Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Mortal Kombat 11
3
platform : Xbox One
genre : combat
other versions : PC - PlayStation 4
profile
link49
472
Likes
articles : 18353
visites since opening : 30371107
link49 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    salocin, tit64, renton, thekingman1
    posted the 04/09/2019 at 06:43 AM by link49
    comments (59)
    hizoka posted the 04/09/2019 at 06:49 AM
    Y'a vraiment des gamers qui n'ont que la Switch ? (Je pense pas qu'un casu soit intéressé par ce MK)
    randyofmana posted the 04/09/2019 at 06:51 AM
    monz666 J'ai tendance à me considérer plus gamer que casu vu le temps que je consacre à jouer ^^ Et je n'ai que la Switch (sur cet gen). Mais de fait, MK11 ne m'intéresse pas. Cela dit, le problème pourrait être le même pour un autre jeu...
    kidicarus posted the 04/09/2019 at 06:53 AM
    monz666 moi et beaucoup d'autres comme les mecs qui jouaient à sf2 sur megadrive avec la manette de base et ses 3 boutons.
    link49 posted the 04/09/2019 at 06:54 AM
    Cette version m'aurait intéressé, s'il y avait eu un personnage exclusif. Mais là...
    wickette posted the 04/09/2019 at 06:54 AM
    monz666 pas tous les gamers ont les moyens ou la place d’avoir plusieurs consoles.

    Après oui le combo idéal c’est ps4/Switch pour ma part
    hizoka posted the 04/09/2019 at 06:57 AM
    randyofmana j'ai du mal a comprendre qu'en étant gamer on puisse se priver de la plupart des jeux de la gen en ayant pas de PS4 par ex.

    kidicarus Oui mais SF2 était un must have pas que pour les gamers. La ce MK s'adresse plus a une niche (et pour moi cette niche acheté une PS 4 ou une One en console principale)

    wickette Je suis d'accord (même si pas d'accord sur le.combo ideal )mais tu n'est pas d'accord avec ce que je dis au dessus ?
    jeanouillz posted the 04/09/2019 at 06:59 AM
    Mouai pas étonnant.
    Vraiment si un jour GTA 5 arrive sur Switch, vous pensez qu'il pèserait combien?
    arquion posted the 04/09/2019 at 07:01 AM
    randyofmana J'ai tendance à me considérer plus gamer que casu vu le temps que je consacre à jouer ^^ Et je n'ai que la Switch (sur cet gen).
    Donc les personnes qui passent leur journée sur Candy Crush, doivent être de vrai gamer...
    x2x3 posted the 04/09/2019 at 07:02 AM
    monz666 Je pense pas qu'un casu soit intéressé par ce MK

    MK10 (et sa version XL) se sont vendus à plus de 10 millions d'exemplaires et dans le tas, il dois y avoir un très grand nombre de casu comme tu dis (des joueurs/joueuses qui l'ont achetés juste après avoir vu une pub ou pour faire quelques fatality...)

    Le mieux à faire, c'est d'arrêter de "penser" à la place des autres.

    La Switch a beaucoup de défauts, mais elle n'a pas l'image "casu" comme l'avait la Wii ou la NDS par exemple.
    De plus, les jeux de bastons reviennent en force chez Nintendo via la Switch, il est un peu normal d'y voir un jeu comme MK...


    Pour en revenir à la news, je me demande si il est vraiment question d'une maj day one ou de la moitié du jeu à downloader comme c'était le cas pour LA Noire ou NBA2K...??
    birmou posted the 04/09/2019 at 07:04 AM
    jeanouillz pas plus lourd que sur 360.

    Le problème des jeux Switch c'est surtout le coût des cartouches. Ils auraient très bien pu prendre une cartouche de 32Go pour MK11 mais vue les prix ils optent pour du 2/3 demat , une catastrophe.

    xenofamicom c'est clairement le reste du jeu.
    kidicarus posted the 04/09/2019 at 07:06 AM
    monz666 ah Bon, et c'est quoi un gamer?
    Un joueur élitiste qui se doit d'avoir une ps4 car y a crash et se persuader que c'est le top de la plateforme ou bien parce qu'il y a tout les joueurs qui jouent à cod FIFA et fortnite.

    Quand on voit tout les jouer sur Tetris switch on doit se dire que les enfants casuals on bon goûts.

    Et mortal kombat est sûrement pas pour la niche des jeux de combat; c'est sûrement le premier jeu m'as tu vu de l'histoire; tout le monde le voulait pour le sang et sa violence. Et ça n'a pas trop changé.

