Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18353
visites since opening : 30372867
link49 > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    vincecastel, minx, churos45, renton, segatendo, hado78, chester
    posted the 02/17/2016 at 10:59 PM by link49
    comments (122)
    shindo posted the 02/17/2016 at 11:01 PM
    Loul
    kikibearentongues posted the 02/17/2016 at 11:03 PM
    Titre à clic.
    link49 posted the 02/17/2016 at 11:05 PM
    Surement le jeu que j'attends le plus au mois d'avril. Dommage cependant que Microsoft n'ait pas annoncé d'Edition Collector...
    goldmen33 posted the 02/17/2016 at 11:06 PM
    Encore du beau Morandini49...
    eldrick posted the 02/17/2016 at 11:07 PM
    Bravo encore un article innovant dans la bêtise pour recevoir un maximum de clics
    vyse posted the 02/17/2016 at 11:08 PM
    goldmen33 mdr c trop ca
    link49 posted the 02/17/2016 at 11:09 PM
    Proposez-moi un autre titre alors, au lieu de poster ce genre de commentaire. Ca sera plus constructif, surtout que je ne vois pas trop le problème avec le titre que j'ai mis. Bref, je suis tout ouïe...
    ryohazuki posted the 02/17/2016 at 11:10 PM
    Ridicule, demande de ban.
    ravyxxs posted the 02/17/2016 at 11:10 PM
    Eldrick N'empêche que t'as adoré son article sur SFV,donne lui une chance
    eldrick posted the 02/17/2016 at 11:11 PM
    ravyxxs Je l'ai effectivement apprécié... à sa juste valeur
    link49 posted the 02/17/2016 at 11:11 PM
    Surtout que j'ai juste repris le titre de l'article mis en source. Mais si vous avez mieux à proposer...
    malamba posted the 02/17/2016 at 11:17 PM
    link49 Bon bah..t a cree la minute de silence à ce que je vois.
    birmou posted the 02/17/2016 at 11:19 PM
    link49 Sans vouloir te manquer de respect ou prendre le partie de tes détracteurs (qui ne font pas avancer le débat) , si tu pense avoir repris le titre de l'article source alors il va falloir revoir ton anglais.

    Le titre original c'est surtout :

    "Remedy pensent l'exclusivité Xbox One Quantum Break comme un jeu avant tout"
    malamba posted the 02/17/2016 at 11:20 PM
    Quantum break une fois...
    malamba posted the 02/17/2016 at 11:21 PM
    Quantum break deux fois..
    link49 posted the 02/17/2016 at 11:21 PM
    birmou Je me suis trompé avec la première phase de l'article. Mea culpa...
    malamba posted the 02/17/2016 at 11:22 PM
    Adjugé!
    megaman posted the 02/17/2016 at 11:22 PM
    link49 tu invente des truc qui ne sont même pas dans l'article de base, faut pas t'étonner que tu reçois des critiques mon pauvre, et c'est de loin pas la première fois
    ryohazuki posted the 02/17/2016 at 11:22 PM
    link49 Comme d'hab quoi, comédien.
    link49 posted the 02/17/2016 at 11:24 PM
    Megaman Tu es sur, pourtant : "Remedy Entertainment is hoping to have created one of the most innovative and influential games, not just in 2016, but in history." Ou alors...
    birmou posted the 02/17/2016 at 11:24 PM
    link49 No soucis J'aime bien ton taffe t'es toujours au taquet niveau actualité même si tu t’emmêle parfois un peu les pinceaux.

    Sinon pour en revenir à l'article , Remedy ont du potentiel , c'est bien qu'ils mixent ça avec de l'innovation et de l'ambition
    roxas33 posted the 02/17/2016 at 11:26 PM
    ptdrrr
    churos45 posted the 02/17/2016 at 11:27 PM
    link49 Au pire tu peux mettre des guillemets puisque c'est une citation d'un morceau de l'article. Les gens la fermeraient probablement

    En tout cas je vois pas pourquoi tout le monde s'en prend à lui (sur cet article du moins). Le contenu correspond à la source, et quand bien même, il peut mettre le titre qu'il veut. D'ailleurs les 3/4 des titres d'article de blog sur Gamekyo c'est du teasing.
    anakaris posted the 02/17/2016 at 11:27 PM
    link49 publié le 17/02/2016 à 23:11
    Surtout que j'ai juste repris le titre de l'article mis en source. Mais si vous avez mieux à proposer...


    Donc faire un blog personnel, pour Link49, c'est recopier bêtement toute les conneries qui trainent sur internet.

    La logique, dans ton cul quoi.
    driver posted the 02/17/2016 at 11:28 PM
    Ça reste un jeu de 2016 avec un gameplay de l'an 2000 (Max Payne), et rien que pour ça, il trône déjà dans mon top 3 des jeux les moins innovants de l'année.
    link49 posted the 02/17/2016 at 11:30 PM
    anakaris Il faudrait savoir. On me dit que je n'en fais qu'à ma tête, mais là, je demande l'avis des Membres de Gamekyo pour proposer un autre titre, et ça ne va toujours pas...
    shanks posted the 02/17/2016 at 11:31 PM
    link49
    tu es sur, pourtant : "Remedy Entertainment is hoping to have created one of the most innovative and influential games, not just in 2016, but in history." Ou alors...

    ça, c'est l'avis du rédacteur d'Examiner.
    A aucun moment, cette phrase n'est cité par Remedy, ni même sur l'interview de GameSpot.

    Bref, toujours est-il que c'est normal qu'un studio caresse dans le sens du poil son produit (vont pas dire que c'est de la merde).
    Pas bien utile de relayer ce genre de choses même si tu fais comme tu veux.

    Mais faut accepter les retours.
    Si je news "Naughty Dog a dit que son jeu était génial", m'en prendrais plein la gueule
    shambala93 posted the 02/17/2016 at 11:33 PM
    driver
    T'es plutot radical.
    Tu ne me fera pas avaler que tout les jeux innovent dans leur genre... Y comprit chez Big N !
    megaman posted the 02/17/2016 at 11:34 PM
    shanks merci bien
    anakaris posted the 02/17/2016 at 11:35 PM
    link49 s'il n'y avait que ton titre :/
    link49 posted the 02/17/2016 at 11:36 PM
    shanks J'accepte les retours. Je n'ai sauté à la gorge de personne. Je demande juste de proposer un autre titre, bien que j'ai mis le terme Probablement, car c'est quand même plus constructif.

    Anakaris Tu crois que les news, je les trouve où. je les sort de mon chapeau magique. C'est évident que je me sert des articles du net...
    anakaris posted the 02/17/2016 at 11:41 PM
    link49 désolé mais ton article est mensonger, putassier à souhait, il fait passer Remedy pour ce qu'ils ne sont pas (des types qui s'astiquent sur leur propre travail), comme cela, les pro de touts poils en profitent pour troller et se taper sur la tronche. Bref, c'est encore une fois le bordel.

