search engine
25
Likes
Who likes this ?
docbrown, romgamer6859, zoske, biboys, jojoplay4, minbox, aozora78, kalas28, kisukesan, joegillianprime, newtechnix, teeda, shanks, mikazaki, spilner, whiteweedow25, roxloud, jenicris, vincecastel, aym, raoh38, kenpokan, seiphir0the, chester, delete9
posted the 03/18/2020 at 03:48 PM by Gamekyo
comments (285)
supasaiyajin posted the 03/18/2020 at 02:58 PM
C'est bon, ch'uis posé. Tisane, carré de chocolat noir.
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 02:59 PM
J'imagine même pas le nombre de commentaires ici même
zoske posted the 03/18/2020 at 03:01 PM
allez 3... pour l'instant romgamer6859

Plus qu'une heure... je crois que je vais faire un petite sièste en attedant
altendorf posted the 03/18/2020 at 03:03 PM
biboys posted the 03/18/2020 at 03:03 PM
Allez Sony au moins 10 ou 11 teraflops car 9,2 jme casse chez Xbox !!!
wickette posted the 03/18/2020 at 03:05 PM
biboys 15 tflop inshallah haha
aozora78 posted the 03/18/2020 at 03:07 PM
wickette 78 pas moins ou je me casse chez moulinex
shanks posted the 03/18/2020 at 03:09 PM
biboys
Je note
negan posted the 03/18/2020 at 03:09 PM
sora78exaflops Sora78exaflops publié le 18/03/2020 à 16:07
Wickette 78 pas moins ou je me casse chez moulinex

Vu que tu passe ton temps à brasser de l'air logique.
kalas28 posted the 03/18/2020 at 03:10 PM
ce qui va être dommage c'est si sony montre une console moins puissante (ce qui sera surement le cas) sans y foutre un petit teaser d'une prdo qui montrera que la puissance n'est rien sans le talent ....
minbox posted the 03/18/2020 at 03:12 PM
À moins que Sony merde totalement je pense que je ne vais prendre qu'une des deux nouvelles machines, donc ça sera la PlayStation 5 car les exclusivités sont monstrueuses.
famimax posted the 03/18/2020 at 03:12 PM
Sony va mourir
shanks posted the 03/18/2020 at 03:15 PM
kalas28
M'est avis que si la console est moins puissante, on va manquer de données...
thorfin posted the 03/18/2020 at 03:19 PM
Aller je suis pas du tout pro sony, mais je vais quand même mater... après tout la coronite aigü nous guette
corium posted the 03/18/2020 at 03:20 PM
Ce qui va être intéressant c'est la fameuse manette avec gâchette à retour de force,c'est la vraie différence par rapport à la série x et non les plus ou moins 10% de téraflops!
ioop posted the 03/18/2020 at 03:22 PM
combien de teraflops déjà la xbox ?
joegillianprime posted the 03/18/2020 at 03:23 PM
ça va enfin arreter de speculer avec des articles basés sur du vent là au moins ça sera de l'officielle
jeanouillz posted the 03/18/2020 at 03:24 PM
Pendant 52 minutes ils vont annoncer qu'ils n'ont rien a dire, montrer des mecs faire de la flûte comme a leur dernière conf e3 et basta
ioop posted the 03/18/2020 at 03:32 PM
la xbox, c'est combien de téraflops déjà ??
lez93 posted the 03/18/2020 at 03:35 PM
jeanouillz

Ouais bon aprés on leur demande pas la lune hein. Devoilez juste les specs comme Microsoft l'a fait.
Ça doit pas être si compliqué ça si ?
Baslec d'un eventuel jeu annoncé ou autre, juste ces satanés specs !
sensei posted the 03/18/2020 at 03:37 PM
joegillianprime posted the 03/18/2020 at 03:37 PM
mikazaki posted the 03/18/2020 at 03:40 PM
putain comme ça vas puer le lourd....
anakaris posted the 03/18/2020 at 03:43 PM
Pour ceux qui espèrent des folies, souvenez-vous que cette conférence étaient censée être pour la GDC. Autrement dit, probablement beaucoup de bla bla technique, peut-être des détails intéressants pour ceux qui savent les interpréter, mais je ne pense pas qu'on aura droit à des baffes en terme de JEU VIDÉO pur, pas de trailer qui en jette ni d'annonce d'exclusivité fracassante (la fameuse rumeur du Silent Hill de Japan Studios, etc).