    Bref, un joueur c'est une personne qui se fait plaisir en jouant.
    x2x3 posted the 04/09/2019 at 07:08 AM
    birmou : Je n'en doute pas vraiment à vrai dire, et c'est vraiment dommage.
    giru posted the 04/09/2019 at 07:19 AM
    monz666 Mortal Kombat c'est la licence de baston la plus connue du grand public... ça touche autant les "casu" que du Fifa, Call of et Mario.

    Sinon c'est quoi le soucis avec le poids du jeu? C'est comme ça pour les plupart des gros titres non? Le jeu allait pas faire 6Go sur Switch alors qu'il remplit un BR sur les autres plateformes. C'est juste dommage que, comme d'hab, les développeurs optent pour une petite cartouche afin de réduire les couts de productions.

    Le problème principal pour les dev tiers sur Switch c'est clairement le prix des cartouches, et non les performances de la console. C'est vraiment dommage.
    fdestroyer posted the 04/09/2019 at 07:31 AM
    Et voila, d'un portage apparement alléchant (60 FPS, beau selon GameXPlain) on passe a un jeu tronqué de merde qu'il faut pomper a moitié, et dont la cartouche ne sert à rien.

    J'étais quasi sur de le prendre, je pense que ça ne sera pas le cas finalement...
    romgamer6859 posted the 04/09/2019 at 07:39 AM
    Dès qu'il y a un tiers sur switch faut se taper des majs
    randyofmana posted the 04/09/2019 at 07:39 AM
    monz666 Question de budget et surtout, de goût ^^
    Je reconnais qu'il n'y a plus grand chose qui me botte dans les jeux récents, et que d'une manière générale j'ai été plus attiré par les jeux Nintendo ces dernières années (quand bien même ce ne sont pas leurs meilleures productions). Les jeux photo-réalistes qui constituent la majorité du catalogue PS4/X1 ne m'intéressent pas (ou seulement de loin). Le J-RPG, mon genre favori, a complètement changé et je ne m'y retrouve plus. Ceux qui peuvent encore m'intéresser sur PS4 finissent généralement par sortir sur PC, et maintenant de plus en plus sur Switch (youpi). Forcément, pour moi, l'intérêt d'acheter une PS4 ou une Xbox1 est limité.

    Après, ça fait des années que je tourne à une seule console par gen, même à l'époque où je pouvais en avoir deux (GC et PS2 par exemple), je les prenais en occasion, souvent avec 3 bonnes années d'intervalle. On l'oublie encore, mais le jeu vidéo, c'est un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre... :/

    arquion En un sens, ce SONT des gamers (m'enfin si tu passes des journées entières sur le même jeu, à fortiori Candy Crush, ça relève plus de la maladie psychiatrique qu'autre chose...)
    syoshu posted the 04/09/2019 at 07:44 AM
    Avec une si grosse maj, serait étonnant de pouvoir y jouer sans la faire.

    monz666 je n'ai pris la PS4 Pro au black friday uniquement pour avoir un lecteur bluray 4K (et aussi parce que ma copine y joue). Et je me suis fait arnaquer car elle ne lit pas les bluray 4K alors que c'est du Sony et que c'était son argument de base.

    Sinon il ne doit y avoir qu'une 10aine de jeux qui m'interressent sur PS4/XBoxOne répartis sur les 2 consoles, et acheter une console juste pour 5 jeux, c'est pas rentable pour moi.

    Et pourtant je joue en moyenne 2 à 4h par jour. Sur le côtés je joue un peu au PC, mais à des jeux qui sont aussi sur Switch...

    Donc je ressens pas le besoin d'avoir une PS4 ou XBox alors que je me considère gamer... question de goûts
    arquion posted the 04/09/2019 at 07:49 AM
    syoshu Et je me suis fait arnaquer car elle ne lit pas les bluray 4K alors que c'est du Sony et que c'était son argument de base.