    Un véritable torchon numérique fait à l'arrache, ça en devient insultant.

    Si ta très chère communauté Gamekyo et ceux qui t'ont donnés ces millions de vues sur ton blog ne méritent que ce genre d'article, c'est triste.

    Je supprime ce truc foireux dans quelques minutes. On va se la jouer comme ça désormais.

    La désinfo, le mensonge, le troll (insidieux ou au contraire très net), les grosses erreurs de traduction si grosses que même ma sœur de 6 ans pourrait faire mieux, et les excuses de merde du genre "c'est pas moi c'est la source", y'en as marre, c'est terminé !
    davidsexking posted the 02/17/2016 at 11:43 PM
    Si t'as du mal à traduire, passe par la trad google, ce sera toujours mieux que ca
    liquidus posted the 02/17/2016 at 11:43 PM
    link49 Le problème c'est que tu donnes souvent l'impression de reprendre bêtement et simplement une information, tu donnes le sentiment que toi même tu ne comprends pas forcément ce que tu reprends ou bien que tu n'as pas forcément de recul sur ce que tu peux écrire alors que tu pourrais reprendre une information et y ajouter ta touche personnelle.

    Il y a une différence entre reprendre le contenu d'un article et s'en inspirer.
    davidsexking posted the 02/17/2016 at 11:45 PM
    C'est clair que quand on lit, on pourrait penser que Remedy sont des mecs hyper imbus d'eux même " Le Studio espère ainsi avoir créer jeu le plus innovant et le plus influant de l’Histoire du jeu vidéo, et non uniquement de 2016"

    Surtout que t'oublies une nuance majeurre dans la phrase, ils disent " un des jeux les plus innovants" et pas " le jeu le plus innovant " ce qui change tout, on passe d'une phrase acceptable à une phrase ridicule et arrogante ( qui n'a peut être même pas été prononcé par eux j'ai pas vérifié )
    testament posted the 02/17/2016 at 11:47 PM
    Ce titre est parfait !
    link49 posted the 02/17/2016 at 11:49 PM
    anakaris Ce n'était clairement pas mon attention avec cet article.

    Liquidus00 Le problème, c'est que dés que c'est personnel, on me le reproche. Quand je vais quelque chose de général, on me le reproche. Je veux bien, mais ça assez "compliqué" à gérer...
    51love posted the 02/17/2016 at 11:51 PM
    Pas trop mon kiff à premiere vue ce jeu mais je pense me laisser tenter quand même, j'avais adoré Max Payne quand j'étais ado! A voir suivant les critiques

    shambala93 perds pas ton temps avec Driver tu vaux mieux que ça

    J'attends toujours de lire un message intéressant de sa part car c'est l'un des membres les plus obnubilés par un constructeur sur le site.

    Pour faire simple, si c'était un jeu PS4 il crierait sur tous les toits :

    Quantum Break? "GOTG" "GOTG" "GOTG" "GOTG"

    testament posted the 02/17/2016 at 11:51 PM
    link49 Alors fais rien, mais à mon avis même ça on va te le reproché !
    ducknsexe posted the 02/17/2016 at 11:53 PM
    J approuve cette article de qualité , on y apprend beaucoup de chose . Le seul jeux innovant qui réinvente les codes du jeux d aventure . Shenmue 3 et uncharted tremble
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 02/17/2016 at 11:54 PM
    link49 Tu sais, je suis même pas sûr que ce soit réellement le titre en question qui fait que tout le monde te saute dessus. Parce que sur Gamekyo quasiment tout le monde à recours à ce genre de titre teasing ou mensonger. Là en l’occurrence tu t'es trompé et tu as prêté des propos au développeur alors que ce n'est que l'opinion du rédacteur de l'article source. En fait c'est surtout parce que tu floodes tes articles à longueur de journée que ça provoque un ras le bol chez les gens, et ta capacité à faire l'autruche et à troller sournoisement sur certains articles agace les gens. Du coup à la moindre erreur on te rate pas. Si tu veux être plus tranquille, calme toi niveau flood d'articles inutiles c'est tout.
    zekk posted the 02/17/2016 at 11:55 PM
    Faut arrêter avec les superlatif ça ne sert jamais le jeu bien au contraire...
    megaman posted the 02/17/2016 at 11:55 PM
    link49 arrête un peu de jouer la victime pour une fois, si la majorité des gens te reprochent des trucs, c'est pas pour rien, et ca viens clairement de toi! Écris un article bien traduit, sans désinformation, même si c'est juste pour du clic, t'aura beaucoup moins de gens qui viendront te faire chier, moi y compris
    shambala93 posted the 02/17/2016 at 11:55 PM
    51love
    Je ne savais pas du tout que c'était un fanboy ^^
    link49 posted the 02/17/2016 at 11:55 PM
    testament Ou alors, je mets un titre plus général : Quantum Break : Détails et bonus de réservation"

    Ca sera peut-être mieux...
    liquidus posted the 02/18/2016 at 12:00 AM
    link49 Bah comme le dit testament , si tu ne te sens pas capable de faire quelque chose, bah il ne faut rien faire.

    Mais il faut aussi que tu sois capable de te remettre en question par rapport à ce que tu es capable de faire de toi même, faire attention à ce que tu dis et donc anticipé certaines réactions.

    Comme le dit megaman , pour qu'il y ait autant de critiques sur tes articles, c'est bien qu'il y a un problème. C'est pas contre toi "personnellement", c'est plus dans ta manière de faire les choses.
    voxen posted the 02/18/2016 at 12:01 AM
    link49 sur la défilante de blog il y a 7 articles de ta part avec un contenu assez minime. Ça prend de la place et de bons articles passent à la trappe, tu devrais changer ton format et par exemple faire un seul voir 2 articles qui regroupent toutes tes infos, bien rédigé et tout. Ça serait moins gênant tout en étant de qualité si bien fait.
    Moi même je sentais à un moment que j'abusais sur mes articles TR et que je gênais, tu devrais le sentir aussi
    stoner posted the 02/18/2016 at 12:03 AM
    perso j'attendais beaucoup le jeu et justement le fait de tomber sur des épisodes de la serie en plein game ça ma tué, sur les derniers trailer je trouve que ça casse tout je préfère encore avoir une courte scène avec des QTE que de me taper une serie netflix de 30 min entre deux phase de gameplay, finalement c'est l'aspect que les devs mettent le plus en avant qui me rebute le plus
    anakaris posted the 02/18/2016 at 12:04 AM
    voxen ça fait dix ans que c'est comme ça, si il devait sentir que ça gênait quelqu'un, il aurait dut le sentir bien avant ...
    link49 posted the 02/18/2016 at 12:06 AM
    Liquidus00 J’essaye un maximum d’anticiper les réactions futures et probables de certains Membres, mais je ne peux pas tout prévoir, malheureusement.

