Le générique qui cache le DA le plus diabolique et horrifique de notre enfance
Mais bon, on va forcément me traiter de sale chochote qui a peur du sang
Plus sérieusement, ces derniers générique ont pourri mon enfance... J'étais deprimé et stressé dès que je les voyais... Sauf pour les moomins... En même temps, ce sont bien les pédophiles qui offrent des bonbons gratis nan?
Qui link en fait un article qui a fait grand bruit, mais que je vais "teaser un peu ici". Si vous voulez tout voir,lire et entendre, allez sur le lien.
Une argumentation? Je pensais au départ vous balancer ça:
...Avec un titre aguicheur et rigoler dans mon coin... Puis j'ai vu ça:
Apprendre à dessiner des comics : diversité masculine…et féminine.
Le commentaire de l’auteur: “Avec les personnages masculins, il est possible de modeler leurs corps de nombreuses façons différentes pour produire une large palette de personnages cools. Ce n’est pas aussi simple pour les femmes. Les femmes dans les comics sont généralement attirantes – même les méchantes. Surtout les méchantes ! La Voluptueuse Coquine et la Mauvaise sont les plus attirantes dans les comics de pointe. Donc vous n’avez pas autant de libertés pour le corps. Vous ne pouvez pas dessiner des femmes brutales ou vous perdrez leur attirance.”
Puis ça:
Yahoo organise chaque année le Open Hack Day – un rassemblement mondial important de hackers. Les divertissements offerts aux participants ? Stripteaseuses et lapdances.
Un tweet officiel de l’édition 2009 : « Le Hack Girls Show a revigoré tous les hackers, retour à leurs ordinateurs ! »
Puis encore ça:
Et ce questionnaire de joystick:
Et j'ai donc décidé de vous balancer toutes les cochonneries que Mar_lard a pû référencer dans son article. Une horreur et une honte, surtout que cela se vérifie sur gamekyo dès qu'une "useuse" répond ou balance un article(kazumi et Estellise pour ne citer qu'elles).
« Est-ce que Felicia Day a un quelconque intérêt ? Je veux dire, est-ce qu’elle contribue quoi que ce soit d’utile à cette industrie, à part entretenir sa persona geek ? » « @feliciaday, je te vois partout tout le temps. Question : as-tu un quelconque intérêt ? Est-ce que tu apportes quoi que ce soit d’utile au gaming, à part ta « personnalité » ? » « @feliciaday, peut-on considérer que tu n’es rien de plus qu’une booth-babe glorifiée ? Tu n’as pas l’air d’apporter quoi que ce soit d’utile au média. »
En Février cette année, Capcom organisait le Cross Assault, un tournoi d’une semaine opposant des spécialistes des jeux de baston Street Fighter et Tekken. La compétition était filmée et diffusée en live sur Internet ; un tchat permettait aux spectateurs de commenter les matchs et d’interagir directement avec les participants. Au sein de la Team Tekken, une seule femme, Miranda Pakodzi; l’équipe est supervisée par un coach, Aris Bakhtanians, qui s’occupe également de l’animation du tchat.
Aris explique que Miranda, ou plutôt « des parties de Miranda » le distraient.
