Je viens vers vous pour corriger une erreur de compréhension de ma part. Pour ceux ayant lu mon intervention hier concernant le stockage en atelier, voici exactement comment ça fonctionne(après moulte essais de ma part):
-Toutes les zones de stockage en atelier au sein d'un seul et même (j'insiste) sanctuaire communiquent bien entre elles. Cela veut dire qu'un minigun posé dans l'atelier de chimie du sanctuaire de FlambyCity, sera disponible quelque mètres plus loin dans l'atelier d'arme de FlambyCity.
-Toutes les zones de stockages hors sanctuaire, sont complétement isolée les unes des autres. Cela signifie d'une fourchette en argent posée dans l'atelier d'une décharge de robot ne sera disponible que là où vous l'avez déposée (la dite décharge donc).
-Toutes les zones de stockages de tous les sanctuaires peuvent "à terme" être reliées entre elles(à la manière des coffres dans un RE classique) grâce à un seul et unique moyen! Prendre le perk "chef local" disponible à partir d'un charisme niveau 6. Cela vous permettra de créer des lignes de transport de marchandise entre les sanctuaires moyennant une petite gestion de votre part(ce n'est pas automatique me semble t-il).
ps: l'inventaire d'un compagnon a aussi une limite et il ne peut donc servir de mule infinie
Voilà, je crois que j'ai été assez clair. J'ai vraiment été déçu de voir que l'on ne pouvait pas stocker tout ce que l'on trouve à la volée. Je comprends mieux le système de recherche de craft permettant de cibler ses trouvailles. Néanmoins, les chargements de zones sont très rapides donc je pense que je vais me taper énormément de voyage le temps de monter ma perk de 1 à 6 (bon dieu quel couillon )
Il ne lui manquait que la réal de folie... Le 2 rectifiera le tir, je l'espère.
ps: notez le changement en temps réel entre la partition simple et et celle accompagnée de voix... Et le jeu fait ça sans arrêt. La majorité des musiques (donjon, village, bar, etc) ont plusieurs versions; le jeu passant de l'une à l'autre de façon complétement invisible.