groups (1)
profile
grievous32
15
Likes
friends : 9
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 02/10/1990
country : France
grievous32 the 10/22/21 at 07:29 PM
"@Yobloom bah désolé mais vous avez un grain. L'interface c'est même pas un détail, c'est à la limite de l'anecdotique. Encore une fois, et j'le dirai toujours, on s'en branle. Vous avez du bol que j'sois pas comme certains demeurés du site ou de Twitter à fouiller les anciens messages parce que certains ici qui vont dire qu'il faut arrêter les broutilles pour les comparaisons de résolution entre PS et XBOX, ils passeraient bien pour des cons en étant autant à s'astiquer sur la résolution de l'interface. Ca chiale constamment à propos des jeux, et maintenant ça vient chialer pour une interface... Sans blague, vous aimez vous prendre la tronche pour de la merde, admettez-le..."
grievous32 the 10/22/21 at 10:24 AM
"@Alucardk sur la partie solo, wait and see. Sur la partie multijoueur et le gameplay de manière global, c'est de loin le meilleur FPS proposé cette année."
grievous32 the 10/21/21 at 11:25 PM
"@Suzukube mais qu'est ce qu'on s'en branle putain ? On croirait que vous passez la majeure partie de votre temps sur l'interface plutôt que sur les jeux. Osef à mort d'une interface pas en 4K, sans blague. C'est pas l'interface qui est importante. Ici vous passez tous votre temps à parler des jeux, et là vous chiez une pendule pour une interface, c'est vraiment du foutage de gueule."
grievous32 the 10/21/21 at 09:45 PM
"@Kinectical dit-il alors qu'il passe son temps à critiquer des trucs parfois sans intérêt même. @Kikoo31 tu sais, même en partant constamment avec un point de vue négatif sur les gens, je me surprends à toujours espérer pouvoir communiquer avec chacun... J'ai bon espoir de voir parfois un peu de lucidité et de bon sens. De voir les gens apprécier ce qu'ils ont et s'en foutre du reste, mais bon... J'en attends quand même trop faut croire et même en sachant ça, je continue à espérer. J'dois être un peu trop con moi aussi."
grievous32 the 10/21/21 at 09:36 PM
"@Kinectical euh... J'vois pas où t'as vu du flou sur l'interface de la SX, mais okay. Et non, y avait rien d'évident... @Losz bah change ta TV, parce que sur ma SX, quand bien même in-game c'est évident la différence avec le HDR, sur l'interface, faut en vouloir parler de couleur terne... En plus, encore une fois, 0 intérêt d'avoir de la 4K ou du HDR sur l'interface... Si vous passez plus de temps sur l'interface que dans vos jeux au point de vous en plaindre, y a un souci quand même..."
grievous32 the 10/21/21 at 09:28 PM
"@Kinectical c'est pas moi qui faisait un caca nerveux pour un truc sans importance. Quand j'ai vu les gens crier au scandale pour une résolution sur l'accueil de la console, j'me demandais sérieusement si c'était une blague. Digital Foundry va faire des comparo' du menu des consoles bientôt... Putain, on s'en contrefout, la différence entre un menu en 1080p et 4K, qu'on vienne pas m'dire qu'elle allait être évidente sur XBOX... J'aurais pas vu le scandale merdique des gens à ce sujet y a quelques mois, j'aurais jamais su que c'était pas en 4K. Des rectangles en 1080p ou en 4K, ça fait 0 différence, faut arrêter de faire des polémiques pour de la merde aussi."
grievous32 the 10/21/21 at 08:53 PM
"C'est une blague quand même la réaction de certains sur l'interface en 4K. Putain, mais qu'est ce qu'on s'en branle ? =') Pour oser dire que ça se voyait avant, fallait en vouloir déjà, et pire encore, pour dire que c'était une honte, ça dépassait les limites de l'entendement... A croire que vous passez un temps fou sur votre interface juste pour la résolution..."
grievous32 the 10/19/21 at 07:07 PM
"@Gat, j'vois pas en quoi c'que j'ai dit prête à rire où va dans le sens de ce que Microsoft dit à ce sujet... je fais que mention du Game Pass qui apporterait un énorme avantage et c'est juste une évidence... Tu as tendance e à rire un peu trop pour rien depuis quelques mois j'trouve :c"
grievous32 the 10/19/21 at 07:05 PM
"@Gaetan, j'vois pas en quoi c'que j'ai dit prête à rire où va dans le sens de ce que Microsoft dit à ce sujet... je fais que mention du Game Pass qui apporterait un énorme avantage et c'est juste une évidence... Tu as tendance e à rire un peu trop pour rien depuis quelques mois j'trouve :c"
grievous32 the 10/19/21 at 03:49 PM
"De toute façon, si Microsoft sort de la VR un jour, y aura toujours le gros avantage que ces jeux seront dans le Game Pass day one et qu'il suffira d'un abo Game Pass et du casque pour profiter de tous les jeux. C'est d'ailleurs ce qui aurait fait grand bien à Kinect. N'avoir que l'accessoire, boom, Game Pass pour tous les jeux, et hop tu joues à c'que tu veux sans avoir à dépenser de la thune dans le matos ET les jeux. Et un mix entre Kinect et la VR, bon bah là... T'as tout gagné quoi."