    Jamais Sony n'a dit qu'elle lisait les bluray 4K.
    barberousse posted the 04/09/2019 at 07:57 AM
    On l'a vu tourner cette version ou pas encore?
    kuroni posted the 04/09/2019 at 07:57 AM
    syoshu Tu t es arnaqué tout seul.
    syoshu posted the 04/09/2019 at 08:01 AM
    arquion C'est vrai, mais tout laisser y penser juste par le fait que la 4K était son argument de base et que bluray "appartient" à Sony (surtout quand à côtés la One en a un)
    Ils ont joués expres sur la confusion, ils n'ont jamais mis en avant qu'elle ne le ferait pas. Je m'informes toujours longtemps avant d'acheter qqchose, mais là, ca parraissait tellement logique que j'ai pas regardé.
    C'est par après que j'ai vérifé sur internet que j'ai vu que beaucoup étaient de le cas. Il est clair que Sony a fait expres de garder ca assez confus.
    En tout cas je me suis sentis arnaqué par Sony sur le coup
    zekk posted the 04/09/2019 at 08:04 AM
    perso un jeu de combat avec la switch, ou alors avec la pad pro, mais du coup, ça fait un petit budget en plus.

    syoshu Sony a été très clair, sur la 4K de la ps4 pro avant même la sortie de la console. donc non le seul fautif c'est toi
    arquion posted the 04/09/2019 at 08:05 AM
    syoshu franchement un peu de mauvaise foi, au pire fallait demander à un vendeur micromania, ou ici ou n'importe où...
    En plus tu as dit l'avoir pris durant un Black Friday, donc loin d'être Day One.
    syoshu posted the 04/09/2019 at 08:23 AM
    Arquion Zekk je remets pas en cause le fait que j'aurais pu m'informer plus, je reconnais ma faute là dessus sans probleme. Je me suis juste basé sur la logique et sur les dire d'un pote qui m'avait dit qu'il les lisait sans probleme.
    Et le fait que c'était une offre en Allemagne et que j'étais pressé à aussi du jouer là dessus XD

    Ca reste un paradox pour la console et un réel gachis.

    Le plus important c'est qu'elle tourne quand même pas mal, donc loin d'être du gaspillage à ce prix là.
    suikoden posted the 04/09/2019 at 08:38 AM
    zekk Je suis pas d'accord, sur les site de jeux video on le savait parce qu'on nous donnait l'info, mais la plupart des gens gros joueurs ou non pensent parfois encore que la PS4 Pro lit les BR 4K.

    Récemment ca m'est arrivé avec un ancien pote, il voulait se prendre un BR4K (et il a un PS4 Slim) et quand je lui ai dit "fait gaffe la PS4 lit pas les film 4K" il etait surpris.

    Pourtant c'est un gros joueur aussi. Comme Syoshu pour lui c'etait "logique" comme la PS3 à l'epoque lisait les Blu-Ray que la PS4 lisait les BR 4K (et il pensait que peut-être la PS4 Pro oui apres que je l'ai prevenu)
    zekk posted the 04/09/2019 at 08:41 AM
    suikoden ça été dit clairement par Sony avant la sortie de la console... si les gens ne se renseigne pas un minimum, c'est de leur faute désolé, moi quand j'achète un produit pour une feature spécifique, je prend mes renseignements avant, si les gens ne le font pas c'est pas le problème de Sony mais le leur
    geralttw posted the 04/09/2019 at 08:49 AM
    Fdestroyer tu peux pas tout simplement le prendre en physique ?
    geralttw posted the 04/09/2019 at 08:51 AM
    Sinon je comprends pas le problème on peut pas juste le prendre en physique ?
    zekk posted the 04/09/2019 at 08:54 AM
    mehdiii31 oui tu peux, mais le jeu ne sera quand même pas complet, il faudra également faire la mise à jour de 15 go
    maxleresistant posted the 04/09/2019 at 08:54 AM
    Faut avoir la dose de carte SD avec cette console.
    Le prochain modèle ferait mieux d'avoir au moins 128 go d'espace intégré
    fdestroyer posted the 04/09/2019 at 09:34 AM
    mehdiii31 Si j'ai bien compris c'est en physique là...
    sultano posted the 04/09/2019 at 09:53 AM
    Dire que la Switch n'est pas une console pour gamers, quand sur PS4 et One le top des ventes c'est Fifa/Cod/GTA et que ça fait des pétitions pour rajouter un mode facile à Sekiro.... mmmouais....

