Voici des Rumeurs autour de la Nintendo Switch :
Il semblerait que la Nintendo Switch serait bien une console puissante, mais pas dans le même sens que les consoles Ps4 et Xbox One. Pour les spécificités précises de la console, on sait qu’il faudra attendre le 12 janvier 2017, pour savoir exactement la puissance de la console...
De plus, selon Emily Rogers, le projet Mario Switch est pratiquement fini. Il est donc possible que le jeu soit présent au lancement de la console, contrairement au jeu The Legend Zelda : Breath of the Wild, bien que ce dernier sortirait dans la foulée. Enfin, Mario Switch aurait plus d’environnements à explorer que les jeux Super Mario 3D World et Super Mario Galaxy, bien qu’on ignore s’il aura un hub similaire aux jeux Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. Pour rappel, la Nintendo Switch sortira en mars prochain…
Sources :
http://www.gonintendo.com/stories/268027-rumor-switch-to-be-powerful-in-a-different-way-from-xbox-one-ps et
http://nintendoeverything.com/rumor-development-on-mario-switch-nearly-done-has-more-exploration-than-3d-world-and-galaxy/

tags :
posted the 11/05/2016 at 01:09 AM by
link49
Ptain fais pas ça je me suis fait bannir pour avoir dit la même chose.
S'il parle de l'architecture différente,ca, on le sait depuis un bail hein.
Elle laissera une marque indélébile dans nos coeurs de joueurs et ça c'est beau !
Sors vite ma petite Switch, j'ai hâte de te tâter dans tous les recoins de la maison !
"Analyst good at tech" = Il cite pas sa source. Vague.
Good at tech details = calé en informatique.
On dirait un mec qui dit "mon oncle qui est fort en ordinateurs"...
"Switch would be powerful" = ça n'a AUCUN sens. On n'utilise pas would de cette manière en anglais. On dirait "Should be" ou "IS + adverbe de possibilité" comme "Is reportedly powerful".
"Not in a way" --> Not in THE way
"Not in a way XXXX are so" --> THE WAY et on s'arrête à ARE. Le so est complètement superflu.
Le site Gonintendo dit clairement que le tweet est formulé d'une façon qui laisser perplexe car ça ne veut rien dire. Ils disent "THAT tweet" au lieu de THIS tweet, ce qui est important car quant on utilise THAT au lieu de THIS, ça sert à exprimer un dédain ou un désengagement par rapport au nom auquel est relié le pronom démonstratif.
Cependant, GoNintendo se justifie en disant que l'auteur du tweet a prouvé qu'il était fiable par le passé et que ses déclarations sont prises au sérieux...
Bref, un tweet vague mais supposé fiable, mais qui ne dit rien de précis.
On comprend ce qu'on veux quoi.
Perso, ce que je pige c'est que la Switch est puissante pour une portable, mais qu'il faut être atteint pour croire qu'on aura une PS4 portable... Ce que n'importe qui doté d'un cerveau savait déjà depuis le trailer, et vu les jeux de génération PS360U qui tournent dessus.
L'article qui cite le tweet fait la même chose que Link49, ils moussent pour faire du clic avec du vent.
Je me contredis moi-même et je reste sur ma position
Je corrige même pas tiens, elle est trop bonne celle-là
C'est bien un raciste de japonais ça, teh.
Comme tous les autres jaunes de son espèce.
Que Nintendo le veuille ou non, ils souffriront forcément de la comparaison, et malheureusement en leur défaveur.
Ceci étant dit, ça ne m'empêchera pas de la prendre avec Zelda. Mais je pense que ça va être un argument en sa défaveur pour pas mal de monde.
T'inquiète, je pense pas que j'ai aidé qui que ce soit avec ma correction, mais juste histoire de montrer exactement où le mec se plante.
Contrairement aux anglophones qui n'apprennent pas la grammaire à l'école, moi qui ai étudié l'anglais je sais décrire les erreurs et les corriger, au lieu de juste dire "il parle bizarrement".
On peut croire que les anglophones comprendront quand même, mais il faut aussi savoir que tout le monde n'a pas comme première langue l'anglais sur Internet.
C'est la grosse difficulté de l'anglais. Tout le monde croit qu'il sait parler correctement, personne ne réalise que son interlocuteur ou l'auteur d'un post/article peut être incompétent dans cette langue.
Déjà entre eux les anglophones sont nuls, mais alors avec Internet...
