profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6533
visites since opening : 11467881
guiguif > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    opthomas, tolgafury, bigbos, zanpa, kuroni, giusnake, hebuspsa, nakata, biboys, fanlink1, minbox, ravyxxs, iglooo
    posted the 06/10/2019 at 11:17 AM by guiguif
    comments (171)
    duabar posted the 06/10/2019 at 11:19 AM
    Mais tellement.
    Même sans être la en conf, leur année à venir est beaucoup plus passionnante à suivre que ce qu'on retient de la conf MS.
    Et les déclarations de Cerny sont quand à elles, beaucoup plus concrètes que la prez d'hier.
    aozora78 posted the 06/10/2019 at 11:20 AM
    MS avait un putin de fucking boulevard

    C'est vrai mais ils n'allaient pas tout balancer, sinon c'est Sony qui auraient eu un boulevard l'an prochain.

    L'E3 2020 sera dingo je pense. [ J'espère Horizon Zero Dawn II, Demon's Souls Remake, Ratchet & Clank 2 et Sly Cooper ]
    zanpa posted the 06/10/2019 at 11:20 AM
    je suis d'accord comme pour l'année dernière bonne conference mais vide de jeu exclu et toujours aucun gameplay que CG
    shanks posted the 06/10/2019 at 11:20 AM
    Le mec qui ose pas citer Ori 2
    gemini posted the 06/10/2019 at 11:21 AM
    j'ai bien apprécié la présentation des jeux qui débarqueront sur PS4 en même temps. Ils ont fait le boulot. Bon allez next, il y a de vrais jeux à attendre ailleurs
    goldmen33 posted the 06/10/2019 at 11:22 AM
    Il reste à SONY 3 cartouches et peut être d'autres surprises, M$ a Gears 5 et Ori jusqu'à fin 2020... MERVEILLEUX!
    axlenz posted the 06/10/2019 at 11:22 AM
    Je m'installe pour les coms : https://gph.is/2Axxtw1
    jenicris posted the 06/10/2019 at 11:23 AM
    Coup de coeur des jeux Microsoft: Ori 2 juste magique.

    Déception de la conf: Battletoads.

    Sinon ouais entre FF7 Remake, les jeux Bethesda et les tiers à la conf Microsoft, c'est surtout les tiers qui ont fait le show. Et eux seront dispo partout.
    guiguif posted the 06/10/2019 at 11:24 AM
    shanks Ori 2 on le connait depuis 2 ans, et on a eu encore un pauvre trailer de rien pour montrer les boss, une seance de gameplay de plusieurs minutes aurait été compliqué ?
    jenicris posted the 06/10/2019 at 11:25 AM
    Enorme déception pour Bleeding Edge également.
    bennj posted the 06/10/2019 at 11:25 AM
    T'avais bien Bleeding Edge, mais même là ils ont pas été foutu de présenter le jeu de Ninja Theory. On a rien vu du titre c'est fou quand même.
    driver posted the 06/10/2019 at 11:27 AM
    Bah c'était un prélude à l'E3 de l'année prochaine, qui marquera le début d'un nouveau cycle.

    Comme prévu, rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, le timing aurait été bizarre sinon.

    Car c'est bien sûr à quelques mois seulement de la next-gen et quand Sony va commencer à bomber le torse et à faire force de présence pour l'avenir de Playstation que Xbox fera l'étalage de ses cartouches.

    La current gen, c'est fini. Ils ont déjà tous la tête ailleurs. Microsoft n'allait pas se mettre à bombarder sur le contenu maintenant.
    negan posted the 06/10/2019 at 11:28 AM
    J’espère qu'on aura droit a la même clémence des Modos Shanks ( ici c'est le jeu rien de choquant ) quand on voudra troller .

    Car quand c'est un PRO M , les pro S ont le cul en choux fleur et appels les modos a 15.

    Sinon Hormis Gears 5 bonne conférence ( nouvelle console ,Halo au launch et période de sortie )
    shanks posted the 06/10/2019 at 11:28 AM
    guiguif
    Je ne sais pas s'il y a grand intérêt de montrer plusieurs minutes de gameplay d'un Metroidvania 2D en conférence, aussi joli soit-il.
    joegillianprime posted the 06/10/2019 at 11:29 AM
    enfoiré va '

    Sony rien qu'avoir balancé avant l'e3 2019 , death stranding et la date de FF7 remake c'etait deja joué pratiquement...ceçi etant la conf microsoft etait bonne dans le rythme mais le reste....j'etais assez content de voir pas mal de jeux multiplateforme et la date surtout pour cyberpunk 2077

    Mais le battletoads j'en ai rigolé toute la fucking soirée et bleeding edge voilà quoi ....bon plus serieusement la Faute en revient aux faNboys de la marque qui avait survendu le bordel...et au final aucun gameplay pratiquement donc au final ce sont les jeux multiplateformes qui ont fait le taff...mais effectivmeent l'histoire de Sony qui avait pas les couilles de venir franchement ça ete la bonne blague...Microsoft a un boulevard bla bla mais c'est toujours la meme phrase qu'on entends chaque année tout comme ce trou de ballon de julien C avec son "One more thing"
    ouroboros4 posted the 06/10/2019 at 11:29 AM
    C'est surtout l'absence de Sony qui leurs à donner des ailes.
    Au point ou ils étaient plus focalisé là-dessus que sur la conférence elle même.
    J'avais prévenu depuis un moment de ne pas se faire d'illusion.
    MS nous balance le même blabla chaque année(plein d'exclusivité, meilleur conférence jamais vu,...).
    Retour de bâton dans la gueule amplement mérité.
    icebergbrulant posted the 06/10/2019 at 11:29 AM
    Avec Ori, origole pas



    Cyberpunk 2077 était le climax de la conférence, après, c'était du conventionnel

    Par contre, petite bonne nouvelle, Phil Spencer a l'air d'avoir "jeté du lest" sur la nourriture
    Bien joué

    Sinon, je dois être un des rares à être "content" de n'avoir pas vu de gameplay solo pour Gears Of War 5
    Une campagne solo, ça dure entre 10-15 heures en toute logique (en espérant +) donc si on peut éviter le moindre spoil, ça me va très bien
    whiteweedow25 posted the 06/10/2019 at 11:29 AM
    Clairement le déo risque de faire un carton
    2077 posted the 06/10/2019 at 11:29 AM
    Ils savent que Sony risque d'envoyer la sauce l'année prochaine donc ils faut bien qu'ils gardent des cartouches.
    duabar posted the 06/10/2019 at 11:31 AM
    jenicris Oui ça fait pas rêver Bleeding c'est clair.
    La conf MS hormis la date de Ori 2 en exclu c'est ultra décevant.

