"@kurosu Wouah c'est tout ce que tu as à dire?
Donc pour commencer pour toi avoir son propre "Call of" c'est pas un investissement?
S'ils préparent autant de jeux multi avec leur first party et des partenariat c'est bien qu'avoir un jeu dans le meme genre les intéressent, la seule chose qui sera compliqué pour eux c'est une sortie annuelle.
Ensuite j'ai parlé de l'argent qu'ils sont pret à mettre dans les rachats, mais on peut parler de leur bénef annuel si tu préfères et t'inquiète pas qu'avec ce qu'ils se font ils peuvent se payer le développement d'un concurrent.
Sony c'est mytho sur mytho avec se rachat, le leader qui se fait passer pour un pauvre malheureux. Ils nous prennent vraiment pour des débiles."
"Pas les moyens? Quand tu as encore 4 milliards(soit 13 Call of s'ils coutent vraiment 300 millions à chaque fois) pour des acquisitions tu as les moyens"
"Je verrai bien Ara history untold. Il a été annoncé à l'E3 l'année dernière donc normalement prévu pour le premier semestre et c'est pas un trop gros jeu."
"Si on parle de Xbox éditeur, non il y a déjà eu de nominés l'année dernière (Deathloop, Psychonauts 2).
Si on parle de jeux exclus au moment des nominations c'est toujours non car il y avait PUBG en 2017(ça c'est parce que j'en ai vu mettre Stray dans cette liste)"
"On voit que c'est que les productions venant d'Angleterre(Xdev pour les jeux avec Kojima et Koei) voir Europe avec Guerilla.
Et la liste ne serait pas récente vu qu'elle date de janvier 2021."