Le pire c'est que contrairement aux Français et francophones qui se corrigent mutuellement, les anglophones sont ultratolérants envers les inexactitudes grammaticales / de vocabulaire, etc.
Bref je m'épanche pas plus sur ma frustration en tant que professionnel spécialisé dans l'anglais... Mieux vaut faire du russe, du chinois ou de l'allemand.
11 ans.
Compare Dragon Quest 8 sur PS2 et 3DS... Voilà.
Donc si la Switch peut faire tourner les jeux Wii U en mode portable avec un framerate pas trop dégueulasse, ce sera déjà un miracle.
Je m'attends à un peu mieux que la Vita parce qu'il faut pas déconner, mais pas beaucoup mieux.
Et pour ce qui est du coté portable, il ne m'intéresse pas ou presque, ce n'est qu'optionnel pour moi. Et je pense qu'avec le temps cela se confirmera, car l'autonomie de la console sera un frein à ce niveau.
"Le but de l'enseignement de l'anglais n'est pas d'apprendre à parler anglais, le but de tout enseignement est de faire des gosses des citoyens de la République."
Apparemment dans aucune matière le but c'était d'apprendre quelque chose...
Depuis, tu as un diplôme d'université qui a remplacé les IUFM, avec un master "métiers de l'enseignement"... Note bien que tu étudies pas pour être enseignant, mais pour faire des "métiers de l'enseignement" avec des parcours spécialisés.
Quand on étudiait à l'IUFM, on regardait des pages de manuels des années 60 (au lieu d'apprendre directement la théorie contemporaine, qui était absente des cours théoriques... Ben oui, on t'interdit d'enseigner quoi que ce soit d'utile aux gosses eh ben ça vaut aussi pour ton apprentissage).
Il fallait critiquer le manuel en disant s'il appliquait ou non les directives les plus récentes.
Il fallait connaître toutes les directives ministérielles jusqu'à 40 ans en arrière par coeur (débilissime, impossible, et inutile) et les critiquer à la lumière de recommandations ministérielles dont le sens échappait même aux enseignants de l'IUFM.
On critiquait des situations de cours, mais si on disait qu'il fallait faire plutôt comme ça selon ce que le ministère disait... On se faisait recaler parce qu'on faisait "de la simulation de cours" alors qu'on n'était pas professionnels et qu'on n'avait jamais été en classe face à des élèves. Donc on devait dire en quoi les anciennes méthodes (celles qui marchaient, celles qui nous avaient menées là où on était) étaient mauvaises, tout en se gardant de dire pourquoi, sinon on se prenait pour un professionnel et ça agaçait le jury.
Bref, orwellien le truc. La maison qui rend fou. Donc on demandait : mais faut faire quoi en fait ? J'ai compris que le jour de l'examen, il fallait apprendre des définitions comme un robot pour éviter de se faire piéger par le jury. Peu importe ce que tu disais, il fallait faire un plan type et caser une liste de mots-clés, puis sortir la définition du mot-clé (comme évaluation, apprentissage autonome, apprenant, grammaire, etc.) et suivre un code vestimentaire strict, mais pas stric, car trop strict = tu te la pètes et il n'y a rien de pire pour énerver le jury, etc.
On nous faisait lire des rapports de jury sur les erreurs à ne pas commettre, au lieu de nous dire comment bien faire pour les satisfaire. D'un autre côté, on t'affirmais qu'il ne fallait pas noter de façon négative en ne faisant que décompter des points d'une note sur 20 en fonction des fautes... Ce qui était l'inverse de leurs méthodes de sélection, et même pire.
Les facs qui produisaient des profs, notamment les facs d'anglais, n'ont plus assez d'étudiants. Les étudiants qui font anglais, à leur tour, ne veulent plus être prof. Enfin, les bons. Car les mauvais ne veulent qu'une chose : le sacro-saint statut de fonctionnaire et les 4 mois de vacances annuelles.
On ne fait plus le métier par vocation, car il est interdit d'apprendre quoi que ce soit d'utile aux gosses. J'ai rencontré des gens qui sont en fac et qui font ce fameux Master 2 et le mec me dit : "je veux être prof de fac". Je lui demande "prof de quoi ?" il me répond : "je veux être prof de métiers de l'enseignement". Donc en gros, il veut être ouvrier d'usine à gaz. Chapeau.
Faut comprendre qu'il n'y a pas de substance au métier d'enseignant s'il n'y a pas de matière à enseigner, de savoirs à inculquer. Les IUFM sont des fumisteries auxquels des politiques ignorants s'accrochent.