    Reste le reveal du trailer de Fromsoft et la date de Cyberpunk mais bon ... Onnous avait vendu tellement plus surtout en ce qui concerne la next gen et les collab.

    bennj Oui on a rien vu et c'est pas bon signe, on est pas à l'abris d'un plan ou on cache la misère car le jeu est bancal mais qu'il était incontournable lors du contrat de rachat de la boite.
    negan posted the 06/10/2019 at 11:32 AM
    driver D'accord a 100% mais pour Gears ils on fait n'importe quoi .
    joegillianprime posted the 06/10/2019 at 11:33 AM
    Par contre Sony si il se pointe a l'e3 2020 là ç'est clair que ça risque de faire très très mal ! car ça signifiera qu'ils ont de quoi balancer pas mal de chose niveau annonces
    nospeudo posted the 06/10/2019 at 11:34 AM
    Mais tellement putain
    guiguif posted the 06/10/2019 at 11:34 AM
    negan tu t'es reconnu c'est bien

    shanks Si c'est comme dans le 1 ils peuvent montrer un bout de donjon puis sa fin avec tout qui pete et s'effondre, c'est rythmé et c'est beau, ça fonctionne en conf, ou alors montrer un combat de boss en entier vu qu'il y en a plusieurs.
    gantzeur posted the 06/10/2019 at 11:36 AM
    la conférence Devolver en mode faux Nintendo direct est la meilleur pour l'instant et hâte d'ne voir plus sur le prochain Mikami
    negan posted the 06/10/2019 at 11:37 AM
    guiguif Bah je retire absolument rien
    kirk posted the 06/10/2019 at 11:37 AM
    Comme chaque année c'est à chier, mais faut bien respecter les traditions.
    foxty posted the 06/10/2019 at 11:40 AM
    La meilleure conf de l'E3 2019 reste celle de Sony....même en étant absents.....

    Calme calme je taquine

    Rien ne m'a fait vibrer à la conf MS et comme dit plus haut, ils avaient un boulevard mais il a été utilisé pour diffuser de la CG à gogo....c'est triste.
    shanks posted the 06/10/2019 at 11:41 AM
    guiguif
    Bah le 1 devait faire parler de lui.
    Pour le 2, il se serait contenté du teaser reveal que le jeu se serait quand même vendu vu que la confiance est là.

    Regarde Death Stranding
    On a toujours pas compris c'était quoi le jeu, la progression, etc.
    Mais c'est Day One
    shambala93 posted the 06/10/2019 at 11:41 AM
    Faut avouer qu’ils auraient pu venir avec GOT, TLOU 2, Death Stranding + des tiers + une surprise et ils auraient largement gagné l’E3
    raiko posted the 06/10/2019 at 11:42 AM
    Guiguif >Pourquoi je ne suis pas étonné de ton post En fait si on suit ton mode de pensée oui Sony n'a pas eu les couilles de venir, car ils ont préféré tout l^pacher cette années pour tout garder l'an prochain, donc quelques part ils n'ont pas eu les couilles d'affronter qui que ce soit cette année. MS au moins à montré quelque chose et garde le reste poru l'an prochain.

    Maintenant à titre perso, j'aurais limite préféré que MS zappe l'E3 de cette année aussi au lieu de faire cette conférence car à part le rythme et la variété des jeux c'était loin d'être fantastique. Bon après c'est peut-être aussi que parmi tout les jeux qu'il y avait ... peu étaient pour moi. Mais ce sont surtout les présentations de Gears 5 et Halo Infinite que je trouve vraiment nazes !!!
    zekk posted the 06/10/2019 at 11:44 AM
    shanks on a limite vu plus de gameplay pour death stranding que pour Ori 2 depuis son annonce...
    giusnake posted the 06/10/2019 at 11:45 AM
    Je crois que les pro S devraient se calmer un peu maintenant
    birmou posted the 06/10/2019 at 11:48 AM
    Quelqu'un a vue zabuza récemment ?

    giusnake Ils vont être long les 12 prochains mois
    gantzeur posted the 06/10/2019 at 11:49 AM
    après je suis assez déçu on m'avait dit qu'il y aurait Shenmue III et FF VII Remake à la conf
    aym posted the 06/10/2019 at 11:50 AM
    icebergbrulant "Sinon, je dois être un des rares à être "content" de n'avoir pas vu de gameplay solo pour Gears Of War 5
    Une campagne solo, ça dure entre 10-15 heures en toute logique (en espérant +) donc si on peut éviter le moindre spoil, ça me va très bien"


    La séquence de gameplay de TLOU2 était géniale et sans spoiler quoique ce soit.
    ryosenpai posted the 06/10/2019 at 11:52 AM
    Encore des choix ridicule, ils ont réussi à me faire débander avec leur présentation naze de Gears V et Halo alors que ces derniers m’avaient plu l'année dernière, c’est dingue quand même, MS les Pierre Richard du jeu vidéo.
    zekk posted the 06/10/2019 at 11:52 AM
    gantzeur pareil, on se moquait limite de moi quand je disais le contraire
    kuroni posted the 06/10/2019 at 11:53 AM
    giusnake Vous n avez pas arrêté, depuis l annonce de l'absence de Sony à l E3, et le lendemain de votre conf merdique, il faut que les Pro S se calment ?

    On entend plus les Pro N, non plus. Ils doivent être en train de prier que leur NDirect ne soit pas aussi merdique.
    yogfei posted the 06/10/2019 at 11:53 AM
    jenicris Idem pour Battletoads déception de la conf... J'attendais pas grand chose de la conf... du coup pas spécialement décu
    shanks posted the 06/10/2019 at 11:53 AM
    zekk
    bah honnêtement, qui attend 30 minutes de gameplay pour Ori 2.

    Par contre, Gears, ça, ça a bien fait chier
    Heureusement que ça va se rattraper dans la semaine.
    icebergbrulant posted the 06/10/2019 at 11:55 AM
    aym Pas faux
    En fait comme je sais que je jouerai à Gears Of War 5 de toute façon, si je ne suis au courant de rien, ça me va
    ryosenpai posted the 06/10/2019 at 11:56 AM
    Et pour le plus grand malheur de Giusnake, MS n’a pas annoncé qu’ils auront la plus grosse + les dernières rumeurs comme quoi la PS5 serait finalement plus puissante que la Scarlett, ça sent encore 6/7 ans de souffrance pour Giu
    zekk posted the 06/10/2019 at 11:56 AM
    shanks qui parle d'une présentation de 30 min? il y a une marge entre un passage de boss et une présentation de 30 min... guiguif a raison, ça aurait merité un peu plus de gameplay surtout quand ta conf n'en propose presque pas
    guiguif posted the 06/10/2019 at 11:56 AM
    shanks Ouais mais le trailer montre beaucoup de chose, apres je critique pas Ori, c'est bien l'un des rares jeux qui m'interessent sur One.

    giusnake

    romgamer6859 des nouvelles exclues qui tabassent et du gameplay surtout (Gears5 lol quoi)
    misterpixel posted the 06/10/2019 at 11:57 AM
    Phil s'est encore trop enflammé surtout, à chaque E3 c'est pareil, cette fois j'y ai cru pourtant.

    Mais je peux m'empêcher de sourire en repensant aux commentaires pré E3

    Cela dit, ça reste un bonne conférence. Mais ne pas montrer du gameplay pour son jeu censé sortir dans 4 mois c'est une putain de connerie.

    Puis rien sur le Xcloud quasiment.
    sonilka posted the 06/10/2019 at 11:58 AM
    Au final, le joueur Xbox lambda est content. Il a vu des jeux tiers, du Gears et quelques perles (Ori 2), quelques jeux indés et surtout il a vu que MS etait pret pour la prochaine gen. Pour attirer d'autres joueurs, MS aura tout 2020 pour cela.
    giusnake posted the 06/10/2019 at 11:58 AM
    birmou Long ? non je pense pas..

    kuroni Normal que plus personne n'ose poster, vu le flow de moqueries des pro S sur tout ce qui bouge

    ryoporterbridges Très franchement, je suis pas déçu de la conf de Microsoft.. oui ils auraient pu faire mieux, mais c'était déjà très bien.