    Après, je me suis remis en question plus d’une fois, avec notamment des discussions constructives avec certains Membres et certains Modérateurs. Mais j’ai l’impression, justifiée ou non, que dès que je change quelque chose, on me reproche une nouvelle chose. A un moment, je sature…
    shambala93 posted the 02/18/2016 at 12:08 AM
    link49
    Enfait je pense que certain ne laisse rien passer car tu postes énormément d'articles par jours sans participer aux autres blogs etc.
    Il y a une sorte de "froideur" donc pour beaucoup, la sensation est que tu es sur le site uniquement pour faire des vues sur ton blog.

    Je pense que ça doit jouer un peu. Mais après tu es libre de participer ou non
    link49 posted the 02/18/2016 at 12:15 AM
    shambala93 Ca peux aussi s’expliquer. Même si je participe de temps en temps, j’avoue que je ne suis pas omniprésent sur les articles des autres ou sur les news, mais que ponctuellement.
    Après, je en pense pas que ce soit le critère premier.
    Certains pensent aussi que je vais ça uniquement pour les visites sur mon blog. J’avoue que m’en fiche un peu, car sinon je m’en vanterais quotidiennement.
    Je vais mon blog par passion et envie. Sinon, j’aurais arrêté depuis longtemps…
    voxen posted the 02/18/2016 at 12:17 AM
    anakaris perso j'ai jamais trop fait attention mais depuis toutes les plaintes je vois que ouais, il est au taquet niveau articles/jour.
    ducknsexe posted the 02/18/2016 at 12:21 AM
    GG Quantum break et zelda NX 2 seul Goty en 2016
    liquidus posted the 02/18/2016 at 12:32 AM
    link49 Et à aucun moment tu t'es dit que tes choix n'étaient pas les bons, malgré une remise en question ?

    Si les critiques sont toujours la, c'est qu'il y a bien une raison.

    Je vais te dire ce qui dérange : tu passes du temps à dire que ton blog est personnel mais tu n'apportes pas ta touche personnelle dans tes articles. A la rigueur quand tu postes tes achats, je veux bien. Mais quand tu reprends une information, tu ne fais que la traduire, tu n'y mets aucune vie, et même quand une information est eronnée, souvent tu vas dire que ce n'est pas de ta faute, mais celle de ta source, alors que bon, à partir du moment où tu relayes une information, c'est que tu y accordes de l'importance. Tu es quand même responsable de ce que tu peux poster sur ton blog : si l'information que tu as postée est éronnée, tu es autant responsable que ta source.

    Comme dit plus haut, si tu n'es pas capable de faire un travail personnel, il ne faut rien faire. C'est pour ça que beaucoup de personnes te tombent dessus sur chacun de tes articles.

    Puis tu montres également que tu as beaucoup de lacunes en anglais et tu te trompes régulièrement dans les traductions que tu peux faire, c'est aussi une des raisons qui font que beaucoup te tombent dessus. La aussi si tu ne comprends pas tout, vaut mieux ne rien faire plutôt que d'inventer ou faire des déductions.

    Toutes ces lacunes, combinées au fait que tu monopolises la défilante de blogs avec des dizaines d'articles par jours où tu donnes l'impression que tu te sens obligé d'en faire (ce n'est plus un secret, tout le monde a remarqué que tu postes toutes les deux heures et que tu sembles avoir un créneau horaire bien précis) font que ça dérange.

    Si tu faisais plus d'efforts en privilégiant le qualitatif au quantitatif, tu serais beaucoup moins dérangé dans tes articles.

    Certains pensent aussi que je vais ça uniquement pour les visites sur mon blog. J’avoue que m’en fiche un peu, car sinon je m’en vanterais quotidiennement.

    Par contre la faut arrêter l'hypocrisie, autant tu ne t'en ventes pas quotidiennement, mais tu surveilles quotidiennement le top des visites des blogs au point de remarquer à chaque fois quand un bot s'amuse à gonfler les visites d'un groupe (tu vas même jusqu'à dire le nombre exact de vues qu'il y a pu avoir), comme c'est notamment arrivé avec le mien en le signalant à shanks ou à moi même.
    gantzeur posted the 02/18/2016 at 12:39 AM
    plistter 23h59 comme d'hab j'ai gagné
    gat posted the 02/18/2016 at 12:44 AM
    gantzeur Toi aussi t'as remarqué.
    davidsexking posted the 02/18/2016 at 12:44 AM
    anakaris C'est vrai qu'il devrait y avoir une quantité maximale d'articles par jour par personne, ca éviterait des articles sur des non news comme ca qui franchement gachent la lisibilité des bons articles intéressants qui coulent vite sous le flot du spam
    gantzeur posted the 02/18/2016 at 12:46 AM
    gat on a même monter une guilde avec plistter
    gat posted the 02/18/2016 at 12:51 AM
    gantzeur

    Et tu me préviens pas ? J'te cause plus.
    barberousse posted the 02/18/2016 at 12:51 AM
    gat on a tous remarqué prochain article à 8hetdesbananes.
    gantzeur posted the 02/18/2016 at 12:54 AM
    gat c'est un club très secret , même moi j'ai des doute si j'y suis vraiment
    gantzeur posted the 02/18/2016 at 01:04 AM
    et wai sinon Morandini49 , tu fait chier ! tu pourrais faire des efforts putain
    gat posted the 02/18/2016 at 01:05 AM
    barberousse 8h17.

    gantzeur C'est ça ouais.
    darksly posted the 02/18/2016 at 01:10 AM
    gat je dis 7h5etquelques moi
    gantzeur posted the 02/18/2016 at 01:12 AM
    barberousse gat darksly j'ai jamais fait gaffe à celui du matin

    Plistter@ on nous a doublé
    guiguif posted the 02/18/2016 at 01:43 AM
    gantzeur gat J'imagine le mec en toc " allez 23h57, 23h58, 23h59 " *cliclicliclic*
    gat posted the 02/18/2016 at 02:01 AM
    guiguif C'est trop ça.
    kira93 posted the 02/18/2016 at 02:32 AM
    Anakaris"La désinfo, le mensonge, le troll (insidieux ou au contraire très net),"

    icebergbrulant posted the 02/18/2016 at 02:35 AM
    Waouh, les modérateurs qui montent une fois de plus au créneau... en vain !

    Convaincre Link49 est impossible, j'en ai fait l'amère expérience
    Si vous saviez toute la salive que j'ai perdue... à cause de ça, j'ai eu la bouche et la gorge toute sèche pendant des mois

    En tout cas, je sens que cette année ne va pas être bonne pour beaucoup de monde sur Gamekyo !