Ce sera hardware, périphérique, service, design, et 2-3 broutilles.

Après, je peux me tromper.
jeanouillz posted the 03/18/2020 at 03:44 PM
lez93 venant de Sony je m'attends tellement a rien !
Au moins je n'aurais pas de mauvaises surprises
bennj posted the 03/18/2020 at 03:44 PM
mikazaki Sony a confirmé que c'était une présentation dédiée à la GDC à la base ?
wickette posted the 03/18/2020 at 03:45 PM
biboys Non Xbox j'attends de voir le travail de leur nouveau studio mais entretemps 9 ou 12 je reste chez Sony, les jeux sont bien plus importants, puis 7 Tflops bien maitrisés ca equivaut à 14 mal.

Suffit de voir BOTW sur un GPU de quoi ? 0.3-0.7 (docked) Tflops
mikazaki posted the 03/18/2020 at 03:46 PM
bennj oui ;p
biboys posted the 03/18/2020 at 03:46 PM
j'ai mis mon tee short sony et pas mal de personne sur gamekyo sont témoin quand je mets un tee short spécial évènement ...
sensei posted the 03/18/2020 at 03:50 PM
Giusnake T'es où ?
rbz posted the 03/18/2020 at 03:50 PM
gemini posted the 03/18/2020 at 03:52 PM
Bientôt des news sur ma prochaine console! ^^
gat posted the 03/18/2020 at 03:52 PM
rbz Rigole pas. Il est full premier degré.
icebergbrulant posted the 03/18/2020 at 03:54 PM
Je suis tendu... comme un mouton

fiveagainstone posted the 03/18/2020 at 03:54 PM
On peut espérer voir du gameplay d'un jeu ou c'est juste pour les techos?
guiguif posted the 03/18/2020 at 03:55 PM
biboys t'as pas mis le slip ?
metroidvania posted the 03/18/2020 at 03:55 PM
Rumeur 14TF
shigeryu posted the 03/18/2020 at 03:55 PM
biboys Ok, mais après n'oublie pas de te changer et de tout nettoyé
ducknsexe posted the 03/18/2020 at 03:55 PM
icebergbrulant je tiens la tondeuse
giusnake posted the 03/18/2020 at 03:56 PM
sensei
shigeryu posted the 03/18/2020 at 03:56 PM
guiguif Pourquoi faire si il doit l'enlever ensuite ?
jenicris posted the 03/18/2020 at 03:57 PM
fiveagainstone on verra pas de jeux à mon avis, que du hardware.
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 03:57 PM
jenicris
je me demandais où t'étais passé
shigeryu posted the 03/18/2020 at 03:58 PM
Biboys je troll bon Reveal
icebergbrulant posted the 03/18/2020 at 03:58 PM
ducknsexe
Dans quelques instants, la PS5 va tellement briller que la Switch ressemblera à du toc
fiveagainstone posted the 03/18/2020 at 03:58 PM
jenicris Woké, dommage, l'ambiance sur le site va encore être magnifique
x2x3 posted the 03/18/2020 at 03:58 PM
Bonjour tout le monde (dur journée aujourd'hui)