    Pas de quoi basher à un tel niveau de conneries.
    axlenz posted the 06/10/2019 at 11:58 AM
    Il y a de la tension dans l'air depuis que la sainte trinité est affaibli suite au départ de Link49. Cette Sainte trinité regroupait un Pro-N , un Pro-S et un Pro-M. Suite au seppuku de Link49, il faut également sacrifier le reste de la bande. A savoir le sacrifice de Minbox qui représente les Pro-S et le sacrifice de Diablo qui représente les Pro-M. Seul ainsi, Gamekyo retrouvera son équilibre. Et une nouvelle sainte trinité sera créé. Qui sera les nouveaux élus ? Seul l'avenir nous le dira
    lefab88 posted the 06/10/2019 at 11:59 AM
    allez c'est reparti .....toujours les même trizo pour se cracher a la face ....plus les années passe plus les gens perde en intelligence....sinon perso j'ai trouvez la conf sympa
    shambala93 posted the 06/10/2019 at 11:59 AM
    ryoporterbridges
    Ce n’est pas censé être la nouvelle console Microsoft qui serait plus puissante ?
    biboys posted the 06/10/2019 at 12:00 PM
    ce retour de
    ghoulyboy7 posted the 06/10/2019 at 12:01 PM
    Le problème c’est que MS a dit qu’il vont aller à fond cette année mais ça se voit clairement qu’il sont en transition...

    Donc on s’attendait à Fable IV etc...


    Après c’est une bonne conf de transition qui poutre l’E3 2012, quand j’y pense sony aurait eu un boulevard si MS aurait tout dévoilé cette année...
    shambala93 posted the 06/10/2019 at 12:01 PM
    sonilka
    C’est drôle mais le « ça sera l’année prochaine », j’ai l’impression qu’on se le dit depuis 5 ans à la même période ahah
    nakata posted the 06/10/2019 at 12:02 PM
    On ne combat pas un handicapé. Ça se fait pas.

    Minute de gameplay : 0. Comme les tirs cadrés de l’équipe de france de foot

    shambala93 c’est trop ça. Ils en gardent sous le coude.
    ghoulyboy7 posted the 06/10/2019 at 12:04 PM
    Pour moi la conf est réussie car grâce à cette conf il vont en vendre du Game Pass...
    romgamer6859 posted the 06/10/2019 at 12:04 PM
    guiguif
    Je te rejoins
    Peu de gameplay au final dans la conf.
    sonilka posted the 06/10/2019 at 12:05 PM
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 12:07 PM
    nakata flight simulator et age of empire c'est pas du gameplay
    ryoporterbridges toi qui te plaignait des pan pan boom boom des autres conf MS ces 2 jeux te font pas kiffer ?
    giusnake posted the 06/10/2019 at 12:07 PM
    Et il est où Link49 ? lui qui est partout.
    sonilka posted the 06/10/2019 at 12:07 PM
    shambala93 parce que c'est le cas. C'est ce que nous dise les plus fervents defenseurs de la marque depuis 2014. L'avantage c'est qu'a force de le repeter tous les ans, ils finiront par avoir juste. L'an prochain le boulet One ne sera plus attaché a leur cheville et ils lanceront un nouveau cycle. Donc l'an prochain devrait etre la bonne. Devrait car on ne sait jamais
    calishnikov posted the 06/10/2019 at 12:07 PM
    Chaque année
    zekk posted the 06/10/2019 at 12:09 PM
    giusnake cette mauvaise foi stp... c'est vrai les pro-s sont les méchants du site... on se bouffe vos conneries depuis des mois et on doit fermer notre gueule? au lieu d'attaquer les pro-S, tu devrais remettre un peu à leur place des personnes comme diablo plutot...
    kuroni posted the 06/10/2019 at 12:10 PM
    giusnake Le retour de bâton. Vous connaissez bien, là.
    On verra l année prochaine, comme d hab !

    ghoulyboy7 Ah. T as pas de gameplay et t es content que MS se fasse du fric.
    Tu es donc un investisseur.
    Je te félicite si c est le cas. C'est triste, sinon...
    svr posted the 06/10/2019 at 12:11 PM
    Jme souviens d'un E3 ou Nintendo n'avait pas fait de Nintendo Direct et ils ont éclipsé le salon juste avec Breath of the Wild
    aozora78 posted the 06/10/2019 at 12:12 PM
    Au final qui en a quelque chose à foutre de la scarlett quand tu as déjà une One X qui fait le café et sur laquelle tu pourras jouer à tous les jeux annoncés ?

    Va falloir lâcher de grosses exclus Next-gen l'an prochain Microsoft pendant l'E3...
    Parce que comme d'habitude Sony seront fort en exclusivité l'an prochain.
    guiguif posted the 06/10/2019 at 12:14 PM
    giusnake Et il est où Link49 ? lui qui est partout. il a quitté le sitele soir meme de la conf MS, comme un signe...
    leonr4 posted the 06/10/2019 at 12:15 PM
    MS n’a pas annoncé qu’ils auront la plus grosse + les dernières rumeurs comme quoi la PS5 serait finalement plus puissante que la Scarlett

    ryoporterbridges Tu fais surement référence à ''the most powerful and highest-performing console we've ever designed.''