    Linkounet, sois très prudent
    Certains connaissent une rupture de stocks et d'autres atteignent "le point de rupture"

    Sur ce, je vais aller jouer à Bioshock et me balader un peu à Rapture !

    plistter posted the 02/18/2016 at 03:23 AM
    gantzeur
    Bien joué, c'était le meilleur article pour intervenir !!

    darksly, barberousse
    Faut être précis avec vos pronostiques, dieu ne joue pas aux dés !!


    7h57
    megaman posted the 02/18/2016 at 03:29 AM
    8h02
    darksly posted the 02/18/2016 at 03:30 AM
    plistter bon ben va pour 8h24
    link49 posted the 02/18/2016 at 07:15 AM
    liquidus00 Petite précision : J’avais reçu un message pour me dire que j’étais en train d’actualiser les pages de ton Groupe, dans l’unique but de te nuire. Il me semblait que les Modérateurs pouvaient voir l’IP du Membre qui faisait ça. Du coup, j’ai envoyé un Message à Shanks pour qu’il vérifie et qu’il me « blanchisse ». Mais tu viens toi me de me disculper, vu que tu me dis que c’était un autre Membre. Au moins, ça prouve que ce n’était pas moi. Merci. Sinon, je n’y prête même pas attention.

    Et concernant la touche personnelle, ça m’a longtemps été reproché. Du coup, j’ai opté pour des news les plus bruts possibles. La touche personnelle se retrouve donc uniquement dans mes achets, avis et top.

    En tout cas, je pense que certains ont atteints leur but, me faire passer pour un horrible Monstre. J’avoue même que je pense que je pourrais envisager d’appliquer l’un de leur conseil. Je rêve ces derniers temps de moi, corps sans vie, avec une corde autour de mon cou. Ca réglerait le problème une bonne fois pour toute.

    Je pensais que j’étais plus fort que ça psychologiquement, mais je m’étais trompé…
    shanks posted the 02/18/2016 at 07:25 AM
    link49
    Bon on va pas en arriver là hein

    Mon conseil sera simple.
    Ce genre d'article, dédié surtout aux déclarations fapesques de développeurs, ça ne te va pas. Déjà, ça manque d'intérêt car, comme on dit, quand même Gameblog s'y intéresse pas, c'est que y'a vraiment pas grand-chose à en tirer (eux qui font un article chaque fois que Kojima va faire caca).

    Reste sur tes acquis premiers : images, achats, top et trucs du genre.
    Qu'importe que ce soit "simple" dans la forme, ce sera au moins bien fait.

    Évidemment, ça ne plaira pas à tout le monde (y'aura toujours des râleurs pour tout) mais absolument rien ne l'interdit.
    giusnake posted the 02/18/2016 at 08:12 AM
    icebergbrulant posted the 02/18/2016 at 08:36 AM
    link49 Je rêve ces derniers temps de moi, corps sans vie, avec une corde autour de mon cou

    Tu rêves que tu es un taureau et que les modérateurs essayent de t'attraper avec leur lasso ?

    En tout cas, ça se voit que tu ne surréagis pas du tout !

    A demi-mot, t'es en train de dire que sans Gamekyo, tu n'es rien !
    Peut-être qu'il serait temps que tu arrêtes de te voiler la face et que tu "perdes" un peu moins de temps sur le site ?
    Car pour parler (et reparler) de suicide, il y a vraiment un truc qui cloche

    Un jour, il va falloir que tu te réveilles Link... ça va être dur mais indispensable si tu veux aller mieux
    sonilka posted the 02/18/2016 at 08:44 AM
    La conclusion Ouais de source sur parait meme que l'ensemble de l'industrie va démissionner car tellement humilié par la révolution QB. Parait que Kojima s'est enfermé dans une pièce nu et accroché au plafond depuis qu'il a vu le jeu. Il serait en dépression.
    Miyamoto, lui, a décidé de se reconvertir. Il vend désormais des marrons chauds a la gare du Nord. Enfin notre bon vieux Aonuma a carrément pété un plomb depuis qu'il a joué a QB. Il se prend pour un kokiri et utilise son lance pierre pour tirer sur les pigeons qui virevoltent au pied de la tour Nintendo a Kyoto.
    gasmok2 posted the 02/18/2016 at 08:47 AM
    Non mais sérieux les mecs, c'est un site quasi à l'abandon par ces créateurs, et il y en a qui font encore chier pour la ligne éditoriale d'un blog d'un membre...Mais il fait ce qu'il a envie et il écrit ce qu'il veut , c'est le principe d'un blog, surtout qu'il fait ça par passion et qu'il n'y gagne rien à par des visites et des clics qui filent du fric aux Morcos Bros.
    Je trouve ça dingue que même les modos s'en mêlent alors qu'il y a bien bien pire comme blog sur ce site.
    Perso j'aime bien son blog, des fois pas d'accord avec sa mise en page et articles un peu trop courts, mais dans l'ensemble je trouve qu'il fait un boulot de qualité (gratuitement).
    On peut ne pas être d'accord mais lui rentrer dedans comme vous l'avez tous fait je trouve ça abusé, de plus on sent qu'il aime ce qu'il fait et que c'est par passion.

    Ensuite mon Link49, icebergbrulant a pas tord dans le sens qu'il faut aussi prendre du recul sur ce qu'il peut être dit sur ce site, et prendre de la distance avec tout ça, tu ne t'en sentiras que mieux.
    Ce n'est qu'un site de jeux vidéo parmi tant d'autre, et surtout n'oublis jamais ce qu'est vraiment Gamekyo
    sonilka posted the 02/18/2016 at 08:55 AM
    link49 t'es sérieux pour la fin de ton com' ou c'est pour jouer la victime ? Si c'est le deuxième cas c'est complètement stupide de dire de telles choses. Et je pèse mes mots.