Alors la guerre des TF prend fin aujourd'hui?
biboys posted the 03/18/2020 at 03:58 PM
shigeryu je sais a toi aussi l'amis
jenicris posted the 03/18/2020 at 03:59 PM
romgamer6859 curieux de voir ça les specs mais sans plus, mais surtout la rétro, le refroidissement de la console, la manette et compagnie qui m’intéressent.
shigeryu posted the 03/18/2020 at 03:59 PM
Biboys Merci
anakaris posted the 03/18/2020 at 04:00 PM
gat lui il a pas besoin d'être confiné pour être complètement ravagé
jenicris posted the 03/18/2020 at 04:00 PM
fiveagainstone la modération va se régaler... ou pas.
rbz posted the 03/18/2020 at 04:00 PM
gat bah oué je sais, d'ou le deuxième smiley
ducknsexe posted the 03/18/2020 at 04:01 PM
icebergbrulant Le toc est déja en avance sur le Lubrifiants pour Masturbation
gat posted the 03/18/2020 at 04:01 PM
rbz anakaris Il va devenir normal du coup.
biboys posted the 03/18/2020 at 04:01 PM
anakaris sympa
aozora78 posted the 03/18/2020 at 04:01 PM
Montre moi des chiffrs, des graphiques et des stats Cerny
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 04:01 PM
jenicris
grave et si on a acheté un jeu sur ps4 est ce qu'on l'aura gratos sur ps5 (smart delivery) ou non..
lightning posted the 03/18/2020 at 04:01 PM
400K vue déjà
sensei posted the 03/18/2020 at 04:02 PM
Un tshirt de Banderas aurait été plus sympa "au cas où"
supasaiyajin posted the 03/18/2020 at 04:03 PM
Leur présentation est eclatée
bennj posted the 03/18/2020 at 04:03 PM
Ca commence déjà bien direct DTC les jeux ca sera plus tard
aozora78 posted the 03/18/2020 at 04:04 PM
bennj tout le monde le savait espèce de clown
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 04:04 PM
normalement 10,28 TFLOPS d'après eurogamer
famimax posted the 03/18/2020 at 04:04 PM
C'est un vrai public ou des panneaux en contre plaqué ?
skuldleif posted the 03/18/2020 at 04:05 PM
on va toujours pas la voir ...
kuroni posted the 03/18/2020 at 04:05 PM
Le moment de vérité...
spartan1985 posted the 03/18/2020 at 04:05 PM
famimax J'y ai cru aussi mais le type de gauche a bouger.
shanks posted the 03/18/2020 at 04:05 PM
10,28TF
stardustx posted the 03/18/2020 at 04:05 PM
mon dieu ce fond vert moisi, on dirait une scene de streameur twitch
mithrandir posted the 03/18/2020 at 04:06 PM
nady posted the 03/18/2020 at 04:06 PM
Ça va être long 52 minutes...
biboys posted the 03/18/2020 at 04:06 PM
shanks 10,2 donc je reste chez playstation
x2x3 posted the 03/18/2020 at 04:06 PM
La fiche technique...

https://pbs.twimg.com/media/ETZ1ccNX0AUGQLT?format=jpg&name=medium
skuldleif posted the 03/18/2020 at 04:07 PM
biboys mdr
anakaris posted the 03/18/2020 at 04:07 PM
kamikaze1985 famimax oué fin ça l'air d'être une sorte de petite animation mise en boucle pour faire genre que ça bouge régulièrement mais sinon je crains que ce ne soit que de la poudre aux yeux, c'est craignos
sensei posted the 03/18/2020 at 04:07 PM
La mise en scène fait tiep
bennj posted the 03/18/2020 at 04:07 PM
sora78exaflops ben alors... pourquoi t'es tout énervé ?
lz posted the 03/18/2020 at 04:07 PM
La tristesse ... franchement quàd on voit certaines conf E3 de Sony incroyables et ça ...
thedoctor posted the 03/18/2020 at 04:07 PM
Fiche technique disponible sur Eurogamer
mikazaki posted the 03/18/2020 at 04:08 PM
putain le mec et un somnifère vivant ....
sensei posted the 03/18/2020 at 04:08 PM
que c'est professoral putain..
rbz posted the 03/18/2020 at 04:08 PM
et bim 10 teraflop, ça va être marrant ici
amassous posted the 03/18/2020 at 04:08 PM
Jvais dead
mithrandir posted the 03/18/2020 at 04:08 PM
Il a maigri Elton John
furtifdor posted the 03/18/2020 at 04:08 PM
La ou Sony est fortiche, c'est que tout le monde parle de sa console alors que personne l'a encore vu..... J'ai de la peine pour Microsoft qui sont les seuls a proposer de concret pour le moment!
serialgamer7 posted the 03/18/2020 at 04:08 PM
Suis-le seul à avoir l'impression que y a Deadpool qui me parle de la PS5 ?

