friend cloud (1)
groups (1)
profile
losz
1
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 11/14/1969
country : France
losz the 06/25/26 at 06:52 PM
"Ca doit vraiment être du petit jeu pour que ce soit chez Red Art Games quand même car hors remaster voila quoi."
losz the 06/25/26 at 06:49 PM
has added a new comment on the group article [Film] Eega, la mouche vengeresse / Quelques critiques....
"@nicolasgourry Ah ok, c'est une sortie en salle, mais le film date de 2012, je ne vois pas trop l'intérêt de le sortir en salle après tout ce temps, ça fait des années qu'il est dispo sur le net, je l'ai revu une seconde fois il y a 2-3 ans quand j'enchainé des films indiens."
losz the 06/25/26 at 06:32 PM
has added a new comment on the group article [Film] Eega, la mouche vengeresse / Quelques critiques....
"Il a 15 ans ce film, pas compris ? J'avais bien aimé, comme tous les films de S.S Rajamouli, très fun à regarder."
losz the 06/25/26 at 06:32 PM
has added a new comment on the group article [Film] Eega, la mouche vengeresse / Quelques critiques....
"Il a 15 ans ce film, pas compris ? J'avais bien aimé, comme tout les films de S.S Rajamouli, très fun à regarder."
losz the 06/25/26 at 06:28 PM
has added a new comment on the group article Nouvelle hausse tarifaire pour les consoles Xbox.
"Déjà que personne veut d'une Xbox, alors à ce prix.."
losz the 06/25/26 at 02:41 PM
has added a new comment on the blog article [Polémique] Sega ressort Sonic 1 et 2 en cartouche Megadrive.
"Les ressorties ces sympa sur les jeux rare, mais bon sur des jeux à 10 balles je vois pas l'intérêt.."
losz the 06/25/26 at 02:26 PM
"@bladagun Il y a marqué le 19, mais normalement les expéditions se feront le 12 pour avoir le temps de précharger. Je pense qu'ils vont modifier ca plus tard. C'est pris en tout cas, un compte cdiscount de plus :nerd:"
losz the 06/25/26 at 03:19 AM
"@suzukube Osef de la pollution quand on peut gagner 20 €, il n'y a pas le choix sur ce jeu en plus :c"
losz the 06/25/26 at 03:19 AM
"@suzukube Osef de la pollution quand on peut gagner 30 €, il n'y a pas le choix sur ce jeu en plus :c"
losz the 06/25/26 at 03:16 AM
"@suzukube Osef de la pollution quand on peut gagner 30 €, de toute façon il y a pas d'autre choix pour jouer à ce jeu :c"