Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
135
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -
profile
link49
472
Likes
articles : 18353
visites since opening : 30372757
link49 > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    vincecastel, fanlink1, sphinx, samlokal, leblogdeshacka, knity, mugimando, redmi31, roivas, cijfer, gaymer40, maxleresistant
    posted the 02/24/2017 at 02:04 PM by link49
    comments (290)
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:09 PM
    Le côté technique : DA magnifique mais aliasing, chute de frame rate sur Switch

    http://www.gameblog.fr/news/66366-notre-avis-zelda-breath-of-the-wild-nintendo-switch-deceptio
    ducknsexe posted the 02/24/2017 at 02:09 PM
    On peut chevauchée bambi
    artorias posted the 02/24/2017 at 02:10 PM
    Il n'y a qu'un avis remboursay
    kali posted the 02/24/2017 at 02:10 PM
    Ha bon. Me semblait que l'embargo prenait fin seulement le 1 mars?
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:11 PM
    kali là c'est les previews pas les tests
    link49 posted the 02/24/2017 at 02:11 PM
    Merci shinz0 Je vais le rajouter...
    haloman posted the 02/24/2017 at 02:11 PM
    shinz0
    Impossible d'écouter cette bécasse plus de 2 minutes.
    En plus elle est inculte, je vais attendre l'avis d'autre site.
    bigboss18 posted the 02/24/2017 at 02:11 PM
    kali Ce sont les previews ^^
    hulahup posted the 02/24/2017 at 02:12 PM
    haloman pareil j'ai tenu exactement 2 minutes, horrible
    artorias posted the 02/24/2017 at 02:13 PM
    Bon j'ai rien dis en tout cas ça sent bon, y'a du neuf c'est pas pour me déplaire
    rbz posted the 02/24/2017 at 02:13 PM
    shinz0 tête a claque la meuf, 15 sec de vidéo et ça parle déja tech (texture , aliasing ect) alors qu'elle y connait que dale.
    kali posted the 02/24/2017 at 02:13 PM
    shinz0 bigboss18
    Merci pour l'info.
    Osef de cette meuf elle me saoule.
    roy001 posted the 02/24/2017 at 02:14 PM
    rbz shinz0 j'espère un patch pour le frame rate
    grimjawjaggerj posted the 02/24/2017 at 02:14 PM
    ducknsexe Je me demande si on peut chevaucher Panpan aussi.
    hulahup posted the 02/24/2017 at 02:15 PM
    dacta posted the 02/24/2017 at 02:16 PM
    Oh bordel, me dites pas que c'est la mère Quintaine qui va s'occuper du test pour Gameblog ? Je frôle la crise d'angoisse chaque fois que je lis un de ses articles. Sans parler de ses critiques. Celle d'Uncharted 4 était aussi bien écrite que le carnet de vacances d'un gamin de 10 ans.
    guiguif posted the 02/24/2017 at 02:16 PM
    Le framerate quoi...
    gat posted the 02/24/2017 at 02:16 PM
    haloman hulahup Le pire, c'est que c'est elle qui se charge du test...
    link49 posted the 02/24/2017 at 02:17 PM
    hulahup Merci. Je l'ajoute de suite...
    rbz posted the 02/24/2017 at 02:17 PM
    kali shinz0 le truc qui me fait sourire, c'est qu'elle apprend rien de neuf en fait, sa vidéo sert a rien c'est comme si elle nous récitait tout ce qu'on peut voir en vidéo ...

    en tout cas les preview sont très bonne, ça sent plus que bon
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:17 PM
    rbz "ça parle déja tech (texture , aliasing ect) alors qu'elle y connait que dale."
    Elle a le jeu devant ses yeux pas besoin d'être connaisseurs pour voir l'aliasing et les mauvaises textures
    roy001 posted the 02/24/2017 at 02:17 PM
    guiguif un patch a la sortie du jeu pour le frame ....
    kali posted the 02/24/2017 at 02:19 PM
    dacta ça fait bien longtemps que j'accorde plus aucun crédit à gameblog... même son test sur resident evil qu'elle adule temps est bidon.
    haloman posted the 02/24/2017 at 02:19 PM
    gat
    Sérieux
    Franchement Julien Chièze est dans l'abus total.
    roy001 posted the 02/24/2017 at 02:20 PM
    shinz0 oui mais a coté les effets de lumière , de vent de feu, le effets de la pluie etc etc se sont vraiment pas dégueulasse. Je pense que se Zelda est bcp bcp trop ambitieux que pour le supporte de développement de base qui a commencée sur la wiiU
    guiguif posted the 02/24/2017 at 02:22 PM
    yurilowelle source ?
    rbz posted the 02/24/2017 at 02:22 PM
    shinz0 oué non mais ce qui m'agace, c'est que la meuf taunt direct le jeu via la tech, genre la vidéo commence "les texture c'est pas ouf on dirait OOT dès fois" mais meuf introduis un peu le jeu et son contexte avant de passer sur les graph/tech ect.
    link49 posted the 02/24/2017 at 02:23 PM
    hulahup J'arrive...
    rbz posted the 02/24/2017 at 02:24 PM
    hulahup nice, paris réussis pour tendo a première vue.
    gat posted the 02/24/2017 at 02:24 PM
    haloman Julo ou Plume doivent l'avoir mauvaise je pense.

    yurilowelle Les effets tuent la bite sur Zelda.
    haloman posted the 02/24/2017 at 02:24 PM
    rbz
    Mais en plus elle y connait que dalle c'est horrible d'entendre cette meuf.
    Bref de toute façon osef de ce fake.
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:24 PM
    Curieux de voir les tests la semaine prochaine mais comme c'est un ZELDA, je sens que beaucoup vont être indulgent sur l'aspect technique (textures, frame rate...) alors que sur d'autres jeux ils sont sans pitié sur ça

    hulahup
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 02:24 PM
    shinz0 Et romain qui troll dans les commentaire en balançant le premier teaser... outch.

    Sinon il donne furieusement envie ! dommage que la technique soit dépassé...
    linkstar posted the 02/24/2017 at 02:24 PM
    hulahup Le titre ultra-putaclic en fait.
    dastukiim posted the 02/24/2017 at 02:25 PM
    je crois que je vais annuler ma commande pour cette console j'ai trop peur de cette console je vois trop une wii u 2 déjà dans la tombe
    hulahup posted the 02/24/2017 at 02:25 PM
    Pour résumer, une véritable œuvre, gigantesque complétement différent des autres Zelda, un bouleversement pour la série, avec quelques bugs plus ou moins gênants...
    kali posted the 02/24/2017 at 02:26 PM
    rbz on va plutôt attendre les tests de sites plus crédibles comme gamekult et cie...
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:26 PM
    hulahup certains fans ne vont pas aimer le changement je sens
    haloman posted the 02/24/2017 at 02:26 PM
    gat
    La meuf pécho tout les gros jeux Uncharted 4, Resident evil 7, Zelda .
    Quand on pense avec sa b... c'est la fin.
    hulahup posted the 02/24/2017 at 02:28 PM
    shinz0 bien probable
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:29 PM
    kali "on va plutôt attendre les tests de sites plus crédibles comme gamekult et cie..."

    T'aurais pû en citer tellement d'autres
    byekyo posted the 02/24/2017 at 02:29 PM
    Super enthousiaste les previews, du coup jeu préco sur Wii U à 49,99€ sur Amazon.

    Ca reste des avis à chaud mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai pu lire sur Polygon et d'autres sites de confiance.
    odyle54 posted the 02/24/2017 at 02:30 PM
    shinz0 En meme temps, y a t il moins crédible que gameblog ? Meme jvc l'est plus, c'est dire ...
    roy001 posted the 02/24/2017 at 02:31 PM
    guiguif ca coule de source , il ne peuvent pas sortir un jeu ou le frame rate est super instable comme se zelda.
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 02:31 PM
    shinz0 Si la technique a vraiment un problème (injouable ect) vont pas se privé... surtout gkult, bien sûr qu'ils vont parlé des problème de chutes de frame rate ou autres, si y'en a des masses... ils se privent pas pour les autres triple A (ça arrive aussi des chutes de fram sur ps4one).

    on verra bien la gueule de la version wiiu, mais apparemment c'est kifkif...
    shao posted the 02/24/2017 at 02:31 PM
    C'est Carol Quantaine qui test le jeu sur GB?
    Bon, je crois qu'en me réveillant ce matin, j'ai du malencontreusement atterrir dans un monde parallèle.
    kali posted the 02/24/2017 at 02:31 PM
    shinz0 odyle54 exactement
    edgar posted the 02/24/2017 at 02:32 PM
    J'ai lu quelques previews, et à part l'aspect technique, il en ressort qu'on a à faire à un probable GOTY en puissance.

    En gros si la technique avait suivie, ce serait le meilleur jeu du monde. XD

    Bon ils branlent quoi chez Gamekult ?
    mugimando posted the 02/24/2017 at 02:32 PM
    haloman hulahup shinz0 les 2min30 du debut de Carole ne servent strictement à rien ! Le jeu graphiquement n'est vraiment pas à la ramasse et l'aspect cartoon le rend juste sublime Elle à essayer de faire genre faut que je trouve un aspect négative
    gat posted the 02/24/2017 at 02:33 PM
    haloman Nous sommes trop faibles sur ce point.
    2077 posted the 02/24/2017 at 02:33 PM
    Osef de carole quintaine..

