J'ai la flemme, j'vais manger mon gratin dauphinois. Voici carrément le texte de gameblog que je n'ai même pas pris la peine de lire
Child of Light, c'est le RPG d'Ubisoft à la direction artistique pour le moins atypique, qui nous a été présenté il y a quelques mois. Aujourd'hui, on revient sur ce titre plus en détail avec une nouvelle vidéo.
C'est Brianna Code, dUbisoft Montréal qui nous présente le jeu et nous allons donc pouvoir le découvrir un peu mieux. Outre un design envoûtant, c'est un système simple mais aussi efficace qui nous est présenté. On remarquera un système de combat qui semble inspiré de Grandia (la jauge).
Je vous invite à retrouver les impressions de l'ami Plume si jamais vous êtes passé à coté.
Child of Light sortira dans le courant de l'année prochaine sur PS3, Xbox 360, Wii U mais aussi PS4 et Xbox One.
Au final, Dead rising sort vainqueur de ce petit jeu Il n'y a aucun antécédent pour ce jeu.
Un musou avec des monstres en fait
Killer instinct quand a lui est sortit la même année que Shak-Fu sur megadrive et ils découlent du concept des modèles digitalisés de Mortal Kombat (violence incluse).
Et oui j'suis du genre à maxer compétence, stuff et quêtes secondaires avant chaque gros fight du scénario
Et on me fait croire qu'il n'y a aucun scénario Je prends enfin mon pied depuis Nier! Et le pire, c'est que le 2 est sensé être le meilleur Tales en tout point! J'ai hate!!!!
ps:évitez de venir poster pour me dire que la seconde partie est plus courte que la première; c'était déjà le cas dans tales of grace(et puis pour éviter le spoil)