Sony Online Entertainment, la division du géant japonais qui développait et/ou éditait plusieurs MMO (EverQuest, PlanetSide, Payday : The Heist, DC Universe Online, H1Z1) et autres jeux en ligne, a été rachetée par la société d'investissement new-yorkaise Colombus Nova pour un montant non communiqué.
Comme indiqué sur son site officiel, la société quittera donc le giron de Sony Corporation pour devenir Daybreak Game Company, mais elle maintiendra les services de ses jeux actuels tout en développant des licences existantes ou inédites vers d'autres plates-formes que le PC et les consoles PlayStation, qu'il s'agisse des machines Xbox ou des appareils mobiles.
Commentaire d'un passionné de jv:
Sega-Apollyon Lundi 02/02/2015 à 19h 54
c'est bientôt la fin pour sony. Revendre un de ses studios les plus prestigieux. :sweat:
Commentaire d'un mec visiblement encore plus passionné. A moins que le 1er ne soit qu'un troll
SOLIDUS SNAKE PLISKIN SOLIDUS SNAKE PLISKIN Posté le Hier à 21h05
un de ses studios les plus prestigieux,
lol tu m'a fait éclaté de rire sur ce coup. En quoi ce studio est prestigieux? hormis sa faculté à faire perdre du fric à Sony! ils ont bien raison de le vendre.
Pour moi un des studios prestigieux comme tu dis ce serait les studios santa monica, naughty dog ou encore polyphony digital : en somme les studios qui engendrent des consoles seller et pas un studio qui n'a rien fait de génial depuis everquest.