    Cette aventure va être fantastique malgré quelques soucis techniques.
    roy001 posted the 02/24/2017 at 02:34 PM
    gat surtout les effets de vents quand il survole les herbes techniquement se jeu est mi chaud mi froid.
    kali posted the 02/24/2017 at 02:34 PM
    edgar gamekult prend toujours du temps à balancer leurs previews et tests. faut pas se presser avec eux.
    dacta posted the 02/24/2017 at 02:34 PM
    kali De même. Depuis le départ de Rahan pour ma part. J'accorde quand même un peu de crédit à Plume. Mais entre le ménestrel en chef qui te fout des musiques d'Interstellar au milieu du test de FFXV, Romain "bien évidemment" Mahut et leurs images d'illustrations où ils photoshoppent leurs tronches partout, y a de quoi rire.

    Pour revenir sur ce Zelda, les reviews ont l'air positives. Nintendo a l'air d'avoir géré sur le gameplay, j'attends maintenant des retours sur l'univers du jeu et en particulier la qualité des quêtes annexes.
    guiguif posted the 02/24/2017 at 02:34 PM
    yurilowelle Ouais donc rien n'est sur
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 02:35 PM
    Link49 si tu veux pour l'article Vidéo (Siphano, connait po) sont premier avis.
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:35 PM
    shiroyashagin l'aliasing et les textures sont des défauts qu'il y avait déjà dans les previews de janvier cités par de nombreux sites

    À la limite tu peux me dire qu'elle répète ce qu'elle a déjà dit en janvier
    hulahup posted the 02/24/2017 at 02:35 PM
    shambala93 posted the 02/24/2017 at 02:37 PM
    Pas fan de Carole m'enfin certains ici sont vraiment .... A gerber.
    victornewman posted the 02/24/2017 at 02:37 PM
    shiroyashagin on se rassure comme on peut
    rbz posted the 02/24/2017 at 02:38 PM
    hulahup ouhhh ça sens bon , très très bon
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 02:38 PM
    shinz0 oui techniquement il souffre le jeu ça se vois (aliasing, poping...) mais sinon, tout le monde semble unanime, le jeu a l'air d'être super bon ! cool non ?
    victornewman posted the 02/24/2017 at 02:39 PM
    shambala93 c'est limite le délit de sale gueule clair il font pitié ...
    noouns posted the 02/24/2017 at 02:40 PM
    De gros problèmes techniques sur le jeu. Aliasing, framerate, retard d'affichage. J'espère que ça ne sera pas gênant.
    Et le jeu est vide par moment.

    Je verrais quand j'aurais mon Zelda et ma Switch le 3 Mars.

    Shambala93
    Tu sais c'est les mêmes qui disaient à des mecs de se détendre pour Horizon et maintenant qu'il y a des critiques sur la technique de Zelda, ils font de même.

    Si c'est pas trop gênant pour l'expérience ça ira, mais, il faut bien préciser les soucis techniques du jeu.
    kali posted the 02/24/2017 at 02:40 PM
    Si le jeu pêche niveau technique est-ce dû au portage de la Wii U ou pour les limitations techniques de la Switch? Ça reste à savoir.
    edgar posted the 02/24/2017 at 02:40 PM
    shigeryu Tout est relatif mon ami, je le trouve magnifique moi ce Zelda.
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:41 PM
    shigeryu oui la DA et l'exploration donne bien envie
    J'espère que le frame rate n'est pas handicapant sinon j’espère qu'il y aura un patch
    shambala93 posted the 02/24/2017 at 02:42 PM
    victornewman
    Inconsciemment oui, faut être clair. Si c'était un gros à lunette avec des boutons qui auraient fait la meme previews, on aurait pas eu ce cirque.

    Je ne suis pas fan quand elle est dans les podcasts ou live m'enfin elle s'y connaît. Faut arrêter de jouer la carte du vieux gamer braillard derrière son PC ... C'est cliché, dépassé et puéril.
    mugimando posted the 02/24/2017 at 02:44 PM
    shinz0 victornewman mais non mais serieusement de mettre ca en avant ! C'est un Zelda ! Quand Wind Waker etait sorti personne ne parlais de poping d'aliasing... etc Et dieu qu'il y en avait ! C'etait vraiment une epoque ou on etait joueurs et ou on ne se prenait pas pour des beta testeurs du dimanche Les gens me font rire il font trop les connaisseur Mais serieusement un Zelda c'est de l'aventure avant tout et c'est juste magique
    roy001 posted the 02/24/2017 at 02:44 PM
    noouns si tu parle du clipping c'est un défauts que tu retrouvera dans tout les open world , il y a bien trop de chose a afficher . Pour le reste je pense que pas mal de défaut de la version switch sont la car il a été dev en début sur la wiiU puis porté en dev sur la switch.
    shambala93 posted the 02/24/2017 at 02:44 PM
    noouns
    Perso les graphismes, la technique me fait chier mais bon. La DA rattrape.
    Faut quand même le dire, surtout que certains vont payer le prix fort d'une nouvelle machine donc c'est légitime de présenter les points négatifs.
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 02:45 PM
    shinz0 bah si tu regardes les vidéos, le jeu ram pas hein... y'a certaines baisse (notamment la vidéo avec Carole, on vois un moment lors d'un comba un méchant lag il me semble, mais le genre de truc qui peu arrivé dans pas mal de jeu quoi) le jeu rame pas tout le long

    mais bordel... le jeu a l'air tellement prometteur, mais handicapé par sa technique, c'est limite du gachi de se coté là quesque ça aurait donné se jeu dév sur une machine avec une puissance ps4 ? un monstre

    enfin bon... il me tarde bordel !
    lastmajor posted the 02/24/2017 at 02:45 PM
    C'est marrant de voir que la technique prend une part si importante pour certains sur une machine et un developpeur/constructeur qui n'en fait pas la part belle.
    Je ne crois pas que des jeux sur xbox et ps4 font autant parler sur leur techniques pourtant il y a dire. Je prends toujours comme exemple des jeux comme Fallout ou Skyrim qui sont des open world bourré de bugs et on en fait pas un plat. C'est même attendu.
    Là sur une machine moins puissante on en fait une affaire de fou.
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:46 PM
    shiroyashagin donc c'est ZELDA faut pas parler de la technique c'est tabou
    Mais pour les autres jeux faut en parler
    roy001 posted the 02/24/2017 at 02:47 PM
    shambala93 il serais légitime si il ne sortirais pas sur la wiiU avec les même défauts. Le jeu na pas été lead dev sur la switch.

    shigeryu c'est un multi wiiU switch et je pense que pas mal des défauts viennent de la. (ca sera le même jeu wiiU /switch )
    shao posted the 02/24/2017 at 02:48 PM
    victornewman
    c'est limite le délit de sale gueule clair il font pitié ...

    Voilà... je la sentait venir à des putains de kilomètre cette réplique.
    J'ai voulu faire un comm pour bien préciser que si pas mal d'entre nous sommes assez sceptique sur le fait que Carol Quantaine teste le jeu, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle soit une femme, son statut ou bien même sont passé mais bien par rapport à sa capacité de tester convenablement un jeu aussi attendu.
    Mais bon... je me suis finalement rétracter en pensant (naïvement) que ça semblait évident... faut croire que non apparemment.
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:48 PM
    ace7 pas faux l'exemple de Fallout ou Skyrim
    bigboss18 posted the 02/24/2017 at 02:48 PM
    Y'a aucun site qui a test la version Wii U ou quoi ?
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 02:48 PM
    Rbz j'allé la posté tain cette hype... j'avais un peu peur pour se zelda, mais apparemment ça s'annonce vraiment épique !
    suppaman posted the 02/24/2017 at 02:48 PM
    Vivement le 3
    rbz posted the 02/24/2017 at 02:49 PM
    sonilka On comprend mieux pourquoi Nintendo est confiant : au sortir de ces premières sessions très longue durée avec Zelda Breath of the Wild, nous pouvons déjà affirmer sans broncher qu'il s'agit d'un jeu d'une richesse incroyable et d'une révolution réussie pour la saga Zelda voire peut-être même pour les open-world modernes en général.
    guiguif posted the 02/24/2017 at 02:49 PM
    ace7 Je prends toujours comme exemple des jeux comme Fallout ou Skyrim qui sont des open world bourré de bugs et on en fait pas un plat. Ce ne sont pas des jeux constructeurs, si meme Tendo a du mal avec son propre hardware, c'est qu'il y a un soucis quelque part
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 02:49 PM
    yurilowelle oui certainement et c'est bien dommage avec plus de temps je suis sur que ça aurait mieux tourné... wiiu pas le même hardware ça a du être l'horreur de le porté j'imagine :/
    shambala93 posted the 02/24/2017 at 02:50 PM
    yurilowelle
    Damage control, le consommateur s'en branle. Ils auraient pu faire un effort.
    Quand les jeux sont sortie sur ps3 et ps4, sur Xbox 360 et xbox one en même temps, au debut, la difference étaient là.
    Donc non ! Au prix de la Switch non !
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 02:51 PM
    guiguif mais le jeu semble bon t'as pas vu les previews ? c'est pas une question d'avoir du mal, c'est juste que bah le hardware suit pas :/ (si tu te concentre que sur l’aspect technique).
    roy001 posted the 02/24/2017 at 02:51 PM
    shigeryu On comprend mieux pourquoi Nintendo est confiant : au sortir de ces premières sessions très longue durée avec Zelda Breath of the Wild, nous pouvons déjà affirmer sans broncher qu'il s'agit d'un jeu d'une richesse incroyable et d'une révolution réussie pour la saga Zelda voire peut-être même pour les open-world modernes en général. Immense, vraiment immense, varié, intéressant, vivant, joli, difficile (oui oui)... Vous ne pouvez imaginer à quel point cela nous coûte de ne pas pouvoir vous en dire davantage sur certaines de ses mécaniques, ces dernières comptant probablement parmi les plus malignes constatées dans un AAA de cette envergure depuis très très longtemps. Allez, on y retourne !
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:51 PM
    bigboss18 J'ai peur pour la version Wii U
    cliver posted the 02/24/2017 at 02:51 PM
    Il a l'air pas si mal que ca en fait
    barberousse posted the 02/24/2017 at 02:52 PM
    C'est moche, mais ça sent bon
    lastmajor posted the 02/24/2017 at 02:52 PM
    shinz0 Ce que je veux surtout dire c'est que tous ces problèmes techniques sont presque inérant à l'open world. Quand des gars comme Bethesda, se sont pas des manches quand même, pondent des jeux avec des bugs du genre c'est que c'est assez difficile. Pareil pour Rockstar.
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:52 PM
    shigeryu "avec plus de temps je suis sur que ça aurait mieux tourné..."
    Ils en avaient du temps mais ils ont fait un Season Pass
    mugimando posted the 02/24/2017 at 02:54 PM
    shinz0 puree je me suis mal exprimer ! Pour tout les jeux action aventure rpg ! Sauf pour les jeux de voiture et de combat ! En faite il faut pas en parler tout cours le gameplay et le scénario son prioritaire
    shao posted the 02/24/2017 at 02:54 PM
    J'avoue quand même que ça casse les couilles cette histoire de framerate.
    Que le jeu ait des textures datés, ça me dérange pas plus que ça. Mais je suis beaucoup moins tolérant a une framerate instable...
    Vraiment dommage sur ce point.
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 02:54 PM
    shinz0 pour la version switch, tu ne pense pas ? si la version switch aurait était lead plateform... la c'est un portage hein, sur un hardware différent, y'a pas suffi que d'un clic pour le portage je veux dire, pour la version wiiu je pense qu'elle sera pas si éloigné justement :/ résolution moins basse quoi, mais c'est la wiiu qui est la lead plateforme pour zelda : botw
    guiguif posted the 02/24/2017 at 02:54 PM
    shigeryu Disons que quand je fout 300 balles dans une nouvelle console qui a de base 5 ans de retard par rapport a ses concurrentes j'aimerais au minimum avoir un jeu qui tourne nickel (surtout qu'il est en 900p aux dernières nouvelles), a un moment faut arrêter de tout accepter parce que c'est Tendo. Ya rien de pire qu'un jeu qui rame.
    kali posted the 02/24/2017 at 02:55 PM
    A quand un patch HD?
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 02:55 PM
    ace7 Ok c'est vrai mais comme en janvier lors des 1ères previews c'était pas la version finale beaucoup espéraient que ça sera mieux
    shao posted the 02/24/2017 at 02:56 PM
    J'espère des mises à jours pourront corrigé ce défaut de framerate. C'est possible de faire ça de nos jours.
    roy001 posted the 02/24/2017 at 02:56 PM
    shao ces vilaines chutes de framerate situationnelles dans les recoins d'Hyrule les plus chargés. Non pas qu'elles soient fréquentes, ça non, seulement «quand ça rame, ça rame sec» avec une dégringolade à 15 images seconde dans les moments les plus critiques. Ça fait mal aux yeux (et aux nerfs), certes, mais à côté de cela, le jeu est d'une qualité si exceptionnelle qu'on lui pardonne très facilement.
    rbz posted the 02/24/2017 at 02:57 PM
    grundbeld posted the 02/24/2017 at 02:57 PM
    On peut tabler sur du 90+ Metacritic. Les soucis techniques seront pardonnés.

    Ce sera probablement le GOTY 2017.
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 02:58 PM
    shao oui la technique gâche un peu, le poping semble bien présent et pas qu'un peu malheureusement...

    guiguif elle n'a pas 5 ans de retard... (le x1 n'a pas 5 ans si ?) sinon la ps4 ou la xone sont bien dépassé niveau hardware tu penses pas ? juste que la switch est handicapé par son concept (forcément une ps4 à du mal à rentré à l’intérieur) alors on accepte pas le fait qu'elle peu difficilement luté face à une ps4/xone, mais on accepte le concept (ça plais ou non, pas obligé d'acheté tout ça...) enfin personnellement ça ne vas pas m’empêcher d'y joué :/
    kali posted the 02/24/2017 at 02:58 PM
    Est-ce qu'on est sur que la lead platerform est bien la WiiU?
    Au quel cas on pourrait s'attendre à des correctifs même si c'est pas habituel chez Nintendo.
    roy001 posted the 02/24/2017 at 02:59 PM
    guiguif la siwtch n a pas 5 ans de retard , ni meme 10 ans de retard. elle est se qu'elle est une console de salon qui se veux portable et console de salon. On ne peu pas tout avoir ( je suis gaver aussi par se manque de puissance).
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:00 PM
    guiguif enfin je pense hein, en tout cas ils ont l'air de bien s'éclater... le jeu a l'air bon et pas qu'un peu rassurant de se coté.
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 03:00 PM
    Bon visiblement ses nombreuses qualités dépassent ses quelques défauts globalement sur les previews
    Je vais le regretter de pas le prendre de suite
    kurosama posted the 02/24/2017 at 03:00 PM
    Excellent,et vraiment jolie. ça doit etre jouissif d'y jouer en mode portable.
    shao posted the 02/24/2017 at 03:01 PM
    shigeryu
    Tous les jeux ont du popping, c'est pas vraiment dérangeant pour ma part.
    Seul les chutes de frame me saoule un peu.
    yurilowelle
    Aie, aie, aie...
    J'espère vraiment que ça pourra être corrigé via des mise à jours (comme pour bloodborne) parce qu'à côté de ça, le jeu à l'air d'être une tuerie.
    kali posted the 02/24/2017 at 03:02 PM
    shinz0 il n'est jamais trop tard pour changer d'avis
    barberousse posted the 02/24/2017 at 03:02 PM
    shinz0 Comme The Last guardian, y a quelques défauts casse couilles mais le jeu est tellement bon qu'on fait l'impasse
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:03 PM
    shao yep mais même les chutes de framerate sont foison sur cette gen ^^ ça semble pas être trop présent non plus ou handicapant apparemment (encore heureux lol) j'ai hâte...
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:04 PM
    shinz0 faudra surtout éviter les spoils... au pire si tu as une wiiu prend le dessus, ou attend l'occase...
    chaussettes posted the 02/24/2017 at 03:04 PM
    Et sinon, j'ai cru comprendre dernièrement que ce genre de jeu demande un scénario béton d'un bout à l'autre de jeu, des quête annexe aussi haletante que la principale et des pnj travaillé, ça donnerais quoi ?
    koopa posted the 02/24/2017 at 03:05 PM
    Je résume les previews :

    - Aux US le jeu est grandiose, dense, DA sublime, des donjons intelligent, réinvente la formule Zelda, peut être le meilleur open world

    - En France, ça rame, c'est degueux
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 03:05 PM
    kali j'attends plus de jeux Mario et Xeno 2, je vais rester raisonnable
    guiguif posted the 02/24/2017 at 03:06 PM
    shigeryu Nan elle n'a pas 5 ans la X1, 3 sauf qu'elle reste clairement au dessus de cette Wii U 1.5, et qu'elle soit handicapé ou non ce n'est pas le probleme du client.
    Zelda est censé etre le porte-étendard de la console, et il rame alors qu'il est meme pas en full HD ? Bordel mais la honte... le pire serait que la version Wii U soit plus fluide...

    yurilowelle Bah dans ce qu'a la ils n'ont qu'a optimisé leur jeu (ou alors fallait pas s’empêtrer dans ce concept), Square-Enix a reussi avec FFXV aussi decevant soit-il alors que c'etait hyper mal barré.
    shao posted the 02/24/2017 at 03:07 PM
    shigeryu
    Et ça n'a pas empêcher à Bloodborne d'être l'un de mes jeux préféré de la gen ( ça se joue entre lui et bayo2). Donc, je pense ça sera cool pour Zelda. C'est juste vraiment dommage quoi...
    Mais bon, on fera avec. On a pas le choix de toute manière.
    rbz posted the 02/24/2017 at 03:07 PM
    guiguif réussis ? abuse pas , FFXV ça rame dès que ta un peu de monde en combat ...
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 03:07 PM
    koopa
    En France y a que Gameblog mais surement Gamekult ce soir ou demain
    guiguif posted the 02/24/2017 at 03:09 PM
    rbz sur PS4, pas sur Pro
    edgar posted the 02/24/2017 at 03:09 PM
    ace7 Punaise ce tweet, d'ores et déjà collector !
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 03:09 PM
    shigeryu j'ai prévu de me couper du monde pour pas être spoilé sur Zelda et le Trailer de Star Wars épisode VIII en avril
    mugimando posted the 02/24/2017 at 03:10 PM
    Je résume les previews :

    - Aux US le jeu est grandiose, dense, DA sublime, des donjons intelligent, réinvente la formule Zelda, peut être le meilleur open world

    - En France, ça rame, c'est degueux
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    merci koopa
    rbz posted the 02/24/2017 at 03:10 PM
    guiguif oué sur pro voila ...
    roy001 posted the 02/24/2017 at 03:10 PM
    guiguif bha non FFxv est techniquement pas super réussientre les bug de tout et de rien , les chutes de frame rate.

    edgar il dit quoi le tweet ?
    hulahup posted the 02/24/2017 at 03:11 PM
    cliver posted the 02/24/2017 at 03:11 PM
    Par contre framerate a la rue, techniquement dépassé, textures dégueulase. meme pas en HD 1080p. Vraiment techniquement le jeu est juste pourrie. Quand tu vois que a coté il te sorte un monstre graphique, technique et en plus un gameplay. Non nintendo font vraiment pitié ....