    La vérité c'est que sur le marché actuel il faut ratisser large pour toucher le plus de consommateurs possibles, ce qui va à l'encontre même du principe de gamer/hardcore gamer. Ce terme n'a plus vraiment de sens aujourd'hui, sur toutes les consoles il existera des jeux s'adressant à tous les types de publics. Il y aura partout des jeux simples d'accès et d'autres plus exigeants.
    pokk posted the 04/09/2019 at 09:59 AM
    Les Gamers comme ont les appellent sont une toutes petites minorités donc pour vendre un jeux il faut visé le grand publics. Quand RDR2 dépasse les 20 millions c'est grâce au grand publics pas au gamer (1 à 2 millions des ventes grand max).

    kuroni Il est écrit 4KHDR en gros sur la boite de la PS4 Pro.... A moins de passer sa vie sur les sites de jeux vidéos, impossible de savoir qu'elle ne les lis pas. Je viens d’ailleurs de l’apprendre.... Sur la fiche amazon, il est écrit Blu-ray sans spécifier quel type.
    La Xbox one S le fait donc pourquoi pas la PS4 pro???

    arquion Les vendeurs dans les magasins racontent souvent un paquet de conneries, donc il vaut mieux pas toujours s'y fier : je me souvient d'un client qui demande au responsable JV de la Fnac si ils ont Mario Sunshine sur Xbox et le type a vérifier sur le PC!!!!
    En Belgique il n'a pas (ou presque) de boutique spécialisé en JV, donc il n'y a pas le choix : internet ou grande surface.

    monz666 Personnellement je joue depuis 93 et je suis uniquement Nintendo et PC (pour les jeux de gestion et stratégie). J'ai déjà pensé me prendre une PS3 et puis une PS4, mais j'arrive à peine à 5-6 jeux qui m'intéresse... Les AAA et jeux online me laisse totalement indifférent. Ce que je cherche dans un jeux c'est du gameplay pas passer mon temps à regarder des vidéos (je regarde un film dans ce cas) ou traverser des couloir remplis de QTE. Je respecte ceux qui aiment, mais c'est pas pour moi, chacun ses goûts

    birmou Le problème n'est pas le prix des cartouches, mais la chasse aux économies. Si une plus petites cartouche coute 0.2€ de moins, ça parais ridicule, mais sur 1 millions de ventes ça fait 200.000€ d'économisé!!
    Sur 64 et GBA, certain éditeurs continuaient à vendre des jeux sans pile de sauvegarde pour faire des économies. C'est pour la même raison que les modes d'emplois ont disparus, que les boites de jeux on des trous dans le plastique.... Tu additionne quelques centimes par-ci par-là
    hijikatamayora13 posted the 04/09/2019 at 10:03 AM
    Vu la gueule des joycons faut vraiment avoir envie de se faire entuber le portefeuille pour prendre MK11 sur switch entre le risque de les péter et une sd a racheter.
    axlenz posted the 04/09/2019 at 10:05 AM
    hijikatamayora13 Mouais je pense que beaucoup de ceux intéressé par cette version ont la manette pro
    guiguif posted the 04/09/2019 at 10:10 AM
    pokk La Xbox one S le fait donc pourquoi pas la PS4 pro???

    Parce qu'une etude montrait que seulement 5% des utilisateurs regardaient des Blu-Ray "simple" sur leur PS4 et que donc ça n'avait aucun intérêt d’implémenter un lecteur 4K
    hijikatamayora13 posted the 04/09/2019 at 10:10 AM
    axlenz Peut-être oui mais ça fait cher alors que chez les autres tu paye ton jeu 40-50€ tu fout la galette dans la console et pas besoin de sd,pad pro.

    La switch pour moi c'est une console de rpg et plateformer avant tout exception faite de smash avec un pad gamecube.
    zekk posted the 04/09/2019 at 10:23 AM
    guiguif laisse tomber, ils sont comme d'habitude entrain de chercher un os à ronger, en racontant n'importe quoi
    geralttw posted the 04/09/2019 at 10:34 AM
    Zekk Ok c’est à dire que les mecs ont même eu la flemme de se prendre des cartouches 16 giga... ils forcent à mort quand même. Ils vont le minimum syndical pour une version switch qui a l’air pourtant prometteuse
    zoske posted the 04/09/2019 at 10:44 AM
    wickette c'est vrai que rien que le budget switch + 1 jeux + manette pro, tu peux avoir une Xbox s et une ps4 slim d'occasion avec quelques jeux....

    Faut choisir sa came selon son budget... Surtout quand il est limité ! ^^
    arquion posted the 04/09/2019 at 10:50 AM
    De toute, suffit de voir l'état du marché du bluray 4K, même Samsung compte arrêter (à priori) les lecteur 4K...

