Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18358
visites since opening : 30389330
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    eldrick, amassous, victornewman
    posted the 02/14/2016 at 10:59 PM by link49
    comments (247)
    zekk posted the 02/14/2016 at 11:01 PM
    Le même problème que splatoon a sa sortie quoi
    link49 posted the 02/14/2016 at 11:03 PM
    zekk C'est tout à fait ça, à la différence que l'un est une nouvelle licence et que l'autre est la suite d'une des plus grandes Saga de jeu de Combat, connue et reconnue mondialement...
    zekk posted the 02/14/2016 at 11:05 PM
    Link49

    Dans les deux cas je trouve ça un peu con ! ( mais clairement pas catastrophique) on excuse un peu facilement Splatoon parce que c'est une nouvelle IP, mais c'est un jeu Nintendo pas le jeu d'un petit développeur avec des moyens limités...
    shurax93 posted the 02/14/2016 at 11:07 PM
    Après c'est surtout le gameplay qui intéresse et sa profondeur. Sinon les mysique de ce que j'ai écouté n'avais pas l'air térrible sauf quelques une.
    kurosama posted the 02/14/2016 at 11:07 PM
    Ptain c'est chiant ça,peuvent pas sortir un jeu complet direct comme feu les jeux de combats des années 90.
    giusnake posted the 02/14/2016 at 11:08 PM
    Jamais entendu autant de trucs aussi négatifs à la sortie d'un Street Fighter C'est triste.
    zekk posted the 02/14/2016 at 11:09 PM
    Giusnake le 4 s'en était pris plein la gueule aussi !
    Puis comme dit Shurax93 le plus important c'est le gameplay et la profondeur c'est ça qui fera de ce jeu un grand jeu et c'est pas en si peu de temps qu'on peut avoir ce genre de retour !
    zorrojohn436 posted the 02/14/2016 at 11:11 PM
    link49 tu y joue sur un lcd ou sur un tubes cathodique ?
    link49 posted the 02/14/2016 at 11:12 PM
    zekk Après ce n'est pas pour défendre le jeu Splatoon, qui au passage selon moi est un bon jeu, mais qui n'a rien d'extraordinaire, mais je ne pense pas que les moyens mis en place par Nintendo soient le mêmes que ceux de Capcom pour ce titre...

    kurosama C'est "triste" ce que je vais dire, mais j'aurais plus de Combattants et de Contenu, quitte à ce que Capcom sorte par la suite des Versions Super et Ultra, que le modèle proposé par ce jeu...
    arquion posted the 02/14/2016 at 11:12 PM
    zekk non mais c'est surtout que le "ça commence plutôt mal" alors qu'il dit : OST est bonne, graphiquement c'est bon aussi, le gameplay aussi, les nouveaux persos... etc.
    franchement dire que ça part mal en s'appuyant sur des petits détails qui n'impacte que peu le jeu.
    kurosama posted the 02/14/2016 at 11:13 PM
    Bon apres le plus important c'est le gameplay,a ce niveau ça a l'air top.
    raioh posted the 02/14/2016 at 11:13 PM
    Certaines Images dévoilées par Capcom sous-entendaient des Combats sur plusieurs plans, alors que pour le moment, tout se passe sur le même plan.

    Pardon?
    arquion posted the 02/14/2016 at 11:13 PM
    link49 sauf que l'apport de perso pourra se faire, et si tu joues suffisamment tu n'auras même pas à les payer...

    le jeu est parti pour durer sur plusieurs années, donc le contenu aussi.
    je suis quasi sur que dans 3ans, on aura un roster quasi aussi grand que celui de SF4
    sebalt posted the 02/14/2016 at 11:15 PM
    On parle de Street Fighter Kurosama, chaque volet n'a jamais été complet dès le départ, même le légendaire Street Fighter II était bien maigre niveau contenu au départ.

    Hélas c'est un peu la marque de fabrique de la saga, heureusement avec le V le modèle change un peu et on ne sera pas obligés de repasser à la caisse par la suite, sauf si on le souhaite pour obtenir les personnages plus rapidement et débloquer des costumes premium.

    Le jeu n'est pas parfait à la sortie mais dans quelques mois ça changera, surtout à partir de juin avec le rajout du véritable mode histoire !
    zekk posted the 02/14/2016 at 11:16 PM
    Arquion c'est pas faux le seul problème c'est le manque de contenu pour le moment, mais comme on sait que ça arrivera gratuitement c'est pas très grave, mais très con de leur part, ça leur fait inutilement une mauvaise pub, au lieu d'attendre un peu

    Link49 Mouais, c'était à Nintendo de mettre l'ambition qu'il fallait ils l'ont bien fait avec les deux Xeno par exemple. Comme je dis, ce n'est pas un petit Studio c'est une des rare nouvelle IP de Nintendo, il se devait tout autant de Capcom de mettre la dose à ce niveau
    potion2swag posted the 02/14/2016 at 11:19 PM
    Et sinon le gameplay ?
    link49 posted the 02/14/2016 at 11:20 PM
    raioh J'avais pensé que le jeu se déroulait sur plusieurs plans, or les Combats sont en 2D. Je sais pas trop comment formuler ça.

    arquion Le faible Contenu du jeu pour le moment est clairement un gros désavantage. Surtout qu'il faut qu'il me tienne en haleine sur plusieurs années, mais là...

    Zekk Le jeu Xenoblade Chronicles X est la suite d'un jeu Wii qui a reçu une bonne accueil critique et commerciale. Ce n'est pas trop comparable selon moi au jeu Splatoon...
    kira93 posted the 02/14/2016 at 11:20 PM
    Link49 publié le 15/02/2016 à 00:12

    zekk Après ce n'est pas pour défendre le jeu Splatoon, qui au passage selon moi est un bon jeu, mais qui n'a rien d'extraordinaire, mais je ne pense pas que les moyens mis en place par Nintendo soient le mêmes que ceux de Capcom pour ce titre...


    ...................
    arquion posted the 02/14/2016 at 11:21 PM
    zekk link49 c'est un jeu qui est fait pour l'e-sport. Et puis vaut mieux un jeu avec un faible contenu mais suivi longtemps, qu'un jeu avec un gros contenu mais avec aucun suivi
    kabuki posted the 02/14/2016 at 11:22 PM
    raioh le mec il a vue des screens et video de fatal fury ... il pensait que c'etait SFV

    Non mais ce mec... 12 mois que l'on sait ce qu'il y 1 aura au lancement, acheter day one et chouiner sur le contenu (identique au lancement de SFIV en arcade pourtant) ... faut le faire
    kira93 posted the 02/14/2016 at 11:22 PM
    Il y a cas prendre ces différents avis et de regarder les plateformes ou le jeux est dispo pour comprendre comment il aborde un avis sur tel ou tel jeux .
    zekk posted the 02/14/2016 at 11:23 PM
    Link49 pas d'accord non plus hormis le système de combat et les Nippons il n'y a rien avoir ! ils ont repris le nom pour la notoriété comme il l'avait fait avec Xenoblade qui s'était appelé comme ça pour profiter de la notoriété de la série Xéno alors que le jeu s'appelait Monado au départ. Et puis même les premier Xéno était très ambitieux quand même pour une nouvelle IP

    Arquion
    guyllan posted the 02/14/2016 at 11:25 PM
    5/10 sur Gamekult maximum.
    link49 posted the 02/14/2016 at 11:25 PM
    arquion Tout dépend si le joueur réussira à tenir sur la longue si dés le départ, il n'y trouve pas son compte. C'est à double tranchant je trouve comme technique. Moi personnellement, le Contenu proposé, même si je sais qu'il sera étoffé plus tard, ne me motive pas à tenir sur la longueur.

    kira93 Sauf que le jeu est aussi disponible sur PC. Et j'ai adoré par exemple le jeu InFamous : Second Son, qui lui est une Exclusivité Ps4, mais bon...
    guyllan posted the 02/14/2016 at 11:27 PM
    Pardon, plutôt 6/10 max.
    potion2swag posted the 02/14/2016 at 11:27 PM
    kira93 Clairement sur 3DS, ça fait pas la fine bouche
    mutenroshi posted the 02/14/2016 at 11:27 PM
    Désolé link49 pour une fois je ne suis pas d'accord
    1/Je ne vois pas en quoi un cinématique est un point négatif on s'en fout

    2/Les ombres sont là et ne sont pas les meilleurs mais qui y fait attention en plein fight ??

    3/Les mains de Karin sont grandes et en quoi ça change le jeu en rien,sinon on dirait Link à des oreilles pointus, Mario à une moustache,Donkey est un singe etc donc non une fois de plus hs....

    4/Les petit bugs d'affichage quel jeu n'en a pas,regardons exemple Gears,Mario,The Witcher il y en a des centaines....

    5/Le mode histoire est juste un préambule de chaque perso le vrai mode story débarque en juin....

    6/Jamais eu d'éléments que se détruise dans un Sreet je vois pas en quoi c'est négatif,16 combattant et 6 à venir c'est correct et c'était annoncé depuis un bail sachant qu'à l'époque de Street 2 sur Snes il y en avait 8 et on a repayer 500 balles pour 4 de plus deux fois ensuite...

    7/Les stages ont la taille d'un Street ce n'est pas un open world mais un jeu de fight au cas ou,je le précise hein ^^Et jamais un street n'as eu plusieurs plan sur ses stages c'est Street pas Fatal Fury ou DBZ Hyper dimension.....

    8/Histoire,survie,training,versus et bientôt un autre mode histoire je ne vois pas ce que tu voudrais de plus dans un jeu de fight en mode solo??Sauf un mode donjon à la Tobal 2 c'est suffisant sans compter que tout le monde veut jouer en ligne et s'en foute du mode solo ^^ Sauf entre pote sur un canap....

    Donc désolé je ne voulais pas déglinguer tes points négatifs mais franchement aucun n'est valable pour faire un titre comme "Premier Avis Street Fighter V Ps4 : Ca commence plutôt mal…"
    megaman posted the 02/14/2016 at 11:29 PM
    link49 ce que raioh veut dire c'est que y a jamais eu de sous-entendu ou quoi que ce soit, ca a toujours été 2d et uniquement 2D... si t'as cru des choses tu peux t'en prendre qu'a toi-même
    link49 posted the 02/14/2016 at 11:30 PM
    zekk Exact, mais le type de jeu n'est pas le même. Du coup, les ambitions ne sont pas les mêmes également, un RPG ayant un Contenu plus important.

    mutenroshi Après, ça reste mon ressenti sur les premières heures de jeu. Tous le monde a ses propres critères et goûts, et heureusement d'ailleurs...
    kira93 posted the 02/14/2016 at 11:31 PM
    Link49


    kira93 Sauf que le jeu est aussi disponible sur PC. Et j'ai adoré par exemple le jeu InFamous : Second Son, qui lui est une Exclusivité Ps4, mais bon...

