Bon vu qu'il y a une obligation de préciser son pedigré quand on parle de souls (pour les imbéciles de proGamers qui se croient supérieurs aux autres), je souligne donc avoir fini demon souls et dark souls, et avoir suivis ensuite la tonne d'heure de vidéos d'astuce explication soluce d'exserv durant des mois pour approfondir ma connaissance de l'univers, la découverte de quête annexe et mes techniques d'éxecution.
Vous êtes une communauté de merde, pas étonnant que ceux qui n'ont jamais joué aux souls, n'en ont toujours pas envie. Des couillons comme vous, on en veut pas. Merci à Exserv de m'avoir donné envie d'y jouer lors de mon visionnage d'un speedrun il y a des années!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben si, sauf qu'il est à l'image du jeu. En mode hardcore. On le trouve dans la description des objets, dans les dialogues des pnj, dans l'historique des lieux, dans nos propension à écouter ce qu'on nous dit.
SPOILER ALERT pour ceux qui ne veulent pas savoir comment j'ai fais pour déclencher cette scène:
Eileen m'a simplement demandé de pas aller sur cette tombe, le téléporteur y était désactivé, donc j'y suis allé à pied. Elle m'a dit qu'elle avait une affaire à finir, et je suis tombé sur un chasseur... Qu'elle chassait.
Dans le monde de bloodborne, vous vivez l'histoire et vous vous y impliquez... C'est aussi comme ça que l'on découvre nombre de zones secrètes. Si vous pensez que le jeu vous dira :
"Hey, voici une quête secondaire pour toi, on la marque sur ta map. Tu peux y aller quand tu veux, on t'attend
"
Alors vous passerez à côté de l'immersion sans limite du jeu.