Ubisoft s'est exprimé une nouvelle fois sur la polémique du moment quant à la fin de Assassin’s creed 3 jugée "très décevante" par nombre de fans. Et bien ça y est, Yves Guillemot, co-fondateur de Ubisoft a annoncé officiellement que la lutte des fans avait abouti. En réalité, il avait déjà été annoncé que les développeurs analysaient la situation et les propositions des fans pour trouver la meilleure alternative possible, ce qui est comparable à un "oui".
“Je crois très sincèrement que les jeux sont une forme d'art et que le pouvoir qui est nôtre doit être bien utilisé pour nos fans qui s’élèvent contre nous. Et ceux qui contestent ont raison de monter de réelles critiques. Dans le même temps, je soutient et crois en les choix que les artistes ont fait au sein de l'équipe de développement. L'équipe et moi-même avons réfléchis ardemment à propos des commentaires des joueurs quant à la fin de Assassin’s Creed 3 qui sera maintenue pour une bonne intégrité du jeu.
Depuis que le jeu a été lancé, l'équipe a été déçue de toutes les réactions face au jeu - La presse, les forums, Facebook et Twitter – L'équipe de Assassin’s Creed, comme les autres équipes au sein de Ubisoft est basée sur des personnes passionnées qui travaillent dur pour l'amour de la création et l'expérience ainsi que l'excitation des fans. Je suis honoré de travailler avec eux car ils ont le courage et la force de répondre de façon constructive face à notre travail.
Construit à partir de nos recherches, le producteur executif François Pelland et l'équipe travaillent dur sur un nombre de contenus de jeux qui pourront aider à répondre à des questions et à expliquer et clarifier certains jeux. Vous allez en entendre d'avantage sur tout ça en Avril. Nous travaillons ardemment pour maintenir une balance juste entre l'intégrité artistique et l'histoire originale tout en consultant les retours que nous recevons. Tout cela est en addition avec nos projets déjà existants pour continuer notre travail sur de nouveaux contenus pour Assassin’s Creed ainsi que pour des jeux entiers, donc soyez assurés que votre voyage dans l'univers de Assassin’s Creed peut, et va, continuer...”
Voilà, nous auront donc bel et bien une nouvelle fin pour Assassin’s Creed 3 et nous devrons attendre jusqu'à avril pour en avoir le coeur net. On a aussi eu droit à l'annonce officielle de jeux dérivés de l'univers Assassin’s Creed à venir, Patience donc !
Il n'est pas dans la collection instantannée mais dans les "test complet". La différence avec les autres vient de sa mention "gratuit" en jaune. Signe distinctif pour les initiés du psn+.
Pour les amateurs, foncez!!!
Pas: faite de mon iPod donc pas de photo ni de vidéo, sorry
Comme je le dis tjrs, rendons à César ce qui est à César.
News reprise du site jeuxvideo.com:
"Un australien du nom d'Okan Kaya vient de battre le record de la plus longue session de jeu vidéo jamais homologuée par le Guiness Book of Records en passant exactement 122 heures et 7 minutes sur le FPS Call of Duty : Black Ops 2. Assis sur une chaise de bureau ou perché sur une machine de step pour se dégourdir les jambes, Okan a joué en moyenne 20 heures par jour durant 6 jours avant de jeter l'éponge et de se classer au 37ème rang mondial du soft. Le précédent record du même type était détenu jusqu'à présent par Christopher Gloyd et Timothy Bell qui avaient joué à Resistance la bagatelle de 120 heures."
Matez ça en 720 plein écran casque au oreille(si possible dans le noir) et pensez à certains survival sortis dernièrement....Ca fait tout drôle n'est ce pas? Une douce sensation de nostalgie; certains dirait....
Scene N°1: Luffy face à un Tenryuubito(noble ultime du monde de one piece...L'équivalent des Daimyo de naruto)
Luffy n'en a rien à battre
Scene N°2: Luffy contre bellamy, un pirate excessivement vantard et dangereux l'ayant humilié plus tôt dans la journée devant des dizaines de témoins(comprenez par là qu'il a été passé à tabas).
Problème résolu.
Scène 3: Un nakama(compagnon de voyage à vie) de luffy veut lancer une rebellion(coupez le son,merci les AMV).
"Accordons nous sur un désaccord!"
Scène 4: Luffy re-rencontre un ennemis ultra fort l'ayant complètement démonté(littéralement empalé) plus tôt la veille (oui il a dû mal à se réveiller, ça nous arrive à tous).
In Your Face j'ai envie de dire.
Scène finale: Luffy retrouve un fan d'ezio oditor... Nan je déconne Il s'est fait démonté au moins 6 fois depuis et même à son max, ne peut même pas égaler la maitrise du combat de son adversaire... Que faire?
Ben finalement c'était simple.
Alors franchement, où voyez vous des powerups, du cheat, de "l'élu", du "seul toi peut le vaincre car l'amour...", ou "grâce au pouvoir de l'amitié, je...", ou mieux "je suis tellement l'élu que j'ai encore des réserves de powerups à la megaman tellement j'suis le héro et que même si j'me fais défoncé, je reviens tout clean tel sangoku en super saiyen grâce à mon sang noble".
Non luffy il fait tout à la main et à la sueur de son front, et son premier sensei, il l'a eu bien après toutes ces vidéos(enfin sauf la première) après avoir imposé son charisme à travers le monde dangereux des pirates... Et non parce qu'il est l'élu! (où qu'il n'a jamais eu d'ami, où parce qu'il a perdu sa mère, où qu'il a volé les pouvoirs d'une meuf)
C'est le concept de base des combats de one piece. Chaque personne doit perfectionner ses techniques et acquis seuls(sauf cas exceptionnel d'organisation mafieuse style brigade fantome) sans séquence ultra chiante de training(non pas toi HunterXHunter, toi je t'aime )
"Nan mais viens m'le répéter en face si tu l'oses!!!!!!!!!!!!!"