    Si ils n'ont pas dit comme la X "The most powerful console ever" c'est tout simplement car il reste 15-16 mois avant la sortie des deux machines, et ça peut évoluer d'ici là en plus cette fois ci ça sortira en même temps contrairement à la Pro 2016 / X 2017 et vu qu'ils ne connaissent pas avec certitude les spécificités technique de la PS5 il ne peuvent pas dire qu'ils auront la console la plus puissante, ils le feront peut être à l'E3 2020 quand ça sera trop tard pour faire des changements et c'est pareil pour Sony.
    fiveagainstone posted the 06/10/2019 at 12:15 PM
    "haha on a gagné" vlà les joueurs d'aujourd'hui...
    giusnake posted the 06/10/2019 at 12:17 PM
    zekk Ha non mec.. remettre un artisan hors norme comme diablo à sa place ? pas possible à mon niveau Et c'est moi qui attaque les pro S ? tu rigole là j'espère.. j'ai rien posté sur Gamekyo depuis 2 jours, tellement les moqueries injustifié sur la conf de Microsoft ce bashing qui dur depuis des années.. facile de toujours cracher en face.. mais difficile d'admettre que Microsoft fait du très bon boulot.
    ryosenpai posted the 06/10/2019 at 12:17 PM
    alucard13 pas mon genre.
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 12:17 PM
    MS a fait sont sony avec que des videos et pas de gameplay et c'est les pro S qui se plaignent.
    Death Stranding c'était day one juste avec des videos pendant 2 conf quel bande de faux cul ... Le nombre de fois que sony a soit disant gagné l'E3 avec juste des videos sans gameplay mais là bizarrement ça agace
    De toute façon quoique fait MS vous trouverez ça nul ç'est pour ça que les gens doivent pas argumenter avec ces PRO s.
    Donc pas la peine des articles guiguif pour te moquer car on sait que tu attend rien de MS et que même si ils te font la con du siècle tu n'acheteras jamais la xbox.
    ryoporterbridges pourquoi tu veux qu'ils disent que la console sera plus puissantes. ça serait de l'arrogance même si on sait que ce sera sûrement le cas vu que contrairement à 2013 ils sont plus investi dans le hardware info que ne l'est sony, ta déjà vu les config des produits surface ? C'est ce qui se fait de mieux en config. inversement sony ne font plus de PC (branche PC revendu entre temps) donc à voir. J'ai confiance en MS sur ce coup là.
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 12:18 PM
    MS a fait son sony avec que des videos et pas de gameplay et c'est les pro S qui se plaignent.
    Death Stranding c'était day one juste avec des videos pendant 2 conf quel bande de faux cul ... Le nombre de fois que sony a soit disant gagné l'E3 avec juste des videos sans gameplay mais là bizarrement ça agace
    De toute façon quoique fait MS vous trouverez ça nul ç'est pour ça que les gens doivent pas argumenter avec ces PRO s.
    Donc pas la peine de faire des articles guiguif pour te moquer car on sait que tu attend rien de MS et que même si ils te font la conf du siècle tu n'acheteras jamais la xbox.
    ryoporterbridges pourquoi tu veux qu'ils disent que la console sera plus puissantes. ça serait de l'arrogance même si on sait que ce sera sûrement le cas vu que contrairement à 2013 ils sont plus investi dans le hardware info que ne l'est sony, ta déjà vu les config des produits surface ? C'est ce qui se fait de mieux en config. inversement sony ne font plus de PC (branche PC revendu entre temps) donc à voir. J'ai confiance en MS sur ce coup là.
    fiveagainstone posted the 06/10/2019 at 12:19 PM
    giusnake Laisse tomber, faut bien qu'ils se défoulent ces passionnés de jv
    Kuroni, guiguif... c'est la fine équipe que ta au cul
    zekk posted the 06/10/2019 at 12:21 PM
    giusnake c'est ce que tu fais pour le coup, tu devrais avoir le même sens critique que tu as pour sony envers MS, parce que non le travail de MS est pour le moment juste correct. en terme de grosse exclu, ils sont nulle part. les différents projets lancé hors halo forza et Gears sont pour la plupart de gros bides critiquent presse et joueurs ! chaque année on entend le même discours pré-E3 et chaque année c'est très moyen !

    alucard13 arrête de raconter de la merde toi aussi, l'année passée c'etait beaucoup de gameplay chez Sony l'année d'avant c'était un bon mix entre les deux, le Sony de la ps3 est fini depuis longtemps, les confs ne sont plus les mêmes et le ratio gameplay/cutsene est toujours correct depuis le début de cette gen.
    chiotgamer posted the 06/10/2019 at 12:21 PM
    Guiguif Je suis pas pro-s comme toi ni rien mais le coup du "ils n'ont pas les tripes" c'est bullshit, Sony a juste gagné la gen et en profite pou se détacher de l'E3 pour mieux maitriser sa com (comme Nintendo avec ses ND).
    milo42 posted the 06/10/2019 at 12:22 PM
    Moi j'ai trouvé cette conférence très bonne
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 12:22 PM
    c'est justement parceque y a pas sony qu'ils ont pas envoyer la purée aucun intêret c'est la fin de la gen. C'est pas avec une meilleurs conf que par miracle la xbox one va se revendre pas camion, ils savent que quoi qu'ils balancent la one rattrapera pas la ps4 en 1 ans donc autant garder le maximum pour la scarlette, choix judicieux, c'est pas pour rien que c'est l'une des bôites les plus puissantes au monde, ils savant ce qu'ils font.
    guiguif posted the 06/10/2019 at 12:22 PM
    alucard13 Donc pas la peine de faire des articles guiguif pour te moquer car on sait que tu attend rien de MS et que même si ils te font la conf du siècle tu n'acheteras jamais la xbox.

    Si j'ai meme 5 jeux

    fiveagainstone Bah quoi, on a plus le droit de se moquer de ceux qui se sont moqués pendant des semaines, faut que se soit que dans un seul sens ? oh bah alors...
    shin82 posted the 06/10/2019 at 12:23 PM
    alucard13 c est comme ca depuis des années lol ca se touchait la nouille sur les chargements de Spiderman avec du SSD et la on voit un trailer de Halo sur Scarlett c est "mouais bof on veut du gameplay" ... c est juste que les pro S étaient en sueur et que la ils peuvent se lâcher et respirer un bon coup... les gens changeront jamais... la conf était bonne pas ouf mais ca ils l'admettrons jamais...
    mrvince posted the 06/10/2019 at 12:24 PM
    Bien déçus par cette conf aussi... La présentation de Gears est incompréhensible, comme s'ils avaient oublié un bout a aller directement sur un mode multi... Halo idem soit disant on aller avoir une démo d'enfer qui tourne sur un pc de la nasa... ah ouai waou c'était impressionnant. Ils ont même réussi a me décevoir sur Ori avec une date beaucoup trop lointaine mais ça bon c'est plus perso j'en ai marre de l'attendre
    kwak posted the 06/10/2019 at 12:24 PM
    guiguif c’est à cause de gogole comme toi que la guerre des consoles et la stupidité humaine perdure... un peu à la Kyogamer. Quelle tristesse au final...
    giusnake posted the 06/10/2019 at 12:24 PM
    milo42 Tu es un prince sur Gamekyo c'est vrai que la conf était très loin d'être nul à chier comme certains dégueule ici..
    fiveagainstone posted the 06/10/2019 at 12:25 PM
    guiguif Vous êtes des gamins et vous entretenez cette guerguerre, mais continue dans ta connerie t'as raison
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 12:25 PM
    milo42 oui cette conf était juste ce qu'il faut elle était "normale".
    Gears 5 ils ont pas voulu montrer du gameplay tant mieux je préfère tout découvrir c'est mieux
    shin82 surtout que ça peut être du bullshit leur histoire de chargement de spiderman. Ils nous ont pas montrer le devkit.
    kuroni posted the 06/10/2019 at 12:27 PM
    fiveagainstone Et toi, toujours là pour verser une larme en faveur des M&N's.
    On est tous là.
    guiguif posted the 06/10/2019 at 12:27 PM
    fiveagainstone kwak Prenez un coup de Lynx Xbox et detendez-vous
    misterpixel posted the 06/10/2019 at 12:28 PM
    alucard13 Il y a toujours eu des séquences de gameplay chez Sony, Halo comme Gears on les a pas vu pour la première que je sache. Arrêtez un peu votre mauvaise foi à deux balles.
    fiveagainstone posted the 06/10/2019 at 12:28 PM
    kuroni Au moins je viens pas troller les trucs sony, les rageux
    milo42 posted the 06/10/2019 at 12:29 PM
    Juste déçu pour Gears 5 même s'il y'aura du gameplay cette semaine je crois

    giusnake J'ai trouvé la conf' très rythmé avec plein de surprises (Blair Witch ), pas beaucoup de blabla et un teasing ma foi fort sympa du prochain Halo (alors que je ne suis pas un fan de la licence)

