nuage d'amis (1)
groupes (1)
profil
losz
1
amis : 1
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 14/11/1969
pays : France
losz le 01/09/25 à 23h01
a ajouté un commentaire sur l'article DK Bonanza : Vraiment si facile ? d'un blog.
"Mouais, même les six derniers défis c'est une blague en terme de difficulté par contre le reste pas fait, je trouve ca sans intérêt."
losz le 01/09/25 à 23h00
a ajouté un commentaire sur l'article DK Bonanza : Vraiment si facile ? d'un blog.
"Mouais, même les six derniers défis c'est une blague en terme de difficulté je trouve par contre le reste pas fait, je trouve ca sans intérêt."
losz le 01/09/25 à 23h00
a ajouté un commentaire sur l'article DK Bonanza : Vraiment si facile ? d'un blog.
"Mouais, même les six derniers défis c'est une blague je trouve perso."
losz le 01/09/25 à 20h05
a ajouté un commentaire sur l'article [PAX 2025] Falcom/NIS ont fait un excellent portage sur Switch 2 d'un blog.
"Bah tu m'étonne que le portage est propre, c'est un jeu ps2/ps3 le truc :lol:"
losz le 31/08/25 à 18h43
"@malroth En même temps Bayonetta est le meilleur bta de tous les temps, dur de faire mieux 8)"
losz le 31/08/25 à 16h43
"@51love Disons que je trouve l'ost un peu moins insipide que la plupart des jeux qui sortent depuis des années, il y a quelques pistes sympa...après c'est pas l'ost du siècle, j'irais pas l'écouter hors jeu."
losz le 31/08/25 à 16h30
"@51love Je sais pas trop… j'hésite entre 5 et 6, trop de défauts pour moi : -Manque total d’impact, ca frappe dans le vide (les bruitages un peu nazes aident pas) -Le côté cheap et le manque de budget se ressentent trop (animations datées, visages même pas dignes de FF13…la mise en scène lors des cutscene avec les perso ultra flottant/glissant). -Le rythme du jeu, les niveaux sont beaucoup trop longs, ca devient vite ultra répétitif et chiant. -Le bestiaire franchement pas ouf niveau DA. -Le scénario/dialogues nul (comme souvent dans un BTA je m’en fous), mais là où DMC, Bayonetta ou Ninja Gaiden compensent avec des persos ultra charismatique, ici les personnages ressembles à rien, en particulier le héro.. Les points positifs : -Le gameplay est vraiment cool, avec pas mal de possibilités dans l’arbre de talents -Certains décors sont plutôt jolis vu le budget -Les affrontements de boss sont sympas et assez nombreux -J'aime bien les phases de plateformes/esquives du décors et les mécanique qu'ils rajoutent à chaque niveau pour essayer de varier un peu. -Ost passable"
losz le 31/08/25 à 16h29
"Je sais pas trop… j'hésite entre 5 et 6, trop de défauts pour moi : -Manque total d’impact, ca frappe dans le vide (les bruitages un peu nazes aident pas) -Le côté cheap et le manque de budget se ressentent trop (animations datées, visages même pas dignes de FF13…la mise en scène lors des cutscene avec les perso ultra flottant/glissant). -Le rythme du jeu, les niveaux sont beaucoup trop longs, ca devient vite ultra répétitif et chiant. -Le bestiaire franchement pas ouf niveau DA. -Le scénario/dialogues nul (comme souvent dans un BTA je m’en fous), mais là où DMC, Bayonetta ou Ninja Gaiden compensent avec des persos ultra charismatique, ici les personnages ressembles à rien, en particulier le héro.. Les points positifs : -Le gameplay est vraiment cool, avec pas mal de possibilités dans l’arbre de talents -Certains décors sont plutôt jolis vu le budget -Les affrontements de boss sont sympas et assez nombreux -J'aime bien les phases de plateformes/esquives du décors et les mécanique qu'ils rajoutent à chaque niveau pour essayer de varier un peu. -Ost passable"
losz le 31/08/25 à 16h11
"@guiguif J'ai mis au moins 10h à capter qu'il y avait des magasins :lol: Et je suis d'accord les boss sont pas tant que ca sac à pv, perso à part 2-3 boss, en général ils tombent très rapidement, surtout avec la transfo qui fait ultra mal."
losz le 31/08/25 à 16h10
"@guiguif J'ai mis au moins 10h à capter qu'il y avait des magasins :lol:"