Tout ce que j'ai dit se voit sur la vidéo.
Ca sert à rien d'argumenter.
Te voir te tortiller pour déformer la réalité me ravit.

Je bois vos larmes
vers0 posted the 10/26/2021 at 06:39 PM
Encore 40 coms est ça fera 343
mithrandir posted the 10/26/2021 at 06:40 PM
kuroni en tout cas, toi, tu ne déçois pas, t'es exactement là où on t'attend, dans la connerie pure !
kuroni posted the 10/26/2021 at 06:43 PM
Oh oui ! Chouinez plus fort !
Je veux faire péter le 400.
grievous32 posted the 10/26/2021 at 06:51 PM
Kuroni me... rassurer...? De quoi tu parles ? Pour se rassurer il aurait déjà fallu être inquiet. J'le suis plus depuis le gameplay de 2020. Y a que le gameplay qui m'inquiétait à cause des rumeurs et j'ai été rassuré par le gameplay de 2020. Le multi en test était excellent. J'avais clairement pas besoin d'être rassuré. C'qui est sûr par contre c'est que toi tu ferais bien de changer de froc à force de transpirer du cul à c'point.

Tout ce que t'as dit ne se voit pas sur la vidéo. Tout ce que tu dis, c'est de la merde =') Y a 0 déformation de la réalité à part que tu me vois pleurer alors que TU pleures de pas avoir de FPS ou de jeu multijoueur d'une telle qualité offrant un tel plaisir de jeu sur ta console =') T'es à l'image de c'que tu dis en fait, mais j'le savais déjà, tu fais partie de ces gens toxiques de Gamekyo, mais ça aussi on le savait déjà
ducknsexe posted the 10/26/2021 at 07:48 PM
Y a du laissé aller en ce moment a la modération, surtout sur ce topic.

Que la puissance des morcos ose me nomé empereur modo. Je serais le bras de la justice, je ferais le grand ménage d hiver. Je suis juste, je suis beau, je suis le dredd, judge dredd
bennj posted the 10/26/2021 at 08:05 PM
kuroni "Je bois vos larmes". Je suis désolé pour toi, mais vraiment j'ai mal pour toi, vu qu'à chaque fois tu sors les mêmes commentaires en essayant désespérément de faire réagir. Quelle tristesse...
leonr4 posted the 10/26/2021 at 08:21 PM
grievous32 Les défauts dont il parle sont bien réels, tu les verras peut être mieux avec cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=3SiurCPvUKs
grievous32 posted the 10/26/2021 at 08:30 PM
Leonr4 Désolé, j'ai tenu 10 secondes sur la vidéo, le mec est un peu trop con dessus. En plus, j'vais te dire un truc : personne n'en a rien à branler. La partie technique de tous les jeux présente des problèmes ponctuellement çà et là. Le truc triste, c'est de ne retenir que ça et pas le reste. C'est à cause de ce négationnisme de merde que la communauté des joueurs devient de plus en plus toxique et remplis de sous-merdes. A chacun de savoir reconnaître les bonnes choses dans chaque jeu, et surtout arrêter de chier sur les autres sous prétexte que tel ou tel jeu fait kiffer certains et pas d'autres.

Quand j'dis que GTA c'est surcoté par exemple, ça veut pas dire que le jeu est mauvais ou que je peux pas aimer y jouer. Ca veut juste dire que la réaction des joueurs dès qu'on parle de la licence est totalement démesurée. Pour autant y a des fans, et je jetterai jamais la pierre à un fan de surkiffer un truc. Tant mieux pour lui d'ailleurs s'il a du plaisir sur telle ou telle licence, c'est c'que toute personne sensée souhaiterait à tout le monde. Mais comme dit, y a un grand nombre de sous-merdes dans l'univers des jeux-vidéo, et ces types là devraient apprendre à fermer leur gueule et même songer à changer de passion.