    Par contre si c'est le premier cas, je te conseille de chercher de l'aide. Et je parle sérieusement. En arriver a avoir de telles pensées c'est chaud. J'imagine que le harcèlement quotidien de certains peut jouer mais dans ce cas, stop direct GK pendant un temps. Histoire de faire le point. Ce n'est qu'un petit site de jv a l'abandon peuplé de toutes sortes de loustics plus ou moins amicales. Tu vas pas te foutre en l'air pour si peu ? Et encore une fois si tu étais sérieux, je te conseille vraiment de chercher de l'aide et d'en parler. D'ailleurs la moderation ne devrait pas rester insensible a cela. Car si c'est vrai, c'est grave.
    churos45 posted the 02/18/2016 at 08:56 AM
    gasmok2 Totalement d'accord
    shambala93 posted the 02/18/2016 at 09:00 AM
    link49
    Ca ne sert a rien d'aller dans cette voie. Surtout que Fire Emblem va bientôt arriver ^^

    Sinon peut être que sonilka a raison tu devrais souffler faire autre chose et revenir avec ta passion et tes envies.
    Il n'y a pas de honte à se faire aider. Mais ne fais pas de bêtises tu as encore trop de jeux à voir arriver
    chaussettes posted the 02/18/2016 at 09:03 AM
    Ça critique link49 mais certains "harceleurs" pourraient aussi se poser les même question de leur amour pour un logo sur du plastique ou le temps et l importance virtuelle qu ils ont sur un site de jeux vidéo. Et cette force étrange qui les pousses à commenté systématiquement sur un blog qu il n aime pas. Et en passant, il se fait traiter hier au bout du deuxième com sur un article d illettré à cause d un accent?! Alors déjà l illettrisme n est pas une insulte. Et ensuite à un moment faut arrêter pour certains de se prendre pour des académicien, c'est encore plus ridicule.
    cajp45 posted the 02/18/2016 at 09:09 AM
    heuuu je ne comprend pas ce qu'il y a dans cet article qui mérite une telle levée de bouclier?
    zorrojohn436 posted the 02/18/2016 at 09:31 AM
    chaussettes en faite certain sont jaloux je pense .....
    zorrojohn436 posted the 02/18/2016 at 09:36 AM
    link49 tu fait la plupart de l audience de ce site faut l avouer mec , même si je suis pas d accord avec toi sur vgchartz , on a des points commun toi et moi .
    link49 posted the 02/18/2016 at 09:37 AM
    shanks Je pense que le poison a fini à agir sur moi. C’est lancinant et quotidien. Les attaques personnelles, justifiées ou non, direct ou par derrière, où l’on me cite sans me notifié dans l’espoir que je ne le vois pas sur d’autres articles, commencent sérieusement à me peser. Sans compter les critiques basées sur un détail. Tout est bon pour me cracher dessus.

    gasmok2 C’est ce qui ma value qu’on me qualifie de robot ou de quelqu’un de froid. J’essaye de prendre le plus de recul possible pour que ça n’empiète pas sur ma vie privée, mais ça prend des proportions que je n’avais même pas imaginé.

    shambala93 Je pense que le jeu n’est pas la raison qui me pousse à ne pas le faire, mais c’est triste que ça m’effleure à ce point l’esprit.

    Vous voyez que la partie visible de l’iceberg. Certains Membres vont me trainer dans la boue sur d’autres sites, m’envoies de messages plus que douteux, m’espionne sur mes consoles. Heureusement que j’essaye d’en faire abstraction, mais à un moment, je pense que je vais saturer…
    gasmok2 posted the 02/18/2016 at 09:58 AM
    link49
    Hey mecs, mais laisse faire et ignore, tu t'en cogne de ces mecs, c'est des jaloux pour la plupart (t'imagine pas la chute d'audience du site si t'étais pas là), tes articles vont a l'essentiel sans fioritures et c'est un style qui convient à pas mal de monde, mais surtout c'est ton style et c'est tout, s'ils aiment pas qu'ils dégagent, s'ils ne t'aiment pas qu'ils ne cliquent pas sur tes articles.
    Dans la vraie vie t'es pas Link49, comme moi dans la vie je ne suis pas gasmok2.
    Si des mecs écrivent des trucs sur toi sur d'autres sites, c'est qu'ils n'ont rien d'autre à foutre, et sont pathétiques au plus haut point.
    S'ils t'envoient des messages douteux, dis toi que c'est juste des lâches derrière l'écran de leur ordi, et dans la vraie vie c'est des fiottes...au moins toi tu fais ce qui te plait.
    Et s'ils t'espionnent sur tes consoles, vires les de ta liste d'amis et bloques les on en parle plus...c'est quelques personnes en moins sur ta liste d'amis qui vont changer quoique ce soit, j'ai raison?
    Mais en arriver à avoir des pensées aussi noire, pour des gens qui ne méritent même pas qu'on parle d'eux, c'est à mon sens de l’énergie que tu mets au mauvais endroit
    link49 posted the 02/18/2016 at 10:05 AM
    gasmok2 Je suis d’accord, dans la vraie vie, je ne suis pas ce que certains envisagent.

    J’ai une vie sociale, je fais du sport, je vais voir ma famille, je sors. Bon il est vrai que quand je pars, des fois, je mets un article sur ma clé USB et je le poste ensuite. J’avoue…

    J’avoue aussi que les jeux vidéo me permettent aussi de m’exiler de ma vie quotidienne.

    Mais on m’a tellement comparé à un Monstre, qu’à un moment, je crois que je me suis persuadé que j’en étais devenu un.

    Je pense que je pouvais en faire abstraction, mais mon subconscient n’est pas aussi fort que je l’aurais espérer. On est tous plus au moins influençables, même si j’avoue que je n’aime pas qu’on m’impose quoi faire et penser…
    renton posted the 02/18/2016 at 10:11 AM
    gasmok2 Tout à fait
    gasmok2 posted the 02/18/2016 at 10:17 AM
    link49
    Vis ta vie comme tu veux, et fais ce que bon te semble, le reste tu t'en fous, l'essentiel c'est ton bien-être...
    T'as envie d'écrire sur ce que tu veux, de la manière que tu veux, et je vais te dire un truc, tu pourras un jour pondre le meilleur article que ce site ai jamais connu, le truc énorme qui fera référence dans le web francophone (comment ça j'exagère?!?) et bien dis toi qu'il y aura toujours des merdes qui viendront cracher dessus....c'est malheureux mais c'est comme ça.
    Mais une fois que tu le sais et que tu auras digéré cet état de fait, tu n'en tiens plus rigueur et tu t'en portera mieux, crois moi
    link49 posted the 02/18/2016 at 10:25 AM
    gasmok2 Le souci, c’est qu’on me dit de ne pas prendre en compte l’avis de certains. Mais en même temps, que je n’écoute pas les remarques et que je n’en fais qu’à ma tête. Du coup, j’essaye de m’adapter en fonction, mais ce n’est toujours pas assez.

    Le problème, c’est que dès que je change quelque chose, un nouveau détail apparaît. A un moment, j’ai l’impression que jamais rien ne satisfera certains.

    J’ai juste l’impression que quoi que je fasse, il y aura toujours un problème en fait. D'où l'impression de tourner en rond…
    gasmok2 posted the 02/18/2016 at 10:51 AM
    link49
    Il est là le soucis, tu t'en fous si ça les satisfait pas, tant qu'à toi ça te parait bien et que toi tu en es satisfait, le reste ça n'a aucune importance.
    Ce blog tu le fais pour toi, t'y mets ce que toi tu veux y mettre, ne fais rien en fonction des attentes des autres, sinon tu n'en sortiras jamais, car ce qui va convenir à untel ne plaira pas à untel et toi tu te retrouveras au milieu....décides de ce que tu veux mettre de la manière que tu veux le mettre.
    Et surtout n'essaye pas de t'adapter à ce que veulent les gens, eux même ne savent pas ce qu'ils veulent en général ^^
    liquidus posted the 02/18/2016 at 11:19 AM
    link49 Il ne faut peut être pas exagérer non plus. Un monstre, c'est assez fort comme mot, surtout vis à vis de critiques qui peuvent être faites par rapport à des articles.