Sans déconner, j'avais jamais fais attention avant, mais il le même timbre de voix que Ryan Reynolds, c'est dingue
zekk posted the 03/18/2020 at 04:09 PM
Elle est quand même bien sheap cette présentation

bennj il a raison, on le savait déjà
ducknsexe posted the 03/18/2020 at 04:09 PM
c'est filmé dans son garage ?
x2x3 posted the 03/18/2020 at 04:09 PM
mikazaki : Les conditions pour préparé une vidéo pareille... c'est pas évident! (il était prévu une conférence à la GDC de base).
kenpokan posted the 03/18/2020 at 04:09 PM
Le public est magnifique...ils regardent tous tout droit et ya que celui de gauche qui bouge...et encore il a toujours les même mouvements
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 04:10 PM
bennj
Pourquoi? sur la xbox c'est 1TO ssd réel? j'ai pas suivi
nigel posted the 03/18/2020 at 04:10 PM
lz C'est une conférence pour les développeurs à la base, pas pour le public.
sensei posted the 03/18/2020 at 04:10 PM
Bon ça y'est les pro-m font tourner les serviettes au Ristretto !
oxo posted the 03/18/2020 at 04:10 PM
zekk c'est clair Lol.
On dirait une conf E3 Konami mais sans les mecs bourrés
anakaris posted the 03/18/2020 at 04:11 PM
Soyons franc, pour le moment, 1 personne sur 10 pige à peu près de quoi il parle.

Mentez pas les fanboy.
mikazaki posted the 03/18/2020 at 04:11 PM
xenofamicom ça excuse pas le mec n'y la forme dessolé la ces un peu indigeste ....
newtechnix posted the 03/18/2020 at 04:11 PM
C'est pas très sexy comme style de présentation, là il m'anesthésie
kwak posted the 03/18/2020 at 04:11 PM
Comme la conférence ne fait pas du tout professionnelle Ce faux public, ce fond vert de merde, ce power point fait avec paint Ils ont dû certainement mettre toute leur thune pour arriver à 10,2 TF. Même si c’est pour les développeurs, ça fait sérieusement pitié...
ducknsexe posted the 03/18/2020 at 04:12 PM
putin mais le public il est vrai au moins ? on dirais des pancartes immobiles pour faire genre
zekk posted the 03/18/2020 at 04:12 PM
sensei ils sont quand triste de pas avoir leur 9.2 fps

anakaris je capte quedal
mrpopulus posted the 03/18/2020 at 04:12 PM
Moi , c'est surtout le prix qui m'intéresse mais je doute que ce soit dévoilé là
bennj posted the 03/18/2020 at 04:12 PM
10.28 TFLOPs vs 12.1 TFLOPS

romgamer6859 Ben c'est 825GB vs 1TB
famimax posted the 03/18/2020 at 04:12 PM
anakaris Il demande de "rester chez vous" je crois
x2x3 posted the 03/18/2020 at 04:13 PM
mikazaki Assez d'accord avec toi, ça aurait pu être plus dynamique (après, il tire la tête car il doit annoncer que la ps5 aura au final moins de TF que la XSX )