Si tu as regardé Envoyé Spécial de France 2 jeudi (tu peux le revoir) tu verras qu'Elise Lucet dit clairement : "Les profs n'ont pas le niveau pour enseigner ce qu'ils enseignent" devant la ministre NVB (qui n'a pas sa place à ce poste) et la ministre ne trouve rien de scandaleux à cette affirmation et rien d'autre à redire que : "Nous au moins, on a rempli des postes de titulaires vides".
Je me rappelle pas pour l'anglais, mais j'ai noté un truc dans les cours d'allemand que j'ai suivi qui est beaucoup plus récent donc frais dans ma tête.
Exemple : en allemand, les profs d'allemand français disent que "Mittwochs", c'est "un mot qui veut dire tous les mercredis". Tu n'as pas le droit de dire que c'est un adverbe qui correspond en français à l'expression "le mercredi". Problème : les élèves (pardon, les apprenants
Complication du problème : les gosses croient que le -s est toujours une marque de pluriel en allemand. Mais on ne leur a pas donné les clés pour ne pas se tromper... Donc quand ils verront un autre adverbe avec cette terminaison, qui est formé sur un nom commun, ils ne dériveront pas que c'est un adverbe.
Aujourd'hui, il est INTERDIT d'évoquer les notions grammaticales. Il est interdit de faire apprendre des listes de vocabulaire. Etc.
On est obligé de faire de l'expression orale et de la compréhension orale au même titre qu'à l'écrit et il faut que ce soit individualisé. On perd un temps fou à passer d'élève en élève pour s'assurer que les plus nuls ont au moins répété les bases comme des perroquets, et les gosses les plus capables sont complètement anesthésiés parce qu'ils ne sont pas stimulés.
Le résultat catastrophique du délitement programmé de nos école et donc de notre civilisation, c'est l'incapacité de la masse de penser, de réfléchir, de critiquer. En prétendant faire exactement ça en priorité, "apprendre à penser", les IUFM ont détruit les cerveaux de toute une génération. Il faut apprendre et fermer sa gueule quand on est gosse, après on a le droit d'avoir une opinion.
Je veux dire... On en arrive à des gosses qui te disent non ou cherchent à t'expliquer les choses ou te racontent qu'ils ont vu ça sur Internet etc.
Je voulais pas en plus être catapulté dans le 9-3 pour apprendre l'anglais à des arabophones qui parlent même pas le français chez eux. Parce que non seulement c'est mal payé mais en plus tu passes 10 ans à Paris.
Maintenant on a le marriage gay mais en plus à l'époque t'avais aucun moyen d'être muté si t'étais pas marié. La fonction publique favorise aussi les couples avec des enfants, les couples de fonctionnaires avec regroupement familial prioritaire... Bref, en tant que gay célibataire non pacsé sans enfants, j'aurais fini mes jours dans le 93.
Et franchement, même il y a 10 ans, j'avais un niveau d'anglais trop élevé pour être juste prof.
Il était aussi noté que les enfants de profs étaient mieux notés indépendamment de leurs capacités réelles, et que c'était d'autant plus injuste que les enfants allaient souvent dans le même collège que celui ou leur parent travaillait.
J'ai aussi appris qu'il fallait que je m'attende à me marier avec un autre prof... Parce que ça se faisait, statistiquement.
Bref le cours inutile "Le Saviez-vous ?".
Mais je crois que ce qui m'a le plus fait vomir c'est le cours où on t'expliquait que oui, si le gosse était beau, il avait de meilleures notes que s'il était moche... Mais qu'on pouvait difficilement y remédier car c'était inconscient.
En gros, c'est le contenu de ce cours de merde qui a remplacé les IUFM aujourd'hui. Les recherches sur les sciences de l'enseignement.
Les étudiants doivent écrire un mémoire sur un aspect théorique du métier. L'enseignement ? OSEF.
Ah oui, pour faire l'IUFM, il fallait faire une "Licence 4" pour le concours écrit et se farcir la tête avec du Shakespeare et de l'Histoire-Géo sur le monde anglophone, et apprendre à faire de très mauvaises traductions littérales en thème et version (on ne fait pas de thème quand on est traducteur, et on ne parle pas de thème d'ailleurs.)