    Et pis Elden Ring, Tales of et les quelques autres chinoiseries

    alucard13 Moi aussi mais j'aurais bien aimé en voir un petit peu
    giusnake posted the 06/10/2019 at 12:29 PM
    fiveagainstone La fine équipe.. ça fait déjà 10 ans que je l'ai au cul
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 12:30 PM
    puis y a eu des jeux pour tout les goûts j'ai jamais vu une conf aussi varié (en fait j'en ai un peu de marre des jeux où on tue où c'est la guerre).
    Flight simulator et age of empire 2 jeux légendaires que les pro s ne peuvent pas comprendre c'est au dessus de leur level.
    misterpixel arrête tu te mens à toi même ils nous l'ont fait plusieurs fois le coup des CG.
    nakata posted the 06/10/2019 at 12:30 PM
    alucard13 non. C’est des somnifèreS
    metroidvania posted the 06/10/2019 at 12:31 PM
    Bye bye Microsoft
    misterpixel posted the 06/10/2019 at 12:31 PM
    alucard13 Et au passage, eux montrés des séquence in-game, avec le moteur, le vrai.
    zekk posted the 06/10/2019 at 12:32 PM
    alucard13 le seul mytho ici c'est toi et on peut être pro-S et apprécier des jeux sur pc parce oui j'aime age of empire !
    ootaniisensei posted the 06/10/2019 at 12:33 PM
    La conf était normale, ils auraient dû viré ces indé moisi et laissé plus de place au gameplay quoi
    kuroni posted the 06/10/2019 at 12:35 PM
    fiveagainstone Non. Tu viens juste soutenir tes potes quand c est leur tour de prendre cher. Hypocrite.
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 12:36 PM
    ootaniisensei non les indés c'est une bonne chose car microsoft avait un peu tourné le dos en début de gen maintenant que les indés ont été abandonné par sony (alors que c'était soi disant primordiale en début de gen) c'est bien qu'ils ont de la visibilité.
    fiveagainstone posted the 06/10/2019 at 12:37 PM
    giusnake Ta une sacrée put*in de patience
    kuroni Tu soutiens pas du tout tes potes toi c'est sûr, ce culot
    temporell posted the 06/10/2019 at 12:37 PM
    hum ça sent un peu mauvais, c'est pas l'odeur de la sueur et de la transpiration des sonyais ???

    faut dire quand ce moment, si tu est proS vaux mieux faire profil bas, pas de conf E3, microsoft qui leur balance une gifle dans la gueule, la censure... c'est vilain tout ça
    giusnake posted the 06/10/2019 at 12:38 PM
    Le gameplay de GOW vous allez l'avoir pendant l'E3 vu que Microsoft est présent.. vous êtes tous con, ou vous le faite exprès ?
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 12:38 PM
    ootaniisensei enfin abandonné est un grand mot mais sony ne les mets plus trops en avant
    zekk posted the 06/10/2019 at 12:39 PM
    temporell c'est quoi la gifle dans la gueule pour le coup... ?

    giusnake Sony aurait fait pareil, tu serais le premier outré... donc arrête de traiter les autres de cons
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 12:39 PM
    giusnake non mais ils le font exprés ya un panel rien que pour le jeu mais ils veulent que MS perdent du temps sur ça dans la conf.
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 12:40 PM
    pour une fois d'accord avec julien chiez https://www.youtube.com/watch?v=Rd4Sgb92P3Y
    nobleswan posted the 06/10/2019 at 12:41 PM
    "Sony n'a pas eux les couilles de venir" qu'ils disaient...

    Bah c'est eux même qu'ils l'ont sous entendu en disant noir sur blanc qu'ils ont pas de contenue pour tenir une conférence. D'ailleurs ont l'a vu les deux dernière années ou s’était trés moyen avec les même jeux de montré quasiment et des conf qui dépassait même pas l'heure.

    Il y a eu un manque flagrant de Gameplay durant la conf mais ça assure l'essentiel avec un show qui largement respecté le cahier des charge pour un E3 de transition c'est largement réussi.

    T'as eu deux nouveaux studios, une console qui s'annonce surpuissante, un service Game Pass qui franchement devient quasi indispensable quand t’achète une Xbox, un pad elite qui m'as vraiment taper à l'oeil d'ailleurs je regrette qu'ils est pas mentionné si elle sera compatible Scarlet, une date pour le Xcloud.

    Ils montre contrairement en début de gen qu'ils ont le soutiens des tiers. La Next Gen va être énorme pour eux. Maintenant à l'année prochaine pour les vrais projet Next Gen. D'ailleurs ils l'ont dit eux même dans la vidéo de la Scarlet que tout les Xbox Game Studios travaillait d'arrache pied sur la console.

    milo42 La on est dans un cas de footix, imagine les supporter marseillais troller l'ASSE alors qu'ils joue un quart d'europa league sachant que leur equipe n'a même pas été foutu de se qualifié pour l’Europe. Bah la c'est la même.

    shanks Gears 5 c'est casse couilles qu'il aient pas montré du solo mais je préfére à la limite ça qu'ils nous en montre trop comme Gears 4 ou on apercevait le dernier boss dans le trailer de lancement...
    milo42 posted the 06/10/2019 at 12:44 PM
    nobleswan Je ne taperais pas sur l'OM, ils sont déjà au fond du trou mais je vois ce que tu veux dire
    ootaniisensei posted the 06/10/2019 at 12:44 PM
    alucard13 Balek des indé je sature, 99% de merdes et repompes honteuse ça va au bout de 10 ans + j'ai fais le tour
    giusnake posted the 06/10/2019 at 12:45 PM
    zekk Mais mec il est là le problème.. je parle Microsoft, on me répond toujours Sony Tu m'a vu parler de Sony moi ? non.
    ravyxxs posted the 06/10/2019 at 12:47 PM
    negan driver Juste comme ça hein, ça fait 8 ans que Microsoft a les possibilité de retourner la situation. Et vous osez encore et encore dire l’annee Prochaine sera grandiose ? Mon dieu...wow.

    Un moment faut juste s’arrêter au "bonne conf" mais rater pour effrayer ou ramener plus de joueur. Sony t’en lache UN trailer puis un autre cet nuit, pour que le net s’agite. Je veux dire c’est si dur pour Microsoft ?

