Le concept est simple, faire tourner un gros jeu ultra gourmand sur un PC ayant la config strictement minimale. Non content d'être original comme pitch de départ, ses vidéos permettent de relativiser quand au mythe des versions ultra low sur console. Les PS4/One s'en sortent bien avec leurs versions mal optimisés.
Vous pensiez avoir vu le pire du graphisme? Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez
LowSpecGamer lui va au "fond du fun" en modifiant les fichiers du jeu pour baisser encore plus les détails et la résolution
La best intro ever pour CP2077
Bonus:
L'utilité d'avoir des lunettes de soleil dans nightcity
Confirmé par Puyo en direct. Une bourde totalement assumée. Les jeux grisés qui donc n'était pas jouable (les fameux 1 sur 6 jeux) étaient tout simplement des démos.
Il a montré sa liste et tous les jeux sont compatibles (oui, mêmes les jeux team jap). Puyo est allé cherché Dead or Alive Extreme Beach et le jeu est reconnu instantanément (fond d'écran adapté comme un jeu PS5).
12H33: Puyo a reçu le code de Demon Soul. Le téléchargement se fait en live. Visiblement le lancement n'attend pas la fin du download (32Go pour le lancer, 52Go la totalité)
12H55: Je partage ailleurs le twitch d'exserv dédié uniquement à Demon Soul
14H30: God Fall en direct
Petite précision, le live se poursuivra toute la journée jusqu'à ce que mort s'en suive.
A l'heure d'AC, Watchdogs, Spiderman et cyberpunk, il est indéniable que l'open world a encore de beaux jours devant lui (et c'est pas le SSD qui va changer cet état de fait).
Un sacré paquet de map, une jolie réalisation et un petit twist à la fin. Ça permet de relativiser sur l'intérêt d'avoir une grande map ou pas (selon la qualité du jeu).
Cette longue émission est donc l'occasion de livrer de premiers bilans sur la PlayStation 5 et la Xbox Series S par nos fidèles journalistes ferrus de consoles de nouvelle génération, puisque ceux-ci ont en effet pu passer au moins une semaine avec les prochaines machines de chez Sony et Microsoft. Mais pour cet épisode enregistré à distance, nous ne nous sommes pas contentés des avis des rédacteurs de Gamekult, puisque nous avons également invité le flamboyant Florian Agez du site Les Numériques qui a en effet réalisé, en parallèle des nôtres, les tests de la PlayStation 5 et de la Xbox Series S.
Sommaire :
0:04:08 : Point News
0:31:28 : Xbox Series S
0:59:20 : Marvel's Spider-Man : Miles Morales
1:31:48 : Tournez Manette
2:02:52 : Entracte Musical
2:13:58 : PlayStation 5
ps: je partage car gratuit et ça permet d'avoir une grosse emphase sur les consoles que nous avons pour la plupart commandés (oui, la xbox one S aussi)