    Oula attention l'ami ,j'ai jamais dit que tu était idiot non plus mais quand tu peux envoyer une petite crotte de nez........
    bonanza posted the 02/14/2016 at 11:32 PM
    Un jeu typiquement d'aujourd'hui quoi....

    Contenu ultra léger
    Destiné avant tout au multi
    Incomplet a sa sortie...

    Un jeu made in 2016
    link49 posted the 02/14/2016 at 11:33 PM
    megaman La dernière Image de mon article illustre parfaitement ce à quoi je m'attendais...
    kira93 posted the 02/14/2016 at 11:35 PM
    Kube

    Oui ,ce que je lui reproche a Link49 sait de ne pas avoir de partialité , Ils dans l'excès positif pour des constructeur et négatif quand il s'agit d'un en particulier ....
    megaman posted the 02/14/2016 at 11:35 PM
    link49 ca reviens au meme de dire que smash est sur plusieurs plan car tu peux prendre des photo sous un autre angle... ridicule, mwarf
    zekk posted the 02/14/2016 at 11:36 PM
    Link49
    Ok peut être pas la même ambition, mais Nintendo aurait pu aussi avoir l'ambition de sortir un jeu complet à la sortie, je vois pas pourquoi il devait plus excusé que Capcom

    Bonanza

    Autant sur le contenu léger et incomplet je comprend, mais à propos du fait qu'il orienté multi, tu t'attendais à quoi ?! on parle de Street Fighter une référence de l'E-sport et du multi ( en local à l'époque) depuis bien longtemps
    guiguif posted the 02/14/2016 at 11:36 PM
    Le jeu serait sortie sur One il aurait été parfait me dis-t-on
    link49 posted the 02/14/2016 at 11:37 PM
    Après kira93 Je n'ai as dit que le jeu Street Fighter V était une bouse sans nom.

    Mais le support ne fait pas tour, car ça ne m'empêche pas de trouver des jeux Nintendo raté, même si j'avoues que ça courent moins les rues...
    anakaris posted the 02/14/2016 at 11:38 PM
    Bordel il a osé l'animal !

    Points positifs:
    - Les Introductions des Personnages en dessin sont sublimes.
    - Le jeu est aussi assez beau graphiquement parlant.
    - Les différents Environnements sont aussi très jolis.
    - Les musiques sont aussi excellentes, surtout celle de l’Accueil.
    - Les nouveaux Personnages sont aussi classes.
    - Les effets des coups sont aussi très bien retranscrits.
    - L’argent se débloque aussi assez vite.
    - En ce qui concerne le Mode Multi, même si je n’ai pas encore essayé, celui-ci semble assez détaillé, bien que classique.
    - Enfin, je trouve le jeu assez facile à prendre en main, et les Coups sortent assez facilement.

    Autant dire que c'est le principal dans un jeu de baston.

    Points négatifs:
    - La Cinématique d’ Introduction n’est vraiment pas très jolie.
    - Les Ombres des Combattants ne rendent pas très bien.
    - Les mains de certains Personnages, comme Karin par exemple, sont hideusement grandes.
    - Il y a aussi quelques soucis d’affichage, comme par exemple la Moustache de Birdie qui traverse son col.
    - Le Mode Histoire de chaque Personnage est assez court, se résumant à des Dialogues et quelques Combats, trop peu nombreux.
    - Il y a aussi peu de Combattants je trouve. Les Stages sont aussi assez petits et les Eléments ne sont pas destructibles.
    - Certaines Images dévoilées par Capcom sous-entendaient des Combats sur plusieurs plans, alors que pour le moment, tout se passe sur le même plan.
    - Il y a pour le moment que deux Modes Solo : le Mode Histoire et le Mode Survie, le Mode Défis étant pour le moment grisé et inaccessible. Je ne sais pas les Conditions nécessaires pour le débloquer, ou s’il faut attendre mars pour que celui-ci soit disponible.

    Autant dire qu'on s'en fout un peu dans les jeux de baston, sauf pour les mode de jeu éventuellement.

    Donc à lire cet avis, tout va franchement bien, mais en fait non, "ça part mal" comme tu dis.

    En plus de ça, tu mythonne grave, ou alors tu rêve, Capcom n'a jamais dis clairement ou de façon dissimulée que les combats se dérouleraient sur plusieurs plans dans les décors.

    Bref, au choix, c'est quand tu grandi, c'est quand que tu branche ton cerveau, ou c'est quand que tu deviens honnête envers ce qui ne porte pas le nom de Nintendo ?
    malamba posted the 02/14/2016 at 11:39 PM
    mutenroshi la premiere fois que capcom a presente street fighter 5 c etait dans un stage celui de chine avec element destructible,c etait une porte destructible qui emmenait à une cuisine,ils avaient dit que tout les stages auront ce concept.
    potion2swag posted the 02/14/2016 at 11:39 PM
    Après je suis de ton avis sur l'aspect graphique, il y a un côté assez inabouti.
    mutenroshi posted the 02/14/2016 at 11:40 PM
    link49 Oui je suis d'accord sur l'histoire de goûts mais là non c'est pas du goûts c'est juste ce que tout le monde dit du jeu,il n'y a aucun objectivité car on test quoi sur un jeu de combat,pas tout ça,ce qui compte c'est le gameplay comme sur tout les jeux (encore plus quand tu es fan de Nintendo) l'équilibre des persos,la maniabilité et le plaisir de fight et le style des persos,là désolé en aucun cas tu ne parles du jeu en lui même dans les points négatif.

    Tu juges un enrobage rien de plus enfin vue comment tu l'as décris en tout cas,mais tu es libre de penser ça heureusement mais je trouve ton titre provocateur et surtout totalement faux car justement c'est le début,tout le monde sait à quoi s'attendre depuis des mois car Capcom et Ono n'ont rien caché à ce sujet...Mais fallait-il y faire attention et s'y connaitre en jeu de combat peut être....
    ravyxxs posted the 02/14/2016 at 11:40 PM
    Giusnake SF The movie ? Street Fighter III Double Impact ? New Generation ? SF Alpha 2 Snes ? Street Fighter Ex 3 ?

    Tiens cadeau : http://www.gamekult.com/jeux/test-street-fighter-iii-double-impact-J630t.html

    http://www.gamekult.com/jeux/test-street-fighter-ex-3-J426t.html

    SFV s'en sort plutôt bien je trouve
    solidfisher posted the 02/14/2016 at 11:41 PM
    guiguif Faudrait soigner ta paranoïa mon vieux
    ravyxxs posted the 02/14/2016 at 11:43 PM
    Shurax93 Pour les goûts de musique ça dépend de toi hein,parce moi même qui suis un mordu de rap us,l'ost de ce SFV est déjà acclamé par la critique des joueurs,elle est magnifique,elle relève le niveau de la série depuis le 3,car le 4 était juste immonde 80% du temps !
    mutenroshi posted the 02/14/2016 at 11:43 PM
    malamba Alors là désolé je suis le jeu Street 5 depuis le début de toute façon je suis tout ce qui concerne Street depuis 30 piges et jamais je n'ai vue que Capcom est affirmé que tout les stages serait comme ça ou j'ai loupé un épisode ^^Mais ça n'a jamais été dit depuis le temps,je pense surtout que les gens ont imaginé que comme il y avait un stage comme ça ,tout les stages le seront et bon une porte qui se casse ne fait pas une généralité
    kira93 posted the 02/14/2016 at 11:43 PM
    Link49

    Après kira93 Je n'ai as dit que le jeu Street Fighter V était une bouse sans nom.

    Non tu es bien plus subtile ......

    Mais le support ne fait pas tour, car ça ne m'empêche pas de trouver des jeux Nintendo raté, même si j'avoues que ça courent moins les rues...

    Le contraire m'aurait étonner .

    Mais ce que je retrouve souvent quand tu donne ton avis sur un jeux PS c'est : Je m'attendais a ?

    Alors que Nintendo ou Microsoft ................ nous nous sommes compris
    erenkaneki posted the 02/14/2016 at 11:46 PM
    guiguif Je vois pas l’intérêt de dire ça, la critique est quand même réelle le jeu manque pas mal de contenu

    Faut pas voir le mal partout, il y a beaucoup de bon jeu sur Playstation 4
    Personnellement je trouve le jeu vraiment pas mal niveau gameplay, mais c'est vrai que c'est léger niveau mode de jeu même si ça m’empêche pas d'y jouer
    guiguif posted the 02/14/2016 at 11:46 PM
    solidfisher et toi a peter un coup
    solidfisher posted the 02/14/2016 at 11:48 PM
    guiguif Tu me laisserais te péter dans la bouche ?
    victornewman posted the 02/14/2016 at 11:49 PM
    anakaris oui enfin bon un jeu à la base "d'arcade" vendu sans mode "arcade" c'est clairement du foutage de gueule
    anakaris posted the 02/14/2016 at 11:49 PM
    Pi bon, je m'interroge sur l'honnêteté d'un avis d'un mec qui veut pas jouer en online à Street Fighter V alors que c'est là le cœur du jeu.

    Peu importe pour quelle raison il veut pas d'ailleurs (d'après lui, l'abo online de la PS4 est trop cher, m'enfin bon, c'est vrai, y'a que avec SF V qu'on joue online sur Playstation pour convenablement rentabiliser l'abo, j'avais oublié ...)

    C'est comme juger un Final Fantasy sur les deux premières heures, ou un PES sur ses commentateurs français.