    Non un moment faut arrêter de défendre. A part Halo à la fin, y a rien eu niveau exclusivité qui me rassure chez eux. Sinon bon point pour leur gamepass.
    negan posted the 06/10/2019 at 12:49 PM
    ravyxxs Osef de ton avis je te parle pas en plus .
    nobleswan posted the 06/10/2019 at 12:49 PM
    milo42 Alors imagine Lyon se faire virer de la C1 en phase de poule avec une bonne quatriéme place et ensuite les supp troller l'ASSE qui joue une final de C3..... Avoue je te fait rêver la ?
    zekk posted the 06/10/2019 at 12:49 PM
    giusnake pour une fois... mais soit, on est pas en droit de vouloir du gameplay pour le jeu phare de la fin de l'année à la conf, désolé mais la partie sur Gears 5 a juste très mal été gérée, je doute pas de la qualité du titre, mais clairement la présentation était nulle
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 12:49 PM
    ravyxxs quoi depuis 2011 ? t'es sûr d'avoir bien dormi cette nuit.
    ils savent depuis 2 ans qu'ils inverseront jamais la vapeur donc autant tout balancer pour un nouveau départ (ils ont l'habitude avec leur produit avec microsoft )
    akeos posted the 06/10/2019 at 12:51 PM
    Certains ont besoin de se rassurer... Objectivement, tout possesseur de xbox ne peut qu'être content... Le but n'était pas de convaincre les pro Sony... Mais de montrer que les joueurs sur xbox one n'ont pas à s'inquièter , y'a de quoi faire.
    Quand je lis la réaction des pro S, je ne me dis qu'une chose, Microsoft a fait mal.
    wadewilson posted the 06/10/2019 at 12:53 PM
    Faudrait laisser un peut les pro M respirer.
    C'est un E3 de transition, les choses serieuses c'est au prochain E3
    giusnake posted the 06/10/2019 at 12:56 PM
    zekk Mais du gameplay de gow 5 tu va en avoir.. le jeu sort dans à peine 3 mois tu en aura même peut être aujourd'hui.. sérieux vous en faite trop.
    zekk posted the 06/10/2019 at 12:58 PM
    giusnake c'est plutot toi qui en fait trop dans le dammage control.
    ravyxxs posted the 06/10/2019 at 01:01 PM
    nobleswan Quand tu te prépare pour la next gen et que la fin de la PS4 est déjà montré en exclu pourquoi venir ? Comme disait hier Maximilian Dood, l'avenir de l’E3 malheureusement risque d’être très compliqué, vu que certains visent le streaming Direct, hier Devolver. Ça coûte moins et tu enchaîne plus les annonces. Alors pour les révélation de console l’E3 est primordial, mais l’avenir est trop incertain. Donc au final affaire de couille ? Pas du tout, stratégique ? Oui sûrement, tu jettes pas de l’argent par les fenêtres si c’est pour montrer encore des titres PS4 , de gros titres, qui approche.

    negan Je sais que tu t’en fou mais au moins tu l’as vu, la prochaine fois boucle là ça ira plus vite. Ridicule.

    akeos Parle pour toi, ça fait 8 ans que j’attends que Microsoft me donne envie d’acheter leur console, sans succès totale. Donc là bah je dois attendre leur nouvelle console et choper Halo day one. Cet gen ils l’ont bien raté à un centimètre près.

    alucard13 Depuis 2013 si tu préfères désolé. Mec arrêtez un moment de défendre Microsoft, bien sûr que l’avenir semble bien plus prometteur c’est clair et net et ça me rassure pour un achat day one de leur next gen c’est sur, mais pour moi cet conf c’était un 7/10, pas trop de bla-bla, mais c’est un E3, été la moindre des choses c’est de montrer au moins ce qui arrive...Gears 5 ? Du gameplay du jeu de Ninja Theory ? Plus d’en prise de risque. Il s’agit pas de balancer des cartouches, c’est jeux sont déjà prévu depuis 2018, faut juste satisfaire tout le monde. La preuve j’étais scotchée à la fin avec Halo, ça m’a bien fait plaisir ce sentiment de nostalgie. Y a que de la sorte qu’ils y arriveront, mais il aura fallu plus de 6 ans à chaque E3 pour le comprendre.
    metroidvania posted the 06/10/2019 at 01:01 PM
    guiguif t es pas le mec qui chiait sur Sony au temps de la ps3 toi ?
    guiguif posted the 06/10/2019 at 01:01 PM
    spilner posted the 06/10/2019 at 01:02 PM

    Comme je l'ai dis ailleurs C'est plutôt MS qui n'aurait jamais eu les couilles d'oser se passé d'un E3, seul le leader incontesté peut se le permette et sans aucun problème.
    Et même sans ça ils ont encore largement plus de jeux que MS à sortir qui sont surtout des grosse tueries donc voila même sans E3 ils les écrasent toujours c'est dire...
    Ils ont encore de l'énorme sur cet gen, et en préparent déjà autant pour la PS5.
    Au vu de la concurrence ils ont du juger que ce n’était pas la peine d'intervenir ici et de préparer tranquillement la next gen.

    Le trailer de Death Stranding à fait un énorme Buzz, FF7 fera pareil, Sony n'à qu'à sortir son trailer de TLOU2 pour bien tout casser et voila.
    Tout ça ne leurs aura coûté rien du tout en plus.
    ravyxxs posted the 06/10/2019 at 01:03 PM
    bloodborne J’ai aussi chier sur Sony quand mon compte était piraté lool

    J’avais laissé ma PS3 je me souviens après Uncharted 2, j’avais la 360 un petit moment puis j’ai migré sur PC.
    zekk posted the 06/10/2019 at 01:05 PM
    ravyxxs +1 ton long message est criant de vérité, je pense que le pire ça reste les mecs qui te parlent de couille, alors qu'ils comprennent pas que l'E3 c'est un format qui coute hyper cher et qu'il y a d'autre canaux presque gratuit qui font autant le buzz au final
    negan posted the 06/10/2019 at 01:06 PM
    ravyxxs J'ai lu aucun de t'es messages tu perd du temps
    zekk posted the 06/10/2019 at 01:06 PM
    guiguif c'est dingue la mauvaise foi des pros-M sur ton article !
    guiguif posted the 06/10/2019 at 01:09 PM
    bloodborne t es pas le mec qui chiait sur Sony au temps de la ps3 toi ? tu l'as sort d'ou celle la ?

    zekk
    giusnake posted the 06/10/2019 at 01:09 PM
    guiguif Tu te fou de moi ? j'ai cliqué sur chacun de tes liens.. et à part voir des gens de bonne humeur, et rire comme pas possible.. je n'ai rien vu d'autre et puis je parle de l'instant présent, et toi tu me ressort des vieux dossier qui date du temps des apôtres
    kirianu posted the 06/10/2019 at 01:10 PM
    Oui la conf était décevante, mais faut arrêter avec votre soi-disant il y a pas d'exclu, 1 jeux sur 6 était des exclu MS.

    L'E3 est pas fini, il y a un Inside Xbox ce soir(l'année dernier MS avait annoncé Vigor, Hunt Shodown à celui de la Gamesom et les rachat d'Obsidian et Inxile pendant le X0, MS a l'air de bien aimer faire de petite annonce pendant les Insides Xbox spéciaux).