Il suggère une lutte dans la boue entre Miranda et l’unique autre femme participant au tournoi. « Et je remporte la gagnante ! »
Il s’adresse au tchat : « Quelle est l’odeur de Miranda ? Je vous tiens au courant, les gars. »
Le tchat réclame le tour de poitrine de Miranda. Aris est sur le coup : « Miranda, ils veulent savoir ta taille de soutien-gorge. Dis-leur, c’est tout ! C’est quoi le problème ? Laisse-moi la deviner. Ca doit être du 85D ou du 90D ? » Un autre joueur : « Je peux essayer de deviner, moi aussi ? » Miranda place ses bras devant sa poitrine. « Enlève tes mains, Miranda ! On est une équipe, non ? Alors, j’ai bon ? » L’autre joueur : « T’as raison, t’as raison j’en suis sûr » « 90D, les gars ! Hahaha, c’est la chaîne Harcèlement, ici. Je m’occupe de vous, tchat : vous voulez connaître la taille de poitrine ? Je vous la donne. »
Miranda se lève pour aller aux toilettes. Aris : « C’est la petite ou la grosse commission ? Le tchat doit savoir ! La petite ? C’est la petite, tchat. Tout va bien. On a des caméras dans les toilettes aussi, non ? » Les autres joueurs : « Ouais, des caméras dans les toilettes ! » Aris : « Je veux installer une Mona Lisa avec des trous à la place des yeux dans les toilettes des femmes : WAOUH ! »
Sur le tchat, des spectateurs adoptent des parties du corps de Miranda comme pseudonymes. « Ses seins viennent de parler ! »
« Ouah ! Non, tchat, je peux pas lui demander ça. Je lui demanderai plus tard, mais je peux pas lui demander ça devant les caméras ! Disons que ça concerne…quelque chose que je t’expliquerai quand tu seras plus grande. »
« Miranda, viens voir ici. Qu’est-ce qui va pas ? Pourquoi tu boudes ? Y’a un problème ? Comment vont tes cuisses ? Elles vont bien ? Tes cuisses vont bien ? Bon. J’ai réchauffé ce siège pour toi ! Respire ce siège ! C’est pour le tchat ! »
« Update sur les cuisses de Miranda. Comment vont tes cuisses, Miranda ? Toujours bien ? C’est pour le tchat, ils s’inquiètent pour toi ! Elles vont toujours bien, les mecs. Les 90D vont bien aussi. »
« Ce match, vous le jouez pour ses cuisses. Ce match, vous le jouez pour les T-Shirts ! Le perdant enlêve son T-Shirt ! C’est moi le coach, Miranda : t’as rien à dire ! Concentre-toi ! Il faut que tu sois capable de jouer pendant qu’on te harcèle ! Enlève ton T-Shirt ! »
« Je voulais lui faire mettre une jupe demain pour vous les gars mais elle n’en a pas amené. Peut-être qu’on va aller t’en acheter une. Sérieusement ! Je vais t’acheter une jupe. Je la paie ! Je vais essayer de lui trouver une jupe pour vous, les mecs. Je m’occupe de vous. De ma propre poche, je lui paie une jupe. Si je peux pas lui acheter une jupe je lui fabriquerai une jupe. Avec des serviettes. Miranda, tu portes une jupe demain. » Le tchat suggère : « Aris, fais lui une jupe avec ta barbe ! »
« La prochaine fois que tu fais une erreur comme ça, je vais te renifler. De très près. Je vais le faire pour ton petit copain. Dédicace à ton petit copain. Je vais dire son nom pendant que je te renifle. » Les autres joueurs renchérissent. « Ouais, ta copine est bonne ! » Aris se place juste derrière Miranda pour la déconcentrer, renifle ses cheveux, son cou. Elle se lève, fuit la pièce. « J’espère qu’elle est allée pleurer aux toilettes. »
Deuxième jour.
Aris s’empare de la caméra. Il zoome sur Miranda, sur ses seins, ses cuisses, ses fesses. Il la harcèle pour qu’elle se lève afin d’avoir une « meilleure vue ». Le tchat réclame un zoom sur ses pieds. « Ils sont jolis ! On dirait qu’elle a fait une pédicure. » Miranda essaie de les cacher. « Oh non, ça c’est pas une bonne position pour tes pieds, ils ne sont pas beaux dans cette position. Tu n’es pas très coopérative. » Le tchat commente la vue. « Montre tes pieds ! Je suis le coach ici, j’ai l’autorité. Lis ce contrat : ‘Vous devez écouter le coach à tout moment. Il a l’autorité de vous retirer du temps d’entraînement.’ Ne marchande pas avec moi ! » Miranda essaie de le raisonner. « Je m’en fous ! Montre tes pieds ! Les pieds, c’est pas mon truc, mais je fais ça pour le public. » Le public confirme; il veut des pieds. « Merci, Miranda. C’est beaucoup plus simple quand tu coopères. »
Les jours suivants sont du même acabit.
Au début, Miranda gère la situation avec des sourires crispés, de grands éclats de rire nerveux. Son inconfort devient de plus en plus palpable. Elle tente de se cacher, évite Aris, proteste à multiples reprises : « Arrêtez, ça me met mal à l’aise. » « Aris, tu es flippant. » Rien n’y fait.