    Mais la presse va faire leurs vendue comme a chaque fois ~~
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 03:12 PM
    kaiserx parler de la technique sur Zelda c'est tabou ici
    rbz posted the 02/24/2017 at 03:14 PM
    yurilowelle qu'il dit avoir pris plus son pied sur les 5 premières heures de BOTW que sur tous les jeux qu'il a testé depuis l'année dernière.
    shao posted the 02/24/2017 at 03:14 PM
    yurilowelle
    Les deux seuls problèmes qui me font saigner du cul dans un jv, sont les chutes de frame et les problème de caméra.
    En ce sens, il y avait effectivement quelques chutes de frame dans mes parties de FF15 mais rien de bien méchant non plus. Par contre, la caméra elle m'a rendu fou, t'as pas idée.
    guiguif posted the 02/24/2017 at 03:15 PM
    yurilowelle Pardon j'ai une PS4 Pro c'est pour ça, j'avais oublié
    mugimando posted the 02/24/2017 at 03:16 PM
    shinz0 kaiserx mais non c'est juste qu'il se focalise trop dessus pour faire du buzz sur une grosse license et c'est vrai que la switch à 5 ans de retard mais pour moi je la voit comme une console portable nouvelle generation et non comme une console de salon
    roy001 posted the 02/24/2017 at 03:16 PM
    shao moi aussi j'aime pas les problèmes de framerate .

    guiguif oki ca change rien au bug ^^
    gat posted the 02/24/2017 at 03:16 PM
    kaiserx Tu kiffes Nintendo avoue. Certain que t'as préco la Switch avec Zelda mais tu n'oses pas le dire.
    guiguif posted the 02/24/2017 at 03:18 PM
    yurilowelle Ah mais moi c'est pas les bugs que je pointe du doigt, yen a dans tout les Open world, mais le framerate
    bennj posted the 02/24/2017 at 03:21 PM
    kaiserx t'es toujours là toi ? Ca te dirait pas d'aller voir ailleurs si on y est ? allez va va va
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:21 PM
    guiguif je parlais du x1 custom qu'embarque la switch xD désolé... bref elle est surtout limité par son concept "portable/salon", faudra pas espéré voir des jeux beaucoup ambitieux techniquement déçu malheureusement :/

    Sinon perso je vois pas ou est la honte, le jeu s'annonce énorme, certains jeu triple A arrache la rétine mais son plat est sans âmes... en gros ça ne fait pas tout mais je t'apprends rien
    edgar posted the 02/24/2017 at 03:21 PM
    yurilowelle Il dit que les 5 heures qu'il a passé sur ce nouveau Zelda sont meilleurs que n'importe quel autre jeu qu'il a joué dans sa vie.
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:23 PM
    shinz0 Courageux comme d'habitude moi... je regarde tout les trailers et j'ai du mal à résister au spoilesr xD c’était pareil pour la série mgs... (paix à son âme)
    roy001 posted the 02/24/2017 at 03:24 PM
    edgar bha je suis forcé de la croire. J'ai jamais ete super fan de zelda mais celui la omg
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 03:26 PM
    Vous êtes marrants certains, pour tous les autres au moindre pet de travers c'est le cataclysme et pour Zelda qui déborde de défauts techniques ça compte pas ? allons...

    Sinon beaucoup critiquent Carole, mais quand elle viendra le 1er Mars avec son test 10/10 beaucoup changeront de disque je pari, oui car bon faut le dire c'est une fan absolue de cette licence.
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:28 PM
    "Having just completed it, we couldn’t help but think of Horizon Zero Dawn while playing Breath Of The Wild, and how simplistic it now seems compared to Zelda"

    Y'en a qui vont avoir des problèmes...

    Wake up Kyogamer
    roy001 posted the 02/24/2017 at 03:28 PM
    shigeryu ? comprends pas tout copain , ca dit quoi ?
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:30 PM
    joel9413 Carole n'y connais rien en technique, si elle débarque avec un 10/10 hors que zelda lui pique les yeux... c'est qu'il y a un gros problème

    T'as lair déçu des previews sinon? tu t'attendais à une bouse surement ? j'ai pas vu ou le jeu déborde de défauts technique carrément
    chaussettes posted the 02/24/2017 at 03:31 PM
    shigeryu Si Metro le dit, on ne peut que s'incliner
    shao posted the 02/24/2017 at 03:32 PM
    joel9413
    Qu'elle mette 10/10 ou pas au test, ça changera pas grand chose pour moi. Je la trouve vraiment pas bonne dans l'exercice du test vidéoludique. C'est très plat en terme d'analyse et de compte rendu.
    Après, elle a le droit de dire que le jeu est techniquement faible, j'ai aucun soucie avec ça.
    snkforever posted the 02/24/2017 at 03:32 PM
    yurilowelle en gros ça dis que horizon zéro dawn est un jeu simpliste comparé à zelda.
    roy001 posted the 02/24/2017 at 03:32 PM
    shigeryu tu a vu les effets de vents sur les herbes ? les effets de la pluie ou du feu? Il n 'est pas tout a jeter non plus niveau technique
    dacta posted the 02/24/2017 at 03:32 PM
    shambala93 Allons, allons, soyons sérieux. Il faut arrêter de mettre tous ceux qui critiquent Quintaine dans le même panier. Il y a certes quelques sexistes primaires qui partent du principe qu'une fille n'a pas sa place dans la presse vidéoludique. Mais la grande majorité des critiques à son égard se basent sur sa légitimité à occuper un poste aussi central dans un des plus gros sites de jv français. Regarde Chloé Woitier au Figaro. Tu as déjà lu des remarques négatives à son encontre ? Personnellement non. C'est tout simplement parce qu'elle est compétente.
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 03:32 PM
    koopa Va lire les commentaires US, ils en parlent tout autant. Arrête un peu la désinformation comme-ci tu étais aller faire le tour des sites US pour traduire les com' de chacun.

    Désolé mais au vu du rendu globale plus que moyen, de la résolution "900p" il tombe malgré tout ça à 15 fps ? et on doit pas en parler par ce que c'est "Zelda" en 2017, sur un jeu AAA, emblème de ND arriver dans un tel état c'est une mascarade je trouve. ET on parle que de l'aspect technique rien n'empêche que le jeu soit bon pour autant mais faut accepter cette critique plus que légitime. Quand je vois les troll venir critiquer Horizon pour son eau pardon quoi. shigeryu Les avis sont très positifs hormis sur l'aspect technique ou ils sont unanime. SAUF sur portable où c'est nettement moins flagrant ( c'est d'ailleurs dans comme ça que fait son test Carole ... ce qui permettra de mettre de coté l'aspect visuel j'imagine )
    legend83 posted the 02/24/2017 at 03:33 PM
    chaussettes shigeryu Metro est plutot dur avec les jeux ? Je ne connaissais pas ce site web.
    ducknsexe posted the 02/24/2017 at 03:33 PM
    Perso je ne voie aucun défaut , mais que des qualités. Je n es vu aucune chute de framerate sur les video de zelda . Seul les haters avec leur yeux de bionique arrive avoir des chutes ,mais le 3 mars ce sont les troll qui vont chuter , un plongeon magnifique la nuque briser
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:33 PM
    yurilowelle avec gogole trad ça dit qu'en gros :

    "Après avoir terminé, nous ne pouvions pas ne pas penser à Horizon Zero Dawn tout en jouant Breath Of The Wild, et comment il semble simpliste maintenant par rapport à Zelda" (à corrigé )
    electron posted the 02/24/2017 at 03:33 PM
    Plutôt positif donc, cool!
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:34 PM
    yurilowelle oui c'est clair mais bon, c'est pas 4k ou 60fps (que je retrouve sur pc) je troll bien sûr, forcément que ça semble prometteur
    crimson7 posted the 02/24/2017 at 03:35 PM
    La vidéos de l'article de gamespot.
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:36 PM
    legend83 aucune idée, mais Kyogamer est déjà en route pour leur dire quelques mots
    amario posted the 02/24/2017 at 03:37 PM
    SInon y'a des gens qui parlent de jeu video ici ?
    kali posted the 02/24/2017 at 03:37 PM
    dacta tu as tout dit. aucun sexisme pour ma part mais une question de compétences et de qualités rédactionnelles. je mettrais d'ailleurs pas mal d'autres testeurs masculins dans le même panier.
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 03:37 PM
    ducknsexe C'est clair que tu es plus légitime que les gars qui ont testés le jeu pendant plus de 5 heures.