    C'est inutile et malhonnête.
    wadewilson posted the 02/14/2016 at 11:49 PM
    Ca ne sera pas un " Chef d'oeuvre "
    link49 posted the 02/14/2016 at 11:50 PM
    Je trouve ce raccourci anakaris plus que douteux et assez insultant. Si je devais faire pareil avec ceux qui ne pensent pas comme moi… En l’état le jeu est assez inabouti. C’est ce que je pense, aprés.

    mutenroshi Après, il faut le prendre pour ce qu’il est, c'est-à-dire mon Avis. Je ne l’impose pas aux autres, j’explique juste mon ressenti pour le moment sur ce titre…
    zekk posted the 02/14/2016 at 11:50 PM
    Erenkaneki le fait est quand même que pour le même genre de situation ( le manque de contenu arrivant gratuitement par après) sur les consoles concurrente, la critique est bizarrement moins virulente
    anakaris posted the 02/14/2016 at 11:50 PM
    victornewman j'avoue, un défaut impardonnable, 4/10 du coup. Vraiment alors, flute !
    guiguif posted the 02/14/2016 at 11:51 PM
    erenkaneki Ouais enfin on parle de Link49, ça encense le jeu de combat Saint Seiya, et la ça chie sur SF5 xD

    solidfisher si ça peut t'aider a etre moins frustré, je veux bien me sacrifier, mais uniquement si je te souffle au nez apres.
    solidfisher posted the 02/14/2016 at 11:52 PM
    guiguif Tu me file la nausée avec tes histoires
    bonanza posted the 02/14/2016 at 11:52 PM
    En passant, je veux pas défendre qui que ce soit, mais je pense que link49 a tout a fait le droit de donner son avis sur le jeu non? Je dirais même qu'il a le droit d'avoir un premier avis mitiger et d'appeler son titre: ""Premier Avis Street Fighter V Ps4 : Ca commence plutôt mal…"
    marchand2sable posted the 02/14/2016 at 11:53 PM
    On s'en fout naruto storm 4 démonte tout et lui il est complet des le départ
    zekk posted the 02/14/2016 at 11:54 PM
    Bonanza et on est sur un site communautaire, si il veut donner son avis sans avoir des retours sur celui-ci, c'est peut être pas le meilleur endroit, on est tout autant en droit de ne pas être d'accord avec lui et le dire
    guiguif posted the 02/14/2016 at 11:55 PM
    solidfisher va te coucher alors, ça te détendra.
    kurosama posted the 02/14/2016 at 11:56 PM
    Sinon que donne le gameplay par rapport au 4?
    erenkaneki posted the 02/14/2016 at 11:57 PM
    zekk Je sais pas, c'est pas le genre de truc dont je fait attention a part quand c'est vraiment flagrant, faut jamais oublier qu'un avis ça reste subjectif

    guiguif Comme je dit je fait pas attention, après comme souvent ici ça part sur rien, l'article et quand même pas virulent je trouve, il dit aussi quelques qualités du jeu dans le premier paragraphe même si l'avis est pas forcément positif
    bonanza posted the 02/14/2016 at 11:57 PM
    zekk Remarque oui...

    Là ou ça me pique c'est qu'on lui repproche presque d'avoir eu un premier avis négatif... lol Enfin bon, je vous laisse a vos grande discussions, bonsoir
    guiguif posted the 02/14/2016 at 11:59 PM
    bonanza bah en meme temps si il a pas le Online, il se prive de 50% du jeu d'entrée, donc bon a part tourner en rond dans les modes solo, ya rarement grand chose a faire dans ce type de jeu.
    zekk posted the 02/14/2016 at 11:59 PM
    Erenkaneki je visais surtout Splatoon où la différence de critique est flagrante !

    Bonanza

    Je comprend ce que tu dis, si pour lui l'expérience n'est pas top pour le moment il est dans son droit

    Ce n'est que mon avis, mais je n'étais juste pas du tout d'accord avec t'as phrase
    mercure7 posted the 02/15/2016 at 12:01 AM
    Jeu énorme.

    Fans de baston : n'écoutez pas les casuals qui se plaignent de 'taille de main de Karin' ou de "moustache de Birdie" ...

    Le online défonce : USA vs EU, no lag.

    Le jeu est équilibré et excellent à tout point de vue (je parle des combats bien sûr, pas de la chemise de Vega).

    Quand on voit des gens comparer SFV et Naruto 4 ici, on se dit qu'il a vraiment des gens qui pipent rien aux jeux de baston en 2016
    erenkaneki posted the 02/15/2016 at 12:01 AM
    kalas28 posted the 02/15/2016 at 12:02 AM
    ça c'est de l'avis de merde et des tonnes de points négatifs risibles
    link49 posted the 02/15/2016 at 12:03 AM
    guiguif Pourtant sur le jeu Street Fighter IV 3D Edition, j'ai dépassé les 100 heures et je n'ai pas touché au mode Multi...

    zekk Après pour ma défense, je n'ai jamais encensé le Contenu du jeu Splatoon, je n'ai fait aucun article pour dire que le jeu était bon avec un Contenu riche, voire bon tout court. Donc...
    mercure7 posted the 02/15/2016 at 12:03 AM
    mutenroshi kalas28 Link49 les gars.

    Le gars achète des Amiibos par paquet de 500, on peut se douter que c'est pas un gars fiable pour parler d'un jeu qui fait la part belle au mindgame etc

    LMAO
    kira93 posted the 02/15/2016 at 12:05 AM
    Link49 publié le 15/02/2016 à 00:50

    Je trouve ce raccourci anakaris plus que douteux et assez insultant. Si je devais faire pareil avec ceux qui ne pensent pas comme moi… En l’état le jeu est assez inabouti. C’est ce que je pense, aprés.


    Insultant ? Faut que tu arrête avec "moi je moi je" Accepte la critique aussi, mais je suis d'accord avec Anakaris
    zekk posted the 02/15/2016 at 12:06 AM
    Link49 pour une fois je t'attaquais pas !

    J'ai bien vu que tu n'avais pas spécialement encensé Splatoon mais d'autres l'ont fait et critique pourtant SFV sur ce point ^^
    anakaris posted the 02/15/2016 at 12:06 AM
    N'empêche, c'est quand même d'un sacré level le gars qui se plaint du prix d'un abo online (au hasard, celui de la PS4) et qui se paye deux ou trois amiibos par mois à 12-13 € pièces, juste pour la collection
    kalas28 posted the 02/15/2016 at 12:06 AM
    mercure7 oh tu sais avant même de cliquer je me doutais du contenu de son avis. juste que je ne m'attendais pas à de telles arguments foireux qu'il n'aurais même pas relevé si le jeu était sur sa wiiu chéri ou one

    les ombres quoi.....
    link49 posted the 02/15/2016 at 12:06 AM
    kira93 J'accepte la critique, sauf quand elle tombe dans les attaques personnelles et dans des raccourcis à la porté de tous...
    musm posted the 02/15/2016 at 12:07 AM
    Chacun à son avis soit, ça n'empêche que là c'est un avis en carton avec des arguments en bidon
    guiguif posted the 02/15/2016 at 12:07 AM
    link49 Pourtant sur le jeu Street Fighter IV 3D Edition, j'ai dépassé les 100 heures et je n'ai pas touché au mode Multi...

    100 heure en solo ? t'es serieux ?
    ravyxxs posted the 02/15/2016 at 12:08 AM
    Mercure7 Tu sais qu'en plus y a deux jours j'ai lu une interview sur Eventhubs ou Ono expliquer enfin la raison du pourquoi des personnages à grosses mains et gros pieds depuis SF4 !

    Link49 SFV est un jeu avant tout penser pour le multi,si tu veux du offline,tu seras servi au mois de Mars pas avant ou alors très peu,et de toi à moi,je te déconseille SFV pour l'apprécier si tu veux juste être offline,c'est comme vouloir jouer à SF3.3 tout le temps mais sans toucher le mode online,c'est grave je trouve. Dans ce cas,opte pour du Naruto ou du MKX là tu seras conquis,car la base de ces jeux ne porte pas sur le multi,quoique tu peux y jouer,mais la qualité est bien plus en retrait,donc tu vois de là l'intérêt voulu dès le départ au développement.
    link49 posted the 02/15/2016 at 12:11 AM
    anakaris Je précise, au cas où, que je n'ai pas d'abonnement au Xbox Live, donc...

    zekk Pas de souci.

    guiguif Et oui, donc pour moi, un Mode Online ne fait pas tout dans un jeu de Combat. Le Mode Solo se doit d'être riche et conséquent...

    ravyxxs Je suis d'accord. Mais pour moi, un bon mode Solo est essentiel, ce qui n'est pour le moment, j'ai bien dit pour le moment, pas le cas...
    kira93 posted the 02/15/2016 at 12:13 AM
    Link49

    Attaque personnel ? Il critique ton avis sur des qualité et défaut qui en soit ne sont pas des défauts

    La Cinématique d’ Introduction n’est vraiment pas très jolie.
    - Les Ombres des Combattants ne rendent pas très bien.
    - Les mains de certains Personnages, comme Karin par exemple, sont hideusement grandes.
    - Il y a aussi quelques soucis d’affichage, comme par exemple la Moustache de Birdie qui traverse son col.
    - Le Mode Histoire de chaque Personnage est assez court, se résumant à des Dialogues et quelques Combats, trop peu nombreux.


    Mais tu es sérieux quand tu écrit ca en plus .......


    - Certaines Images dévoilées par Capcom sous-entendaient des Combats sur plusieurs plans, alors que pour le moment, tout se passe sur le même plan.

    Non mais Link49 tu le fait exprès ? tu a déjà jouer a un Street Fighter ?

    Mdrrrr .......

    Link49 publié le 15/02/2016 à 01:11

    anakaris Je précise, au cas où, que je n'ai pas d'abonnement au Xbox Live, donc...


    Je t'ai jamais vus préciser que le Xbox Live était payant et trop cher dans tes avis
    anakaris posted the 02/15/2016 at 12:14 AM
    link49 anakaris Je précise, au cas où, que je n'ai pas d'abonnement au Xbox Live, donc...

    Peu importe, le fait est qu'attaquer Street Fighter V sur son intérêt global et ses modes de jeu, alors que tu refuse d'y jouer en ligne, c'est renoncer à toute crédibilité. Que tu sois pro-S, pro-N ou pro-Marc Dorcel, c'est pareil, c'est simplement une question de bon sens
    guiguif posted the 02/15/2016 at 12:14 AM
    guiguif Et oui, donc pour moi, un Mode Online ne fait pas tout dans un jeu de Combat. Le Mode Solo se doit d'être riche et conséquent...

    Ouais nan dit juste que t'as tourné en rond pendant 100 heures a juste te battre contre l'Ordi rien de plus
    floflo posted the 02/15/2016 at 12:14 AM
    zekk c'est quoi ton problème avec splatoon ?? Ce jeu a du commencer avec 6 mapps mais il était déjà excellent. Je ne sais pas si on peu en dire autant de ce SF5.
    Et c'était une politique voulue par Nintendo, les ajouts divers étaient déjà prêt à la sortie du jeu.

