Derrière ce titre bien lourd et pompeux, se cache juste une réflexion sur les révélations faites par TW3 au début du jeu.
En gros,
le jeu spoil l'ultime cliffhanger de l'affrontement final des romans dès la 1ère seconde de gameplay (pas volontairement, mais tout est visible en menu).
Pour ceux qui ont l'intention de lire les romans durant le laps de temps où leurs petites mains ne touchent ni clavier, ni manettes, je vous conseille de
ne pas lire la description en jeu du personnage de Ciri,
ni de vous lancer dans la conception d'un deck Nilfgaardien pour le Gwent(le spoil est écrit directement sur les cartes de chef).
Comprenez bien que ceci concerne uniquement ceux qui considèrent comme vital, le fait de "vivre" (lire) les aventures passées de Geralt (les événements des 3 jeux se passant APRES les romans).
Je n'ai malheureusement que 2 ou 3H de jeux en stock, donc rien ne dit que tout le dénouement des romans ne sera pas spoilé pas la suite directement dans une cutscène.
Pour le coup, je trouve que CD Project Red a complètement déconné. Je pensais que tout serait révélé dans un instant dramatique, ou raconté à un certain moment du jeu sous forme d'anime bien dark... Arf.
