Bon j'ai pas que ça à faire, faut que je lance le 6ème épisode avant de reprendre le boulot. Matez moi le trailer, si ça vous intéresse pas, foutez le camp de chez moi!
Nan j'déconne bien sûr
The Strain est une série télévisée américaine du genre horreur créée par Guillermo del Toro et Chuck Hogan, basée sur leur trilogie de romans du même nom.
Un avion atterrit à l'aéroport international John F. Kennedy avec toutes lumières éteintes et les portes scellées. L'épidémiologiste Dr. Ephraim Goodweather (Stoll) et son équipe sont envoyés pour enquêter. À bord, ils trouvent deux cents six corps et seulement quatre survivants. La situation se dégrade quand les corps commencent à disparaître de la morgue. Goodweather et un petit groupe se retrouvent à devoir se battre pour protéger les leurs et même la ville entière d'une ancienne menace envers l'humanité.
Allé un peu de divertissement dans cette journée morne et sans réelle news jv...
"SAN ANDREAS" - Bande Annonce Officielle. Un Film réalisé par Brad Peyton et avec Dwayne Johnson. Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s'ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d'hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s'est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de sauver leur fille unique. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l'État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…
San Andreas - Bande Annonce Officielle 2 (VF) - Dwayne Johnson / Alexandra Daddario
Alexandra Daddario vous semble iréelle? Voici un bonus virilité
En tout cas celle-ci figure au panthéon des meilleurs scènes de l'univers. Pour moi elle vient de ranger celles de matrix au placard. Ce film est d'une perfection inégalée sur le plan de la mise en scène. Bravo aux anglais qui prouvent encore et encore qu'ils savent maîtriser tous les "métiers du cinéma" bien mieux que leurs collègues américains (série, horreur, comédie, chanson, actoring, action, scénario, etc...)
En France, Kingsman obtient une note moyenne de 3,9/5 pour 22 titres de presse25. Du côté des avis positifs, Aurélien Allin écrit dans Cinemateaser « Matthew Vaughn invite toute la culture anglaise à botter les fesses du désormais trop sérieux film d'espionnage » et pense que le film est « Jouissif et complètement cinglé »25. Marilyne Letertre de Metro décrit le film comme « la rencontre d’un château Yquem et d’un Big Mac »25. Jacky Bornet de Culturebox - France TV écrit « Cela faisait longtemps qu'un film de pur divertissement n'était parvenu à une telle perfection »25. Sur le site FilmsActu, Fabien Waxin voit un « Vibrant hommage à un genre aujourd'hui disparu » et trouve que le film « est une véritable pépite, un morceau de péloche ultra moderne, couillu, drôle et ultra-violent »25. La critique du Dauphiné libéré souligne la performance de Colin Firth (« impayablement british ») et une « une belle idée de scénario, qui vise à rien de moins qu’à faire émerger un nouveau James Bond »25. Dans le Le Journal du dimanche, Baptiste Thion écrit que « Matthew Vaughn réinvente le film d’espionnage avec un humour potache et irrévérencieux, tout en multipliant les clins d’œil aux classiques du genre et en en détournant les codes »25.
Ah oui, vous vous demandez bien de quoi je parle? Alors pour ceux ayant déjà vu le film, voilà de quoi vous raffraichir la mémoire en qualitay divx/screener des années 2000: