Ces nouvelles images de Tales of Xillia sont l'occasion d'entrapercevoir l'un des nombreux contenus téléchargeables prévus pour le jeu, à savoir des costumes additionnels réalisés en rapprochement avec la série animée Star Driver.
Pas de date de sortie ni de prix pour ces ensembles, mais a priori les joueurs japonais intéressés peuvent déjà commencer à économiser leurs yens. La sortie du jeu est quant à elle toujours prévue pour le 8 septembre.
En général, l'action des sociétés ne nous concerne que de très loin. On est là pour parler de jeux, pas de finances. Aujourd'hui, c'est spécial, aujourd'hui, un jeu impacte directement l'action Take-Two.
Ce sont les notes incroyablement basses du jeu Duke Nukem Forever qui auraient fait chuter le titre de 4%. Pour info, le Duke obtient 57% sur PC, 56 sur PS3 et 48 sur Xbox sur Metacritics. Des scores inversement proportionnels à la mise en avant dans les magasins et l'attente du jeu, qui aura duré 14 ans.
On s'étonnera tout de même de cette baisse dans la mesure où, dans le même temps, Duke se retrouve premier des ventes en Angleterre, le marché d'Europe le plus important ; et il y a peu de chance que ça ne soit pas la même chose ailleurs.
Ce n'est pas la première fois que de mauvais tests soient associés à de bonnes ventes. L'inverse arrive aussi. En revanche, je crois que c'est la première fois que quelqu'un établit un lien entre de mauvais tests et les activités en bourse. C'est Market Watch qui explique cette chute et évoque les scores Metacritics.