friend cloud (1)
groups (1)
profile
zilwaine
1
Likes
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 12/21/1987
country : Sweden
zilwaine the 05/16/21 at 05:50 PM
has added a new comment on the blog article (Documentaire) Charlemagne.
"Charlemagne c'est le gars qui a massacré le peuple français avec l'aide de l'église pour devenir le grand schtroumpf ?"
zilwaine the 05/15/21 at 02:52 PM
has added a new comment on the blog article Démon slayer : le train de l'infini reproduit au Japon !.
"J'ai trouvé l'anime sympa. Apres je suis très novice en animé. Mais des que j'ai vu les piliers. J'ai vomi. Le train de l'infini est pas ouf. C'est juste 2 épisodes collés et rushés."
zilwaine the 05/11/21 at 07:31 AM
"@yamy frustré de quoi ? Je ne suis pas pro FF7 peut être pour ca que j'ai du recul. Le jeu a réellement aucune IA l'ennemi ne fait qu'attaquer le joueur bêtement. Les PNJ balancent les mêmes phrases qd on rentre dans leurs zones de déclenchement. Les bloqueurs de chemin sont risibles pour la majorité. Les héros sont superbement bien travaillé mais le décors et les PNJ ce n'est pas le cas. Un peu comme si tu voyais des gars déguiser en Cosplay Naruto dans ton marché du coin. Bref il y a énormément de chose a dire. Par contre oui les cinématiques sont épiques et les musiques aussi. Pour moi ce FF7R c'est un peu comme les trailers hollywoodien. On met tout dans la bande annonce, on est hypé et qd on voit le film c'est la douche froide. La bande annonce suffisait. Je parle de fanboys car les gens dans mon entourage sont juste content de jouer des persos de leur enfance et osef du reste. Alors ok tant mieux pour eux. Mais qu'on ne s'étonne plus de voir des jeux de plus en plus merdiques sur fond de nostalgie. Warcraft 3 reforged par exemple. :) On parle qd même de SquareEnix et de la plus grosse licence JRPG. Avoir un esprit critique ce n'est pas péjoratif par moment"
zilwaine the 05/09/21 at 09:10 AM
"FF7R cette blague. Je ne comprends pas qu'il ne se fasse pas boycotter. En dehors de l'histoire ajoutée inutilement. Le jeu a un visuel sur 2 ton. Les héros dénotent avec le reste. Aucune IA en 2020. C'est honteux, même dans les années 90 les jeux avaient une IA plus travaillée et ce n'est pas un troll. Bref il y a tant a dire de honteux sur ce titre. Mais SE peut dire merci aux fans qui achètent tout et vont justifier a l'aveugle. Avec des devs surexploitatés."
zilwaine the 05/05/21 at 01:23 PM
"Le patron Blizzard c'est toujours versé les plus gros chèques possibles. Plusieurs fois sont salaire a fait polémique. Cette boîte est pourrie jusqu'au cou. Les employés sont mal payé et méprisé. Les équipes de devs même lors de l'âge d'or de WoW étaient petite et la aussi des polémiques sur le traitement des salariés. Les 2000 nouvelles têtes ca va être du marketing et du SAV principalement. Ne pensez pas que ca va être des devs pour vos jeux, allez peut être 10 dedans vont l'être. Sans compter que leur qualité a totalement dégringolé. C'est juste dommage que les joueurs préfèrent jouer à des jeux qui ont un nom qui les rendent nostalgiques plutôt que voir des Indés méritant."
zilwaine the 04/08/21 at 11:37 AM
has added a new comment on the blog article [Résultat] Top 10 / N64 / Gamekyo.
"Que de bons jeux. La 64 comme la PS1, bcps de nostalgie et de magie. Turok 2 Xtreme G 1080° Mario Party a 4. Les bons souvenirs :("
zilwaine the 03/27/21 at 07:16 PM
has added a new comment on the blog article [Top 10] des meilleurs jeux de Rare !.
zilwaine the 03/18/21 at 09:24 AM
"@geralttw @xenofamicom On a écouté les fans :) puis on a regarder les vidéos promotionnelles et promesse. :) Mais je ne pensais pas que les fans allaient se contenter en 2020, d'une maison instancié, d'un terrain limité et de quelques brefs interactions. Les PNJ sont quasi tous similaires a une phrase près. Bref de la publicité a base de poudre de perlimpinpin. Le seul truc, c'est qu'ayant prit une Switch je me suis repris Zelda BotW dessus, pour ça je ne regrette pas l'achat de la switch."
zilwaine the 03/17/21 at 11:25 AM
"Ca ne me surprend pas d'un côté des chiffres. Les joueurs ont fait monter la hype entre eux, que je l'ai pris a ma femme et m'a femme me l'a prit en retour pour que l'on y joue. Je n'avais jamais vu une aussi grosse hype depuis des années autour d'un jeu. Mais après faut dire ce qu'il en est. C'est le néant ce jeu. C'est marrant les premières semaines, à plusieurs c'est l'ennuie total tellement il est vide. Ca a fait cher les 2 switchs et les 2 cartouches pour 6 semaines de jeu (don les dernières on se forçait un peu). Bref, l'incompréhension total autour de ce titre que nous ne connaissions pas et qui apparemment est de la même trempe que les prédécesseurs. Moi qui suit habitué au monde PC. Ca ne vaut pas mieux qu'un F2P coréen qui se veut soignée."
zilwaine the 03/16/21 at 07:23 AM
has added a new comment on the blog article Kimetsu no Yaiba: Le Blu-Ray du film daté au Japon.
"Pour l'avoir vu, j'ai adoré la série (sauf les piliers issus de Naruto fusionné avec OnePiece). Cela dit dans le film, le pilier est très bien amené. Mais petite déception, on dirait juste une saison d'anime rushé en un film. Il n'a pas du tout le caractère d'un film et au final aussitôt finit, aussitôt oublié. Pour ma femme qui est bien plus animé que moi et qui est très bon publique, même ressentie. Un Ghibli comme Mononoke ou Chihiro reste XX fois supérieur en tant que film. Il n'y a pas match. Dommage qu'aujourd'hui on met le succès et qualité d'un produit via son nombre de vente. Au final ça reste sympa a voir mais sans plus et faut surtout pas s'attendre a regarder un film."