    Ils n'ont pas pris, déjà de part leur coût à l'achat élevés (25€), le streaming (Netflix etc) même si en france à cause de la Loi c'est pas terrible pour les films, le prix trop élevé des lecteurs à leur sortie etc....
    temporell posted the 04/09/2019 at 10:56 AM
    donc du coup le jeu pèse 22.5Go alors que c'est un vsfighting, j’arrive pas à m'imaginer le truc en fait
    axlenz posted the 04/09/2019 at 11:00 AM
    hijikatamayora13 sauf que les autres n'ont pas la portabilité.La portabilité ça coûte chère j'ai envie de dire
    runrunsekai posted the 04/09/2019 at 11:01 AM
    monz666 J'ai une PS4.... mais elle dort et prend la poussiere depuis que la Switch est chez moi. La derniere fois qu'elle donnait signe de vie c'etait pour Yakuza 6 (qu'il faut je finisse un jour d'ailleur)

    Pour le reste les licences Sony et Occidentale ne m'interessent pas donc bon... les Tiers au possible je les prds sur Switch du coup. C'est pas Last of us 2 ou Death Stranding parmi d'autres qui vont me motiver...

    Peut etre Persona 5R ou Sakura Taisen si une version Switch n'est pas annoncé d'ici là.
    kidicarus posted the 04/09/2019 at 11:01 AM
    giru Le problème c'est les studios qui font des économies de bout chandelle en ne prenant pas des cartes de 16 ou 32Go; voir aujourd'hui de 64Go, il me semble qu'elles sont en fin disponible.

    Personnellement, je dois être comme beaucoup à faire l'impasse sur certains jeux car les studio ne font aucun effort sur ce point ou sur le manque de jeu physique. pas prix les resident evil à cause du manque de jeu physique et du prix et biensur du manque complet du contenu ( on voit que capcom se fout de nous ). si c'est pour telecharger d'autres mode du jeu ( nba ou wolfenstein 2 ), je peux comprendre; mais si on ne peut accéder au jeu sans le telechargement, je ne vois pas pourquoi je prendrais une vide ou quasi vide ( visiblement c'est le cas sur ce jeu. )

    arquion ils arrêtent bien le BR, mais a été aussi un des premier à avoir dit que le format ne s'imposerait jamais. Ce qui fut vrai.

    temporell Bah les programmes prennent de la place.
    arquion posted the 04/09/2019 at 11:04 AM
    kidicarus ouais enfin quand les acteurs du marché, te vendent des lecteur à +350€ facile au début et que les prix chutent drastiquement depuis que la One S est sur le marché, c'est que ces mêmes acteurs ont pris les gens pour des pigeons et c'est aussi eux qui ont causé la "non pris" du BR 4K.
    kidicarus posted the 04/09/2019 at 11:17 AM
    arquion Le prix des BR y est aussi pour beaucoup; aujourd'hui des nouveau films ne sortent même pas en BR, mais toujours en DVD.
    hijikatamayora13 posted the 04/09/2019 at 11:24 AM
    axlenz Si c'est ton truc c'est cool pour toi après il y a plein de monde qui s'en passe
    axlenz posted the 04/09/2019 at 11:27 AM
    hijikatamayora13 Mdr je dis ça pour troller par rapport à le ''la portabilité coûte chère''
    hijikatamayora13 posted the 04/09/2019 at 12:00 PM
    axlenz Le côté hybride utile au Japon je veux bien mais en dehors c'est un faux bon argument selon moi, j'ai lu ton message un peu vite
    giru posted the 04/09/2019 at 12:24 PM
    kidicarus Je sais, si t'avais lu mon message en entier je disais la même chose que toi Le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment en vouloir aux éditeurs tiers... il n'y a objectivement aucune raison de ne pas procéder comme ils font.

    Personnellement, au début je me disais "du moment que Nintendo assume son choix des cartouches, ça me va". Dans le sens que Nintendo met le le jeu complet sur cartouche, quelque soit sa taille. Et ils font toujours un gros travail d'optimisation, contrairement à la plupart des studios... mais la réalité est qu'ils n'ont plus besoin d'optimiser autant l'espace utilisé que par le passé.

    À part sur Switch, à cause du prix des cartouches... mais comme ils peuvent simplement couper les jeux en 2 et ne mettre que la plus petite partie sur cartouche, pourquoi s'en priver? Ca énerve quelques jours sans doute, comme toi et moi, mais s'ils continuent de le faire c'est que ça marche très bien de cette façon. L'étape suivante, qui existe déjà d'ailleurs, c'est la boite vite, sans cartouche.

