ps: Merci à Kalas28w pour ces gifs. On s'fiche sur la g... à propos de destiny mais c'est pas quelqu'un de rancunier, moi j'applaudis ce genre de comportement alors ça vaut bien une dédicace
Bonjour, puisque la bataille du jour a déjà eu lieu, je vous propose de parler maintenant technique, mais en mode noobies. Stefanie Joosten nous explique donc toutes les facette du "kojima engine" pour vos petites oreilles prudes(et vos yeux si vous savez pas parler jap).
Comme promis, voici le deuxième épisode de « Stefanie Infiltre Kojima Productions » traduit en français par nos soins. Après avoir percé les mystères de la capture 3D pour le Fox Engine, Stefanie Joosten s’infiltre, cette fois, dans le studio son de Kojima Productions afin de découvrir les secrets de création des sons de Metal Gear Solid !
Si comme moi vous avez eu le coeur corrompu par nbr de critique du 2 et que vous avez fait l'impasse dessus (à tort au vu des perso du 2 revenant dans le 3), ce film est pour vous!
Je regrette de n'avoir pas eu de temps à lui consacrer. En effet, étant habitué aux jrpg, la non personnalisation du héro et les limitations en terme d'ouverture ou de stratégie ne m'auraient finallement pas dérangés.
M'enfin, fini les paroles, place au film que je me mate depuis tout à l'heure.
ps: N'oubliez pas de rendre une petite visite à dragon age keep(app web) afin de générer ou de créer de toute pièce votre historique du jeu grace à une interface ultra cool(le tout sublimé par une vidéo flash résumant les 2 jeux selon vos choix)
Le site est en français integrale(voix et texte).