    Ça vous tue d’admettre que techniquement c'est pas au niveau ? Lors des tests de toute façon ça passera sous le tapis n'ayez pas peur, il va l'avoir son 99 meta.
    roy001 posted the 02/24/2017 at 03:37 PM
    snkforever shigeryu mdr ils ont dit ca ils sont fou
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 03:39 PM
    Putain je vais craquer...
    shao posted the 02/24/2017 at 03:40 PM
    Je comprends pas pourquoi les gens tiennent absolument à comparer Zelda et Horizon...
    Je vois pas le but en fait. Les deux jeux seront excellents alors où est le problème franchement?
    fiveagainstone posted the 02/24/2017 at 03:40 PM
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:40 PM
    yurilowelle j'avoue... lol.

    amario on retiens la technique avant tout ! zelda est techniquement dépassé ? hop a la poubelle
    gat posted the 02/24/2017 at 03:41 PM
    shao Le but ? Encenser son constructeur adoré bien sûr.
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 03:42 PM
    Comment Horizon se fait tabasse dans la preview de Zelda
    shigeryu posted the 02/24/2017 at 03:42 PM
    joel9413 non mais... le jeu s'annonce très bon, malgré la technique (pour Carole) he ouais dommage

    shao Yoshida l'avais même comparé à l'e3 car open world, nature, arc sans doute ?
    fiveagainstone posted the 02/24/2017 at 03:42 PM
    shao Mais tellement, les mecs qui souhaitent qu'un jeu ne soit pas bon et ça se dit fan de jv.
    badeuh posted the 02/24/2017 at 03:42 PM
    Millenium : On comprend mieux pourquoi Nintendo est confiant : au sortir de ces premières sessions longue durée avec Zelda Breath of the Wild, nous pouvons déjà affirmer sans broncher qu'il s'agit d'un jeu d'une richesse incroyable et d'une révolution réussie pour la saga Zelda voire peut-être même pour les open-world modernes en général. Immense, vraiment immense, varié, intéressant, vivant, joli, difficile (oui oui)... Vous ne pouvez imaginer à quel point cela nous coûte de ne pas pouvoir vous en dire davantage sur certaines de ses mécaniques, ces dernières comptant probablement parmi les plus malignes constatées dans un AAA de cette envergure depuis très très longtemps. Allez, on y retourne !

    Et pendant ce temps là, une dame de télé-réalité explique qu'elle perd des dixièmes à jouer au même jeu...
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 03:43 PM
    Personne ne dit que Zelda doit être foutu à la poubelle car pas au point techniquement, c'est un détail non négligeable mentionné par tous normal d'en parler un minimum on le fait pour tous. Néanmoins ca n'a pas d'impact sur l’expérience global du jeu, un jeu bon moche reste bon, ( je dis pas qu'il est moche c'est qu'un exemple ) tout comme un jeu beau mauvais reste mauvais.
    kali posted the 02/24/2017 at 03:43 PM
    shao clair qu'à part le fait que ce soit des open world c'est pas le même type de jeux...les comparaisons sont ridicules.
    cliver posted the 02/24/2017 at 03:45 PM
    Dès qu'on parle mal de zelda tu a une horde de fan qui viennent te sauter dessus mais sa vous fait si mal quand on dit que le jeu est pauvre techniquement. Limite le framerate est meilleur sur wiiu ce qui est un vrai scandal. Tu as aussi l aliasing qui est super présent. Bref de toute facon la presse va sur noter car zelda oblige ...
    shao posted the 02/24/2017 at 03:48 PM
    kali fiveagainstone


    fiveagainstone
    Oh putaing... la vidéo de jvc m'a Hypé comme jamais d'un coup là.
    ducknsexe posted the 02/24/2017 at 03:48 PM
    joel9413 si tu regarde l article qui font une analyse sur zelda la DA , le gameplay , la sensation de fraîcheur , et les commentaires de gamekyo ne parle pas du jeux , les mec comme toi ceux qui les interesse c est de parler de techniques , framerate . La nouvelle generation de joueur....

    T en fais pas horizon s en sort beaucoup mieux sur la technique mais pour le reste..... Ca reste tout de même un hit de la ps4

    Et puis les preview dise que horizon est simpliste quand tu touche a zelda , ca en dit long
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 03:49 PM
    kaiserx arrête déjà de rager toi même, tu fais que ça depuis des semaines.
    shambala93 posted the 02/24/2017 at 03:49 PM
    Certains devraient se cacher ...
    kali posted the 02/24/2017 at 03:49 PM
    kaiserx pour un jeu qui ne t'intéresse pas, t'es le premier à poster sur tous les articles et à critiquer... tu serais pas un peu maso sur les bords?
    lz posted the 02/24/2017 at 03:49 PM
    shigeryu : tu m'étonnes !!

    C'est sûr qu'entre Zelda et Horizon, c'est un tout autre niveau !

    Nintendo va encore démontrer qu'ils peuvent donner une leçon à tous les jeux techniquement beaux, rien que ça.
    guiguif posted the 02/24/2017 at 03:51 PM
    lz Nintendo va encore démontrer qu'ils peuvent donner une leçon à tous les jeux techniquement beaux, rien que ça.

    C'est sur que l'inverse ne risque pas d'arriver
    kali posted the 02/24/2017 at 03:51 PM
    guiguif facile ça
    shambala93 posted the 02/24/2017 at 03:52 PM
    kaiserx
    Okay la technique est à chier mais bon on peut passer outre, on l'a fait pour shadow of The colossus.

    Et si le jeu ne t'intéresse pas laissé couler.
    cliver posted the 02/24/2017 at 03:52 PM
    kali Dit toi que a terme je vais le prendre
    kali posted the 02/24/2017 at 03:55 PM
    kaiserx c'est bien ce qu'il me semblait
    lz posted the 02/24/2017 at 03:55 PM
    guiguif : bah en même temps entre la technique et TOUT le reste qui fait la qualité d'un vrai jeu vidéo et qui normalement qu'on en est passionné, je sis ce qui est le + important ...
    cliver posted the 02/24/2017 at 03:55 PM
    shambala93 Pourquoi on doit passer outre ? car c'est zelda on a pas le droit d'en parler ? Le jeu devais être la vitrine technique de nintendo et les gars te sorte un truc pas optimisé sur leurs nouvelle console et on doit fermer les yeux et dire amen ?
    shao posted the 02/24/2017 at 03:55 PM
    gat
    Ouais, truc de gamin en gros.

    shigeryu
    Ca reste débile même pour lui. On sait tous que les deux jeux auront deux expérience foncièrement différentes qui leurs aient propre. On a pas besoin de comparaison pour encensé l'un ou l'autre.
    Pour moi, les deux seront D1. Les autres peuvent continuer de rager dans leurs coins.
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 03:56 PM
    The Last Guardian goty 2016 pour moi avec des problèmes techniques aberrants, et là tout est dit

    Le grand Nintendo est de retour, l'école du gameplay sur le devant de la scène, hâte de voir Mario Odyssey
    lz posted the 02/24/2017 at 03:56 PM
    joel9413 : n'ayez pas peur, il va l'avoir son 99 meta

    C'est bizarre, tu m'as l'air inquiet, non ? Tu anticipes que le jeu va être exceptionnel ? Si il a cette note, cela ne tiendra qu'à ses qualités hors du commun et à rien d'autre.
    wadewilson posted the 02/24/2017 at 03:56 PM
    dacta Le problème avec lui c'est qu'il ne faut jamais rien dire de mal sur gameblog.
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 03:56 PM
    ducknsexe
    "T en fais pas horizon s en sort beaucoup mieux sur la technique mais pour le reste..... Ca reste tout de même un hit de la ps4

    Et puis les preview dise que horizon est simpliste quand tu touche a zelda , ca en dit long"

    Allons, c'est pas par ce que un site le dit que c'est le cas, Zelda n'a jamais était reconnu pour sa difficulté, forcément suffit de le rendre un peu plus complexe ( mature ) bah le mec qu'est habitué à un jeu simpliste va dire, oh que c'est difficile ouloulou... de ce que je vois sur les différentes vidéos je n'ai pas cette impression niveau rapport de difficulté, puis quand tu dis "sur le reste" tu te base sur quoi pour insinuer que HZD est à la ramasse par rapport à Zelda ? c'est qu'une question de goût à l'arrivée. A te lire HZD s'est fait torcher par la presse et qu'il est là que pour ses graphismes, relis les tests, notamment sur la difficulté du jeu et son univers.
    guiguif posted the 02/24/2017 at 03:57 PM
    lz Pour moi c'est un ensemble et quand la technique peut te sortir du jeu comme dans The Last Guardian par exemple, c'est pas bon du tout.
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 03:59 PM
    guiguif comme tous les jeux que tu as fais récemment le Graphic Whore
    roivas posted the 02/24/2017 at 04:00 PM
    putain j'arrive pas a voir son aliasing et ses textures nintendo 64 sur la video, vais ptet changer mes yeux :/
    guiguif posted the 02/24/2017 at 04:00 PM
    ryohazuki melange pas graphisme et technique vieux noob
    shambala93 posted the 02/24/2017 at 04:00 PM
    kaiserx
    Non non, comme j'ai dis, il faut le souligner. Mais apres faut parler de la suite.
    Et peut être que la switch ne peut pas aller plus loin, et puis tout le monde n'est pas Guerrila où Nauthy Dog.
    Ces derniers aident meme les tiers pour la partie technique.

