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grievous32
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grievous32 the 09/08/24 at 09:34 PM
"Ca doit être pour ça qu'il y a pas de VF dans les jeux Rockstar en fait, ils doivent sûrement proposer 200$ pour les comédiens..."
grievous32 the 09/08/24 at 07:44 PM
"@Kleoo justement non, puisqu'ils continuent de sortir des consoles =') Tous les jeux PC ne sont pas sur le Windows Store, donc si les consoles se vendent plus à terme, les jeux du Game Pass ils vont être où à part sur le Microsoft Store PC ? Et combien de dév' vont le foutre là-dessus aussi ? Le paris est clairement risqué, l'écosystème XBOX c'est potentiellement une idée merdique hein sur le long terme, donc faire comme si c'était bien en comptabilisant des utilisateurs de Minecraft ou Sea of Thieves comme des joueurs XBOX simplement parce qu'ils ont créé un compte Microsoft pour jouer par exemple, ce serait aussi con que de parler de joueur Ubisoft parce qu'ils jouent à Assassin'S Creed ou Rainbow Six. En jouant à Sea of Thieves avec un compte Microsoft sur Playstation 5, t'es pas un joueur XBOX en fait..."
grievous32 the 09/08/24 at 07:38 PM
"@Losz c'est normal de refuser tu veux dire plutôt. T'as pas à laisser les gens sous-évaluer ton travail ou tes compétences."
grievous32 the 09/08/24 at 12:38 PM
"@Kleoo peut-être, mais quand t'es constructeur, si tu donnes pas ou trop peu d'intérêt à avoir ta machine, tu attires pas ou moins les consommateurs, et fatalement, tu attireras pas ou moins les éditeurs tiers et indépendants. C'est un effet cascade, à terme tu deviendras plus constructeur, mais éditeur à ton tour, tout simplement parce que les tiers feront des exclusivités consoles juste parce que ce sera plus assez rentable de prendre du temps à développer sur une machine qui n'intéresse que peu de monde et dont seulement une partie de cette minorité ne sera intéressé par ton jeu."
grievous32 the 09/07/24 at 04:03 PM
has added a new comment on the blog article Au final, Star Wars Outlaws va devenir moins chiant.
"@Raioh boarf, ça demande pas grand chose de monter les potards sur les malus en ajoutant un multiplicateur dans les options avec 4 difficultés différentes quand même =') Après oui, si on parle de pouvoir cacher les corps par exemple, ça devient plus compliqué. Faudrait qu'ils permettent d'utiliser le blaster en mode stun aussi dans les environnements où on peut pas (sur les territoires en ville), et permettre une fuite en courant auraient pu être cool, y a plein de choses qui auraient pu ajouter une couche supplémentaire de difficulté et de naturel sans que ce soit frustrant mais bon... Les mecs ont quand même sorti Avatar et ce jeu à moins d'un an d'intervalle, et ce sont 2 bons jeux. C'est sûr que si le jeu est pas un jeu multijoueur comme R6, For Honor ou même Skull and Bones, c'est compliqué d'avoir des MàJ régulières passé un certains stades."
grievous32 the 09/07/24 at 03:36 PM
has added a new comment on the blog article Au final, Star Wars Outlaws va devenir moins chiant.
"S'ils viennent à ajouter des nouvelles mécaniques, des nouveaux paramètres de difficulté (avoir plus de malus sur le système de réputation trop facile, ou séparer la santé des ennemis et leurs attention, histoire d'avoir des ennemis intelligents et précis, mais pas des sacs à PV), franchement ce sera du tout bon. Et qu'ils fassent comme The Witcher 3 avec le Gwynt... Sortez un jeu compatible mobile, consoles, PC en multi où on peut jouer au Sabbac putain, c'est beaucoup trop addictif cette connerie."
grievous32 the 09/05/24 at 04:20 PM
has added a new comment on the blog article Star Wars Outlaws est affreusement médiocre (Mr Plouf).
"C'est affreusement faux. Sauf ça "Ou très peu original", ça c'est vrai. Mais bon, le manque d'originalité ne fait pas un jeu médiocre."
grievous32 the 09/04/24 at 02:38 AM
"Ca a commencé avec la 360. La console a cartonné, et arrivé à la moitié de la gen, ça a martelé avec Kinect non stop, les gens en avaient plein le cul, ça prenait plus d'une demie heure sur les conf' E3, c'était chiant, et cette politique c'était Made from Mattrick. Pas de surprise si la One s'est ramassée en présentation malgré un E3 clairement supérieur côté Microsoft en terme de conférence. Sony a regagné le terrain perdu en proposant une console moins chère et plus puissante. Et après tous les choix à la con de fermer des studios comme Lionhead, en laissant filer Spider-Man alors qu'ils avaient été abordé par Marvel, en laissant filer BioWare etc. Et maintenant ça continue les choix à la con du style foutre les jeux vendeurs sur mes consoles concurrentes, et pire encore, annoncer leur sortie avant même d'avoir profiter d'une exclusivité temporaire. Le mec a fait des choix excellents avec le Game Pass, focus sur la puissance d'une console etc. (même si la XSS a peut-être été une erreur, on peut pas vraiment savoir à quoi ressemblerait la gen sans cette console t'façon), ramener la rétro compatibilité... Mais malheureusement, les gens vont beaucoup retenir les erreurs et parfois, elles sont de poids. @Kleoo le problème c'est qu'on parle d'écosystème dans ton cas, et c'est ce qu'ils regardent chez Microsoft, mais d'un point de vue console, c'est pas la folie."
grievous32 the 09/04/24 at 02:36 AM
"Ca a commencé avec la 360. La console a cartonné, et arrivé à la moitié de la gen, ça a martelé avec Kinect non stop, les gens en avaient plein le cul, ça prenait plus d'une demie heure sur les conf' E3, c'était chiant, et cette politique c'était Made from Mattrick. Pas de surprise si la One s'est ramassée en présentation malgré un E3 clairement supérieur côté Microsoft en terme de conférence. Sony a regagné le terrain perdu en proposant une console moins chère et plus puissante. Et après tous les choix à la con de fermer des studios comme Lionhead, en laissant filer Spider-Man alors qu'ils avaient été abordé par Marvel, en laissant filer BioWare etc. Et maintenant ça continue les choix à la con du style foutre les jeux vendeurs sur mes consoles concurrentes, et pire encore, annoncer leur sortie avant même d'avoir profiter d'une exclusivité temporaire. Le mec a fait des choix excellents avec le Game Pass, focus sur la puissance d'une console etc. (même si la XSS a peut-être été une erreur, on peut pas vraiment savoir à quoi ressemblerait la gen sans cette console t'façon), ramener la rétro compatibilité... Mais malheureusement, les gens vont beaucoup retenir les erreurs et parfois, elles sont de poids."
grievous32 the 08/30/24 at 02:42 AM
has added a new comment on the blog article vivement la mort des SSD.
"@Supasaiyajin non seulement c'est faux, mais en plus ça n'aurait rien changé à son problème... =')"