"@gamerdome Pour moi, oui. Quand tu regardes les images. Il y a énormément de détails et en même temps ça ressemble tellement.
Un artiste 2D/3D même en "s'inspirant/copiant" y rajouterait un petit twist je pense. Je me demande si ça demanderait pas plus d'efforts de copier comme ils l'ont fait que de "s'inspirer ".
Là, c'est tellement sans âme, je suis prêt à parier que de l'IA génératrice a été utilisé sur se nombreuses étapes du projet."
"On rajoutera que la musique est tellement proche que je ne serai pas capable de fait la différence. Et même l'herbe rouge est copiée, alors qu'à l'origine c'était fait pour correspondre aux cheveux du personnage d'Aloy.
Vraiment, c'est indéfendable."
"Ça me tue que vous soyez plusieurs à dire que c'est quand même un clone de haute volé alors que ça pue l'IA à des centaines de kilomètres.
Tout les concepts arts proposés correspondent à ce qu'une IA te sortirait si tu donnais l'image d'horizon originale en entrée et que tu retouchais vite fait derrière.
On se décale 5 ans plus tôt, et ce jeu ne pourrait pas exister car Tencent en serait incapable sans ces outils."
"@adamjensen "Bouhou, les développeurs sont méchants leur personnage me donne pas le kiki tout dur".
Sérieusement, ferme les sites pornos et essaie de rencontrer de vraies femmes. Tu fais misérable."
"Bon, ca ne m'a pas bien emballe. Meme Saros, l'univers paraissait interessant, et maintenant qu'on voit le gameplay, cela m'a refroidit. Dommage, ce sera pour une prochaine fois."
"@bennj C'est fou à quel point ils projettent. Même maintenant que X est juste devenu un réseau de fachos, ils continuent d'imaginer se faire harceler. J'espère qu'un jour on aura une explication concrète à leur fonctionnement mental."
"Les consoles portables faisaient sens quand on avait encore des T9 dans nos poches. Maintenant qu'on se balade avec des mini-ordinateurs qui font pâlir les consoles des années 2000 et même début 2010. Il n'y a plus vraiment de sens a créer des consoles portables dédiées."
"@bladagun Le parallel etait pourtant clair des le debut avec la recherche sur les maladies mortelles, beaucoup de boulot et rarement de bons resultats."