Mais le plus drôle, c'était le cours de GRAMMAIRE pour la partie ORAL, donc IUFM et pas universitaire, alors qu'on t'INTERDISAIT FORMELLEMENT de parler de grammaire aux gosses... Parce que la grammaire était une construction arbitraire qui organise des faits langagiers (ce que je ne conteste pas au contraire)... Sauf que puisqu'il y a plusieurs grammaires, autant que de théories, quelle théorie était enseignée ? AUCUNE
Euh, nan... Parce que...
1) C'est strictement la même image donc pas plus fine
2) C'est une résolution beaucoup plus basse sur mablette, donc l'image est floue.
Bon concept, puissance ok et jeu en quantité day one.
Le dock n'est pas qu'un chargeur / prise hdmi ? Ce serait le supplémental computing devices ?
Exemple moi je suis français -non arabe/maghrébin- je suis anglophone et arabophone sans problème. Je donne même des cours d'arabe a des arabes qui souhaitent apprendre à lire et écrire l'arabe.
Je ne vois pas en quoi être arabophone serait une barrière à l'apprentissage de l'anglais.
D'autant plus que souvent ces jeunes arabophone parle un arabe dit famillier pour parler avec leur parents mais pour le reste ils s'expriment en français.
D'ailleurs dans la vidéo promotionnel, les joueurs jouent en extérieurs (trop loin du dock) et ils n'ont pas l'air d'avoir une réduction de perf, sans compter qu'a aucun moment on a mit en avant le dock qui pourrait developper une performance.
Vu la tête de la tablette, il y a de grande chance que ce soit du refroidissement passif.
Nintendo a fait appel a nVidia pour sa console. nVidia produit les puces Tegra qui sont très performantes et passives. Les rumeurs se font sur un Tegra X1, les dernières de nVidia (Nintendo Tegra X : NX)
Ca en ferait une console très puissante pour du portable. Mais éloignée d'une salon qui peut délivrer plus de watts.
Maintenant je me trompe peut être. Mais je trouve que c'est la théorie la plus probable et la plus réaliste.
Car c'est avant tout une console portable puissante avec la simplicité d'y jouer sur la TV. Pour la première fois on va avoir des jeux salon au même niveau que console portable. Ici c'est pas une question de résolution ou de framerate mais d'expérience globale de jeux de salon sur console portable.
En gros, il n'y a pas de discrimination dans ce que je dis mais le constat d'une réalité : l'enseignement des langues en France est à destination d'élèves francophones, et on n'est pas formé à enseigner des langues à des gosses qui ne parlent pas français à la maison.
Je critiquais les IUFM qui ne forment pas à ce cas de figure, et qui envoient systématiquement des débutants pour travailler dans les pires conditions. Je ne suis pas là pour refaire le monde ou me laisser troller pour qu'on s'invente victime à mes dépens.
Le 9-3 est le pire endroit de France tout court et le pire endroit pour espérer inculquer des langues étrangères à des gosses qui n'ont pas les ressources pour comparer avec le français qui est la langue à partir de laquelle on enseigne l'anglais ou tout autre langue qui ne fait pas partie de leur combinaison.
Il y a aussi un échec de l'Education Nationale qui ne valorise pas l'arabe chez les Français issus de l'immigration. Ca devrait être au moins une option libre.
Aucune victimisation ou je ne sais quoi, juste des faits concrets.
Je ne parlais en particulier du 93 mais de l'arabophone incapable d'apprendre l anglais.
Sur ceci bonsoir.
Si on n'enseigne plus la grammaire en langues, c'est aussi parce que les gosses sont devenus incapables de faire appel à ces notions pour leur propre langue. Il s'agit de niveler par le bas à l'échelle nationale. Et quitte à taper sur la région Parisienne et les ZEP, ce n'est pas un mystère qu'il s'agit de donner sa chance à chacun, et donc de s'adapter au plus petit dénominateur commun : le gosse aux parents modestes qui ne parle pas français à la maison et qui n'a pas d'aide aux devoirs.
Encore une fois, il ne s'agit pas de critiquer les gens qui ont besoin que l'enseignement s'adapte à eux, mais de critiquer la formation des maîtres (celle de l'époque, il y a 10 ans en tout cas) qui vise le plus bas niveau au lieu de dire : oui, il y a une catégorie de population qui vous posera un défi professionnel en tant qu'enseignant.
Maîtrisent parfaitement, je ne crois pas que les jeunes français pur porc maîtrisent eux-mêmes parfaitement...
Tu pouvais éviter le pur porc
J'ai bon