    Mais pour en revenir à Zelda, sa DA fait qu'on peut potentiellement oublier les soucis techniques.
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:00 PM
    lz Non je dis ça car j'ai l'impression que pour certain rien que le fait de parler technique ça veut dire forcément que le jeu est mauvais, qu'il va se faire déchirer par les joueurs et la presse, alors que non je relève juste ce détail comme on l'aurait fait pour tous, je l'ai d'ailleurs fait pour Horizon et la physique de son eau, mais est-ce rédhibitoire ? non, donc oui je les rassure en disant que le jeu aura surement une très bonne note globale pour ses autres qualités. Mais stop la mauvaise foi, c'est pas par ce que c'est Zelda qu'il faut rien dire.
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 04:02 PM
    guiguif graphisme/technique Whore si tu préfères

    Zelda qui va révolutionner l'open world moderne, Octobar en PLS total
    bennj posted the 02/24/2017 at 04:02 PM
    kaiserx Mec tu saoules tout le monde alors commence pas à faire ta victime à deux balles alors que tu passes ton temps à dire que la Switch c'est de la merde, que Zelda il pue etc... Alors soit sympa et fais plaisir à tout le monde : CASSE TOI !!
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:02 PM
    D’ailleurs, Nioh est certes plus beau qu'un Zelda mais techniquement c'est pas fou par rapport à ce qu'on voit habituellement ou même par rapport à ses concurrents directs qui sont DS3 et BB et pourtant il cartonne auprès des joueurs plus qu'eux d'ailleurs j'ai l'impression. Ça veut rien dire, mais on peut le regretter quand même.
    lz posted the 02/24/2017 at 04:02 PM
    guiguif : t'inquiètes moi aussi ça me fait vraiment chier. Mais la pilule aurait très mal passé si en plus le jeu était juste bon sans plus.

    Là il s'avère que le jeu est visiblement le successeur de OOT, donc forcément on peut être un peu plus tolérant
    helghastjo posted the 02/24/2017 at 04:02 PM
    Je ne comprends pas pourquoi les compares encore (Horizon et Zelda)putains arrêté ils n'ont rien avoir. De toute manière les deux vont être très bon.
    roy001 posted the 02/24/2017 at 04:03 PM
    joel9413 aller aller retourne te paluché sur horizon qui est tellement réussi techniquement qu'il n y a AUCUNE physique et interaction avec l'eau.

    casse couille les technowork qui passe le 3/4 de leurs temps sur console alors que la technique c'est très très souvant sur pc.
    cliver posted the 02/24/2017 at 04:04 PM
    shambala93 Moi je parler juste que techniquement il est mauvais mais j'ai rien dit sur le gameplay, quête annexe, les donjons. Mais tous ca evidamment si on regarde les test ça a l'air trés bien. Ca me fait juste chier qu'un jeu de cette qualité ce tape une technique pourrave rien d'autre.

    bennj Tu sait que tu peux juste m'ignoré ?
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:05 PM
    yurilowelle T'ai-je frustré ? si c'est le cas, permet moi de ne pas m'excuser.

    Quelle tristesse de voir des réactions aussi fanboyesque.
    guiguif posted the 02/24/2017 at 04:06 PM
    ryohazuki Hé ouais, mais quand tu paie tes jeux c'est mieux d'avoir un truc fini, qu'un truc flou qui rame et bourrée de clipping

    lz J’attend de voir, car tout le monde se touchait sur Skyward Sword avec un Metacritic a 93 et c'est le pire Zelda auquel j'ai joué
    spaulding posted the 02/24/2017 at 04:07 PM
    J'aime bien , tout le monde gueule sur l'aliasing et le framerate , mais c'est le cas pour tellement de jeux console les gars...surtout en OpenWorld .
    Et parfois Pc aussi , personne n'y échappe....

    Par contre personne ne parle de la partie technique sur les light , les effets , l'herbe , les ANIMATIONS putain qui sort très réussi et éclate littéralement beaucoup d'autre productions , on est clairement au même niveau que Wind waker à ce niveau !

    Le jeu profite en plus d'une physique au poil et niveau bug , ça à l'air très au point .

    La baffe va être violente ! Nintendo été revenu sur du très bon jeu avec la Wii U , mais là ça promet !
    ducknsexe posted the 02/24/2017 at 04:07 PM
    joel9413 je ne sais pas si tu a vu toutes les preview mais ce zelda est très difficile , on commence doucement avec le tuto dans la premiere zone puis la difficulté montera en flèche, il sera le plus difficile des zelda depuis zelda 1 et 2 sur nes .

    Horizon est rempli de défaut. Mec l eau c'est une honte , pas de trace de pas dans la neige , tout ces detail manquent au titre . Guerilla a tout miser sur le graphisme et a oublier ces petit detail . Et puis l histoire n est pas bandante , tu a l impression de toujours faire la même chose . Un jeu une fois fini tu le met dans le placard . Les test l affirme . Donc oui horizon est un très bon jeux avec une grosse technique mais s arrete la . Il a rater la marcje du goty .
    sonilka posted the 02/24/2017 at 04:09 PM
    rbz je ne me trompe presque jamais dans ce genre de situation
    shambala93 posted the 02/24/2017 at 04:09 PM
    kaiserx
    La je suis d'accord, c'est dommage oui.
    Je suis de plus en plus en train de tomber dans la hype mais par contre je ne vois aucune révolution du open world dans ce que je lis et voit. Faut pas tomber dans le piège d'en faire des caisses.
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 04:10 PM
    guiguif comme Assassin Unity quoi
    spaulding posted the 02/24/2017 at 04:10 PM
    guiguif Clipping ? mec t'en as sur tout les open world , et meme sur Pc en Ultra je te le garantie !

    Par contre le jeu est à la base développé sur du hardware Wii u , qui est franchement dépassé aujourdhui , mais personne ne salue le rendu qu'ils ont quand meme reussi à obtenir ! deja sur Wind waker tu avait des chutes , donc à mon avis vu la taille de celui ci , t'inquite pas ils ont du sacrement optimisé le bousin !

    Vous etes des gros blazés nourris au blockbuster ma parole !
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:13 PM
    ducknsexe Franchement parler de honte pour Horizon ( ok je l'accepte ) mais que faut-il dire de Zelda ? tu vois dans un sens on peut dire que Horizon est une "honte" à cause de "l'eau" mais trouver Zelda à la ramasse visuellement globalement ou presque c'est scandaleux ? c'est sûr que faire un open world vide, avec des textures hyper lisses, l'aliasing bien présent, du clipping, un framerate instable et une résolution de 900p pour autant on peut se permettre de faire de l'eau avec une physique plus au point oui...

    Quand je lis qu'il s'agit d'une révolution du open world mais pardon je rigole légèrement quoi.
    roy001 posted the 02/24/2017 at 04:13 PM
    joel9413 fruster en quoi ? savoir que Zelda fait chier a des pro-s comme toi ... On se demande qui est le frustrer de l'histoire
    castortroy posted the 02/24/2017 at 04:15 PM
    C'est moche mais ca a l'air tellement bien. Un bol d'air frais dans le jeu video apres TLG
    noouns posted the 02/24/2017 at 04:16 PM
    Yurilowelle
    Et vous ça vous fait quoi de pas accepter la critique d'autres personnes ?
    Tu sautes sur les mecs qui disent un mauvais truc sur Zelda depuis le début de l'article.

    Ça te fait chier qu'ils disent ce qu'ils pensent ?
    sonilka posted the 02/24/2017 at 04:16 PM
    shambala93 tu joueras au jeu et tu te feras ton avis. Apres tu pourras clamer que le jeu n'est pas revolutionnaire.

    ducknsexe mais ferme la. T'as pas joué une seule seconde au jeu et tu l'ouvres. Fatiguant.
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:17 PM
    Bref soit on le compare à HZD qui n'a strictement aucun points communs hormis peut-être d'être des Open world et de connaitre le succès tout deux, ou alors t'agresser car tu trouves pas top le rendu, le "RENDU" à aucun moment on ne parle du jeu, je préfère vous laisser dans votre trip d'étiqueter ces gens de haters, whoregraphic... et de réfuter toute critique du jeu, on ne voit que ça pour Zelda d'ailleurs.
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 04:17 PM
    joel9413 ce que je vois à l'écran n'est pas à la ramasse, après si tu crois sur parole une meuf d'opération séduction...
    lz posted the 02/24/2017 at 04:18 PM
    joel9413 : je suis complètement d'accord, il faut en parler, ce n'est pas un sujet taboo. Après que certains ne s'arrêtent que là dessus, c'est abusé, c'est le moins que l'on puisse dire ...
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 04:18 PM
    joel9413 comme je l'ai dit même si le jeu a l'air bon, y a une certaine indulgence pour Zelda que d'autres jeux n'ont pas eu
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:19 PM
    yurilowelle Le Pro.S a la Wii u et peut se prendre ce Zelda quand il veut donc, dommage pour toi, je peux si tu veux te faire un screenshot de ma console avec ton "joli" pseudo d'haineux. tu n'as cas demander !
    spaulding posted the 02/24/2017 at 04:19 PM
    joel9413 Personne ne dit que c'est sur la patie technique qu'il révolutionne !

    Et malgré la qualité d'horizon ( surtout technique) , on est très loin d'une revolution , mais vraiment !

    witcher 3 à réelement été ambitieux à ce niveau de part , ça diversité !

    C'est ce que ce zelda cherche visiblement à apporter , avec en plus une sensation de liberté et de bac à sable rarement atteinte !