Au bout du 5ème jour, elle évoque son désarroi sur Twitter :
[i]« Ça ne sert à rien ; Capcom et les équipes du streaming savent et ils s’en fichent. Il faut juste que je tienne encore deux jours. » « Ouais, ça ne s’améliore pas. Je ne me suis jamais sentie si découragée de ma vie. Plus que deux jours avant que ça soit fini. » « Sûrement pas. Je ne pars pas parce que mon contrat m’oblige à rester encore deux jours. Si ça ne dépendait que de moi je serai partie depuis longtemps. »
Une joueuse suffisamment passionnée pour participer à un tournoi officiel, dégoûtée au point de n’avoir plus qu’une envie : que ce calvaire prenne fin. Elle est effectivement piégée à la merci de ses tourmenteurs, à la vue de tous et pourtant sans personne vers qui se tourner.
Le sixième jour, Miranda abandonne; lors de ses matchs, elle refuse d’engager l’adversaire, puis finit par déclarer forfait.[/i]
Vous croyez que nous sommes ici face à un cas exceptionnel ? Si seulement…
« Tu es une fille ? » « Si oui, je peux voir tes seins ? »
« Tu veux baiser ? »
« Retourne dans la cuisine salope »
« Laisse-moi lécher ton petit trou du cul asiatique s’il te plaît !! »
« Je vais t’arracher le cou et baiser le trou béant et finir dans tes yeux »
Le guide Fat, Ugly or Slutty pour être une femelle respectable en ligne…c’est pourtant si simple !
Notez qu’il n’y a même pas besoin d’être geeke investie pour être victime de ces crevards. Sur des forums hackers publics, des sections entières sont parfois dédiées à l’espionnage de femmes à travers leurs webcams. Ils les appellent leurs « esclaves », les échangent, les monnayent, diffusent leurs photos…le tout dans l’impunité la plus totale. Paysage normal de la communauté, acceptation et complicité tacite. « Tant qu’elles ne s’en rendent pas compte, on ne leur fait pas de mal… »
Le complexe de la fake geek girl: « Je ne sais plus si je l’ai déjà dit avant, mais je vais le dire quand même. Je m’en fous. J’apprécie une jolie fille comme n’importe quel autre mâle hétéro. Parfois même, j’apprécie des trucs assez coquins (je reste pudique pour ma Dame) mais bon sang, bon sang, bon sang, j’en ai ai tellement marre de toutes ces Nanas-en-Cosplay. J’en connais quelques unes qui sont en fait assez cool – et, ÇA ALORS, aiment et lisent des comics. Elles sont l’exception à la règle. Voilà ce que je veux dire à propos de LA RÈGLE : « Hey ! Fille-presque-jolie-PAS-sexy, tu es plus pathétique que les VRAIS nerds, ceux que TU penses secrètement VRAIMENT PATHÉTIQUES. Mais tu ne nous trompes pas. Quelques-uns d’entre nous se rendent compte qu’au quotidien, tu es juste bof. Mais tu as quelques atouts. Tu es prête à te mettre presque complètement Nue en public, et tu es plutôt mince (enfin, la plupart d’entre vous CROYEZ l’être) ou tu as de Gros Seins. Tu remarques que j’ai pas écrit des SUPERS Seins ? Tu es ce que j’appelle « SEXY POUR LA CONVENTION ». Enfin, pas pour moi, mais pour BEAUCOUP de fans de comics dans la moyenne qui parlent RAREMENT ou JAMAIS aux filles. Certains Puceaux, TOUS mal à l’aise avec les filles, et la SEULE chose qu’ils ont tous en commun ? Ils sont TES proies. Tu as ce besoin d’attention maladif, que les gens te disent que tu es jolie, ou Sexy, et l’idée que des mecs se branlent sur le souvenir de toi et de tes lèvres à gloss entrouvertes, leur promettant la Lune et les Étoiles du plaisir, ça te fait vibrer la tête. Après de nombreuses années à avoir observé cette merde toutes les trois secondes devant ma table à N’IMPORTE QUELLE convention du pays, je l’ai compris. Enfin, pas que moi. Nous sommes LÉGION. Et voilà, LA RAISON POUR LAQUELLE TOUT CA, nous rend malade : PARCE QUE TU NE CONNAIS RIEN AUX