    Merci link49 pour ton premier avis, en espérant que d'autres membres de gamekyo donnent également leur ressenti.
    arquion posted the 02/15/2016 at 12:16 AM
    link49 moi je te dirais juste que le contenu du jeu était connu depuis au moins plusieurs semaines.
    et que tu savais très bien que le jeu serait supporter dans la durée que le "vrai" mode histoire sera dispo plus tard...

    donc à ce moment là, je vois pas pourquoi tu l'as pris.
    et puis si tu l'as pris pour ne jamais joué Online, c'est pas la peine...

    c'est tout.
    guiguif posted the 02/15/2016 at 12:17 AM
    floflo Ce jeu a du commencer avec 6 mapps mais il était déjà excellent.
    Non, et pres d'un an apres ils n'ont pas corrigé le plus gros defauts du jeu (sans compter le mode multi local moisi): ce roulement de map foireux toutes les 4 heures
    zekk posted the 02/15/2016 at 12:18 AM
    Floflo

    À l'heure actuelle j'en ai plus aucun avec, mais j'ai trouvé le contenu très limité au départ, SFV suis le même chemin, mais est bien plus critiqué pour ça c'est tout !

    Et puis les retours des connaisseurs de SF sont plutôt bon donc...
    arquion posted the 02/15/2016 at 12:19 AM
    et puis bon, pour un mec qui à côté encense Devil Third en disant que c'est un excellent jeu...

    pour moi la mauvaise foi, tu connais.

    donc bon.
    après, ça ne veut pas dire que tous tes avis sont sous la mauvaise foi, mais des fois oui, comme là.
    link49 posted the 02/15/2016 at 12:21 AM
    kira93 Forcément, vu que la seule fois où j'ai parlé du prix du PSN, c'était sur un article "Sony". J'allais pas partir dans un hors-sujet.

    anakaris Je n'ai jamais dit que je refusais d'y jouer en ligne, juste que pour le moment, je ne l'ai pas essayé. Il y a une énorme différence.

    floflo De même, surtout pour voir si les commentaires qui en découleront seront les même en fonction du Membre qui poste l'article.

    arquion Juste que je préfère me faire mon propre avis plutôt que de prendre l'avis des autres pour argent comptant. Après, qu'il ne te plaise pas, tant pis, j'ai envie de dire. Tu n'as pas les mêmes goûts que moi, et inversement, et heureusement d'ailleurs...
    darkfoxx posted the 02/15/2016 at 12:23 AM
    guiguif attends sa sortie future sur One, et oui, il sera enfin parfait !
    arquion posted the 02/15/2016 at 12:24 AM
    link49 c'est pas une question de goût.
    je veux simplement te montrer que tu es incohérent.

    ici tu dis que tout est bon et tu cherches les détails pour citer des défauts, pour au final annoncé que le jeu part mal.

    dans Devil Third, tu dis que tout est mauvais, tu cherches les détails pour trouver des points positifs, pour au final dire que la WiiU avait là un excellent jeu.

    avoue que c'est pas une question de goût et couleur, juste une question de cohérence.
    guiguif posted the 02/15/2016 at 12:25 AM
    darkfoxx comme SO5 ?
    link49 posted the 02/15/2016 at 12:27 AM
    Faux arquion Si vraiment j'aurais voulu descendre le jeu pour le descendre, donc gratuitement, j'aurais très bien pu le faire. J'aurais enlevé tous les points positifs que j'ai mis et j'aurais inventé des points négatifs.

    Je ne l'ai pas fait car ce n'est absolument pas mon but. Je donne mon premier ressenti sur le jeu, à l'état brut. Après, rien ne dit que plus tard, mon avis évoluera, mais pour le moment, le Contenu est bien trop faible pour que j'encense gratuitement le jeu, désolé...
    arquion posted the 02/15/2016 at 12:27 AM
    link49 tu sais que je ne suis pas de ceux qui viennent te faire chier tes articles.
    là, je trouve que tu abuses un peu, et je pense que dans ta notation, la plateforme où le jeu sort doit bien compter dans tes critères.
    je me trompe peut-être mais je le pense (et tu m'incites à penser ça).

    c'est tout, Link.
    floflo posted the 02/15/2016 at 12:27 AM
    zekk c'est quand même normal d'être plus critique envers une licence tel que SF, qu'une nouvelle licence vendue 35 euros le jour de sa sortie.

    Sinon c'est cool si les premiers retours des connaisseurs de SF comme tu dis sont positifs. On ne peu que lui souhaiter d'être bon à ce SFV.
    anakaris posted the 02/15/2016 at 12:28 AM
    link49 Précisément tu as dis ceci:

    "Par contre, vu que je paye pas pour jouer online sur Ps4, n'en ayant pas l'utilité, j'utiliserais les Codes 1 jour PSN gratuit… "

    Sur l'article suivant

    Quelle meilleure utilité de jouer online sur PS4 qu'avec Street Fighter V ?

    Si tu n'y vois toujours pas l'utilité, c'est soit que tu es de mauvaise foi et que tu as à tout prix envie de détruire le jeu, soit que tu n'a définitivement pas saisi tout l'intérêt du dit jeu
    zekk posted the 02/15/2016 at 12:29 AM
    Floflo j'ai expliqué mon point de vue plus haut !
    link49 posted the 02/15/2016 at 12:32 AM
    arquion Aucunement. J'ai encensé des jeux Ps3, PsVita ou Ps4, comme Uncharted : Golden Abyss par exemple, qui m'a valu les foudres de certains, j'ai descendu le jeu Yoshi sur DS, j'ai descendu des jeux multi comme Final Fantasy Type-0 HD, j'ai encensé la Trilogie Uncharted et InFamous...

    anakaris Je le redis, je ne vois pas l'utilité pour moi de payer un abonnement juste pour jouer à un seul jeu en ligne...
    arquion posted the 02/15/2016 at 12:32 AM
    link49 Je ne l'ai pas fait car ce n'est absolument pas mon but. Je donne mon premier ressenti sur le jeu, à l'état brut. Après, rien ne dit que plus tard, mon avis évoluera, mais pour le moment, le Contenu est bien trop faible pour que j'encense gratuitement le jeu, désolé...

    tu peux aussi dire que :
    SF5 part vraiment très bien, quelques détails par ci par là, et un contenu de départ un peu maigre, mais qu'on sait déjà qu'il sera agrémenté de pas mal de contenu avec le temps.
    SF5 est un excellent jeu en espérant que le contenu soit là avec le temps.

    (je ne fais que prendre tes défauts, et les qualités que tu cites et tu vois le point de vu)
    niouuuuu posted the 02/15/2016 at 12:33 AM
    Blague, putain de blague ...

    Joue à Tekken si tu veux un jeu sur plusieurs plans. Serieusement au bout d'un moment. T'as pas vu un seul trailer du jeu ou quoi? Ou tu cherches juste le buzz, comme toujours, pour ton petit compteur de vues d'articles?

    Et si t'arrive à regarder les ombres dans un jeu de combat, c'est que tu te concentre tellement dessus que tu dois pas arriver à faire un pauvre combo à deux coups.

    Tu me fais sincèrement pitié link49.
    23h59 posted the 02/15/2016 at 12:34 AM
    kira93 posted the 02/15/2016 at 12:34 AM
    Link49 publié le 15/02/2016 à 01:27

    Faux arquion Si vraiment j'aurais voulu descendre le jeu pour le descendre, donc gratuitement, j'aurais très bien pu le faire. J'aurais enlevé tous les points positifs que j'ai mis et j'aurais inventé des points négatifs.


    Je trouve cette phrase insultant ...........
    On sais tous que tu va descendre un jeux tu va justement pas faire comme les autres tu es bien plus malin que ca de puis le temps voyons ........
    anakaris posted the 02/15/2016 at 12:35 AM
    link49 Je le redis, je ne vois pas l'utilité pour moi de payer un abonnement juste pour jouer à un seul jeu en ligne...

    Donc en en revient au problème primaire de ton affaire, à quoi bon acheter Street Fighter V sachant pertinemment (ose me dire le contraire) que 70% de son intérêt va dans le online ?

    Si par hasard tu pense que le solo est quelque chose d'intéressant sur le court ou long terme, libre à toi, mais dans ce cas tu ne verra aucun inconvénient à considérer que SFV est aussi bon jeu que SF IV sur 3DS, n'est-ce pas ?
    ocerco93 posted the 02/15/2016 at 12:36 AM
    La, on touche le fond du FOND, sérieux j'etais plié de rire mtn j'suis comme ca '' "
    link49 posted the 02/15/2016 at 12:37 AM
    arquion C'était aussi une possibilité effectivement, mais selon moi, les points négatifs du jeu l'emportent sur les points positifs. Après, il faut prendre cet article pour ce qu'il est , c'est à dire l'avis d'un jouer parmi tant d'autres, et non pour une vérité générale.

    Mais je serais curieux de voir si les tests vont dans mon sens, ou si c'est moi qui est à contre courant...

    anakaris car je pensais, à tord, que le jeu aurait un Contenu aussi riche que l'Episode SSFIV 3D Edition, dont j'ai très bien pu me passer de son mode Online...
    arquion posted the 02/15/2016 at 12:41 AM
    link49 en fait, tu ne comprends pas que moi ce que tu cites, je ne vais pas te contredire sur ton avis, mais c'est un peu "la conclusion" que je trouve en adéquation justement avec l'avis.
    car je trouve que tout les bons points vont dans ce qui est le plus important.
    (hormis pour toi le regret d'un manque de contenu).
    link49 posted the 02/15/2016 at 12:43 AM
    niouuuuu Je parlais des ombres au niveau de la peau et des habits des Personnage lors des Cinématiques. C’est évidant que je ne me focalise pas sur les ombres des Personnages en plein combat…

    arquion Pour moi, un Contenu important est un critère beaucoup plus important que les Graphismes, par exemple…
    guiguif posted the 02/15/2016 at 12:43 AM
    link49 je pensais, à tord, que le jeu aurait un Contenu aussi riche que l'Episode SSFIV 3D Edition, dont j'ai très bien pu me passer de son mode Online...

    yavait quoi dans SSFIV 3D EDITION en contenu solo qui fasse que tu y soit rester 100 heures ?
    zekk posted the 02/15/2016 at 12:44 AM
    Link49 pour prendre la défense de Arquion, il y a aussi le gameplay que tu as l'air de trouvé bon !
    anakaris posted the 02/15/2016 at 12:47 AM
    link49 car je pensais, à tord, que le jeu aurait un Contenu aussi riche que l'Episode SSFIV 3D Edition, dont j'ai très bien pu me passer de son mode Online...

