profile
rbz

posted the 02/12/2018 at 10:38 PM
Styliste 2 Rue
77
Likes
friends : 73
followers : 7
following : 0
sex : male
birthday : 01/26/1996
city : Nantes
country : France
description : ajouter une description
relationship status : in a relationship
company name : Freelance
company position : Game artist
rbz the 02/29/24 at 08:21 PM
has added a new comment on the blog article "À dos de poulet" : quand LCI se moque de FF7 Rebirth.
"mdr elle dit rien, calmez vous hein."
rbz the 02/29/24 at 08:21 PM
has added a new comment on the group article [At0mium] Et si Final Fantasy XIII-2 était bien ?.
"le moins bon des 3 pour moi. mais quelques bonnes idées tout de même. ça fait relativiser après avoir fait les derniers FF je trouve."
rbz the 02/29/24 at 12:34 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy VII Rebirth: Déja un prétendant au GOTY ?.
"@zekk je me force pas à être dur. En fait si son système de combat était intéressant je lui aurai pardonné pleins de truc. Si l'histoire était exceptionnel je lui aurai pardonne pleins de truc. Le jeu excelle en rien et est très faible sur pas mal d'aspect pour un jrpg. Après c'est que mon avis."
rbz the 02/29/24 at 12:33 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy VII Rebirth: Déja un prétendant au GOTY ?.
"@zekk je me force pas à être dur. En fait son système de combat était intéressant je lui aurai pardonné pleins de truc. Si l'histoire était exceptionnel je lui aurai pardonne pleins de truc. Le jeu excelle en rien et est très faible sur pas mal d'aspect pour un jrpg. Après c'est que mon avis."
rbz the 02/29/24 at 12:28 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy VII Rebirth: Déja un prétendant au GOTY ?.
"@guiguif frérot c'est pas une question de pas pouvoir faire. C'est qu'ils ont essayé de pondre un truc hyper casu pour vider large. Juste ils ont très mal simplifié le jeu"
rbz the 02/29/24 at 12:26 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy VII Rebirth: Déja un prétendant au GOTY ?.
"Mdr c'était sur hein. Par rapport à ffxvi je suis pas sur que ce soit une question de budget mais plus une vision xD Ffxvi y'avait moyen de le rendre intéressant sans faire du semi ouvert et tout"
rbz the 02/28/24 at 10:24 PM
has added a new comment on the blog article Des nouvelles informations pour SMTV Vengeance.
"@newtechnix oui ça a été confirmé"
rbz the 02/28/24 at 06:26 PM
rbz the 02/27/24 at 05:03 PM
has added a new comment on the video Game Freak annonce Légendes Pokémon Z-A.
"bon courage à eux ... surtout pour faire un jeu qui se passe uniquement dans un univers urbains, c'est autre chose techniquement et artistiquement que de faire du décors extérieur random comme arceus"
rbz the 02/24/24 at 11:06 AM
has added a new comment on the blog article FFVII REBIRTH : un jeu de tourisme.
"@sdkios par contre je trouve pas ça non plus déconnant de finir un jeu que ta pas aimé. Surtout pour des jrpg et jeux assez long qui peuvent parfois mettre du temps à décoller, y'a le côté aussi curieux de voir ce que le jeu a à proposer puis honnêtement y'a l'aspect " j'ai payé mon jeu 70 boules" qui peut rentrer en compte même si c'est pas mon cas."
rbz posted the 02/28/2024 at 06:26 PM
Des nouvelles informations pour SMTV Vengeance
rbz posted the 02/23/2024 at 08:41 PM
FFVII REBIRTH : un jeu de tourisme
rbz posted the 02/21/2024 at 05:44 PM
Résumé du Spotlight de SMT Vengeance
rbz posted the 02/17/2024 at 12:01 PM
SUMIMASEN TURBO en live : P3 & Granblue
rbz posted the 02/11/2024 at 05:01 PM
[Origami hebdo ]Démo de VII Rebirth, yakuza 8, granblue
rbz posted the 02/07/2024 at 04:34 PM
j'adore Persona 3 reload mais ...
rbz posted the 02/03/2024 at 05:17 PM
Persona 3 R : des concepts arts Béta de l'UI et du logo
rbz posted the 02/01/2024 at 07:57 AM
Gundam SEED Freedom: le meilleur démarrage Gundam au cinéma
rbz posted the 01/25/2024 at 05:17 PM
VegaDupuis Ressort le manga Gundam Origin en France et ...
rbz posted the 01/10/2024 at 04:12 PM
Top Opening Gundam