    Mais tu n'as pas l'air de saisir qu'à partir du moment où tu es sur un site communautaire, c'est à dire un site où tu n'es pas tout seul à partager ce que tu aimes, ce que tu peux faire ne sera pas totalement personnel, surtout vue l'importance des blogs sur Gamekyo qui représentent une partie importante du trafic. Puis visiblement tu ne fais plus la différence entre ceux qui te font des remarques pour te faire chier, et ceux qui t'en font pour t'aider à avancer.

    Mêmes ceux qui te font des remarques construites et justifiées, tu les prends comme des attaques personnelles. Alors que non, une remarque, un reproche, ce ne sont pas des attaques personnelles. Ceux qui prennent le temps de te conseiller, ce n'est pas forcément contre toi, tu dois aussi comprendre que c'est pour t'aider à mieux te faire intégrer dans la communauté.

    Tu n'aimes pas qu'on t'impose des choses, mais ce n'est pas un mal de reconnaitre que qu'on est pas irréprochable et qu'on a des défauts. Encore une fois, certaines remarques te sont faites servent mieux t'intégrer dans la communauté.

    Après concernant les messages douteux qui te sont envoyés, c'est une histoire qui ne date pas d'hier et quand la modération te demande de communiquer les pseudos des membres qui sont après toi en privé, tu ne veux pas nous donner les noms. Alors si tu veux que quelque chose soit fait, il va falloir se décider.


    gasmok2 Si tu veux faire un blog sans te soucier de ce qu'on peut dire, c'est pas sur Gamekyo qu'il faut faire un blog.

    Puis dans ce cas, ce genre d'argument s'applique aussi à tous les membres qui nous ont cassé les couilles avec leur fanboyisme (Kyogamer, Kensama, Eviboss, Samgob... pour ne citer qu'eux). Ils postaient ce qu'ils voulaient et étaient satisfaits de ce qu'ils faisaient... Mais ils faisaient aussi chier beaucoup de monde.

    Link, lui c'est un cas particulier. Il poste ce qu'il a envie de poster, mais pas de la bonne manière, et c'est ce qui fait que beaucoup lui tombent dessus. C'est pas le contenu de ses articles le soucis, c'est surtout la forme.

    Comme je disais plus haut, on est sur un site communautaires où les blogs ont une importante visibilité et occupent une importante partie du trafic, et donc les 3/4 du temps, quoi que l'on poste il y aura des réactions.

    Lui dire de n'en faire à qu'à sa tête alors qu'il a des lacunes, c'est pas forcément la bonne solution non plus. N'importe qui doit être capable de se remettre en question et par respect envers ceux qui prennent la peine de lire les articles.

    Si il y a beaucoup de boulets après lui, certaines remarques qui lui sont faites partent d'une bonne intention.
    segatendo posted the 02/18/2016 at 11:21 AM
    Link49 tes articles sont souvent bien écrit et on y trouve les informations nécessaires. La plupart des gens qui te tombe dessus ne savent pas aligner deux mots de Français sans faire une faute et ne seraient pas capable d'écrire un article correct. Certains devraient penser à sortir prendre un bol d'air, tant de haine sur un simple titre d'article ça sent le frustré à pleins nez...
    En ce qui me concerne j'aime beaucoup ton travail et que les gens le veuillent ou non tu contribues à alimenter le site en information et c'est le principal
    gasmok2 posted the 02/18/2016 at 11:46 AM
    liquidus00
    Non mais ce que j'essaye de lui dire c'est de faire ce qui lui plait sans se soucier des autres, et sur ce point je bouge pas, mais quand tu sites les cas Kyogamer, Samgob et autres c'est des cas particulier qui cassaient les couilles même sur des articles dans les commentaires, or Link49 lui n'est pas un VRP, et ces articles ne sont pas de l'huile jetée sur le feu.
    Il sait se contenir et ses sujets sont pour la plupart généraliste et concerne toutes les plateformes...et c'est pour ça que ça ne m'est pas venu à l'idée de penser aux autres cas cités plus haut
    soulshunt posted the 02/18/2016 at 11:51 AM
    link49 Encore une fois, tu en fais des tonnes. Rien ne te fait passer pour un monstre.

    Je pense que le vrai soucis vient du fait que tu ne veuilles pas forcément accepter les critiques que certains te font (je parle de vraies critiques) en les tournant dans une attaque personnelle. Si aujourd'hui on est arrivé là, c'est qu'il y a bien une raison.

    Le problème, c’est que dès que je change quelque chose, un nouveau détail apparaît. A un moment, j’ai l’impression que jamais rien ne satisfera certains.
    Il y aura peut-être toujours des erreurs, mais tu finiras par avoir quelque chose qui te plait et plait aussi à la communauté sans que cette dernière n'est quelque chose à redire sur l'article (enfin, y'en aura toujours, personne ne peut y échapper mais bon). Ce qu'il faut que tu fasses c'est vraiment écouter les conseils qu'on a pu te donner durant des années, et si tu les appliques, tu verras qu'il n'y aura pas de soucis (sauf pour certains bien évidemment).

    Cela dure depuis bien trop longtemps tu ne trouves pas, la patiente de certains a des limites. On fait tous des erreurs, j'en ai fait beaucoup, en fait encore, mais il faut essayer de faire en sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

    On ne te demande pas non plus de changer, tu restes comme tu es et fais ce que tu veux, mais il faudrait juste que tu fasses bien ce que tu fais déjà.

    Ce n'est pas une attaque personnelle là. Ca fait longtemps que j'ai pas vraiment commenté sur un de tes articles, à part sur celui de FF XV, où tu aurais pu tout simplement mettre "deux gifs du trailer" un truc ainsi tu vois.

    Après, moi je dis ça pour toi. Je ne sais pas vraiment si c'est utile mais bon.
    link49 posted the 02/18/2016 at 11:59 AM
    Merci gasmok2 et Segatendo

    Liquidus00 On est sur un site communautaire, et sur ce site généraliste, il faut aussi accepter que les joueurs ne sont pas tous les mêmes et qu’ils ont leurs propres goûts. C’est aussi ça la diversité, accepter les défauts et les qualités des autres.

    Ellie Les critiques, il y a des constructives, soit. Mais il y en a aussi des gratuites, juste pour me cracher dessus. Des fois, la différence, je ne la vois malheureusement pas.

