friend cloud (1)
groups (1)
profile
feiki
3
Likes
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 05/10/1990
country : France
feiki the 12/28/17 at 05:48 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2 : Le verdict de la presse française.
"Ce jeu de merde, j'espère que ces tests ouvriront les yeux à certains sur cette daube :lol: ."
feiki the 12/25/17 at 02:36 PM
has added a new comment on the blog article Granblue Fantasy: Mini-infos, dont du multijoueurs en vue..
"Ça a de la gueule quand même, la vache."
feiki the 12/25/17 at 02:25 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade 2 : Screens d'Uraya ( de nuit ).
"@rbz À partir du chapitre 8 c'est plus le même jeu on dirait. Et le travail sur la musique est remarquable, notamment l'endroit où tu es."
feiki the 12/25/17 at 02:22 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade 2 : Screens d'Uraya ( de nuit ).
"@k1fry Oui mais c'est moche, flou, pas fluide, rend pas bien sur TV, ni sur portable, une bouillie de pixels, YS8 est plus beau :nerd: ."
feiki the 12/25/17 at 12:45 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade 2 : Screens d'Uraya ( de nuit ).
"@rbz Ah t'as pas fini le jeu depuis !? Le chapitre 7 c'est le chap le plus pourri. Le boss du milieu et cool cela dit et la cinématique de fin de chapitre est :good: ."
feiki the 12/25/17 at 12:44 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade 2 : Screens d'Uraya ( de nuit ).
"@rbz Ah t'as pas fini le jeu depuis ! Le chapitre 7 c'est le chap le plus pourri du jeu. Le boss du milieu et cool et la cinématique de fin de chapitre est :good: ."
feiki the 12/25/17 at 12:30 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade 2 : Screens d'Uraya ( de nuit ).
"@killia @rbz Mon titan préféré avec Tantal en termes d'ambiance et de visuel. Par contre, je trouve Mor Ardain le mieux construit de tous."
feiki the 12/25/17 at 11:55 AM
feiki the 12/12/17 at 09:10 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta 2 (et 1) Collection / Résolution-Framerate.
"@guiguif @spaulding Non, Bayonetta 2 tourne globalement autour des 40 fps et frôle les 60 en cinématiques, on est très loin des 60fps hein. Si le jeu les tient sur Switch, ce serait le top ! https://www.youtube.com/watch?v=D8btNuuCY90"
feiki the 12/12/17 at 09:10 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta 2 (et 1) Collection / Résolution-Framerate.
"@guiguif @spaulding Non, Bayonetta 2 tourne globalement autour des 40 fps et frôle les 60 en cinématiquesn on est très loin des 60fps hein. Si le jeu les tient sur Switch, ce serait le top ! https://www.youtube.com/watch?v=D8btNuuCY90"
feiki posted the 12/25/2017 at 11:55 AM
Xenoblade 2 : Screens d'Uraya ( de nuit )
feiki posted the 12/09/2017 at 01:40 PM
Xenoblade 2 : Screens de Gormott
feiki posted the 11/09/2017 at 05:21 PM
Xenoblade 2 : 50 minutes de gameplay !
feiki posted the 11/09/2017 at 02:18 PM
Xenoblade 2 : Des infos sur la BO.
feiki posted the 11/08/2017 at 03:13 PM
Xenoblade 2 : ITW de Takahashi et Kojima par Gameinformer !
feiki posted the 05/13/2017 at 02:14 PM
ARMS, un manque de punch ?
feiki posted the 05/11/2017 at 11:45 AM
Xenoblade 2, une sortie improbable en 2017 ?
feiki posted the 01/24/2017 at 12:11 PM
[NO SPOIL] Interview d'Aonuma au sujet de BOTW par Gamekult !
feiki posted the 01/05/2017 at 09:23 AM
Zelda BOTW, développement bouclé et sortie proche ?
feiki posted the 01/04/2017 at 07:04 PM
Une nouvelle image pour Zelda BOTW