Coup de gueule donc sur ces fichus pubs de mewde qui prennent toute la place et nous empêche de lire les vidéos ailleurs que sur un PC standard!
Bizarrement, l'expérience est différente selon les sites visités. Alors que le constat est affligeant sur gamekyo, on peut se rendre compte que les vidéos de gameblog permettent elles, de cliquer sur le petit bouton play en bas à gauche.
Pour ceux n'ayant rien comprit à mon coup de gueule, je précise que je parle par exemple de la pub crysis 3 qui se lance souvent avant une vidéo d'éditeur sur nos sites préférés
Alors messieurs les modo, qu'avez-vous à dire? Maintenant ça, ensuite la prise de pouvoir... Bientôt les bans à coups de hack phone... Nous ne sommes plus à l'abris!
Petit bonus spoil ultra hip hop pour ceux qui n'ont pas encore vu "le" méchant de la "deuxième" saison
Je n'avais pas revu telle violence depuis les OAV de kenshiro
ps:les évènements du manga m'ont mis mal à l'aise tout comme je le fus en regardant la série Shiki... Sauf qu'ici, la violence atteint vraiment des sommets d'ignominie!!!!
Ceci n'est pas un article pro PS4, mais pro Multi-Plateforme
Edité par Trunks(le médiateur du site réaliste et proPC2012)
"L'annonce des composants de la PS4 n'a pas échappé aux site spécialisés dans le matériel PC comme nos confrères de Hardware.fr dont le fondateur Marc Prieur a passé à la loupe les entrailles de la machine.
A sujet du CPU de la PS4, un Jaguar à 8 coeurs, ce dernier devrait avoir une fréquence située "aux alentours de 1,6 GHz", et " il ne faut pas en attendre guère plus qu'un Core i3 desktop à condition que tous les cœurs soient correctement utilisés par l'application".
La partie graphique GPU de la PS4 sera pour sa part assurée par "dérivé de Pitcairn, utilisé sur les Radeon 7800". Sony a annoncé une capacité de calculs de 1,84 TFLOPS pour ce GPU, ce qui amène HFR à estimer la fréquence de la puce à "environ 800 Mhz". Rappelons d'ailleurs que dans notre article "monter son PC" de début 2013, nous conseillions une Radeon 7870, 8 Go de RAM DDR3 (la PS4 a 8 Go de DDR5 unifiée), et un Core i3, soit sur le papier quelque chose d'assez proche de ce que pourrait être la PS4, pour notre config budget dont le coût total revenait à environ 500€.
Enfin, Marc Prieur juge "très cohérents" les choix de Sony en matière de composants pour équilibrer sa machine, mais qualifie aussi la chose de "bonne nouvelle pour les jeux PC", avec des portages simplifiés et des versions multisupports qui seront forcément tirées vers le haut par cette proximité technique."
Voilà qui devrait rassurer la scène PC, la scène indé, et les possesseurs de jeux multiplateforme puisque l'achitecture 720 sera forcément proche elle aussi d'un PC.
Bien évidemment, la wiiU n'aura donc pas de mal à accueillir des portages PS4, l'un n'empêche pas l'autre(rayman inside)