    Et les erreurs, je suis conscient que j’en fais. Mais je ne suis pas le seul à en faire sur ce site, et je ne vous vois pas pour autant « sauter » sur les Membres qui en font…
    chaussettes posted the 02/18/2016 at 12:01 PM
    link49 franchement ne donne pas raison aux rageux mec. Courage
    liquidus posted the 02/18/2016 at 12:02 PM
    link49 En l'occurence, je ne parle pas de tes gouts. Et la diversité c'est aussi accepté de se laisser guider quand on est pas sur la bonne voie.

    Tu peux rester comme tu es sans changer ta nature profonde, mais tu peux aussi t'améliorer, c'est sur ce point que j'insiste.
    eldren posted the 02/18/2016 at 12:03 PM
    ellie Waaa cette repompe du com de liquidus

    clash
    liquidus posted the 02/18/2016 at 12:05 PM
    eldren ellie Ce plagiat de commentaires
    eldren posted the 02/18/2016 at 12:07 PM
    liquidus00 c'est moche :/
    soulshunt posted the 02/18/2016 at 12:09 PM
    link49 Tu m'aides vraiment pas là :/

    Les critiques, il y a des constructives, soit. Mais il y en a aussi des gratuites, juste pour me cracher dessus. Des fois, la différence, je ne la vois malheureusement pas.
    Les critiques constructives, est-ce que tu les écoutes ? Tu ne t'ai pas dis que si tu écoutais un minimum ce qu'on avait à dire en essayant de corriger ce qui ne va pas, personne n'aurait de chose à te dire ? (encore une fois il y en aura toujours 1 ou 2)

    Et les erreurs, je suis conscient que j’en fais. Mais je ne suis pas le seul à en faire sur ce site, et je ne vous vois pas pour autant « sauter » sur les Membres qui en font…
    Oui, je te l'ai dis que tu n'es pas le seul, tout le monde en fait (pas tout le temps non plus) Mais, le fait que tu ne sois pas le seul à en faire n'est pas une raison pour continuer ainsi.

    link49 tu vois comment eldren et liquidus00 me tombent dessus
    link49 posted the 02/18/2016 at 12:29 PM
    liquidus00 Désolé, mais c’est l’impression que vous me donnez, mais je peux me tromper. J’ai juste l’impression que dès qu’un membre n’entre pas dans vos critères ou n’a pas les mêmes goûts, il faut tout faire pour le chasser du site. C’est une généralité, je ne te vise pas en particulier.

    Ellie Oui, je les ai écoutés. J’ai changé un grand nombre de chose depuis 10 ans que je suis inscrit. Il suffit de regarder par exemple mon premier article et le dernier sur mon blog par exemple, pour voir que les changements, j’en ai fait, et pas qu’un peu.

    Et pour les erreurs, si tout le Monde était traité à la même Enseigne, je ne serais pas le seul à en prendre pour mon grade. Après, je suis peut-être parano, mais je ne vous vois pas aussi actifs sur les autres articles contenant des erreurs ou des titres assez limites, voire "vulgaire". J’espère sincèrement me tromper…
    cajp45 posted the 02/18/2016 at 02:16 PM
    link49
    Le problème, c’est que dès que je change quelque chose, un nouveau détail apparaît. A un moment, j’ai l’impression que jamais rien ne satisfera certains.

    Fais de la lèche à Sony. J'ai l'impression que les seules articles où on te fout la paix sont ceux où tu annonces une bonne nouvelle pour la PS4.

    Puis dans ce cas, ce genre d'argument s'applique aussi à tous les membres qui nous ont cassé les couilles avec leur fanboyisme (Kyogamer, Kensama, Eviboss, Samgob... pour ne citer qu'eux). Ils postaient ce qu'ils voulaient et étaient satisfaits de ce qu'ils faisaient... Mais ils faisaient aussi chier beaucoup de monde.

    Il y a une différence entre faire des articles orientés et aller faire chier son monde sur les articles des autres.
    Persos les articles de kensama, kyogamer ou samgod ne me dérangeaient pas, je ne m'y rendais pas, tout simplement.

    Chacun à le droit de s'exprimer sur son propre blog, tout comme chacun à le droit d'exprimer son désaccordsur le lo d'un autre, mais ça doit être fait avec un minimum de respect, hors link49 se fait quand même régulièrement lyncher sans ménagements.

    Pire encore quand ça vient d'un modo comme anakaris qui va parler de "torchon numérique" et de "logique dans ton cul", mais merde quoi! vous êtes des modos, vous êtes censés calmer les esprits, arrondir les angles, vous montrer mature, et pas enfoncer un membre du site même si vous êtes en désaccord.
    cajp45 posted the 02/18/2016 at 02:18 PM
    j'ai oublié de notifer liquidus00 pour la seconde citation de mon commentaire.
    link49 posted the 02/18/2016 at 02:25 PM
    cajp45 C'est un peu le cas effectivement. Des que je fais un article qui encense un jeu Sony, il n'y a plus personne, par contre, quand c'est l'inverses, certains sont présents.

    Surtout que je fais aussi des articles peu glorifiant envers Nintendo et Microsoft. Après, je peux me tromper, mais c'est effectivement un constat que j'ai également fait...
    milo42 posted the 02/18/2016 at 03:59 PM
    Heureusement que le JV est un loisir

    Sinon, dommage de ne pas avoir mis une One de 1To pour le bundle.
    sonilka posted the 02/18/2016 at 04:17 PM
    link49 encore une fois, si tu en es a te poser de telles questions, stoppe GK pendant un temps. Pas définitivement mais juste pour voir l'effet que ça aura sur toi de ne plus poster tous les jours et de ne plus subir certains. Fais l'essai. Plus de GK pendant 2 semaines. Tu verras que ça ira surement mieux après.
    cajp45 posted the 02/18/2016 at 04:52 PM
    link49
    Je pense que c'est un constat qu'on est plusieurs à avoir fait malheureusement.

    Sinon, je suis d'accord avec sonilka, tu devrais peut être faire une pause et prendre un peu de recule, ça te ferait du bien à mon avis de t'éloigner de toute cette hargne surtout quand c'est pour subir ça juste pour un loisir comme le fait remarquer milo42 .
    kira93 posted the 02/18/2016 at 05:05 PM
    Gasmok2

    lui n'est pas un VRP, et ces articles ne sont pas de l'huile jetée sur le feu.



    Cajp45

    Le probleme de Link49 et je lui ai dit est de ne pas compter le nombre de vus mais bien de lire les commentaires qui y sont poster ( 80 % son négatif a ces articles )Pas d'infos ? Titre qui n'a aucun rapport avec la news ? News a Clique ? etc ......