    Puis encore une fois tu ne compare pas les possibilité technique , texture (cell shading mec) , shader , anti ailiasing entre un jeu developpé pour la U , avec un autre développé pour la Ps4....
    shambala93 posted the 02/24/2017 at 04:20 PM
    sonilka
    J'ai pas vu de jeux révolutionnaires depuis des années.
    Tout support confondu. Aller ( pas objectif étant donné que j'adore Ueda) mais TLG à apporter ce qu'aucun autre jeu n'a reussi.
    Deja de fait par le concept du jeu.
    Sinon j'ai pas souvenir d'avoir joué à un jeu révolutionnaire depuis RE 4 peut être qui a instauré le TPS
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:20 PM
    ryohazuki Non mais y'a pas que carole qui parle de ça, t'as eu aussi Romain, les gars de GK de JVL bref tous en parle, et non pas à la ramasse mais pas au point clairement, mais ni moche non plus, sa DA rattrape tout.
    ducknsexe posted the 02/24/2017 at 04:21 PM
    sonilka l idiot de service tu ne voie pas que tu peut chevauchée plusieurs animaux ? Ai je critiquer zelda . Non mais je trouve sa super de chevauchée plusieurs bêtes en dehors des chevaux . Pas besoin de toucher au titre pour savoir que zelda sera un chef d oeuvre .
    roy001 posted the 02/24/2017 at 04:21 PM
    joel9413 ha moi aussi j'ai la wiiU et alors ? je dois dopnc te donnée un pin's spéciale " je suis un pro-s qui a une wiiu " ? GG tu viens de le gagner
    maxleresistant posted the 02/24/2017 at 04:24 PM
    shinz0 "DA magnifique mais aliasing, chute de frame rate sur Switch"
    La version WiiU me fait de plus en plus peur.
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:25 PM
    Zelda sera très bon, dépaysant, fun, comme l'ensemble des jeux ND, la raison pour laquelle un joueur console ou PC se procure en seconde main une ND, il aura son succès mérité tout comme Horizon et Nioh cette année et d'autres, mais permettez d'émettre des critiques sur l'aspect visuel c'est tout. yurilowelle Oui je suis un Pro.S, oui oui, j'aime ca.
    guiguif posted the 02/24/2017 at 04:25 PM
    ryohazuki le mec qui me colle au cul avec ACU depuis 2 ans, mais jette toi quoi Pis bon quand le mode boost sera dispo pour tous tu pourras te la fermer

    butters Nan juste des gens qui veulent des jeux propres, sinon que les devs visent moins si ils sont pas capable de rendre un truc nickel.
    roy001 posted the 02/24/2017 at 04:26 PM
    maxleresistant c'est la même version.

    joel9413 tu n a nullement besoin de me le dire que t'es un pro-s hein
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:26 PM
    D'ailleurs aucun test ne mentionnera la Wii U faut croire, ça sera la surprise des joueurs U.
    amario posted the 02/24/2017 at 04:27 PM
    Beaucoup Adule Dark SOul ici alors que c'est une licence qui a toujours était techniquement depassé. Ils ont reussi à faire abstraction et juger un jeu sur ce qu'il est, Un jeu.
    shinz0 posted the 02/24/2017 at 04:28 PM
    maxleresistant j'avais mis d'autres commentaires mais sur 200 c'est dur de les retrouver
    ducknsexe posted the 02/24/2017 at 04:28 PM
    joel9413 si tu veux pour résumer les deux jeux auront des défaut. Mais ce qui compte c'est le plaisir du jeux. Horizon et zelda sont deux gros hit qui sorte du lot pour le mois de mars . Et coup sur pour l année. 2017
    shambala93 posted the 02/24/2017 at 04:28 PM
    amario
    Yes tout comme nioh. C'est vrai.
    maxleresistant posted the 02/24/2017 at 04:29 PM
    J'ai ris quand même sur l'article de journaldugeek, les gars ils croient qu'OOT est sortie il y a 21 ans ^^ à 2 ans et demi près ils étaient bons

    shinz0 ouais non j'ai pas tout lu ^^

    yurilowelle Donc la version WiiU est en 900p aussi?
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:29 PM
    yurilowelle Tu n'as nullement besoin de me répondre. amario Ca reste quand même au goût du jeu un DS/BB même si c'est pas digne d'un jeu Naughty,Rockstar,CD Project ou même Guerilla...
    maxleresistant posted the 02/24/2017 at 04:31 PM
    oh le magnifique com sur Gameblog
    "Carole nous a dit sont Avis et je respect ça comme elle a dit c Zelda en l'aime et oublie c defaut technique bien sure les Texture sont tres fade et lisse tro meme bcp Aliazing !! pr me derange pas!! les Amis Zelda avant tout c Aventure exploration les énigme les Danjon !!j'ai de voir le Test !!Merci Carole"

    J'ai les yeux qui saignent et le cerveau en bouilli.
    shambala93 posted the 02/24/2017 at 04:33 PM
    maxleresistant
    ^^ Ribéry ? Griezmann ?
    hayatevibritania posted the 02/24/2017 at 04:33 PM
    guiguif J’attend de voir, car tout le monde se touchait sur Skyward Sword avec un Metacritic a 93 et c'est le pire Zelda auquel j'ai joué

    Nan mais c'est normal, tu as mauvais gouts stout tu aimes tout de même Night of Azure, bon c'est compréhensible entre des grosses paires de seins et un mec en jupette, je préfère aussi le 1er cas
    maxleresistant posted the 02/24/2017 at 04:33 PM
    shambala93 Rupture d'anévrisme
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:34 PM
    ducknsexe Oui et j'espère que tout deux connaîtront le succès mérité afin d'assurer des suites et récompenser en même temps la prise de risque de ND avec ce Zelda qui semble rompre les codes des originaux et c'est pa s plus mal, car moi qui aime la difficulté, savoir que ce dernier la propose franchement lorsque Lugui Mansion sortira je pourrais me laisser clairement tenter par ce nouveau Zelda des temps moderne.
    shao posted the 02/24/2017 at 04:34 PM
    shambala93
    Perso, j'ai trouvé la saga des Souls assez révolutionnaire en soit. C'est vraiment un genre à lui tout seul. Du moins, il a inventé un genre à lui tout seul. Et tous les jeux qui tentent ce style d'approche sont fatalement associé à la licence.
    spaulding posted the 02/24/2017 at 04:34 PM
    guiguif Ok tu veus qu'on reparle de l'aliasing et le clipping plus qu'omniprésent sur la génération 360/ps3 ...?

    Je te rappel que le jeux est développé avec un hardware de la même époque , et ça reste une belle prouesse !

    J'aurais aimé qu"il soit plus propre , mais tu préfere pas un jeu très complet avec un chouille d'aliasing ? Car franchement ça n'as pas l'air si terrible que ça , c'est surtout à certains endroit que c'est voyant !
    spaulding posted the 02/24/2017 at 04:35 PM
    maxleresistant posted the 02/24/2017 at 04:37 PM
    butters d'un coup j'apprécie beaucoup plus la communauté gamekyo, on est pas tous des académiciens mais au moins le taux d'illettrisme est bas ici ^^
    roy001 posted the 02/24/2017 at 04:39 PM
    maxleresistant Donc la résolution change tout d'un jeu ? Non.
    mais c'est exactement le même jeu.
    davidsexking posted the 02/24/2017 at 04:42 PM
    Comme je le pensais les armes cassables risquent d'être l'un des gros défauts du jeu
    neckbreaker71 posted the 02/24/2017 at 04:42 PM
    faut quand même admettre que horizon zero dawn a un système de gestion aquatique de m.... (cr.... c'est juste une parure pour faire beau tabarn..)

    tandis que le nouveau zelda, le seule problème est les chute de framerate et aliasing car aux niveaux contenue et jouabilité ce jeux a de l'air très prometteur

    commentaires inutiles a m'envoyer: ceci est un point neutres et sans favoritisme .... donc monsieur et madame les fanboy c'est pas de ma faute si j'ai un esprit ouvert et critique
    shao posted the 02/24/2017 at 04:42 PM
    maxleresistant

    Et pourtant, j'en fais des fautes aussi grosse que ma bite mais là... le niveau beaucoup trop élevé pour moi!
    noouns posted the 02/24/2017 at 04:42 PM
    Maxleresistant
    J'invoque "Zackfair59" ou un truc comme ça !
    Prépare toi !

    Mais j'avoue que ça pique énormément ! Franchement, on fait tous des erreurs, mais là, faut pas pousser mémé dans les orties.
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 04:43 PM
    guiguif Assassin Unity ton goty, l'un des jeux les moins bien finis de l'histoire, bref ton com du dessus n'a plus aucun sens, c'est plutôt à toi de te jeter
    guiguif posted the 02/24/2017 at 04:43 PM
    hayatevibritania Ouais enfin melange pas tout, Night of Azure je l'ai pris pour ce qu'il etait, un jeu de niche avec une bonne DA et une bonne OST, rien de comparable avec un Zelda ou un RPG gros budget. Le jeu est gaché par sa facilité, sinon il est trés sympa pour un jeu a petit budget.

    et SS est un trés mauvais Zelda desolé (recyclage a outrance, gameplay a la wiimote chiant, decors fades a part la foret, monde celeste vide, 2/3 donjons sympa...)

    butters je parle surtout du framerate, le clipping et l'aliasing tant que c'est pas surabusé me gène moins..

    Ouais enfin il est censé etre plus puissant, tout comme la Wii U etait censé etre plus puissante que la PS360 donc bon
    maxleresistant posted the 02/24/2017 at 04:43 PM
    yurilowelle "identique". "exactement le même". Je pense que tu comprends pas très bien le sens de ces mots et phrases mec.

