Découverte d'un jeu avec Seb intitulé Keep talking and nobody explodes ! un jeu de coop super sympa ou l'un doit désamorcer une bombe et l'autre a la documentation de la bombe !
Un reportage très intimiste au coeur de l'école formant les héros de jeux vidéo de demain. Nous suivrons des élèves formés par la génération de l'age d'or 2000/2001.
Billet personnel pour les mélomanes et ceux qui adorent ces moments dans les films(SF et héroic fantasy) où la musique d'ambiance nous transporte dans une tristesse et une mélancolie infinie...
Quand je l'ai entendu pour la première fois, j'ai crû que mon jeu avait bugué. Mais d'où ça sort??? Pendant que l'on enchaine des centaines de monstres, on se demande ce qu'il va se passer, va t-on mourir, est ce qu'un twist incroyable va arriver? D'où vient cette mélancolie, pourquoi tout d'un coup le jeu sort de son ambiance horrifique habituelle pour nous emmener vers une sorte de profonde introspection; où comment prendre plaisir à déchiqueter tout ce qui passe sur ce fond musical!?
Impossible, impossible de l'oublier.... Depuis je n'attends qu'une seule chose en jouant à ce jeu, tomber sur une faille Néphalem ou bien une prime qui m'emmène vers cette "zone"... Cette zone d'élévation spirituelle virtuelle... Une zone où l'OST se voit transcender et où l'expérience vidéoludique va au delà de tout ce qui a pu être montré.
Si vous n'avez toujours pas sauté le pas, si vous cherchez un monde à la progression infinie, un jeu ayant un suivis incroyable, n'ayant de cesse d'évoluer, de proposer toujours de nouveaux objets, de nouveaux lieux, de nouveaux pouvoir et tout cela gratuitement depuis des années....
Si vous souhaitez tout cela et vous plonger, voir replonger dans ce monde fantasmagorique sans aucune limite où vous pourrez débuter n'importe quelle aventure... Oui, ce jeu est fait pour vous.
C'est ça Diablo 3...
BONUS: L'anime faisant le lien entre Diablo 3 et son Add-on Reaper of Souls
Pour moi pour l'instant c'est Batte de metal, ce mec a un visage, un design, un caractère et un style de combat qui rappelle celui de Yusuke Urameshi fusionné à celui de Kazuma Kuwabara de Yu Yu Hakusho! En plus il semble s'en f... complètement d'être blessé ou non, j'adore!
La badassitude ultime dans le camp des héros actuellement!