    Tu n'aurais jamais put te gourer d'avantage, franchement

    Car SSFIV 3D Edition est un jeu sorti en "fin de cycle" de Street Fighter IV, c'est à dire une fois que ses autres extensions étaient déjà dispo, avec toutes les MAJ et ajout de personnages et autres bonus effectués. SF IV est sorti sur 3DS après les version Arcade et "Super" console, il ne restait "que" la version "Ultra" après cela, autant dire que quasi toutes les MAJ et petits réglages étaient fait, d'où le fait que la version 3DS paraissent très complète. Logique.

    De plus, toi qui fait 8-10 articles de news à la journée, ne me fait pas croire que tu n'étais pas au courant que Street Fighter V aurait un contenu maigre à sa sortie et qu'il aller s’étoffer au fur et à mesure.

    Ça fait des semaines qu'on sait à quoi ressemblerait concrètement SFV day one. Alors si tu voulais un jeu avec un contenu solide, il fallait l'acheter en mars voire un peu plus tard, pas à sa sortie mi-février.

    Donc quoi ?

    Achat compulsif ?

    On essaye de se trouver des excuses pour justifier de taper sur le jeu un peu à l'arrache ?

    Expliquez moi les gars, ça devient le bordel
    eldrick posted the 02/15/2016 at 12:52 AM
    J'ai voté pour ton article de qualitay
    rebellion posted the 02/15/2016 at 12:57 AM
    anakaris Achat compulsif ?

    Ça doit être ça je pense.
    bennj posted the 02/15/2016 at 12:57 AM
    Vous comparez avec Splatoon mais j'espère donc que le contenu qui arrivera par la suite pour compléter SFV sera entièrement gratuit ? Les persos, niveaux, modes comme c'est le cas dans Splatoone justement ou rien n'a jamais été payant
    anakaris posted the 02/15/2016 at 12:59 AM
    racsnk C'est pas un crime l'achat compulsif, après tout, mais dans ces cas là qu'on essaye d'être un minimum honnête en critiquant le jeu. On lui a pas mis le flingue sur la tempe pour l'acheter non plus
    guiguif posted the 02/15/2016 at 01:00 AM
    bennj bah encore heureux vu que le contenu de Splatoon a été sciemment bloqué, manquerait plus que Nintendo le fasse payer... pis bon vu leur systeme de roulement de map daubé, je te dis pas le bordel si il fallait dissocier ceux qui avait juste le jeu de base et ceux qui achetait tel ou tel carte
    zekk posted the 02/15/2016 at 01:10 AM
    Bennj le contenu manquant est annoncé gratuit, c'est pour ça qu'on se permet de comparer
    roxas33 posted the 02/15/2016 at 01:12 AM
    Link49 découvre que les extrémités des personnages de SF sont disproportionnées depuis le 1 !
    eldrick posted the 02/15/2016 at 01:13 AM
    zekk Est-ce que Capcom va proposer des gants en dlc gratuit pour cacher les mains ''hideusement grandes'' ?
    kabuki posted the 02/15/2016 at 01:13 AM
    kalas28 anakaris mercure7
    On sait tres bien ce qu'il cherche a faire... il a fait des articles sur le jeu tout les jours, il savait trés bien ce que proposerait le jeu et vue le ridicule de ses points negatifs il n'y a aucun doute sur son honnêteté
    roxas33 posted the 02/15/2016 at 01:14 AM
    et je sais pas d'ou tu sors ton truc des combats sur plusieurs plans lol
    kalas28 posted the 02/15/2016 at 01:15 AM
    eldrick surtout que dans sf4 il n'y avait aucun perso à grande mains hideuses

    kabuki son article déchet du soir à clic comme d'hab ....
    malamba posted the 02/15/2016 at 01:19 AM
    Moi je trouve le jeu excellent comme à son habitude,manque juste guile sagat et balrog,le reste rien a foutre.
    eldrick posted the 02/15/2016 at 01:20 AM
    kalas28 C'est probablement l'exclu console sony qui lui a permis de voir un peu plus clair :P
    zekk posted the 02/15/2016 at 01:22 AM
    kalas28 posted the 02/15/2016 at 01:25 AM
    eldrick ah bah s'il avait été sur sa 3ds adorée il n'aurais rien vu du tout ça serait passé crème et ce à cause de la taille de l'écran
    kurosama posted the 02/15/2016 at 01:27 AM
    malamba Niveau gameplay c'est proche du 4?non parceque tout le monde se bouffe le cul mais personne parle du gameplay
    anakaris posted the 02/15/2016 at 01:28 AM
    kabuki de qui se moque-t-on jeune homme ?

    Cela suffit, vos allégations sont immondes, antisémite !
    icebergbrulant posted the 02/15/2016 at 01:34 AM
    Alors est-ce que Street Fighter 5 est-il mieux que Devil Third ou pas ?

    hyoga57 posted the 02/15/2016 at 01:40 AM
    Il y a de la malhonnêteté dans cet article, je suis déçu.
    mercure7 posted the 02/15/2016 at 01:43 AM
    hyoga57 posted the 02/15/2016 at 01:46 AM
    anakaris racsnk C'est effectivement ça, le gars achète plus de jeux que n'importe qui, mais il en finit très peu (du moins sur consoles Sony et Microsoft), j'avais d'ailleurs jeté un oeil sur son ID PSN et il a beaucoup de jeux auxquels il a à peine joué. Mais bon c'est son choix et il aura probablement rangé définitivement Street Fighter V dans quelques jours...
    darkfoxx posted the 02/15/2016 at 01:47 AM
    guiguif comme SO5 ?

    T'as tout compris !
    dokou posted the 02/15/2016 at 01:51 AM
    link49 Voila ce que c'est de s'attaquer à une exclue pS4 : surtout ne pas dire de négatif même si le jeu le mérite !!!!!
    Street Fighter V sera un bon jeu dans 6 mois et un grand jeu dans 1 an....comme d'hab
    justx posted the 02/15/2016 at 01:52 AM
    link49

    ce qui est dommage dans ton avis c'est sue tu ne parle pas du tout de gameplay.

    qu'est ce que ca vaut par rapport au 4 ? Est ce que c'est rapide ou plus lent? Le focus a disparu mais le système de V skill ca dit quoi ? Ca rend vraiment chaque perso unique ?

    je veux bien que le contenu en terme de mode de jeux soit maigre mais le vrai contenu celui qui doit être teste et commente, celui t'en parle même pas... A quoi bon jouer a Street fighter si c'est pour commenter de manière aussi superflu un épisode de la saga.

    on dirait encore,un article pour alimenter une guerre stupide du clic. Le mec qui veut s'informer sir Street fighter 5 n'apprend malheureusement rien ici...
    hyoga57 posted the 02/15/2016 at 01:54 AM
    dokou Street Fighter V sera un bon jeu dans 6 mois et un grand jeu dans 1 an....comme d'hab

    Comme un certain Rise of the Tomb Raider...
    amassous posted the 02/15/2016 at 01:54 AM
    link49 la maniabilité est comment par rapport au street 3DS?
    dokou posted the 02/15/2016 at 01:55 AM
    hyoga57 ??? Pourquoi tu parles de Tomb Raider alors qu'on parle de SF V ????????
    leho posted the 02/15/2016 at 01:57 AM
    link49 le pauvre il va se faire bouffer par la communauté protectrice des Sf....
    hyoga57 posted the 02/15/2016 at 01:58 AM
    dokou Parce que c'est la même connerie que Street Fighter V, il est mauvais au départ (car exclusif) pour certains et devient bon plus tard quand il devient multi.
    dokou posted the 02/15/2016 at 02:05 AM
    hyoga57 Street Fighter V est exclusif PS4...donc il ne sortira jamais sur Xbox One.
    Le jeu deviendra bon après moults DLC, mais, équilibrages comme ce fut le cas pour Street Fighter IV.
    hyoga57 posted the 02/15/2016 at 02:07 AM
    dokou Non non je me met juste à ton niveau (tu sais ta phrase plus haut), et puis bon, tu n'as même pas de PS4, mais tu vas sur un article qui parle d'un titre PS4, juste parce que tu sens d'humeur à troller, donc...

    Le jeu est très bon pour l'instant, même si il sera meilleur plus tard.
    hyoga57 posted the 02/15/2016 at 02:10 AM
    Bah oui, tu parles de la version PS4 qui sera la meilleure histoire de basher un peu et d'oublier ce SF V qui est moisi day one

    Non non, je ne parlais pas de ça, j'ai de toute façon pris Rise of the Tomb Raider sur Xbox One, donc la version PS4, j'ai envie de dire osef. Et concernant Street Fighter V, j'ai juste tâté la bêta, je ne l'ai pas acheté et je ne suis pas pressé de l'avoir.
    dokou posted the 02/15/2016 at 02:20 AM
    hyoga57 merde, j'ai effacé mon post dans lequel je te disais que tu trollais mais en relisant ton post, je m'étais dit que non, tu serais pas aussi niais...bah si !!!!
    J'attends Street V depuis longtemps (j'ai même fait un article avec un gros smiley qui est tout dégouté qu'il soit exclu PS4..bref)
    Maintenant, la version qui sort aujourd'hui est une honte. Payer 70 boules pour ça, c'est du vol qualifié. Voir certains défendre le jeu en disant qu'il est génial sont juste frustrés de s'être fait enc...bananer de la sorte par Sony et Capcom. Les test la semaine prochaines seront parlants : MEME PAS UN MODE ARCADE !!!!!!! Putain mais comment vous pouvez défendre ça !!!!!!!!!!!
    Pour info, et pour finir, je n'ai pas de PS4 et avec du recul, je n'en n'aurai sûrement jamais. Mais c'est pas pour ca que je n'aime pas la Série Street Fighter et que je m'y intéresse pas....au contraire.
    dokou posted the 02/15/2016 at 02:26 AM
    hyoga57 l'article en question : http://www.gamekyo.com/blog_article350823.html c'est bon, tu vas arrêter de me traiter de troller ????
    hyoga57 posted the 02/15/2016 at 02:32 AM
    dokou Je ne défend pas le jeu, mais comme dit plus haut, le plus gros intérêt du jeu est le online, si encore le mode online aurait été foiré, j'aurais été le premier à crier à l'injustice, or ce n'est pas le cas et le jeu est bon, du moins ce fut le cas lorsque je l'ai essayé. De là à le qualifier de jeu moisi, tu y vas un peu trop fort.

    Pour un fan de versus fighting, l'intérêt principal du jeu n'est pas le mode Arcade, le mode Arcade, tu le fait vite fait pour tester le jeu, et encore, un joueur de versus fighting préfèrera passer par le mode entraînement, puis le online. Le jeu aurait pu être mieux au départ, c'est vrai, mais il n'est pas moisi pour autant et je n'ai pas encore vu de fans de jeux de baston cracher dessus, donc bon.

    Ps : Et le jeu ne coûte pas 70€, il est à 40€ environ sur PC et 50€ environ sur PS4.
    hyoga57 posted the 02/15/2016 at 02:38 AM
    dokou Oui visiblement, tu es fan de Street Fighter V, mais bon, vu qu'on parle de Capcom, il sortira probablement sur Xbox One plus tard.

    Sinon putain les commentaires sur ton lien je garde ton article en favori...
    guiguif posted the 02/15/2016 at 02:43 AM
    hyoga57 mais bon, vu qu'on parle de Capcom, il sortira probablement sur Xbox One plus tard.

    Tout comme Dead Rising 3 est sorti sur PS4
    hyoga57 posted the 02/15/2016 at 02:44 AM
    guiguif Dead Rising 3 est sorti sur PC.
    guiguif posted the 02/15/2016 at 02:45 AM
    hyoga57 SF5 aussi
    hyoga57 posted the 02/15/2016 at 02:51 AM
    guiguif Bof on parle de Capcom, et la quasi-totalité des Street Fighter ont été multis...
    guiguif posted the 02/15/2016 at 02:56 AM
    hyoga57 ce que je veux dire c'est qu'ils sont capable de faire de vrais exclues, la preuve avec DR3 sur One et tout un tas d'autres jeux comme les MH sur Nintendo.

    Qui plus est le jeu est censé durer des années et sur la boite il est marqué en gros " Console Exclusive ", je doute que dans un ou deux an une version XBOX sorte alors qu'a coté ta cette version PS4 avec marqué en gros "Exclue".
    Sinon j'attend toujours la version One de SF4 (bah quoi il est bien ressorti sur PS4 )
    hyoga57 posted the 02/15/2016 at 03:02 AM
    guiguif Ouais effectivement c'est pas faux, mais si c'est le cas, la PS4 risque de s'envoler dans les charts ce mois-ci et beaucoup de jeux de fight vont suivre le même chemin, même si de ce côté là, ça a déjà commencé.
    shanks posted the 02/15/2016 at 04:09 AM
    guiguif
    DR3 est un cas à part, presque équivalent à un Bloodborne.

    Dead Rising 3, c'est Microsoft + Capcom Vancouver.
    Je vais pas dire que la maison-mère de Capcom a rien à voir là-dedans mais en gros, elle a juste posé son aval. Pour le coup, c'est une pure commande de Microsoft.

    Le contrat de SFV est différent, on n'en connaît qu'une partie des termes. Il peut très bien sortir un jour sur One comme jamais mais dans tous les cas, ce sera assurément trop tard.
    metroidvania posted the 02/15/2016 at 04:27 AM
    J étais un petit peu déçu du jeu, genre les 30 1ères minutes a cause du contenu. Pis avec le recul, car le jeu sort que mardi et près avoir fait qques dizaines de parties, ce jeu est énorme et fun (en même temps un street non fun je connais pas sauf the movie)
    koopa posted the 02/15/2016 at 05:28 AM
    Les génies de gamekyo sont de sortie
    miket posted the 02/15/2016 at 05:29 AM
    C est le gameplay qui nous intéresse le reste on s en fou.
    Le seul truc négatif pour moi c' est qu'il n y et pas de mode arcade
    spilner posted the 02/15/2016 at 05:45 AM
    Je prefere rien dire
    jenicris posted the 02/15/2016 at 05:48 AM
    Je l'ai, mais toujours pas essayé perso.
    tawara posted the 02/15/2016 at 06:37 AM
    Article parfait pour l'expression "Donner de la confiture aux cochons"

    link49 posted the 02/15/2016 at 06:49 AM
    amassous La maniabilité est simple, mais j'ai trouvé celle du jeu SSFIV 3D plus adaptée.

    leho Je n'en serais pas si sûr. Certains n'ont probablement même pas le jeu.

    dokou Sauf que ce titre n'est pas une Exclusivité Ps4, c'est un titre Multi...
    zekk posted the 02/15/2016 at 07:08 AM
    shanks c'était le cas aussi pour le premier dead rising?
    metroidvania posted the 02/15/2016 at 07:09 AM
    link49 plus adaptée ?? Tu racontes quoi ?? Sûrement a cause du tactile ou tu pouvais mettre les coups spéciaux. C est mieux tu le revends ce street 5
    shanks posted the 02/15/2016 at 07:33 AM
    zekk
    Je ne pense pas : il est sorti sur Wii (dans une version de merde certes).
    ripley posted the 02/15/2016 at 07:53 AM
    Voilà donc j'attendrais bel et bien la version Ultra double'' XXL mon cul sur la commode Edition Street Fighter V EX Plus.

    Une version qui sera fini,car oui en 2016 les jeux sont pas fini,et il faut attendre une GOTY 1 ou 2 ans plus tard pour avoir la version finale
    jenicris posted the 02/15/2016 at 08:16 AM
    zorrojohn436 posted the 02/15/2016 at 08:17 AM
    On a l impression que tout ce que cherche link49 avec ce genre de post , c'est de provoquer les pro S ....
    eldrick posted the 02/15/2016 at 08:19 AM
    tawara C'est pour cela qu'il considère le très médiocre Castlevania judgement comme un chef d'œuvre d'ailleurs
    leonr4 posted the 02/15/2016 at 08:20 AM
    En même temps l'avis de link49...
    giusnake posted the 02/15/2016 at 08:22 AM
    link49 Change d'avis dis que t'aime beaucoup le jeu c'est mieux.
    jenicris posted the 02/15/2016 at 08:27 AM
    hyoga57 SFV ne sortira jamais sur One pour 3 raisons selon moi:

    - Microsoft a refusé SFV a cause du cross play avec la PS4. Ca vient d'un gars bossant chez Microsoft.
    - Sony a aidé Capcom au développement du jeu.
    - Capcom a annoncé il y a peu qu'aucune version Ultra ne sortirait sur cette gen.
    Pour ce consacrer uniquement aux DLC de cet opus.

    En prime le jeu sort sur PC, donc aucun soucis niveau vente. Ils peuvent largement se passer se la One.
    Surtout que le public pour ce genre de jeu est plus affilié à Sony.
    mercure7 posted the 02/15/2016 at 08:29 AM
    SFV sur One ?

    Non mais MS va même plus produire de One passé cette année

    Stop le believe
    sonilka posted the 02/15/2016 at 08:41 AM
    Merde j'ai raté 171 com' de baston sur l'avis de link49 sur SFV Et toutes ces perles Pour me consoler de je le mets en favori
    ryohazuki posted the 02/15/2016 at 08:49 AM
    Link49 qui parle de jeu de baston, faut arrêter quoi
    milo42 posted the 02/15/2016 at 08:50 AM
    hyoga57 Ps : Et le jeu ne coûte pas 70€, il est à 40€ environ sur PC et 50€ environ sur PS4.

    49 euros à Auchan

    Je vais chercher le mien demain
    chaussettes posted the 02/15/2016 at 08:54 AM
    En tout cas ce qui est cool dans le monde du jeux vidéo c'est que quand les gens ont des avis différents, ça se passe toujours dans le respect.
    eldrick posted the 02/15/2016 at 08:57 AM
    chaussettes Ça se passe dans le respect quand la personne devant n'est pas un troll en manque de clics multirécidiviste et que les arguments sont un minimum crédible ce qui n'est pas visiblement pas le cas ici
    rbz posted the 02/15/2016 at 08:59 AM
    Ho punaise ... l'article à pas faire quoi surtout qu'on est casu et qu'on préfère la version 3ds x)
    ryohazuki posted the 02/15/2016 at 09:01 AM
    chaussettes un mec qui ne connaît rien au jeu de baston surtout.
    chaussettes posted the 02/15/2016 at 09:21 AM
    eldrick ryohazuki Mouais, apres un avis c'est de toute façon tjs subjectif
    En tout cas essayé hier chez mon frere, le jeux est vraiment sympa mais un jeux de combat ça s'apprécie sur la durée mais bon, 1er contact sympa.
    Reste que je fais parti de ceux qui trouvent le contenu un peu limite(je compare pas avec les ancien ou quoi, on s'en fout au final) et un mode arcade au abonné absent vraiment dommage.
    Apres pas mal de gens ont l'air de dire que le contenu au compte goute est une bone idée donc bien joué capcom
    cirilla posted the 02/15/2016 at 09:24 AM
    Chaud, j'ai lu l'article à 0 commentaire et là il en est à 178...

    Je suis évidemment pas d'accord avec ce qu'il dit, je trouve que ses arguments ne sont pas crédibles mais je me tais, c'est son avis quand même. Je n'essaie pas de le faire changer d'avis ou de défendre le jeu que j'aime vu que de toute façon, l'important, c'est que je m'amuse dessus peu importe ce que les gens disent.

    Alors les gens, continuez de profiter de votre jeu, "respectez" son avis et dîtes moi comment obtenir Cammy Aviator pour PC
    link49 posted the 02/15/2016 at 09:24 AM
    giusnake J'assume complétement.

    zorrojohn436 Oublies pas que le jeu sort sur Ps4 et PC.

    Honnêtement ryohazuki ton avis ne m'importe que prés peu, vu que tu es selon moi le Membre le moins crédible du site, en adaptant tes goûts et des avis à la tendance du marché. A la rigueur, tu aurais un avis cohérant et non changeant, en s'adaptant au succès d'une console, je pourrais commencer à prendre au minimum au sérieux ton avis, pas avant...
    shinette posted the 02/15/2016 at 09:27 AM
    Yare Yare Daze
    minicupi posted the 02/15/2016 at 09:28 AM
    j'espere que ce type de vente ne va pas se democratiser parceque perso je suis du genre a saigner un jeu une semaine ou 2 puis ne plus jamais revenir dessus : /

    Ou alors faudra que je m'habitue a jouer au jeu 2 ans apres leurs sortie : /
    minbox posted the 02/15/2016 at 09:39 AM
    giusnake c'est normal de basher le jeu, c'est une exclusivité PS4...
    giusnake posted the 02/15/2016 at 09:40 AM
    minbox Qui bashe le jeu ?
    link49 posted the 02/15/2016 at 09:41 AM
    minbox Le jeu sort aussi sur PC. Je dis ça...

    Et puis dire que je bashe le jeu, c'est faux. Je dis juste pour l'instant que le Contenu du jeu est insuffisant...
    whiteweedow25 posted the 02/15/2016 at 09:41 AM
    C'est bon tu as mis le jeu une fois dans la console , tu peux le ranger définitivement maintenant
    link49 posted the 02/15/2016 at 09:44 AM
    Avant whiteweedow25 Je fais finir les deux Modes Solo, mais vu le peu de Combattants, ça devrait aller vite. Après, je ressortirais le jeu lorsque les nouveaux Personnages seront disponibles. Le jeu me teindra sur la durée, mais à petites doses...
    whiteweedow25 posted the 02/15/2016 at 09:52 AM
    link49 Et le online et le versus soit l'attrait principale d'un jeu de combat , tu compte y toucher ou pas ?
    Donc ton avis ne vaut pas grand chose sans vouloir te vexer.
    minbox posted the 02/15/2016 at 09:53 AM
    link49 exclusivité console.

    giusnake certains qui n'ont qu'une One par exemple
    giusnake posted the 02/15/2016 at 09:54 AM
    minbox la xbox one qui se fait basher depuis plus de 2 ans sans arrêt ? on parle bien de cette console là?
    link49 posted the 02/15/2016 at 09:54 AM
    whiteweedow25 C'est pas mon Avis, c'est mon premier Avis sur le jeu. Après qu'il te plaise ou non, je m'en moque un peu. Je donne mon point de vue sur le titre sur mes premières heures de jeu, c'est tout...

    minbox Donc on est d'accord, c'est un jeu Multi, PC/Ps4...
    minbox posted the 02/15/2016 at 09:58 AM
    link49 oui mais le PC étant une plateforme à part en perpétuelle évolution, le jeu étant une exclusivité PS4 au niveau des consoles je pense qu'il n'y a aucune ambiguïté.

    giusnake ah bon dieu que oui c'est bien de cette machine la qu'on parle, le bashing aura lieu jusqu'à l'arrêt de production si tu veux mon avis.
    link49 posted the 02/15/2016 at 10:00 AM
    minbox Pour moi, ce n'est pas un exclusivité, c'est tout. Comme le jeu Quantum Break n'en est plus une selon moi maintenant.

    Donc je donne bien mon premier Avis sur un jeu Multi...
    giusnake posted the 02/15/2016 at 10:01 AM
    minbox Voilà très belle mentalité que tu as là donc accepte aussi que certains joueurs soit un tantinet déçu du manque d'enrobage d'une exclu ps4 que ça quoi.. tu peux le faire ?
    minbox posted the 02/15/2016 at 10:03 AM
    link49 pour toi car ça en arrange certains qui considèrent le PC comme une console quand cela va dans leur sens mais qui se sentent Master Race le reste du temps. Le jeu est exclusif PS4 sur console point

    giusnake je ne parle pas en mon nom l'ami
    ryohazuki posted the 02/15/2016 at 10:04 AM
    link49 mes avis sont toujours objectif, cherche dans mon blog et tu verras bien, arrête de t'enfoncer pour l'heure...
    link49 posted the 02/15/2016 at 10:07 AM
    minbox Et certains refusent de parlé d'Exclusivité lorsqu'un titre Xbox One sort sur PC.

    Moi, je reste sur la même ligne : Une Exclusivité sort que sur un seul support. Le jeu Street Fighter V n'est pas une Exclusivité.

    Ryohazuki Un Avis est tout sauf objectif, sinon, ça devient un Avis général, sans aucun ressenti...
    zorrojohn436 posted the 02/15/2016 at 10:13 AM
    link49 c'est une exclu console de salon , le pc c'est à part .
    link49 posted the 02/15/2016 at 10:15 AM
    Cet argument zorrojohn436 c'est un peu quand ça vous arrange en fait...
    natedrake posted the 02/15/2016 at 10:32 AM
    200 commentaires. GG Link49.
    minbox posted the 02/15/2016 at 10:34 AM
    link49 car Microsoft est impliqué sur PC avec Windows 10.
    link49 posted the 02/15/2016 at 10:35 AM
    Personnellement j'y suis pour pas grand chose natedrake

    Je donne juste mon Avis à chaud sur le jeu. Après...

    minbox Soit, mais ça ne changera pas pour autant ma définition du mot Exclusivité..
    zorrojohn436 posted the 02/15/2016 at 10:50 AM
    link49 toi aussi c'est quand ça t arrangé ....tu as mis dans le titre de ton post "Xbox one les exclus remontent " et tu met en photos Tomb raider .....
    grundbeld posted the 02/15/2016 at 10:54 AM
    Loin de moi l'idée de prendre parti mais relativisez un peu avec vos "exclus console" et vos "PC à part". Street Fighter 5 n'est pas une exclu et ne l'a jamais été. C'est un titre multi qui en plus prends en otage les joueurs One.
    Il sort sur PS4 et PC. Il est multisupports. Il serait temps de cesser de sous estimer le marché du PC et de faire comme si il ne comptait pas. Ce genre de fausses exclu qui dupent les gens montrent plus que jamais la faiblesse du jeu sur console actuel et l'inconscience des constructeurs à l'exception de Nintendo. Et ne pensez pas que cela me plait. Je suis un joueur console avant tout. Cela me désole juste de voir cette industrie perdre des balls.
    link49 posted the 02/15/2016 at 10:55 AM
    zorrojohn436 Sauf que je ne parle pas du jeu Rise of Tomb Raider, qui est tout sauf une Exclusivité...
    minbox posted the 02/15/2016 at 10:57 AM
    link49 non mais c'est pas sorcier quand même, le jeu est une exclusivité console car Sony se concentre sur le marché des consoles exclusivement. Le PC n'étant pas une console le terme exclusivité prend tout sont sens. Le jeu ne sort pas sur One ni sur WiiU donc étant donné qu'il ne sort que sur une console c'est une exclusivité. (peut être temporaire mais bon ça c'est une autre histoire).
    ryohazuki posted the 02/15/2016 at 10:58 AM
    link49 arrête ta flûte Christian Morin.
    link49 posted the 02/15/2016 at 11:00 AM
    minbox Oui, mais ne faites pas passer ce titre pour ce qu'il n'est pas.

    Vu ton niveau ryohazuki je m'attendais à un commentaire assez ras-les-pâquerettes. Et tu ne m'as pas déçu...
    cirilla posted the 02/15/2016 at 11:03 AM
    Shanks Fait quelque chose ici parce que les commentaires partent en couilles.

    Chaud les gars, laissez couler, le mec attend Pokken donc laissez le penser ce qu'il veut, profitez d'SFV, c'est tout
    shinette posted the 02/15/2016 at 11:03 AM
    Ce clash ryohazuki link49
    zekk posted the 02/15/2016 at 11:04 AM
    Shanks je ne savais pas !
    minbox posted the 02/15/2016 at 11:05 AM
    link49 ah non mais je n'ai rien dit sur le titre de ton article ou sur sont contenu, je parle juste des réactions de certains c'est tout .
    link49 posted the 02/15/2016 at 11:07 AM
    Ah ok minbox

    Le problème cirilla est ailleurs je pense. A la rigueur mes goûts, ça ne regarde que moi. Personnellement, si un Membre n'aime pas un jeu que j'adore, je ne vais pas lui sauter à la gorge. Après, je peux comprendre que mes goûts ne plaisent pas à tous, mais ce n'est pas une raison pour tomber dans l'attaque ad hominem gratuite...
    minbox posted the 02/15/2016 at 11:08 AM
    e3ologue posted the 02/15/2016 at 11:15 AM
    zekk Dans les deux cas je trouve ça un peu con ! ( mais clairement pas catastrophique) on excuse un peu facilement Splatoon parce que c'est une nouvelle IP, mais c'est un jeu Nintendo pas le jeu d'un petit développeur avec des moyens limités...

    c'est pas vraiment comparable car sans vouloir défendre Nintendo, Street fighter c'est quand même la licence fondatrice du genre qui a plus de 20 ans et qui a largement fait ses preuves. Splatoon n'avait aucune garantie, et même si Nintendo commence à peine à l'avoué, ils avaient quand même des réserves, la preuve contrairement à la croyance général, le disque ne contenait pas tout le contenu, seulement les map jusqu'à la Maj d'aout ainsi que toutes les armes, ce qui prouve que le dev a continué une fois le jeu sorti (avec les map et les vêtements), puis on peut se dire que c'est Nintendo, serte mais ça n'a pas empêché la catastrophe Code Name STEAM, nouvelle licence aussi, par intelligent system, sur 3DS; oui pour ce dernier la communication a été minimale par rapport à celle de splatoon ce qui n'aide pas, mais en même temps les revendeur européens et japonais sont unanime (et nintendo l'a confirmé) splatoon s'est vendu sur le bouche à oreille, car au lancement les ventes n'étaient pas spectaculaire et elle n'ont pas attendu noel pour décoller.
    Enfin tout ça pour dire, que je trouve ça plus choquant pour SF5, si le suivit c'était fait avec du contenu plus ou moins exclusif à l'épisode, pourquoi pas, mais là y a un sentiment de parties retiré pour créer du suivit par rapport aux épisodes précédent. Après espérons que capcom fasse ça bien comme Nintendo, car le suivit ça fait des années qu'on nous le vend et très peu l'ont réussi
    zekk posted the 02/15/2016 at 11:19 AM
    E3ologue je le redis je me suis déjà exprimé sur ça pour moi c'est clairement pas une excuse ! ils ont offert un jeu pas fini c'est pas plus compliqué que ça ! que se soit une nouvelle IP ou pas Capcom ou Nintendo c'est juste pas des plus malins...