    Gameblog dit que la version Switch a des chutes de framerates et des graph décevants. La WiiU étant moins puissante, on est en droit de s'inquiéter que ce sera encore pire sur celle ci non?

    Tu n'as aucune preuve que les jeux sont identiques. Oui ou non?

    Perso ça me fait chier d'avoir réserver un jeu 52 euros et je sais meme pas dans quel état il va sortir. Devrais-je annulé ma résa et attendre de prendre une switch un jour prochain? Je sais pas, c'est le "brouillard total" ^^
    davidsexking posted the 02/24/2017 at 04:44 PM
    ryohazuki Je sais pas s'ils méritent l'appellation de l'école du gameplay quand tu vois que la seule exclusivité Switch au lancement est 1 2 Switch
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:44 PM
    N'empêche comme le montre Romain on est loin de ce que nous avions vu en 2014 https://youtu.be/XZmxvig1dXE?t=180 à partir de 3.00' et quand tu vois ça t'as une petite larme à l'oeil, qui n'aurait pas voulu avoir ça sur Switch ? On a tapé sur Ubi avec WD pour son downgrade il est tout autant présent ici et c'est vraiment dommage.
    ps5isthefuture posted the 02/24/2017 at 04:45 PM
    ducknsexe il n'y a vraiment aucune surprise que Zelda Breath of the Wild s'annoncerait prometteur dans ses previews si l'on met de côté la technique. Nintendo prend pas beaucoup de risque avec un énième Zelda (en plus développé sur Wii U à l'origine) dont on ne présente plus la grandeur de la série depuis la Nes, et 1 2 Switch au lancement pour attirer la masse de casuals dont Nintendo espère surement en vendre autant qu'un Wii Fit, tu peux être sûr que les casus n'achèteront pas Zelda et auront déjà leur GOTY avec 1 2 Switch.

    Horizon n'a certainement pas raté la marche pour accéder au prix potentiel de GOTY, ce jeu est une vraie prise de risque pour Guerrilla et une réussite totale pour beaucoup de reviews. Une nouvelle IP qui marque comme Horizon pour un 1er épisode a peut être plus de chances qu'un énième Zelda, imaginons à 95 de metascore pour Breath of the Wild, d'être nominé GOTY.

    "Horizon assomme la concurrence et se place en excellente position pour le titre de GOTY 2017." https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-horizon-zeo-dawn-1298
    ducknsexe posted the 02/24/2017 at 04:45 PM
    joel9413 que l un ou l autre a la meilleur note je m en tape sincèrement de la note . Faut montrer au editeur/constructeur que cest ce genre de titre que les joueur souhaite avoir , que ce soie horizon pour sa nouvelle ip rafraichissante et zelda le renouveau de la série . Quand tu voie ces deux titres sortir sur le marché, ça fais du bien . A défaut d avoir 1-2 switch
    spilner posted the 02/24/2017 at 04:45 PM
    Shinz0
    "Le côté technique : DA magnifique mais aliasing, chute de frame rate sur Switch"
    Pour un jeu Oldgen sur une nouvelle console de 2017 c'est clairement abusé.
    Le jeu aura heureusement d'autre qualités (qu'i seront à l'identique sur Wii U) mais il est certain que je n’achèterai pas une nouvelle console pour ça.
    Si j'avais la Wii U je l'aurai pris day one car en plus il reste honorable sur cette console, mais la il attendra fin d'année.
    Ou alors je le ferai carrément et directement en Superior dans sa meilleure version possible: sur Dolphin
    maxleresistant posted the 02/24/2017 at 04:45 PM
    noouns shao Oui mais j'aime bien "Danjon" quand même
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:46 PM
    guiguif posted the 02/24/2017 at 04:46 PM
    ryohazuki hé ouais, j'ai fait l'erreur de le mettre au dessus de Bayoneta 2 et dire que j'avais ecris " Je me suis taté pour la première place entre celui-ci et Bayonetta 2, pour moi les deux la mérite " mais on ne retiens que ce qu'on veut hein
    Pis bon quand on voit ton Goty de cette année, le truc bradé a 50% au bout d'un mois
    misterpixel posted the 02/24/2017 at 04:47 PM
    ducknsexe Non mais je parlais pas de la note, attention je suis convaincu du succès de 1 2 Switch personnellement, je dirais même que c'est le jeu qui peut attirer massivement la communauté "Wii" qui est énorme.
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 04:48 PM
    guiguif justement ca me rassure, The Last Guardian mon goty, toi c'est plus des jeux genre Assassin'creed, tout est dans l'ordre en fait
    neckbreaker71 posted the 02/24/2017 at 04:48 PM
    noouns bien moi, j'invoque kyogamer pour lui donné une camisole de force et un bon séjours en psychiatrie entrain de se faire donner des électrochoc par le doc pierre mailloux (spécialiste en déviance)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Mailloux
    maxleresistant posted the 02/24/2017 at 04:49 PM
    joel9413 aie... Je suis pas prêt d'acheter une switch.

    Je comprends que Nintendo ne soit pas à la pointe de la technique d'aujourd'hui, mais j'ai vraiment du mal à accepter qu'ils soient autant à la ramasse depuis 10 ans, mon intérêt ne fait que diminuer d'année en année...
    hayatevibritania posted the 02/24/2017 at 04:49 PM
    guiguif gameplay a la wiimote chiant

    Je comprend mieux maintenant
    guiguif posted the 02/24/2017 at 04:49 PM
    ryohazuki hé ouais mais le but d'un jeu est de s'amuser, pas de se faire chier comme dans TLG, le jeu a l'IA la plus chiante au monde et au gameplay le plus buggé de l'année
    roy001 posted the 02/24/2017 at 04:50 PM
    maxleresistant Oui oui c'est exactement le même, il est identique aussi. Parole du producteur. La résolution en 900P c'est en mode tv et sur la switch mode portable c'est du 720P oups.
    shao posted the 02/24/2017 at 04:50 PM
    maxleresistant
    Futur meme
    guiguif posted the 02/24/2017 at 04:50 PM
    hayatevibritania Juste avec un argument parmi les autres, GG a toi Ils peuvent le remaker en refaisant un gameplay classique, ça changera rien au reste
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 04:51 PM
    guiguif c'est vrai que c'est pas chiant Assassin creed tu te ridiculise en public
    regis77 posted the 02/24/2017 at 04:55 PM
    Perso c'est plutôt le popping qui me hérisse sur ce jeu

    Quel dommage
    guiguif posted the 02/24/2017 at 04:56 PM
    ryohazuki Bah nan, surtout celui ci qui est revenu aux sources du 2 avec une vrai ville et pas des conneries de foret, bateaux, cheveaux ect... pis ya pas d'IA merdique qui n'en fait qu'a sa tête pour rallonger artificiellement une durée de vie rachitique
    Pis bon, moi j'ai fini et platiné Bloodborne, donc ton avis et tes gouts je m'en tape, je suis tellement au dessus de toi
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 04:59 PM
    guiguif

    En PLS dude, c'est bon ça arrive.
    helghastjo posted the 02/24/2017 at 05:00 PM
    ducknsexe que l un ou l autre a la meilleur note je m en tape sincèrement de la note . Faut montrer au editeur/constructeur que cest ce genre de titre que les joueur souhaite avoir , que ce soie horizon pour sa nouvelle ip rafraichissante et zelda le renouveau de la série . Quand tu voie ces deux titres sortir sur le marché, ça fais du bien
    Tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel
    guiguif posted the 02/24/2017 at 05:05 PM
    ryohazuki en PLS devant mon skill surtout "Oui je vais finir Bloodborne"... ça fait 2 ans
    Je comprend pourquoi TLG c'est ton GOTY, vu qu'il n'y a rien a faire dans ce jeu
    ryohazuki posted the 02/24/2017 at 05:11 PM
    guiguif d'ailleurs BB t'a tellement traumatisé que tu n'en fais plus d'autre, ce skill
    ducknsexe posted the 02/24/2017 at 05:13 PM
    ps5isthefuture Chacun aura son propre GOTY sur sa console respectif et selon leur gout personnel ( nioh ) , peut il avoir plusieurs GOTY sur une année hum hum faut voir . Zelda Breath of the Wild d apres le préview révolutionne l open Word par ces mecanismes de gameplay le fais que chaque partie de la map soie une sorte de labyrinthe / donjon et le fais que le jeux soie immense donc cela en fait un potentiel titre pour l année 2017.

    Horizon est tres bon notamment visuellement et techniquement mais son manquement de pêche sur le scénario , un des point faible parait il . mais de mon point de vue cest un jeu extraordinaire .

    "Horizon assomme la concurrence et se place en excellente position pour le titre de GOTY 2017."

    Zelda Breath of the Wild arrive
    sonilka posted the 02/24/2017 at 05:18 PM
    ducknsexe je ne parlais pas de Zelda mais de ton com' sur Horizon. A se demander qui est l'idiot le Nsex.

    shambala93 depuis RE 4 peut être qui a instauré le TPS

    Le TPS existait déjà avant RE4. D'autant plus que le terme TPS est vague.
    guiguif posted the 02/24/2017 at 05:18 PM
    ryohazuki Ouais parce que la DA des autres me plait pas, mais au moins j'en ai fini et surtout platiné un contrairement a toi qui lache a chaque fois, ce skill t'as raison
    maxleresistant posted the 02/25/2017 at 02:01 PM
    yurilowelle donc d après toi la version WiiU est en 900p natif.