following (1)
groups (1)
profile
akirasan
current or last location : Cannes
1
Like
friends : 15
followers : 0
following : 1
sex : male
birthday : 11/19/1987
country : France
akirasan the 06/07/19 at 01:05 PM
has added a new comment on the blog article Stadia : C'est du bénéf !.
"mais lol.. "au finale la fibre est implanter de partout et les connexion sont de plus en plus stable" encore un mec planqué dans Paris ou une grande ville, complètement déconnecté du monde autour. je viens de faire le test de co fourni par google, et avec ma co ils me disent que jpourrai avoir une qualité entre 720p et 1080p! woaw.. surtout qu'on sait que les estimations sont toujours vu à la hausse.. les gens voulaient une sorte de netflix pour le JV, payé plein pot pour un jeu en demat en + d'un énième abonnement, non merci."
akirasan the 06/03/19 at 09:22 PM
has added a new comment on the blog article Apple dévoile son écran retina 6K.
"@Newtechnix depuis 2/3ans? Lol, depuis la mort de steeve jobs plutôt!"
akirasan the 04/18/19 at 10:51 PM
has added a new comment on the blog article Pour Paque vs etes plutot chocolat noir où blanc ?.
"Le chocolat blanc c'est du beurre sucré non?"
akirasan the 04/09/19 at 06:04 AM
has added a new comment on the blog article Dragon Ball Legends un jeu mobile fort sympa.
"@Amassous quabd tu es rank 50 une fois, après tu redescend que 35, du coup, sur une saison pvp de 15 jours, ca dait 1 niveau par jour a monter seulement, si tu enchaine les victoires, 4 victoire suffisent generalement a passer le niveau, donc c'est pas non pmus insurmontable! En fait il faut etre malin avec ses cristaux si on veux optimiser sa team, et pas invoquer sur tous les portails. Genre dans 1mois et demi, ya la celebration des 1 ans, on va avoir un gros portail je pense alors économisez! J'ai pas fait d'invocations sur le portail GT actuel par exemple"
akirasan the 04/08/19 at 04:22 PM
has added a new comment on the blog article Dragon Ball Legends un jeu mobile fort sympa.
"j'y joue beaucoup (farm de tous les events à font), j'ai jamais mis 1ct dans le jeu et j'ai un set de perso vraiment très complet (je fais juste l'impasse sur quelques portails mais la quantité de cristaux f2p est très élevée).. je monte rank 50 chaque saison (sans tenter de me classer dans le top qqch)"
akirasan the 04/05/19 at 10:00 PM
has added a new comment on the blog article Dragon Ball Z l’édition 4/3 en HD en Trailer+image !!!.
"A tout ceux qui réclament la version 16:9 de DBZ... La série est dessinée en 4:3, donc si vous voulez du 16:9, l'image sera coupée sur les bords du bas, ce qui est d'une bétise sans nom..."
akirasan the 04/05/19 at 08:35 AM
"depuis que nintendo à annoncer la VR, tout le monde semble se soucier du "ca abîme les yeux" les gars, réveillez vous, la VR, c'est être collé à un écran qui génère de la lumière bleue.. évidemment que ca nique les yeux! et ca, depuis des années!"
akirasan the 03/08/19 at 06:33 PM
has added a new comment on the blog article L'une des meilleurs scène de DMC5 (spoil).
"en fait c'est un jeu ou tu joues michael Jackson? on peux se taper des gosses entre deux monstres? o_o"
akirasan the 02/28/19 at 01:51 PM
has added a new comment on the blog article La version steelbook de Catherine est maintenant en préco.
"je crois que c'est un future pack et non un steelbook"
akirasan the 02/13/19 at 09:00 AM
has added a new comment on the blog article Amis cinéphiles, comment réglez-vous votre téléviseur ?.
"attention, samsung a tendance à saturer ses couleurs et les rendre très chaudes pour être plus vendeur, RIEN a voir avec ce que les "réalisateurs" souhaitent. Si le blanc n'est pas blanc, c'est que la balance des blancs n'est pas bien réglée. Ne te laisse pas tromper!"
akirasan posted the 10/14/2007 at 12:53 PM
la défaite d'une Nation y_y
akirasan posted the 07/14/2007 at 02:57 PM
Concert Muse Foto!
akirasan posted the 07/14/2007 at 02:52 PM
Muse Live In Monaco! foto Perso
akirasan posted the 06/17/2007 at 01:38 PM
Nouveau Dessin / Music
akirasan posted the 06/13/2007 at 08:44 PM
Moi a Cannes x)
akirasan posted the 05/11/2007 at 09:57 PM
I hate everything about you
akirasan posted the 05/01/2007 at 08:15 PM
New dessin >_< No Comment :)
akirasan posted the 03/13/2007 at 05:08 PM
Nouveau Dessin // Avis, Note, plx!
akirasan posted the 03/11/2007 at 08:36 PM
200 joueurs Vs Antharas // RaidBoss L2
akirasan posted the 02/16/2007 at 07:20 PM
Dessin Manga D.Gray Man. avis