    Je suis contre de base, mais mon avis commence à changer sur le sujet. Aujourd'hui, le Zelda BotW que j'ai sur ma cartouche n'a plus grand chose à voir avec le BotW qui est installé sur ma Switch. Ça sera encore plus vrai quand le jeu recevra une énième mise à jour le 25 avril (mode VR). Du coup, je suis toujours attaché à ma version physique... mais à quoi bon? Si dans 20 ans je mets une cartouche dans une Switch vierge, je vais probablement jouer à une version du jeu que je n'ai probablement jamais connue (vu qu'il y a quasi systématique des patch day one aujourd'hui) Une version moins optimisée et plus buggées, avec moins de contenu, etc.

    Bref, il va hélas falloir se faire une raison... le jeu physique c'est pratiquement terminé, même pour Nintendo. Pour le moment je continue d'acheter tous mes jeux en boite, mais je commence à trouver que c'est ridicule. Ca n'apporte pas grand chose, et c'est même une contrainte : il faut la cartouche pour lancer le jeu, même si en réalité tout est sur la Switch.
    axlenz posted the 04/09/2019 at 12:30 PM
    hijikatamayora13 Oh mais le côté hybride ça marche très bien pour ma part. Raison pour laquelle je me suis pris la console en plus de ma Ps4. C'est bien la première fois que je prends une console beaucoup plus pour son concept que pour ses jeux même si ces derniers jouent beaucoup dans la balance. Je switch très bien entre le mode portable et le mode salon. Xenoblade 2 je ne l'ai fait qu'en salon qu'alors que Super Mario odyssey je ne l'ai fait qu'en portable. Pour smash bros, je switch entre les deux selon mon humeur. Donc pour le ''faux argument du côté hybride en dehors du Japon'' je ne suis pas du tout d'accord. Mais bon t'as ajouté ''selon moi''. Je ne vais donc pas tergiverser dessus
    kuroni posted the 04/09/2019 at 01:26 PM
    pokk 4K HDR. Ça n a rien à voir avec les Blu-ray.
    Le blu-ray est le support des jeux. Point.
    Nul part ce n est marqué que la console lit les films.
    Ce n'est peut-être que moi, mais je me renseigne un minimum, avant d acheter quoique ce soit.
    mercure7 posted the 04/09/2019 at 01:29 PM
    hijikatamayora13 Clair que jouer à MK11 en mode portable avec les joycons, j'ai mal à mon gameplay

    La seule raison réelle d'éviter MK11 sur Switch, c'est principalement le fait que les joueurs sont massivement en WiFi sur Switch (pas de port ethernet de base, donc bcp n'ont jamais acheté d'adaptateur), et comme on a vu sur la beta PS4, si tu filtres pas les joueurs Wifi, t'as de jolis stutter/hiccups bien horribles en plein match pour la majorité des cas (le ping qui passe de 50ms à 815ms au pif avec un joli warning en bas !).

    C'est déjà relou de devoir filtrer les matchs sur PS4/etc, alors sur Switch, ça tiendra du miracle de trouver un match correct je pense (à voir à la sortie).

    Après si on prend le jeu pour le solo uniquement, c'est un autre débat.
    hijikatamayora13 posted the 04/09/2019 at 02:06 PM
    mercure7 Clairement ce calvaire j'ai limite arrêter de jouer a sfv en ligne a cause de ça.
    hyoga57 posted the 04/09/2019 at 02:15 PM
    monz666 Tout le monde à la Switch sur Gamekyo, tu devrais le savoir...

    Pour ma part, elle n'a plus tourné depuis début mars lorsque j'ai ouvert mon exemplaire de Darius Cozmic Collection et je ne pense pas la rallumer avant juin-juillet, vu que j'attends à mort Super Mario Maker 2 et surtout Fire Emblem : Three Houses...
    sentenza posted the 04/09/2019 at 03:19 PM
    Pour ma part c'est la ps4 qui dort depuis un bon moment , la Switch tourne a fond.
    hijikatamayora13 c'est un argument qui ne tient plus ça….déjà parce que tu peux avoir une croix sur ton joy con gauche depuis un bail et que la meilleur manette pour les jeux de bastons elle est sur switch pc avec le m30 de 8bitdo.
    barberousse posted the 04/09/2019 at 04:53 PM
    Chez les Nsex, la PS4 dors, la Switch tourne a fond. Logique.
    hijikatamayora13 posted the 04/09/2019 at 05:36 PM
    sentenza Si vu qu'il faut remettre encore et toujours la main au portefeuille sur switch et que l'on a pas tous cette envie.

    Pour jouer dans de bonnes conditions sur switch c'est plus cher que sur ps4 ou one de base.