ATTENTION! Ceci n'est pas une chaîne youtube à troll! Le mec derrière GAME MOVIE LAND est spécialisé dans la conversion de jv en film pour ceux qui n'ont pas les moyens de les faire quelqu'en soit la raison. J'ai pû ainsi regarder tout le scénario de Dragon Age 2 après avoir fait le 1, ce qui m'a fait gagner du temps parce que j'avais autre chose à faire qu'à jouer à un jeu décevant (juste à temps pour enchaîner sur DAI).
Voici donc le film de The Order: 1886 pour tout ceux qui n'auront pas l'occasion de le faire (ou juste les curieux).
Hello, comme d'habitude une petite vidéo par semaine Celle-ci nous emmène dans une forêt fort jolie (la même infestée de géants). La promenade (j'ai faillis me perdre) se termine face à un dragon qui ne fera pas long feu(ou longue glace... désolé) face à mon équipe de bourrins!
Tiens, je viens de me rendre compte que l'idée de la classe en costume est très limité sur gamekyo... Manque de pot, les moins avertis n'auront pas remarqué l'existence des Yakuza au pays du soleil levant (malgrès le jeu portant leur nom)
Petit florilège du design mafieux inspirant les charac design japonais(et pas que)
Remarquez la symbiose entre coupe de cheveux viveldop et costume taillé surmesure! Une véritable ignominie!!!
Et accessoirement, voici ce que donnerait un tel design avec de jeunes acteurs japonais
Vous savez où vous pouvez vous la carrer votre occidentalisation du design mafieu réaliste?
Ceci est un article parodique, sarcastique et ironique ayant pour but de caricaturer la blazitude et la trollitude de nos amis les haters. On ne parle pas ici du "déçu" de base, non on parle de ceux qui se raccroche à une coupe de cheveux, à une veste, une paire de chaussure ou une marque de voiture pour descendre et critiquer constamment l'intérêt d'un jeu, là où l'OST, les graphismes, l'histoire, le gameplay, la transparence du développement et toutes les infos disponibles ne seront jamais prise en compte.
On vient de voir à quel point juger un jeu uniquement sur son apparence peut être trompeur... M'enfin c'est pas comme si je m'attendais à ce qu'un troll suive une ligne de conduite stricte. L'apparence n'était pas prioritaire pour un the order, mais elle devient le centre de tous les intérêts pour FF15.
Voilà ce que l'on peut retirer en substance des commentaires négatifs. En gros, avoir 4 héros masculins et stylisés ayant clairement des origines tirant vers le japon contemporain(notre époque donc) est dérangeant.
Le protocole et la bienséance voudrait que les héros aient un charac design plutôt occidental, cassant complètement les origines japonaises du titre.
Voyons donc ensemble ce qui rend GAY ce final fantasy 15 (car japan-style = gay, me demandez pas pourquoi, je n'ai pas encore trouvé la réponse)
Avoir une coupe de cheveux non réaliste dans un JRPG non réaliste (vaisseau volant, magie, monstre) C'est donc gay
Avoir une voiture noire style "mafia" dans un monde où 2 puissantes organisations s'affrontent C'est donc gay (car ça fait voiture de star)
Avoir une brochette de personnage tous plus réalistes les uns que les autres, ayant différentes tranches d'age et sans aucun artifice volontairement comique(chocobo dans la tête, chat qui parle, fourchette géante, guerrière habillé en string/talon) C'est donc gay... Bon dieu on dirait les feux de l'amour (gay)
Avoir un coéquipier ne répondant pas aux standards de la masculinité héroïque occidental du perso brun mal rasé et negligé Au fond à gauche, quelle horreur il est gay j'en suis sûr! En plus sa couleur de cheveux n'est pas naturelle pour un japonais, il est clairement gay!
Etre 4 amis roulant vers une destination inconnus pour des raisons dramatiques voir héroïques... Sans aucune fille, prostituée, pouffe et faire valoir inutilement stupide et maladroite ne servant à rien d'autre qu'à nous guérir sur le champ de bataille en chialant parce que l'on a pas remarqué qu'elle éprouve des sentiments pour nous... Je la sens ta main de gay... Et j'aime ça tellement tout est gay et rose dans notre m... Hein...
Présenter des scènes d'actions dantesque pour ensuite se concentrer sur l'évolution du jeu et de son gameplay au travers de plusieurs présentations dédiés à une future démo tout en évitant de spoiler un maximum l'aventure C'est long, c'est dur, ça fait peur et c'est mortel.... Hummm tout ça est très gay
Montrer de la violence et prouver au monde que l'aventure se passe dans un territoire hautement japonais. Non mais attends je ne comprends pas. Des voitures de police inspirés des voitures de polices japonaises, une écriture en forme de kanji (japonais donc). C'est un jrpg, donc japan-role-playing-game... Hum et tu me dis que les héros et l'univers aussi sont japonais? Mais où est mon héro typiquement occidental style commandant shepard dans l'affaire? Tout cela est très louche! Je suis sûr que tout le jeu est gay!!!!
Franchement.... Vous n'avez pas honte? Voici donc un florilège de screenshots tous plus gay les uns que les autres: