Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
135
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30323432
link49 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    leblogdeshacka, minx, renton, gameslover
    posted the 10/03/2016 at 03:13 PM by link49
    comments (133)
    goldmen33 posted the 10/03/2016 at 03:16 PM
    Mon dieu ce monstre...
    furtifdor posted the 10/03/2016 at 03:17 PM
    goldmen33 Truc de fou....

    J'ai peur que la NX nait droit au même sort (et pour les mêmes raisons) que la Vita et la Wii U.... Une console portable en avance sur son temps mais qui pennera à trouver son marché si son prix est trop élevé et une console peinant à faire tourner des jeux PS4/One (comme pour la Wii U durant la gen PS360)
    minbox posted the 10/03/2016 at 03:18 PM
    tout ca pour un tarif de seulement 150€ !!
    C'est quoi cette rumeur débile franchement ???
    link49 posted the 10/03/2016 at 03:19 PM
    Nintendo doit de mettre au niveau je pense pour attirer les éditeurs-tiers, même si je reste persuadé que ça ne sera toujours pas suffisant pour certains...
    goldmen33 posted the 10/03/2016 at 03:19 PM
    "il ne semblerait pas que la Nintendo NX fasse tourner des jeux en 4K ou HDR. En attendant… "

    Sinon ils vont être superbe les portages sur NX via une TV... 720p upscaler face à la concurrence! SONY et M$ en PLS!
    spilner posted the 10/03/2016 at 03:22 PM
    3-4 fois plus puissante que la Wii U ça donne quoi par rapport aux PS4/One?
    goldmen33 posted the 10/03/2016 at 03:24 PM
    spilner One = 1.3 teraflops
    PS4 = 1.8 tera
    NX = 1 tera
    ratchet posted the 10/03/2016 at 03:25 PM
    J'étais en train de me dire que ça faisait un moment qu'on avait pas eus d'article useless NX puis au final non
    binou87 posted the 10/03/2016 at 03:27 PM
    Nintendo.......
    Depuis la wii ils font dans la console à la ramasse " techniquement parlant ". La logique voudrait que la NX soit au minimum supérieure à la ps4 et One, car sortant plus de deux ans après.. Mais bon, Nintendo oblige, elle va à peine avoir la puissance de la One -_-" et ce bien sûr pour un tarif similaire, voir plus élevé. Exemple la wii u qui est encore à plus de 250€... c'est pas le gamepad est son écran merdique qui justifie le prix de la machine..
    Que dire des 2ds-3ds, le rendu est digne de l'âge de pierre, de même que l'ergonomie avec des stick bien pourris..
    gaymer40 posted the 10/03/2016 at 03:28 PM
    RAF de la console, vivement Zelda, Mario, le jeu de Retro Studio , et de Monolith
    nemesistavern posted the 10/03/2016 at 03:29 PM
    binou87
    Que dire des 2ds-3ds, le rendu est digne de l'âge de pierre, de même que l'ergonomie avec des stick bien pourris..
    Mais ça se vend comme des petits pains. Il faut comprendre que c'est les jeux qui font le succès de Nintendo et non pas le hardware.
    fable27 posted the 10/03/2016 at 03:36 PM
    jenicris posted the 10/03/2016 at 03:36 PM
    Un peu leger quand même.
    hayatevibritania posted the 10/03/2016 at 03:38 PM
    Jamais une console n'a eu autant de rumeur différente, c'est beau ce believe

    spilner Tu sais les comparaison de ce genre sont foireuse mais sachant que la WiiU c'est +/- 350Glfop, la NX = 1To/1.4To.
    leonr4 posted the 10/03/2016 at 03:39 PM
    Donc moins puissante qu'une XBOX One
    spilner posted the 10/03/2016 at 03:41 PM
    Goldmen33 Hayatevibritania
    Ok bon on verra alors, je sais pas quand avec Nintendo mais on verra
    hurricane posted the 10/03/2016 at 03:42 PM
    Encore une fois cela ne veut rien dire, tout va dépendre de l'architecture choisie. La one avec 1.3T à une gestion de la mémoire vraiment délicate à gérer. A puissance de calcul équivalente il se peut qu'elle fasse certaines choses plus facilement que certaines consoles. Mais je reste sceptique avec ces chiffres pour la NX, je m'attend à quelques de moins puissant que cela.
    minbox posted the 10/03/2016 at 03:43 PM
    link49 c'est sur que ça ne sera pas suffisant, tu peux pas arriver en cours de génération avec une machine supposé être elle next gen et avoir une puissance de la génération passé c'est plus possible de fonctionner comme ça en 2016/2017 il y a trop de concurrence et d'offres sur le marché. M'enfin c'est à Nintendo de voir ou ils veulent aller...
    binou87 posted the 10/03/2016 at 03:46 PM
    nemesistavern je te l'accorde et clair que la ludothèque est juste excellente mais il serait bien que Nintendo se penche davantage sur la hardware. Tain la vita à côté c'est juste le jour et la nuit, ergonomie idem!
    icebergbrulant posted the 10/03/2016 at 03:48 PM
    ZTM*







    Zizi Tout Mou
    kabuki posted the 10/03/2016 at 03:49 PM
    C'est du bullshit commerciale la sois disant console hybride. C'est juste une nomade tres performante qui aura un dock pour foutre le tout sur la TV.

    Ca n'en fera jamais une console de Salon...
    hulahup posted the 10/03/2016 at 03:50 PM
    Ca concorde avec les précédentes rumeurs...oui 3/4 fois la Wii U, avec un tegra à 1Tflop en puissance brut, mais en puissance net on sera plus proche des 2/2,5 la puissance d'un Wii U max, avec une puissance entre 0,6 et 0,8 Tflop max je pense, mais avec une architecture bien plus moderne et avec un écran de "seulement" 720p elle va en avoir dans le ventre cette petite, cela risque d'étre impressionant...pour une portable.
    kabuki posted the 10/03/2016 at 03:50 PM
    Apres je comprend pas la news car 4fois la puissance de la WiiU ca fait la puissance la PS4 pro quasiment
    romgamer6859 posted the 10/03/2016 at 03:54 PM
    stop avec les serait


    Merci et wait
    ocyn posted the 10/03/2016 at 03:56 PM
    kabuki heu non. La PS4 Pro est 2.3 x plus puissante que la PS4. La PS4 est plus de 5 x plus puissante que la WiiU.

    4X la WiiU ça fait la puissance de la Xbox One S.

    Mais c'est de la rumeur, donc wait and see
    kabuki posted the 10/03/2016 at 04:01 PM
    ocyn la WiiU c'est pas 0,9 Tflops de puissance ???
    arquion posted the 10/03/2016 at 04:01 PM
    kabuki WiiU c'est +/- 350Glfop
    olimar59 posted the 10/03/2016 at 04:03 PM
    Les mecs qui veulent une portable de la puissance d'une PS4 avec une super autonomie pour pas cher, ils ne comprennent vraiment rien à rien
    kabuki posted the 10/03/2016 at 04:04 PM
    arquion Oh putain serieux
    Non mais ils ne conaissent pas la honte Nintendo ce bousin technique

    Et apres il y en a qui se demande pourquoi elle s'est fait boycotte pas les tiers
    cyr posted the 10/03/2016 at 04:05 PM
    furtifdor 3 a 4 fois plus puissante, sa donne la puissance d'une xbox one. Je me demande ou sera la difficulté la dedans puisque ils arrivent très bien.
    ocyn posted the 10/03/2016 at 04:06 PM
    kabuki Non La WiiU c'est 0.352 Tflops (ou 352 Gflops). Si tu veux un petit tableau pour comparer : http://kyokojap.myweb.hinet.net/gpu_gflops/

    Ceux qui espèrent une console portable avec une puissance proche d'une Xbox One...
    suzukube posted the 10/03/2016 at 04:07 PM
    arquion kabuki Avec la puce cachée, on arrive à 0,352Tflops u_u' 3 fois plus puissante que la WII U, ça donne du 1Tflops, c'est plus que crédible cet enculade marketing qui arrive
    rbz posted the 10/03/2016 at 04:07 PM
    ocyn y'avait bien des gens pour penser que la 3ds serait proche d'une 360 ...
    notre bon vieux gameblog en avait fait une news d'ailleurs lol
    cyr posted the 10/03/2016 at 04:08 PM
    goldmen33 350 gflop multiplié par 4, donne 1,4 tflop chez moi...
    kabuki posted the 10/03/2016 at 04:12 PM
    ocyn Ah non mais cette honte et quand je repense au Pro N qui nous on fait chier 1an apres sa sortie pour nous expliquer que Sony et Microsoft s'alignerons sur cette puissance

    La WiiU merite 10000 fois sont bide mais quelle enculade serieux

    suzukube Franchement une nomade 1Tflops quin se branche sur la TV moi je suis aux anges surtout si la ludo ressemble plus a celle de la DS
    ocyn posted the 10/03/2016 at 04:16 PM
    rbz C'était une rumeur relayée un peu partout, ils ont du tomber sur les dev Kit WiiU en pensant que c'était la 3DS

    kabuki Ha, j'me souvenais même pas de ça. Mais oui, j'suis d'accord, bide "mérité", ils ont intérêt à se ressaisir pour la NX
    driver posted the 10/03/2016 at 04:20 PM
    L'essentiel c'est pas de contenter les obsédés du pixel manquant mais de trouver le meilleur équilibre entre puissance et autonomie.
    milk posted the 10/03/2016 at 04:21 PM
    Si y a des rumeurs qui continuent de circuler c est surtout parcequ il y a des mecs comme toi link49 pour les relayer
    lz posted the 10/03/2016 at 04:25 PM
    C'est à dire une puissance entre 800 Gflops et 1Tflop
    rockin posted the 10/03/2016 at 04:27 PM
    copyright gamekyo ! Ces coms de trisomiques du pixels de la part de certains !
    lz posted the 10/03/2016 at 04:29 PM
    Ceux qui attendaient une console portable de la puissance de la PS4 voir de la PRO ---> mais LOL quoi

    Même une VITA 2 aurait eu à peine plus que la NX
    renton posted the 10/03/2016 at 04:31 PM
    Si elle ne fait pas tourner le prochain GTA, elle ne sera pas une console pour les joueurs, je vois ça comme ça.
    spaulding posted the 10/03/2016 at 04:32 PM
    Nintendo n'est plus dans le mesurage de bites depuis bien longtemps...
    Qu'ils noys pondent une ludothèque qui casse la baraque !
    Après si la presse la detruit comme ils ont fait avec la wii U , alors oui elle flopera !
    Triste monde
    arrrghl posted the 10/03/2016 at 04:32 PM
    renton y aura des jeux nintendo de qualité ... ça justifie tout autant qu'un gta ( même beaucoup plus pour moi ) l'achat de la console !
    spaulding posted the 10/03/2016 at 04:35 PM
    arrrghl Y a pas photos!
    Mais c'est dur a comprendre quand on voit les références "des gamer" en 2016
    renton posted the 10/03/2016 at 04:42 PM
    arrrghl oui bien sur, mais elle ne restera qu'une console pour jeux Nintendo dans ce cas. Cela ne me déplait pas, mais il faudra toujours une console, ou un pc, accompagnant celle de Nintendo.
    arrrghl posted the 10/03/2016 at 04:44 PM
    renton faut espérer que nintendo réussisse à attirer un max d'éditeurs tiers.
    mais clairement perso quoi qu'il arrive pour les jeux nintendo elle sera mienne et méritera entièrement mon achat !
    niveforever posted the 10/03/2016 at 04:49 PM
    pas de new sur la NX = une rumeur par jour

    C’était la rumeur du jour de link49 ^^ demain ne rater pas notre incroyable rumeur du jour sur les cartouches nx de 360 Gigas de la nx qui éclate tout sur sont chemin mème les blu ray quatorze couche
    lv426 posted the 10/03/2016 at 04:51 PM
    Les gens ralent alors qu on leur dit que Zelda sera potentiellement 2 ou 3 fois meilleur techniquement sur la NX.
    51love posted the 10/03/2016 at 04:59 PM
    Les mecs passent leur vie sur Gamekyo à lire toutes les rumeurs de la NX mais à chaque fois pourquoi j'ai l'impression qu'ils comprennent rien???

    Une NX 3/4 fois la puissance de la Wii U? En gros de 1 à 1.4 TFLOPS?

    Bah c'est le contenu des rumeurs qu'on a quotidiennement depuis des lustres...... Arrêtez de faire les no brains putain

    Si c'est la puissance pour une console portable c'est vraiment impressionnant, si c'est la puissance pour la partie "salon" c'est sûr c'est leger.

    Rien de nouveau sur la planète Gamekyo en somme...


    PS: je rêve certainement mais j'aimerais une NX portable de cette puissance et un module de puissance qui la situerait vers les 3 TFLOPS mini pour un bon confort visuel pour la partie salon...

    W&S
    rockin posted the 10/03/2016 at 05:01 PM
    lv426 hein qui a dis sa ? pour moi le Zelda seras exactement le même que sur Wii U...
    hijikatamayora13 posted the 10/03/2016 at 05:04 PM
    Nouvelle rumeure !!!

    La Nx ne serait pas une console ! info ou intox
    fiveagainstone posted the 10/03/2016 at 05:16 PM
    Pour la énième fois si on a la puissance d'une Wii U pour une portable ou hybride ce sera déjà beau. Faut arrêter de croire/imaginer tout et n'importe quoi. La 3ds est une psp+, donc je m'attends à une vita+ pour la NX... au moins je pense pas être déçu . D'ailleurs la vita fait de très belles choses et avec un écran 540p.

    Et je rejoins les deux du fond qui ont raisons, vivement les jeux c'est ce qui donnera envie de passer à la caisse ou non!
    cyr posted the 10/03/2016 at 05:16 PM
    hijikatamayora13 info, si le terme NX désigne l'os unifier que compte mettre en place nintendo a l'image de ce que fait apple.
    spaulding posted the 10/03/2016 at 05:17 PM
    Nintendo maîtrise leurs hardware et le passage à la hd n'as rien changé à ça ! Ils en avaient furieusement besoin depuis la Wii et ils l'ont géré parfaitement , meme si les ventes n'ont pas été là!
    Donc meme si la NX n'est que deux fois plus puissante , les jeux seront largement à la hauteur !
    allanoix posted the 10/03/2016 at 05:21 PM
    butters maîtrise leurs hardware....3ds ...1 seul stick, game boy advance micro....ram supplémentaire sur n64,wii motion plus...perte de temps en developement des jeux hd(aucune aide a monolith pour xeno x) la nx sera bonne a lire des amiibo c'est tout
    cyr posted the 10/03/2016 at 05:21 PM
    butters c'est clair que les jeux wii u nintendo sont quand même a la hauteur, alors 4 fois plus de puissance, on aura un rendu très satisfaisant...et leur jeux seront comme d'habitude optimiser, donc qui prends peu de place, et pratiquement sans bug, et franchement en 2017, c'est exemplaire
    ldogamer76 posted the 10/03/2016 at 05:25 PM
    arrrghl butters je suis content de voir vos messages et votre vision du jeu vidéo car moi aussi les gamers 2016 qui ne pensent que technique me déçoit un peu aussi
    cyr posted the 10/03/2016 at 05:25 PM
    (puis je voit pas de problème puisqu' on est bien d'accord que la ps4 pro ne remplacera pas la ps4, et je pense pas que la xbox scorpio le fasse également...
    Donc les devellopeur auront juste a faire un jeux avec un rendu pour les ps4 pro/scorpio, et un rendu pour les NX,PS4, XBOX ONE....

    toutefois encore, ce ne sont que des rumeurs, on a rien sur la NX d'offuciel, hormis le pdg d'ubisoft qui se dit content....)
    kayl posted the 10/03/2016 at 05:30 PM
    Bête de course ou pas, la NX sera la première console Nintendo que je n'aurait pas à son lancement. Je n'ai pas prévu d'acheter de nouvelles consoles avant un long moment et il va falloir qu'elle propose du lourd sur la durée pour pouvoir me convaincre.
    zabuza posted the 10/03/2016 at 05:36 PM
    En gros une xbox one/PS4
    aiolia081 posted the 10/03/2016 at 05:42 PM
    Plus puissant qu'une Wii U pour une portable, je vois pas le problème. C'est largement suffisant pour proposer quelque chose de solide.
    link49 posted the 10/03/2016 at 05:45 PM
    minbox Je ne pense pas que la puissance soit l'argument de vente principal. Le plus important, c'est de faire le buzz pour que les ventes suivent...
    ldogamer76 posted the 10/03/2016 at 05:46 PM
    aiolia081 je penses que tu es intelligent et que ta question est un peu ironique car quoique fasse Nintendo il y aura toujours pour souvent les mêmes joueurs moyen de critiquer Nintendo
    kalidor posted the 10/03/2016 at 05:58 PM
    Vu la source, c'est meme pas la peine de lire l'article
    cyr posted the 10/03/2016 at 06:02 PM
    ldogamer76 exactement. Et le plus drôle, ils n'en rien a faire, et pourtant ils poste......va falloir qu'ils grandissent un peu, surtout que c'est des rumeur.

    en même temps, ils sont en manque, donc c'est sur que nintendo a fait le bon choix pour révélé la NX
    koopa posted the 10/03/2016 at 06:05 PM
    Je vais rien dire
    barberousse posted the 10/03/2016 at 06:08 PM
    Pour une portable ce serait vraiment bien, et faut penser à la batterie aussi.
    Pour une console de salon, c'est faiblard.
    fan2jeux posted the 10/03/2016 at 06:13 PM
    Ah le retour des terraflops
    ldogamer76 posted the 10/03/2016 at 06:13 PM
    cyr ce qui m'énerve c'est que le psvr qui graphiquement est inférieur comme par magie ça devient excellent l'effet Sony
    ldogamer76 posted the 10/03/2016 at 06:17 PM
    fan2jeux depuis l'apparition de ce terme "teraflops" c'est hallucinant l'importance que ça prend pour une partie des joueurs avant même les jeux
    spaulding posted the 10/03/2016 at 06:24 PM
    allanoix pour moi c'est juste de l'erreur de parcours et minime en plus!
    En terme d'optimisation ils sont largement au dessus des autres et cest la dessus que je parle!
    Il peut il y avoir des raté hardware et ce meme chez la concurrence ( ps move , kinect , eye toys ) et c'est pas le plus important!
    Surtout que la tu ne cite que des améliorations que Nintendo à apporté à leurs matos, donc bon...
    rendan posted the 10/03/2016 at 06:28 PM
    Encore heureux
    spaulding posted the 10/03/2016 at 06:32 PM
    ldogamer76 ^^
    Je ne suis pas spécialement contre la technique loin de là
    Un jeu propre et fluide c'est tout ce qui compte , mais ce qui révolte c'est des gens qui ne jure que par les jeux qu'on mediatise , qui pour la plupart son des jeux simple, beau , fini en 5 h ....
    ldogamer76 posted the 10/03/2016 at 06:48 PM
    butters ce qui me dérange et je sais que malheureusement il y en aura toujours pour critiquer par exemple la NX alors que officiellement nous ne savons rien de cette console . moi par exemple je serais vraiment stupide n'étant pas convaincu par le psvr de le critiquer avant sa sortie ne l'ayant jamais testé ou alors critiquer la Xbox one simplement parceque je ne la possède pas . des jeux comme ori , forza horizon 3 , scalebound , sont des jeux qui si je possédais la console seraient susceptibles de me plaire
    kalidor posted the 10/03/2016 at 06:53 PM
    En tout cas, chapeau bas, Nintendo, on est dans le monde du leak, du hack, et pourtant rien, aucune info qui transpire, que du bidon apparemment. A croire que la console est enferme dans une forteresse. A moins qu'on n'est retrouvé, un insider ou un journaliste avec les pieds dans le ciment et 30 coups de couteaux sur le corps, depuis plus personne veut se risquer. Mystère. Il ne font aucun teasing, ne lâche rien, et je sais pas pourquoi, je m'attends à autre chose qu'un Nintendo Direct.
    cyr posted the 10/03/2016 at 06:57 PM
    ldogamer76 exactement.
    Et ils sont incapable de faire l'inventaire des défaut de leur propre console tellement ils sont aveuglé.

    Alors après je parle même pas des jeux. Ils aiment drive club par exemple, mais moi franchement je regrette mon achat, et j'ai payer a peine 15€...tellement les défaut sont grosier...

    après oui je pense qu'ils regarde juste les graphismes, mais c'est tous hélas...de la poudre aux yeux....


    kalidor
    ben vu les sanctions, je pense que personnes va risquez son emploi...

    Et franchement, honnêtement, au moins la surprise sera la, pas comme la présentation de la ps4/xbox one,dont on connaissez 95% du truc avant même sa présentation....
    cyr posted the 10/03/2016 at 07:01 PM
    koopa
    pourquoi?

    il y a tellement de rumeur, de tous et sont contraire, que une petite couche en plus, histoire de semer encore plus le trouble, je dirait pas non.

    vivement les annonces officiel, car a part le pdg d'ubisoft, on a vraiment rien a ce mettre sous la dent...


    et c'est a double tranchant pour le coup, car ils sont attendu au tournant.

    va falloir que les jeux présenter envoie du lourd, et en quantité.
    Samus, f zero, et je signe day one, et peut importe quel fasse 1 ou 10 tflop!!!!
    ldogamer76 posted the 10/03/2016 at 07:01 PM
    kalidor peut-être que Sony est lui même celui qui avait leaké sa ps4 slim et ps4pro ? car je ne vois pas pourquoi Sony ne serait pas capable de faire comme Nintendo
    spaulding posted the 10/03/2016 at 07:02 PM
    ldogamer76 exactement , maintenant je n'achète une console que pour ça ludothèque , Nintendo offre des jeux avec une grande finition du contenu monstre , du gameplay , de la rejouabilité, du challenge malgré ce que certains croit, du fan service , aujourd'hui des graphismes propre et fluide , ils ont le gout du travail bien fait !
    Ils y en a d'autre comme ceux de forza horizon 3 qui à l'air monstre , witcher (meme si le gameplay n'est pas assez varié mais tout de meme technique) , mais globalement ont se tape des jeux sans réel defi aujourd'hui.
    spaulding posted the 10/03/2016 at 07:05 PM
    Pourtant la wii je n'est jamais eu envie car une ludothèque vraiment pas intéressante globalement et justement une technique complètement a la ramasse , pour le monde Hd qui s'ouvrait à ce moment!
    Nintendo à bien compris que c'est licence comptais bien plus qu'autre choses, mais avec un rendu technique minimal aujourd'hui!
    Pas peur pour la suite..
    thugga posted the 10/03/2016 at 07:07 PM
    Ce n est pas du tout le cas Les enfants ! Fausses rumeurs! Patienter encore un peu , l heure arrive
    ldogamer76 posted the 10/03/2016 at 07:13 PM
    butters j'aurais aimé perso que Nintendo continue d'améliorer la wiimote car en 2016 nous aurions peut-être quelque-chose de très intéressant autrement ça ne m'a pas dérangé les graphismes de la Wii mais je peux comprendre que changeant de génération une amélioration graphique un peu plus importante avec le GameCube aurait été appréciable
    spaulding posted the 10/03/2016 at 07:33 PM
    ldogamer76 ouais ou tout simplement HD histoire de faire plus propre sur des écrans plat ^^
    spaulding posted the 10/03/2016 at 07:35 PM
    ldogamer76 et puis la Wii U est carrément plus centré Gamer justement , enfin je trouve !
    thugstas Dis en plus , lache toi
    opthomas posted the 10/03/2016 at 07:42 PM
    Les rumeurs sentent le caca moi tant que j'en vois pas le bout de la queue les rumeurs sont à jeter
    suppaman posted the 10/03/2016 at 07:44 PM
    thugstas oui mais quand
    wolftag2 posted the 10/03/2016 at 07:44 PM
    minbox Aucun prix n'a été annoncé, je vois pas ou tu as vu que la NX coûterais 150€
    thugga posted the 10/03/2016 at 07:54 PM
    suppaman max 10 jours
    thugga posted the 10/03/2016 at 07:56 PM
    butters NX = PS4++
    link49 posted the 10/03/2016 at 07:58 PM
    Après, ça reste des rumeurs, et il faut donc les prendre comme tel. C'est pour ça que je préfère le préciser et/ou utiliser le conditionnel....
    spaulding posted the 10/03/2016 at 08:29 PM
    thugstas sérieux ? En puissance ou en attractivité? ^^
    thugga posted the 10/03/2016 at 08:35 PM
    butters puissance !!! Gpu inférieur à la pro Mais cpu supérieur à la pro
    spaulding posted the 10/03/2016 at 08:41 PM
    thugstas effectivement ça a du sens vu la faiblesse du jaguar PS4....
    Mais si en dessous de la pro en gpu ...on peut espérer au dessus de la fat?
    thugga posted the 10/03/2016 at 08:42 PM
    butters et pas qu un peu ! :-)
    spaulding posted the 10/03/2016 at 08:43 PM
    thugstas CPU intel?
    thugga posted the 10/03/2016 at 08:46 PM
    butters je ne dis rien ! Mais le choix est vite fait :-)
    aiolia081 posted the 10/03/2016 at 10:14 PM
    ldogamer76 Euh là j'ai pas compris ton commentaire, je ne pose aucune question, je fais une affirmation, si la NX est une portable et qu'elle est plus puissante qu'une Wii U, c'est largement suffisant. Y'a pas de critique négative là dedans, bien au contraire.
    51love posted the 10/03/2016 at 11:02 PM
    thugstas chut n'en dis pas trop toi aussi visiblement tu as quelques infos (j'ai des amis qui bossent pour de très gros studios et de ce que j'en sais car même eux savent que peu de choses n'étant pas impliqué directement sur des projets NX, Nintendo à l'air d'avoir fait enfin un très bon choix hardware... )
    link49 posted the 10/03/2016 at 11:29 PM
    thugstas a vrai l'art de nous mettre l'eau à la bouche...
    ldogamer76 posted the 10/03/2016 at 11:31 PM
    aiolia081 j'avais bien compris que tu étais sérieux dans ton commentaires c'est moi qui me suis mal exprimé pour être plus précis je voulais dire que ton commentaire est juste mais malheureusement tu auras toujours des joueurs qui trouveront quand-même à redire moi je pense comme toi si c'est une portable une puissance au dessus d'une wiiu serait déjà très intéressant . Par contre je me demande si c'est bien une portable
    ldogamer76 posted the 10/03/2016 at 11:34 PM
    thugstas et 51love j'aimerais tellement que vous ayez raison pour la NX
    aiolia081 posted the 10/04/2016 at 03:31 AM
    ldogamer76 Effectivement j'avais du tout compris comme ca.
    cyr posted the 10/04/2016 at 05:24 AM
    thugstas 51love j'espère que c'est pas du pipeau...
    thugga posted the 10/04/2016 at 05:46 AM
    cyr non poto , vraiment ne t inquiète pas !:-))
    thugga posted the 10/04/2016 at 07:57 AM
    51love j ai qq belles infos hardware (light) et surtout de belles infos "jeux"
    jenicris posted the 10/04/2016 at 07:59 AM
    thugstas et le prix? Si c'est une PS4++ c'est 400 euro minimum.
    thugga posted the 10/04/2016 at 08:00 AM
    jenicris pas forcement...
    jenicris posted the 10/04/2016 at 08:03 AM
    thugstas elle va pas être vendu 350 euro avec une telle technologie. Et 300 même pas en rêve.
    thugga posted the 10/04/2016 at 08:11 AM
    jenicris tu verras bien mon ami! je bosse pour Toshiba, et les tarifs je les connais très très bien en masse prod. (appel d'offre sur Flash, PC, et autre, les taux de remise sur Prix d'achat et ou de revient sont très très très bas.
    ushiro posted the 10/04/2016 at 08:34 AM
    51love thugstas : Attention à la chute les gars... Faut vraiment pas en attendre beaucoup côté hardware chez Nintendo. Ça a été confirmé par Reggie que Nintendo ne lancera pas dans la course à la puissance : "La guerre technologique n'est pas la notre".

    Et là, vous êtes entrain de dire qu'ils en sont en plein dedans ? Admettez que c'est difficile à croire...

    Perso, le mieux qu'on puisse avoir, et à condition que la NX soit une console de salon (non pas une hybride), serait effectivement une PS4+, mais malheureusement tout penche vers l'hybridité, au point qu'il a été plus ou moins confirmé par la Pokémon Company.

    Bref, de toute façon si on a rien d'ici 10 jours, cela voudrait dire que vos infos sont pipeau.
    thugga posted the 10/04/2016 at 08:38 AM
    ushiro je ne l attend a rien mec j ai juste des infos de VRAI dev et qq petites preuves donc passe ton chemin.
    spaulding posted the 10/04/2016 at 11:41 AM
    thugstas On peut s'attendre à une hybride du coup =p?
    thugga posted the 10/04/2016 at 11:48 AM
    butters non pas du tout :-)
    spaulding posted the 10/04/2016 at 11:58 AM
    thugstas Ok , merci

    Une dernière , donne nous une info jeu aujourd'hui inconnu?
    Je sais je suis gourmand ^^
    thugga posted the 10/04/2016 at 12:34 PM
    butters partenariat entre monolith et un studio pour exclu NX (TRES GROS JEUX)
    spaulding posted the 10/04/2016 at 01:19 PM
    thugstas Ca sent le monolith + ANCEL
    beyong 2
    spaulding posted the 10/04/2016 at 01:20 PM
    thugstas Ou monolith / square enix
    minbox posted the 10/04/2016 at 01:22 PM
    wolftag2 tu fais la moindre recherche sur internet pour voir une déclaration de Nintendo sur ce prix.

    Voici un exemple
    http://www.gamalive.com/actus/25266-nintendo-nx-nouvelle-console-sortie-2016-infos-rumeurs.htm
    thugga posted the 10/04/2016 at 02:42 PM
    butters kinder surprise.....
    cyr posted the 10/04/2016 at 04:01 PM
    thugstas tes info, elle sont sur a combien de %?
    50, 60,80%?

    minbox ton lien laisse juste présager un avis de l'auteur, en rien une déclaration officiel de nintendo!

    sinon tous les sites l'aurai repris, et plus personnes n'aurai le moindre doute.
    cyr posted the 10/04/2016 at 04:05 PM
    minbox 150€ ferai que la NX serait une console uniquement portable, hors je pense sincèrement que c'est belle et bien la wii u qui serait remplacer, au vu des annonces faites pour la wii u et la 3DS....
    Mais la 3DS arrive aussi en bout de piste, en tous cas au japon.
    cyr posted the 10/04/2016 at 04:07 PM
    minbox 400€, la ps4 cartonne
    99€ et la gamecube a bider(meme si elle a était lancer a 199€...

    Et ironiquement pour sont prix, la gamecube était plus puissante que la ps2 vendu bien plus chère, comme quoi le prix ne donne rien!
    minbox posted the 10/04/2016 at 04:07 PM
    cyr je maintiens mon sentiment sur cette machine et la communication pitoyable de Nintendo, ça va droit dans le mur leur truc.
    thugga posted the 10/04/2016 at 04:08 PM
    cyr 99,99%
    cyr posted the 10/04/2016 at 04:14 PM
    minbox pas forcément, si il y a un réel truc de nouveau, sa va marcher pour peu qu'il y ai des jeux....


    thugstas j'aime pas ce taux de pourcentage
    spaulding posted the 10/04/2016 at 04:29 PM
    cyr Et puis certains oubli que les couts peuvent etre reduit , car peut etre pas de lecteur dvd ou bluray , gpu/cpu custom en tarif de gros...
    Je sens bien le 299 euros !
    cyr posted the 10/04/2016 at 04:32 PM
    butters c'est sur, nintendo ou les entreprise ont pas les meme prix que nous...en pkus si la ps4 pro sort a 400€, franchement sa resterait dans une game de prix accessible
    spaulding posted the 10/04/2016 at 04:34 PM
    minbox c'est le marché d'aujourd'hui qui veut ça!
    Et puis Sony avec leurs annonces de jeux 3 ans avant leurs sorties , cest beau la poudre au yeux.
    cyr posted the 10/04/2016 at 04:35 PM
    butters c'est sur, nintendo ou les entreprise ont pas les meme prix que nous...en pkus si la ps4 pro sort a 400€, franchement sa resterait dans une game de prix accessible
    thugga posted the 10/04/2016 at 04:51 PM
    cyr moi non plus :-))
    spaulding posted the 10/04/2016 at 05:34 PM
    cyr ouais sur !
    Il y a juste ce "truc en plus" qui peut faire péter le tarif,un peu comme le gamepad en son temps !
    Espérons un atout vraiment utile ( pas comme le motion gaming) et exploiter sur la durée.
    wolftag2 posted the 10/04/2016 at 08:14 PM
    minbox STP, soit plus malin qu'un pro-S moyen sérieux!! Depuis le début on a que des rumeurs, des leak qui tombent d'un peu partout, les pro-S s'acharne en disant que ce ne sont que des rumeurs et la subitement, une rumeur de prix serais le vrai prix? Je te croyais plus malin.....j'ai dus me tromper