COMICS, AU DELÀ DE TA RECHERCHE GOOGLE IMAGE POUR TROUVER DES RÉFÉRENCES POUR LE PERSONNAGE LE PLUS MAINSTREAM AVEC LE COSTUME LE PLUS RÉVÉLATEUR POSSIBLE. Et aussi, si N’IMPORTE LEQUEL de ces types auxquels tu t’accroches essayaient de te parler en dehors de cette convention ? Tu ne leur prêterai aucune attention. Tais toi foutue menteuse, non, tu ne leur prêterai pas attention. Menteuse, sale menteuse. Tu n’es pas les comics. Tu es juste la chose qui attire toute la presse comics et généraliste aux conventions. Et la vraie raison pour cette convention, et ces foutus costumes dans lesquels tu parades ? Ce sont les Dessinateurs de Comics, et les Écrivains de Comics qui inventent toute cette merde. »
Voilà : la Fake Geek Girl, cette sal...pe, cette succube inculte et malveillante qui infiltre les bastions sacrés de la geekerie, cette prédatrice qui se nourrit des pauvres petits geeks sans défense. (Des geeks forcément timides et puceaux, évidemment…quand on vous dit que cette merde est aussi insultante pour les mecs…) Notez aussi qu’il se déchaîne contre les femmes qui portent des costumes d’héroïnes de comics…des costumes qu’en tant que dessinateur, il contribue lui-même à hypersexualiser. Bref…
« Cool, ton T-Shirt Green Lantern, mon pote ! » « Merci, mec »
« Est-ce que t’es au moins capable de nommer des Green Lanterns ? » « Euh…Bien sûr. Guy Gardner, Hal Jordan, John Stew… » « Tu viens de regarder sur Wikipédia ?? » « Euh, non…Je lis… » « Je parie que tu ne lis même pas les comics récite le serment des Green Lantern puis nomme tous les groupes de Lanterns puis… »
« Franchement – si seulement je pouvais trouver une nana aussi geek que moi. » « Ouais, trop dommage que les filles ne sont jamais aussi geek que les mecs. » « Hé Doug, tu veux venir chez moi et jouer à Final Fantasy III ? » « Oh…Mon…Dieu… » « Regarde moi cette Fille Faussement Gameuse, mon pote ! Hé, fille faussement gameuse – Final Fantasy III est en fait Final Fantasy VI, mais comme Final Fantasy II, III et V ne sont jamais sortis en Amérique, il a été renommé III pour ne pas embrouiller les américains incultes comme toi. Pourquoi tu ne vas jouer aux « Zeldas » et me raconte à quel point ta famille dans Sims 3 est épique ? » « Retourne dans la cuisine ! »
[Dans la main, elle tient le VRAI Final Fantasy III - en version japonaise importée]
Bonus 1:
j'suis trop bogoss quand je critique des fausses geek!
Bonus 2:
En plus, elle OSE se maquiller!Vil succube!Ohh quelle horreur pour ma virginité!Arrière Satan!
Bonus 3: L'image de fond de son twitter. Un gamer en profite pour lui rappeler qu'un véritable gamer se serait aperçu que la manette est branchée sur le port 2... C'est donc une fausse gameuse, et tout sont article est par collération un ultime fail...god...please...wow.....
Bonus 4: « ça suffit cette image de cette foutue stupide nana hipster dans un T-shirt Star Wars elle a sans doute même pas vu tous les films » « Quoi ? Celle-ci ? D’abord ce n’est même pas Star Wars c’est ‘Stop Wars’. Ensuite, j’espère sincèrement que tu plaisantes parce que c’est Nathalie Portman. Elle a joué dedans. »
Bonus 5:
Anita Sarkeesian est une féministe américaine spécialisée dans l’étude des représentations genrées dans la pop-culture. Elle a créé l’excellente chaîne « Feminist Frequency », une série de courtes vidéos proposant des analyses sociologiques, féministes et critiques de divers médias et produits culturels, le tout d’une façon simple et accessible au grand public. (Ses vidéos disposent généralement de sous-titres en français).
En Mai dernier, Anita a annoncé sa prochaine réalisation : une série de vidéos étudiant les représentations des femmes dans les jeux vidéo.