    Faut arrêter deux minutes pour le faire passer pour le persécuter on es la pour parler jeux et de nos différences .

    Les articles de Link49 selon moi sont très mauvais car peu d'infos et très souvent orienter vers..........

    Ce n'est pas quelqu'un de mauvais mais il cumul la désinformation a outrance en nous envoyer systématiquement vers la source . On ne poste pas tout et n'importe quoi

    Pour moi la comparaison avec Samgod et autre est légitime mais beaucoup plus sournoise .
    Tomber dans une déprime et parler de suic....... alors que le sujet est le jeux , Infos sur les jeux etc etc est ridicule et pathétique . Ce faire passer pour la victime a plusieurs reprise ca ne passe pas .

    Link49


    Tu n'accepte pas la critique et je l'ai la premier fois ou je t'ai fait une remarque sur ton article , tu n'a même pas eu la politesse de me répondre......

    Tu n'accepte encore moins quand ca vient des Modo du site .Car leur avis a eu ne peux passer inaperçue.

    Tu n'accepte pas la critique alors arrête car croit moi tu aura toujours des gens qui te suivent et détracteur ......

    En tout cas, je pense que certains ont atteints leur but, me faire passer pour un horrible Monstre. J’avoue même que je pense que je pourrais envisager d’appliquer l’un de leur conseil. Je rêve ces derniers temps de moi, corps sans vie, avec une corde autour de mon cou. Ca réglerait le problème une bonne fois pour toute.

    J'hallucine .......... non mais on es sur un site de jeux vidéo ou bien ......


    Les commentaires que tu prend pas le temps de repondre sont des avis divers et des conseilles dont tu te fou totalement et tu serai prêt a suivre le seul qui faut pas suivre ................ n'importe quoi
    milo42 posted the 02/18/2016 at 05:37 PM
    cajp45 Le principal est de s'amusé et de laissé les rageux ragé
    vyse posted the 02/18/2016 at 06:02 PM
    c'est parti totalement en couille ! a base de suicide et tout le drama.. bref Gamekyo ne cessera jamais de me surprendre
    je sais pu qui a posté la vidéo de Slyder mais c tjr un plaisir de la voir^^
    shindo posted the 02/18/2016 at 06:33 PM
    Articles orientés , désinfo , traduction abyssales, omission d'informations importante... tu peux tellement mieux faire en plus

    Par contre ouaip , on évite le "suicide" c'est juste un blog
    link49 posted the 02/18/2016 at 06:55 PM
    Merci à vous pour tous ces conseils. Il est vrai que le primordiale, c'est que nous sommes ici pour partager notre passion autour du jeu vidéo...
    cajp45 posted the 02/18/2016 at 07:21 PM
    milo42
    tout à fait d'ailleurs à titre personnel je passe moins de temps sur le site, je m'investit moins dans mon blog et asse plus de temps à jouer, eh bien je ne m'en porte pas plus mal. Je laisse les haters vomir leur bile en ayant une pensée sur le fait que e temps qu'ils passent à rager sur la console "concurrente" ils ne le passent pas à jouer.

    kira93
    T as le droit de penser ce que tu veux des articles de link49, là n'est pas le problème, chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer, mais je constate juste qu'il s'en prend plein la gueule de manière disproportionnée pour un simple titre un peu racoleur ou une simple phrase dans un article.

    Vous êtes plusieurs à vous moquer de lui quand il parle de suicide, mais je suis loin de trouver ça drôle, car on ne le connait pas, on ne sait pas à quel point ça le touche ces remarques haineuses à répétition.

    et plutôt que de lui faire comprendre qu'il "l'a bien cherché" il faudrait peut être voir à expliquer aux inconscients qui se lâchent complètement qu'on peut s'exprimer sans dépasser certaines limites.
    milo42 posted the 02/18/2016 at 07:41 PM
    cajp45 Je laisse les haters vomir leur bile en ayant une pensée sur le fait que e temps qu'ils passent à rager sur la console "concurrente" ils ne le passent pas à jouer.

    Exactement
    kira93 posted the 02/18/2016 at 07:49 PM
    Cajp45

    oh mais attention je n'ai jamais trouver ca drôle cette histoire de suicide , c'est choquant . J'aurai ete un Modo j'aurai pris aucun risque et j'aurai fermer son compte car faire un blog sur un site publique ouvert a tous . Avec ces préférences qu'on lui connais c'est croire au père noël que de croire qu'il aurai pas de critique . Virulente ou pas chacun le fait a ca façon.

    Apres le personnage les reçois comme il veut , croire que les gens du site n'en veulent cas lui mais c'est un grave problème.......

    Bien cherché ? Non mais on va pas dire qu'il corrige c'est défaut car les gens qui sont sur le site sont des être humains faudrait pas l'oublier . Au bout d'un moment le ras le bol peu être aussi de l'autre coter ( Je parle de la desinformation )

    Traiter les gens de hâter parce qu'il exprime depuis plusieurs année un avis contre de celui de Link49 est juste ridicule .

    Si il n'aime pas la critique fait un blog Priver et la il aura plus de tranquillité ........

    Il dit avoir rien a foutre des vue donc pourquoi ne pas crée sont propre Blog priver ? Non faut arrêter de prendre les gens pour des idiots il tient a ces "Vu" et c'est pour cette raison qui poste 8 a 10 articles par jours .........
    cajp45 posted the 02/19/2016 at 09:00 AM
    kira93
    bien sûr qu'il tient à ses vus, en même temps quand tu passes autant de temps sur un blog et que tu as 3 commentaires sur un article que tu t'es fait chier à pondre ça dégoute donc je comprend qu'il veuille avoir plein de vues, c'est con mais ça devient limite une drogue, et c'est pour ça qu'on est plusieurs à lui conseiller de prendre un peu de recule et de faire une pause.

    Pour le reste tu caricatures, certaines "critiques" sont hors limites, et avec l'effet de masse c'est amplifié. Sur ce site j'ai moi aussi eu droit à des attaques personnelles alors qu'on ne fait que parler de jeux vidéos, c'est chaud quand même.
    gunotak posted the 02/21/2016 at 08:35 AM
    En tout cas, je pense que certains ont atteints leur but, me faire passer pour un horrible Monstre. J’avoue même que je pense que je pourrais envisager d’appliquer l’un de leur conseil. Je rêve ces derniers temps de moi, corps sans vie, avec une corde autour de mon cou. Ca réglerait le problème une bonne fois pour toute.

    J'y croyais pas quand on m'a signalé ça ...


    Certains pensent aussi que je vais ça uniquement pour les visites sur mon blog. J’avoue que m’en fiche un peu, car sinon je m’en vanterais quotidiennement.

    Un peu HS mais alors pourquoi avoir eu ce réflexe de venir se plaindre en MP parce que je t'ai enlevé un " J'aime " :/ ?