    MS peut aussi se présenter au PC Gaming Show

    Il y a l'E3 Coliseum, il y a du Gears 5 de prévu et un jeux Xbox Game Studio inconnu avant l'E3 donc soit Flight Simulator soit Bleeding Edge.
    milo42 posted the 06/10/2019 at 01:10 PM
    nobleswan Ce serait tellement magnifique
    guiguif posted the 06/10/2019 at 01:11 PM
    giusnake j'ai cliqué sur chacun de tes liens.. et à part voir des gens de bonne humeur, et rire comme pas possible.. je n'ai rien vu d'autre Oui bien sur
    ça change rien au fait que pour un Pro-M qui se fout de Sony t'en parle quand meme un peu beaucoup
    zekk posted the 06/10/2019 at 01:14 PM
    kirianu pour le ratio tu te trompes effectivement le ratio des studios de MS doit être de 1/6 mais tu en as déjà au moins trois dans le tas qui sortent sur les autres consoles. pour tout ce qui touche à Minecraft, ils seraient cons de pas profité de la popularité actuelle sur les autres consoles et malheureusement pour eux les jeux des studios récemment acquis restent multi comme pour Obsidian, Inxile et Double fine
    wadewilson posted the 06/10/2019 at 01:15 PM
    Les mecs mec sont sans pitié
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 01:15 PM
    spilner tu sais microsoft ils ont tellement de tunes c'est que dalle le coôut d'une conf quand tu vaux 1000 milliards en bourses. aprés tant mieux si sony font des économies mais quand même c'est biend de faire le show de temps en temps c'est plus conviviale qu'un direct. Mais c'est marrant avant ça critiquait nintendo quand ça venait pas l'E3 et que ça fait des nintendo direct mais maintenant bizarrement c'est mieux de faire ça. aaaaaah lamauvaise fois ...
    alucard13 posted the 06/10/2019 at 01:19 PM
    spilner tu sais microsoft ils ont tellement de tunes c'est que dalle le coût d'une conf quand tu vaux 1000 milliards en bourses. après tant mieux si sony font des économies mais quand même c'est bien de faire le show de temps en temps c'est plus conviviale qu'un direct. Mais c'est marrant avant ça critiquait nintendo quand ça venait pas l'E3 et que ça fait des nintendo direct mais maintenant bizarrement c'est mieux de faire ça. aaaaaah la mauvaise foie ...
    ravyxxs posted the 06/10/2019 at 01:34 PM
    negan Bah pourquoi tu réponds directement si t'as rien lu alors ?? Allez fin de toi bouge .
    jojoplay4 posted the 06/10/2019 at 01:43 PM
    Il y a une chose que l'ont ne peut pas leur reprocher sur cette conférence ces la contenue !
    kirianu posted the 06/10/2019 at 01:45 PM
    zekk Tu as Wasteland 3, The Outer Worlds, Gears Pop, Psychonauts 2 et Minecraft Dungeon de multi support sur 14 donc il en reste 9 on est bien à un ratio d'environ 1 sur 6
    opthomas posted the 06/10/2019 at 01:46 PM
    Pour ma part cette conférence c'était plus un Shigeru Miyamoto/20 qu'un Keanu Reeves/20 malgré la présence du dit Keanu Reeves.

    Sinon le commentaire de victime de Negan les modos sont impartiale autant avec les Pro Sony qu'avec les Pro Microsoft. Faut arrêter la mauvaise fois là
    spilner posted the 06/10/2019 at 01:54 PM
    Alucard23
    Osef, l'excuse automatique des thunes pour justifier le fait qu'on s'en tape de leurs perf c'est le damage control habituel de la MST.
    Leurs trésor de guerre, ils l'avaient biennnn largement avant leurs arrivée sur le marché JV, c'est pas du tout grâce à leurs xbox qu'ils en sont la mais grâce à tout le reste, et c'est ça qui leurs a permis d'être toujours la dans le secteur JV aujourd'hui sinon on aurait eu affaire à un SEGA Bis.

    Ce que tu devrais plutôt te demander, c'est pourquoi malgrès leurs argent infinis ils sont toujours derrière les autres depuis 20 ans? Leurs pognons c'est vraiment pas quelque chose à venter ou à mettre en avant vu leurs éternelle situation, mais plutôt quelque chose à cacher.

    Si Sony ou Nintendo aurait le compte en banque de MS, ils ne seraient clairement pas au même point qu'eux dans le milieu du JV quand tu vois déjà ou ils en sont avec leurs propre moyens qui sont loin des "1000 milliards en bourse"
    j9999 posted the 06/10/2019 at 01:57 PM
    Ca y est, guiguif qui recommence ses conneries... Ca en arrive a ce point là chez les pro-S, le mec essaye de faire passer son avis pour une généralité afin de se rassurer sur l'avenir de son constructeur fétiche. La loose... C'est le comble du sophisme là, c'est comme si je disais "vu la voix de merde qu'a Celine Dion, elle risque pas de chanter". La conf Ms était niquel, yavait rien a redire, vous etes malade les gars. Si Sony n'est pas venu a l'E3, je vois une seule explication possible : Le gamer habituel a tellement un grain qu'il va quand même trouver le moyen de te pourrir même si tu fais un show exceptionnel en mettant de gros moyens, donc autant pas venir!
    j9999 posted the 06/10/2019 at 01:59 PM
    spilner C'est ton comment le damage control envers Sony... Les cassos jte jure...
    zekk posted the 06/10/2019 at 02:05 PM
    j9999 t'en tiens une bonne en terme de cassos, si tu te content du minimum et que tu as aucune notion de marketing tant mieux pour toi, mais ne viens pas insulter les autres après

    ça t'a touché dans ta foi, mais t'inquiète la prochaine gen sera bonne pour MS aussi ils ont fait assez d'effort pour ne plus vivre cette gen catastrophique, qui on le sent vous rend très vite irritable
    guiguif posted the 06/10/2019 at 02:27 PM
    j9999 ça y est, un autre Pro-N qui me colle au cul sans avoir les baloches de me quoter
    kayama posted the 06/10/2019 at 02:27 PM
    spilner C'est aussi ça qui est bon, voir des constructeurs réaliser de meilleures performances que d'autres avec moins de moyens
    giusnake posted the 06/10/2019 at 02:42 PM
    Le pro S dans toute sa splendeur ici l'article qui résume à lui seul la mentalité de ces gens là.

    C'est limite gênant pour un gamer qui se respecte..
    l3andr3 posted the 06/10/2019 at 02:44 PM
    Que serait ce site sans ses pros S
    On se croirait dans une cour d'école et ce que je vis tous les jours: " Mr y a lui qui m'a dit cela "
    Et de meute en prime !!!
    cyr posted the 06/10/2019 at 02:56 PM
    guiguif De ton point de vue de pro s, forcément...

    Sinon d'un point de vue neutre, c'était pas mal. Mais peu de gameplay...c'est ça qui me chagrine...
    spilner posted the 06/10/2019 at 02:58 PM
    Eldren sorow c'est normal de se faire insulter de "Cassos" par ce
    unknown de J9999?
    Hier il avait également insulté svr minbox ekibyo et moi même de "neuneus psychorigides antipathiques" sur cet article
    http://www.gamekyo.com/blog_article435016.html#article-blogging-comment-4969667
    Je crois qu'il se sent plus pisser le bonhomme

    Kayama
    Ça s'appelle le talent
    guiguif posted the 06/10/2019 at 02:59 PM
    cyr De ton point de vue de pro s, forcément... de mon point de vue de mec qui a acheté la 360 a l'epoque et qui attend la suite depuis si longtemps

    oenomaus on peut plus s'amuser

    giusnake dit-il avec son article titre: " j'ai enfin reçu la Ps4 PRO" contenu: " désolé "
    l3andr3 posted the 06/10/2019 at 03:05 PM
    guiguif ce n'est pas la première et encore moins la dernière fois que ce soit d'un côté comme de l'autre
    minbox posted the 06/10/2019 at 03:09 PM
    spilner t'inquiète ce double compte va se prendre un ban voir un ban def de sont compte principal
    zekk posted the 06/10/2019 at 03:40 PM
    giusnake arrête ça en devient ridicule !
    guiguif posted the 06/10/2019 at 03:41 PM
    oenomaus Bah ouais laisse nous kiffer, les Pro-M comme tout les ans (encore plus cette année sans Sony) kiffent croire que ça va etre la fete du slip avec leur 150 faux leaks, et nous le lendemain ont kiffe leur mettre un bon taunt comme chaque année, c'est la base
    barberousse posted the 06/10/2019 at 03:42 PM
    On frappe pas sur un homme a terre
    l3andr3 posted the 06/10/2019 at 03:43 PM
    guiguif A votre aise les enfants
    eldren posted the 06/10/2019 at 04:05 PM
    spilner j9999 Pour paraphraser un petit monsieur "calmos les amis", merci d'être + souple et moins vindicatif dans tes accroches avec les autres membres j9999.