En quelques jours, une campagne massive et coordonnée de cyber-harcèlement fut organisée contre Anita. Ses vidéos furent inondées de commentaires haineux :
« Je déteste les ovaires avec un cerveau assez gros pour poster des vidéos. Sans rire, elle a complètement oublié que tous les mecs dans les jeux vidéo sont stéréotypés aussi. Est-ce que tu nous vois en faire un drame ? Non chérie, ce sont des jeux vidéo. » « Elle a besoin d’un bon coup de bite, mais bonne chance pour le trouver. » « Pourquoi tu te maquilles, si tout est sexiste ? Pourquoi tu ne te rases pas la tête, arrête de te maquiller et arrête de porter tes énormes boucles d’oreilles de salope. Tu es une foutue salope hypocrite. » « Elle est JUIVE » « J’espère que tu attraperas le cancer » « Allez vous faire foutre féministes vous avez déjà l’égalité. en fait vous l’avez meilleure que la plupart des mecs, sois heureuse de ce que tu as pétasse, et tu veux l’égalité, on parle aux mecs comme ça aussi, alors va te faire foutre pédé…je veux dire lesbienne »[i]
La capture d'écran est inéditée et montre une infime fraction de plusieurs milliers de commentaires du même acabit
La page Wikipédia d’Anita fut vandalisée de façon systématique par un gang coordonné se relayant sur plusieurs jours :
[i]« Bunitar Sarkereszian, d’ascendance juive, est une négresse dans la cuisine et une pute… » L’image est un dessin pornographique la représentant, légendé « Activités quotidiennes ».
Ses photos furent éditées pour inclure insultes et messages obscènes avant d’être postées sur son mur Facebook, son Twitter, ou encore disséminées sur Internet :
À gauche, les photos originales où Anita brandit des messages positifs : « Filmer The Last Airbender avec un casting entièrement blanc n’était pas une amélioration », « Je veux que les personnages féminins soient des êtres humains entiers et complets ! ». Les trolls ont édités les pancartes pour y rajouter les messages de leur choix : « Donne-moi de l’argent, porc sexiste », « Je veux que les femmes sucent ma b... », « Je lèche des chat... pour de l’argent », ou des images pornographiques.
Côté « positif », toutes ces horreurs n’ont pas manqué d’attirer l’attention. L’affaire a mis le sexisme geek sur le devant de la scène en Amérique où les médias geeks comme généralistes se sont emparés du sujet. Anita a reçu des messages de soutien du monde entier; son projet a été inondé de dons pour finir par récolter plus de 150 000 dollars, soit 25 fois le montant prévu à l’origine. Elle a également donné de nombreuses conférences et interviews pour évoquer le sexisme des espaces geeks et le harcèlement dont elle a été victime.
---------------------------------------------
Et ce n'est que 20% des 50% de l'article que je suis en train de lire... J'ai vraiment honte, et en même temps, je suis fier de n'avoir jamais perdu mon temps à parler ainsi à une fille sur un jeu ou sur le net. J'en ai une d'ailleurs sur mon PSN qui est absolument fan de musou et autres jeux jap obscure et jusqu'ici, no problem!
Si vous êtes aussi écœurés que vous, allez sur l'article et faites level up votre QI.
Si vous ne faites pas la différence entre le délire "dragon crown" et la vraie vie, lynchez-moi sur place
Rien(puisque l'ancien titre choquait) Voici des parodies de gotohwan(RIP) qui sont pour la plupart une critique de la culture de la consommation(c'est Octobot qui aimera)
Amusez-vous bien!
Saint seiya ou la perversion japonaise
GTO et le collector de l'an 2000 de demain
Toshiden et la philosophie du combat shonen
Gate Keepers et le trip épic du héro métaphysique
Et le classique dealer de crack olive et tom :
(avertissement, cette parodie est vulgaire à l'extrême, ne cliquez pas si vous êtes sensible)
Un test pour savoir jusqu'où ils pouvaient aller sans être censuré, il en avait fait un 1er mais il était 10 fois pire
Une explication pour un jeu vidéo Nintendo? Que nenni! Mon abnégation outrancière m’amène à vous donner sans délai 3 vidéos de gameplay! Une pour ma musique préférée, une pour voir yoshi sous LSD(véridique), et une dernière pour que vous puissiez voir(du verbe poissir vu ) ce que donnait la magie made in Nintendo sur les boss avec le mode 7
ps: Oubliez tout de suite les boss basiques et ennuyeux des mario 2D habituels.