    C'est le rôle des gros éditeurs et encore plus des dev de prendre des risque au risque de se casser la gueule sur un projet ! sortir un jeu fini avec un contenu raisonnable à la sortie, je ne pense pas que c'est demander beaucoup d'ambition à Nintendo
    cirilla posted the 02/15/2016 at 11:20 AM
    link49 Clair, ce sont tes goûts et les miens sont à l'exact opposé, pas la peine d'argumenter, on laisse couler vu qu'on ne sera jamais d'accord
    link49 posted the 02/15/2016 at 11:23 AM
    On est d'accord cirilla Quand un article descend un jeu Nintendo par exemple, je ne saute pas à la gorge de son auteur. Je respecte les avis divergeant, mais il est aussi hors de question que je modifies mon ressenti en fonction...
    zorrojohn436 posted the 02/15/2016 at 11:32 AM
    link49 juste en dessous de ton titre tu a mis 2 photos , la 1ere halo 5 et la 2eme tomb raider , maintenant répond à ça sans te sauver ni feintes !
    e3ologue posted the 02/15/2016 at 11:34 AM
    zekk tu interprètes mal mes propos, le truc c'est pas de les excuser mais d'expliquer voir justifier des choix, sinon bien sûr que dans les 2 cas ils avaient les moyens de faire un truc complet des le départ. Mais toujours dans une optique d'explication, c'est plus facile de demander aux joueurs d'accepter certaines concession quand il ne savent pas à quoi s'attendre que dans le cas contraire
    suppaman posted the 02/15/2016 at 11:35 AM
    zorrojohn436 link49

    Round one fight ... Musique de Street fighter sur SNES !
    link49 posted the 02/15/2016 at 11:36 AM
    zorrojohn436 Les bannières de mes articles sont en relation avec mon Contenu de l'article, pas avec le titre...
    zorrojohn436 posted the 02/15/2016 at 11:42 AM
    link49 déjà un conseil tu devrais modifié le titre de ton blog car certains de tes chefs d oeuvres futur sont déjà sorti .
    zorrojohn436 posted the 02/15/2016 at 11:44 AM
    link49 une preuve que tu ment, tomb raider est remonté de la 27eme place à la 24 eme donc c'est que tu as mis pour tromper le lecteur non averti .
    link49 posted the 02/15/2016 at 11:51 AM
    zorrojohn436 Oui oui, c'est ça...
    ryohazuki posted the 02/15/2016 at 11:53 AM
    link49 t'as vu ton niveau avec tes News "voici une News autour de ma teube enflammée"

    kalas28 posted the 02/15/2016 at 12:37 PM
    ryohazuki attends il lui faut au moins 5 min pour pondre ses news déchets de 3 lignes c'est du gros boulot quand même
    kira93 posted the 02/15/2016 at 12:53 PM
    Link49

    Le problème cirilla est ailleurs je pense. A la rigueur mes goûts, ça ne regarde que moi.

    Pourquoi le partager avec nous alors ?

    On est d'accord cirilla Quand un article descend un jeu Nintendo par exemple, je ne saute pas à la gorge de son auteur. Je respecte les avis divergeant, mais il est aussi hors de question que je modifies mon ressenti en fonction...

    On ne te demande pas de modifier ,mais tes points négatif ne sont pas des point négatif ......

    La moustache de .......,les mains de .............

    Un jeux exclu console PS4 est toujours scruter dans les détailles

    C'est en regardant t'es différents avis que l'on constate un manque d'objectivité, je n'en ai pas non plus c'est d'ailleurs pour cela que mon avis ne regarde que moi et si des gens le veulent me demande tout simplement .

    Il y a cas prendre exclu Wii U , Wii et Xbox One et 360 Xenoblade Chronicles etc et prendre les exclu PS4 et PS3 pour comprendre ta façon de donner un avis sur tel ou tel jeux .

    On a compris tes gouts et choix mais tu a une cohérence que plus discutable. Même moi je trouve le PSN trop cher mais je m'achète pas a coter tout les jeux qui sort et tout les amiboo qui sort en postant des photos tout les jours sur GameKyo . Pas d utilité d'accord mais ne dit pas que c'est cher alors que tu t'acheté des jeux tout les jours car déjà ton avis est tronquer.
    kenpokan posted the 02/15/2016 at 01:59 PM
    kira93 Le problème cirilla est ailleurs je pense. A la rigueur mes goûts, ça ne regarde que moi.

    Pourquoi le partager avec nous alors ?


    Pourquoi venir sur ses articles si tu ne les aimes pas ?
    kira93 posted the 02/15/2016 at 02:33 PM
    Kenpokan

    Cet article si je n aime pas ? Je n'ai pas dit que je n'aimais pas sont article mais le contenue et les points citer .

    Et que je n'aime ou pas j'ai le droit de venir sur ces article puisqu'il sont ouvert a tout le monde .
    zekk posted the 02/15/2016 at 02:34 PM
    Kenpokan

    Si il s'exprime, on a le droit aussi non?
    nobleswan posted the 02/15/2016 at 03:04 PM
    Il donne simplement son avis...
    Honnêtement j'ai quasiment pas suivis l'actu du jeu, le IV m'avais déjà dégoûter de la série et la j'ai l'impression de voir le même jeu... Si en plus il est moins fournis en contenue c'est abusé.
    kenpokan posted the 02/15/2016 at 07:59 PM
    kira93 zekk Ben c'est son blog, il dit ce qu'il a envie le temps qu'il y a pas d'insultes ou autres.
    A croire qu'il critique quelqu'un de votre famille quand il parle de quelque chose qui a un rapport avec SONY.

    T'aimes pas tu viens pas.
    kira93 posted the 02/15/2016 at 08:15 PM
    Kenpokan

    Non a croire qu'il es de ta famille vue comment tu le défend . J'ai le droit de critiquer les avis de n'importe qui tant qu'il y a pas d'injure et débordement.

    Que c'est un rapport avec Sony, Nintendo ,Microsoft ou encore de l'actu.

    Rien a foutre que t'aime ou pas, si j'ai envie de commenter et critiquer je viens que ca te plaise ou non
    kenpokan posted the 02/15/2016 at 08:29 PM
    kira93 Ben pourquoi tu sors
    Pourquoi le partager avec nous alors ?

    Si ça te gêne pas pourquoi lui faire une réflexion ? Je comprends pas trop la ?

    Il partage SES gouts sur SON blog et il y en a qui ne sont pas content.
    C'est la critiques d'une exclu SONY qui te déranges ou ses gouts ?
    Je pense plutôt a la 1ere options.
    zekk posted the 02/15/2016 at 08:51 PM
    Kenpokan

    C'est un site communautaire donc tu partage ton avis avec des gens qui vont en reparler, critiquer, commenter,...

    t'adhère pas, tu reste pas c'est tout !
    kenpokan posted the 02/15/2016 at 08:55 PM
    zekk

    Donc explique moi sont "Pourquoi le partager avec nous alors ? " alors qu'il est sur le blog publique d'un membre qui est inscrit sur un site communautaire.
    zekk posted the 02/15/2016 at 08:57 PM
    Kepokan sur ça je te donne raison
    kenpokan posted the 02/15/2016 at 09:09 PM
    zekk : Ben je parle de ça depuis le début...

    Il n'a juste pas apprécié les remarques de link sur une exclu SONY.

    Ca deviens vraiment grave.
    kira93 posted the 02/15/2016 at 09:11 PM
    Kenpokan


    C'est une question que je lui pose ,si la question que je lui pose te dérange rien a foutre .

    Ce n'est parce qu'il partage ses gout sur son blog ( accessible a tous )qu'on a pas le droit de critiquer , c'est la meilleur celle la .......

    Ton options aussi marche dans l'autre sens, tout le monde ici connaît l'avis de Link49 concernant Sony et ces préférences que sont Nintendo et Microsoft ......
    kenpokan posted the 02/15/2016 at 09:21 PM
    kira93 C'est une question que je lui pose ,si la question que je lui pose te dérange rien a foutre

    Ben a la base je te pose une question aussi.

    Ce n'est parce qu'il partage ses gout sur son blog ( accessible a tous )qu'on a pas le droit de critiquer , c'est la meilleur celle la .......

    Tu ne fais que critiquer le membre et pas son avis.
    Après prouve lui qu'il a tort...mais tu peux pas parce-que tu n'a pas le jeu...

    Ton options aussi marche dans l'autre sens, tout le monde ici connaît l'avis de Link49 concernant Sony et ces préférences que sont Nintendo et Microsoft ......

    Donc tu le critiques parce-qu’il dit du mal d'une exclu SONY ?
    Une exclu d'une autres plateformes ça passe ?
    kira93 posted the 02/15/2016 at 10:42 PM
    Kenpokan

    Rien ne m'oblige a te répondre ( Je fais comme Link49 ),comme je t'ai dit rien a foutre si le faite que je critique son avis sur tel ou tel jeux te dérange

    Pffff non toi tu conteste ma critique , Link49 n'est pas a son coup d'essaie et je lui rappel a chaque fois .
    Le jeux ? Ryohazuki et Shincloud que j'ai dans mes amis PSN pourront te le dire que le jeux ca fait un petit moment que je l'ai . Bien avant Link49

    Sous le sens que tu veux lui donner oui , je dirai plutôt que Link49 ne trouve des points negatif que au exclu Console Sony . Lui va te dire que non il a bien aimer Uncharted ,mais bon il me l'a dit lui même qu'il avait des préférences .
    kenpokan posted the 02/16/2016 at 12:01 AM
    kira93 rien a foutre si le faite que je critique son avis sur tel ou tel jeux te dérange

    Ben ne viens pas te plaindre quand tu te mangeras des critiques.



    Donc tu as SF5 depuis un petit moment ? depuis combien de temps ? Tu en as de la chance.
    kira93 posted the 02/16/2016 at 12:15 AM
    Kenpokan

    Je l'accepte moi la critique , J'ai adorer The Order 1886 et certain n'ont pas aimer. je comprend tout a fait . Mon avis sur le jeux a été critiquer et concernant le critique je suis d'accord puisque qu'elle sont légitime. Des défaut que même moi je reconnais .

    Mais j'ai adorer ..........

    Ca va faire une semaine que je l'ai et les défaut que Link49 expose hum comment dire y a cas voir les commentaires qui suivent pour voir ca mauvaise fois . Il va chercher la petite bête et c'est dommage sur les exclu des deux autres autres consoles non

    Prend le dernier Rise of Tomb Raider ,Xenoblade Chronicles ,Devil Tirds,Mario Maker,Hyrule Warriors . C'est jeux sont magnifique et les jeux PS ( Meme Infamous qu'il a adorer ) va chercher des défaut qui ne sont pas .

    Les mains de Karin hideux ......... Faut arrêter
    kenpokan posted the 02/16/2016 at 12:39 AM
    kira93 Ben si tu as le jeu et que tu confirmes que c'est des conneries, même en sachant ta grosse préférence pour SONY ben je m'excuse alors
    kira93 posted the 02/16/2016 at 12:58 AM