Halo Infinite est très beau. Il a des soucis techniques comme TOUS les jeux. Et pourtant, son gameplay est monstrueusement bon et addictif. Des 3 tests techniques de fin d'année en terme de FPS, Halo Infinite roule sur les 2 autres. Je sais déjà pertinemment que le seul autre jeu que j'vais kiffer faire en multi en terme de FPS, à part Halo, c'est CrossfireX qui était lui aussi excellent. Le reste... Passe mon tour.
zekk posted the 10/26/2021 at 09:33 PM
C'est peut être parce que je ne suis pas graphic wore, mais honnêtement je trouve ça encore pas mal , surtout niveau gameplay
niflheim posted the 10/26/2021 at 10:25 PM
bennj et toi t'en as pas marre de défendre l'indéfendable. Phil Spencer te paie combien ?
Qu'as tu à répondre à ça ? https://www.youtube.com/watch?v=LNoRVdkQhZo&t=400s
grievous32 posted the 10/27/2021 at 06:21 AM
Niflheim t'es vraiment un gros demeuré au point de montrer une vidéo qui compare des vitres et des fruits ? Le mec dit dans la vidéo "ouah on peut péter la vitre et voir à travers" et blah blah blah... Mais euh... C'était comme ça dans Halo 1 déjà. Et pour les fruits OSEF putain... Quand t'es en multi, cet endroit précis est le spectacle d'une bataille de fous furieux, t'as clairement pas le temps de t'occuper des fruits, parce qu'on en a rien à branler putain.

T'en es encore à ce truc là ? Sérieusement ? Et après ça parle de défendre l'indéfendable ? Qui va défendre vos remarques de demeurés à toi et d'autres ici ? Personne, ça tu peux en être sûr. C'qui est sûr aussi, c'est que Halo Infinite en terme de gameplay et de plaisir de jeu ou de durée de vie, d'aura et tout c'que tu veux, game design, level design, sandbox etc... il refait littéralement le fion à toute la saga Killzone easy. Donc si on peut éviter de comparer ce FPS générique à Halo, ça permettra de parler sérieusement.
niflheim posted the 10/27/2021 at 05:06 PM
grievous32 si tu le dis, t'as l'air de t'y connaitre https://www.destructoid.com/how-killzone-2-is-blatantly-better-than-halo-3/

Mais sérieusement, où sont les 12 teraflops?

Killzone, générique avec un design visuel aussi classe, mais bien sûr https://www.youtube.com/watch?v=oxrYmveeC-c

Parler sérieusement avec un fanboy aveugle Halo et par dessus tout, grand défenseur de la merde Crackdown 3. La blague !
grievous32 posted the 10/27/2021 at 06:22 PM
Niflheim ouais. Killzone a un design générique à souhait, vu ailleurs un paquet de fois.

Et pour oser dire que Killzone est meilleur que Halo, faut vraiment rien n'y connaître =') Halo a un univers un million de fois plus fouillé que Killzone. L'univers étendu de Halo est tel que Halo est une des licences les plus complexes de tout l'univers des jeux-vidéo, mais pour le comprendre et le savoir, faut déjà connaître la licence, ce qui n'a clairement pas l'air d'être ton cas... =') Y a pas UNE licence exclusive chez Sony qui est aussi complexe en terme d'univers. A la limite le seul, ce sera God of War et il fait que reprendre de la mythologie, donc rien d'inventé et original en soi.

Dire que le design de Killzone est classe... Ouais, y a plein de design qui sont classes, pour autant, ils peuvent être basiques, comme c'est le cas dans Killzone justement.

Et ton article sur destructoid... Mon Dieu... =') Même pas envie de m'éterniser dessus.

C'est marrant sinon, t'as rien dit quant à la stupidité de la vidéo que t'as envoyé où le mec compare des vitres avec des fruits. Tu t'es dit que t'écoutais de la merde, ça y est ?

Pour terminer, Crackdown 3 est bon / correct. C'est pas un mauvais jeu. C'est à faire en coop' pour vraiment prendre du plaisir par contre, c'est indéniable, mais on est sur un jeu qui ressemble à un remake du 1 en moins bon. Mais non, définitivement, ce n'est pas une merde. Mais pour ça, faut être un minimum objectif. Le fait d'être fan de Halo ne fait pas de moi quelqu'un d'aveugle pour autant, ce sont des raccourcis faciles pour tenter de discréditer les propos de quelqu'un quand on a 0 argument à proposer. Dans ce cas là, apprends juste à fermer ta gueule, tu vois, ce sera mieux pour tout le monde.
meaculparetour posted the 10/28/2021 at 07:11 AM
kuroni Qu'est ce que tu peux raconter comme bétises toi lol