    Sur ce, bonne continuation d'E3
    rbz posted the 06/10/2019 at 04:19 PM
    c'est quoi le projet de ton article ? vous êtes malaisant sincèrement

    qu'ils avaient déjà gagnés la semaine dernière avec le trailer de Death Stranding gagné quoi en fait ?
    rbz posted the 06/10/2019 at 04:22 PM
    guiguif de mon point de vue de mec qui a acheté la 360 a l'epoque et qui attend la suite depuis si longtemps ça par contre faut que t'arrête ! stop tes excuse a deux franc du type "jai eu toutes les consoles , je suis neutre" t'es un pro S point, ça serais bien que t’assume, c'est pas grave d'avoir des préférences hein
    guiguif posted the 06/10/2019 at 04:28 PM
    rbz Etre un Pro-S ne veut pas dire ne pas etre ouvert a ce qui se passe en face (tout en tauntant de temps en temps)
    sentenza posted the 06/10/2019 at 04:30 PM
    Ce topic collector et certains défendent la teneur de cette article bidon c'est a mourir de rire
    gsk posted the 06/10/2019 at 04:57 PM
    Les proM prennent chère bordel
    arquion posted the 06/10/2019 at 04:59 PM
    Le problème des conférences Microsoft, c'est qu'ils font comme les conf éditeurs tiers, ils balancent des trailers à la chaine...

    Et c'est pour cela, que même quand Sony n'a rien de nouveau (bon ici, ils ne sont carrément pas là), Sony gagne toujours.

    Car Sony, c'est la mise en scène, c'est l'envie de voir du jeu, c'est du gameplay bien amené, bref tout pour que ce soit marquant (peut-être trop pour l'année dernière qui à trop hachurer la conf).

    Là, les jeux Microsoft sont noyés avec ceux des éditeurs tiers, pas vraiment de différence de traitement, leurs jeux sont des jeux "lambda"...

    Ils te parle de la Scarlet et même pas ça te tease 1 ou 2 titres qui seront à l'E3 prochain, même pas de logo d'un Fable etc...
    Certes faut pas griller les cartouches, mais avec les studios qu'ils ont, ils auraient pu simplement teaser...
    hatefield posted the 06/10/2019 at 05:36 PM
    Les larmes de sang des Xboiteux, c'est si dur que ça.
    j9999 posted the 06/10/2019 at 05:48 PM
    eldren Entendu, désolé. J'essaierai d'ignorer à l'avenir. Faut dire qu'il l'a bien cherché Maître Splinter! Ses interventions sont en général hyper malvenues et blessantes. De la méchanceté gratuite en général. Il m'a également insulté sans aucune raison par le passé. J'ai conscience que vous pouvez pas être partout donc vous ne voyez pas le fil des échanges, mais si je suis vindicatif envers eux c'est pour une bonne raison. Tu peux pas raisonner avec eux...
    minicupi posted the 06/10/2019 at 05:51 PM
    je suis bien plus saucé par ori que par death stranding.. etpourtant j'ai pas de xbox...
    gaeon posted the 06/10/2019 at 07:04 PM
    C'était une conf Xbox dans la lignée des 2 ou 3 dernieres, un Philou souriant, peu de blabla, une bonne variété de jeux. Plutôt un bon cru donc.

    Pour moi même s'il y avait un "boulevard" comme tu dis, ça reste une fin de gen, pas facile de créer de la hype. Les plus gros projets sont sûrement sur Scarlett en plus.

    Sans oublier qu'il est assez probable qu'avec le contexte du marché actuel quelques tiers se soient ralié à Nintendo et sa *Sainte Switch*. Bref, quelque part Sony ne s'y est pas trompé, l'enjeu c'est l'année prochaine.
    spilner posted the 06/10/2019 at 07:36 PM
    J9999
    De 1 tu dis de la merde à mon sujet, d'ailleurs tu n'en dis pas que sur moi donc je serai pas le seul à le dire et te mettre le museau dans ton étron chaque fois qu'il le faudra.
    Si tu n'es pas capable de répondre normalement au gens qui ont des arguments et que tu es obligé d'insulter comme un faible tu l'écrases c'est mieux.

    De 2 "Il m'a également insulté sans aucune raison par le passé."
    C'est FAUX et archi Faux je n'insulte personne donc cesse de faire ta victime et de mentir juste parce que Eldren t'as repris à l'ordre.
    Si je t'ai insulté je veux la preuve et lien, que tu ne trouveras pas puisqu'il n'existe pas donc stop ton Bullshit je te connais même pas t'existe pas pour moi, tu es un inconnu pour beaucoup ici donc fais pas style.

    Bref plus jamais tu me notifies ok?
    j9999 posted the 06/10/2019 at 09:03 PM
    spilner Des preuves? Lol. Je suis pas comme toi, je vais pas aller jusqu a garder le lien d'une conversation pour demander de l'aide a un modo, j'ai passé l'age.... Je ne ment absolument pas, le problème c'est qu tu as surement pris l'habitude de troller donc de 1) tu ne t'en rends pas compte, de 2) tu ne te souviens plus des gens envers qui tu as été désagréable donc après tu es étonné. J'avais posté un commentaire il y a quelques temps et tu m'avais gentillement répondu par un message ultra méprisant alors qu'on ne se connais pas, vachement sympa le mec! Depuis, chaque fois que je t'apperçois c'est du troll pur et dur suivi des 5 raisons pourquoi Sony est le meilleur constructeur donc ne me sors pas tes âneries sur le fait de ne pas argumenter, je crois que tu échanges les rôles là... Mais effectivement tu n'es pas le seul, je sais pas, fais une réunion avec Minbox ou Guiguif

    Si tu ne veux pas qu'on te notif arrêtes de jouer aux petits trolls, tu pourras rester discret comme un rat d'égout. Mais je pense que c'est plus fort que toi... de toute façon t'inquiète, moi non plus j'ai pas trop envie d'échanger avec toi. Mais dans ce cas tu es gentil, tu évites de m'adresser la parole ok?

    Au fait tu as un sacré culot de quote l'article sur le départ de Link49 où t'as justement un paquet de troll et donc de quoi effectivement se faire "insulter". Les mecs comme vous vont chercher lâchement les modos pour faire ban alors que c'est vous qui foutez la merde sans arrêt en laissant aucune place aux arguments constructifs... Comme je le disais hier, je sais pas comment Link49 a tenu avec vos insultes toutes ces années.

    Bon de toute façon en te répondant je ne fais que rentrer dans ton petit jeu de provoc que tu vas sans doute utiliser pour chercher encore du soutien.
    spilner posted the 06/10/2019 at 09:14 PM
    J9999
    J'ai pas lu ton pavé, ta 1ere phrase gorgée de mauvaise fois m'à suffit j'ai horreur des baratineurs qui n'assument rien et ne portent pas leurs corones.
    Bref on à compris tu as mitonné pour tenter d'arranger ton cas, ça n'à pas marché donc ne me notifie plus, comme te l'as dis Svr endors toi dans l'anonymat.