Ceci dit, c'est clairement mal foutu on est d'accord...
kidicarus posted the 03/18/2020 at 04:13 PM
Il n'y a pas de français?
sonilka posted the 03/18/2020 at 04:13 PM
Il est sympa Cerny, il est jovial en mattant des composants et en parlant technique mais concrètement je ne vois pas l’intérêt d'un tel live. C'est un truc avant tout destiné aux développeurs et mise à part quelques férus de techniques, pour nous c'est aussi chiant que la pluie. En fait un simple recap' suffit pour la plèbe.
nigel posted the 03/18/2020 at 04:13 PM
xslayer750 Non je doute, c'est une conférence clairement orienté pour les dev. Donc vous n'allez probablement pas capter quand chose pendant toute la conf ^^'
whookid posted the 03/18/2020 at 04:13 PM
giusnake posted the 03/18/2020 at 04:13 PM
C'est le reveal du disque dur ?
sensei posted the 03/18/2020 at 04:14 PM
à côté d'un powerpoint de Jacques-Henri Eyraud ça fait pro
rendan posted the 03/18/2020 at 04:14 PM
Hé les gens dans le public ne respectent pas les distances de sécurité
mrpopulus posted the 03/18/2020 at 04:14 PM
10 TFlops c'est bien, ça reste énorme malgré tout. Je pose imaginer le taf de Santa Monica et ND avec 10 TFlops
ducknsexe posted the 03/18/2020 at 04:14 PM
famimax tu veux dire qu il fais une conference avec un faux public ? les mes bougent pas , on dirait des morceau de planche
famimax posted the 03/18/2020 at 04:14 PM
Par contre grace a cette conférence j'aurais appris que les ordinateurs Vaoi existent toujours
kenpokan posted the 03/18/2020 at 04:14 PM
Du coup il font comme sur Xbox, SSD externe additionnel ?
kisukesan posted the 03/18/2020 at 04:14 PM
Ce sera parfait pour la sieste de confinement demain.
furtifdor posted the 03/18/2020 at 04:15 PM
Je pens eque sony a fait une erreur de comm en diffusant ce passage qui de abse etait dédié aux devs à la GDC....
Les joueurs et les devs, c'est pas la meme cam!

De nombreuse eprsonnes s'attendaient surement à une annonce à la Microsoft comme hier, et vont sans doute etre déçue malgré des prouesses tech de la part de Sony ^^
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 04:15 PM
bennj
Ah ouais, perso je prendrais sûrement l'extension (si c'est pas trop cher).
anakaris posted the 03/18/2020 at 04:15 PM
famimax moi j'ai retenu "Sony paiera"
shigeryu posted the 03/18/2020 at 04:15 PM
Guisnake
sensei posted the 03/18/2020 at 04:15 PM
ça nous rappelle presque la présentation de Stadia
mrpopulus posted the 03/18/2020 at 04:15 PM
N'ose*
churos45 posted the 03/18/2020 at 04:15 PM
Vous vouliez une présentation technique, et maintenant vous râlez parce que c'est trop technique
Sony n'est pas partenaire avec Digital Foundry donc ils doivent expliquer eux-même leur hardware
famimax posted the 03/18/2020 at 04:15 PM
Sinon ca va vous ?
x2x3 posted the 03/18/2020 at 04:15 PM
famimax Je me suis fais la même réflexion sur les VAIO
newtechnix posted the 03/18/2020 at 04:15 PM
Pas besoin de regarde en fait, Eurogamer a déjà fait un article récapitulatif manque juste le comparatif direct avec la Xbox
shambala93 posted the 03/18/2020 at 04:16 PM
Cette com misérable de Sony... la présentation de la Série X avait plus de gueule !
iglooo posted the 03/18/2020 at 04:16 PM
Ca va. Très étonné de voir que les Vaio existent encore.
famimax posted the 03/18/2020 at 04:16 PM
Vous avez réussit à trouver du PQ ?
furtifdor posted the 03/18/2020 at 04:17 PM
Je pense que sony navigue clairement à l'aveugle en therme de com! c'est dommage, ils ont été très bon jusqu'en 2018....
kuroni posted the 03/18/2020 at 04:18 PM
C était bien le 9.2 mais boosté au max, à l arrache.
La fête est finie. Rentrez tous chez vous.
nigel posted the 03/18/2020 at 04:18 PM
shambala93 Normal c'est pas du tout le même but.

En fait je pense que vous pouvez tous arrêter de regarder y aura probablement un récap plus clair fait par les journalistes qui s'y connaissent un peu en tech.

Ce qu'il annonce est intéressant en soi et prometteur, mais encore faut connaître le gamedev et les problèmes des devs sur les AAA.
furtifdor posted the 03/18/2020 at 04:18 PM
Le chat du Yutube, ils me fument avec leurs zzzz ! XD
J'espère qu'ils ont pas les retours en live sinon ils doivent surement suer actuellement!
biboys posted the 03/18/2020 at 04:18 PM
36 cu ps5 equivo a 58 cu ps4 df
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 04:19 PM
kuroni
On est déjà chez nous, confinement tout ça
haloman posted the 03/18/2020 at 04:20 PM
Le mec est un somnifère franchement niveau com Xbox sont large au dessus.
joegillianprime posted the 03/18/2020 at 04:20 PM
furtifdor euh on parle que de la technique c'est pas une com ' de marketing ou une presentation type E3 non plus , on savait que ça allait parler technique
famimax posted the 03/18/2020 at 04:20 PM
Le mec à gauche il applique pas les gestes barrières, il met sa main à la bouche pour bayer
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 04:21 PM
Ça va sentir la transpiration ici dans pas longtemps
shambala93 posted the 03/18/2020 at 04:21 PM
nigel
Y’a rien de normal, ça fait deux ans qu’elle est à chier !
fiveagainstone posted the 03/18/2020 at 04:21 PM
Même si c'est moins que MS - ce qui peut être chiant pour les jeux multi potentiellement en légère inferior- franchement les jeux vont arracher la tronche, il y a pas de soucis à se faire.
anakaris posted the 03/18/2020 at 04:21 PM
biboys 36 cu ps5 equivo a 58 cu ps4 df

Biboys quand il cause technique
ducknsexe posted the 03/18/2020 at 04:21 PM
famimax c est un autre mec qui fais bouger le panneau
kidicarus posted the 03/18/2020 at 04:22 PM
Est ce normal que ce ne soit pas en plusieurs langues?

Sony deconne sur le coup
mithrandir posted the 03/18/2020 at 04:22 PM
famimax, c'est une marionnette en carton-pâte donc les gestes barrières...
sensei posted the 03/18/2020 at 04:22 PM
52 minutes c'est long..
aozora78 posted the 03/18/2020 at 04:22 PM
mrpopulus posted the 03/18/2020 at 04:23 PM
nigel Ouais c'est clair ça sera dévoilé plus tard ça
mikazaki posted the 03/18/2020 at 04:23 PM
perso je m’en bas les couilles du ssd qui puisse aller aussi vite que sonic ....
iglooo posted the 03/18/2020 at 04:24 PM
famimax bien vu. Le type au milieu va choper un torticolis avant la fin de la conf' aussi.
mikazaki pas les devs!
x2x3 posted the 03/18/2020 at 04:24 PM
kidicarus C'est normal car cette vidéo était prévue que pour la GDC.

L'erreur que sony a commise, c'est d'en avertir le grand public... (en matière de comm', c'est une grosse boulette).
mrpopulus posted the 03/18/2020 at 04:24 PM
haloman Ouais mais niveaux jeux on est au dessus on peut pas tout avoir
nady posted the 03/18/2020 at 04:24 PM
ZZZzzz...
gat posted the 03/18/2020 at 04:25 PM
Ce public en feu.
kuroni posted the 03/18/2020 at 04:25 PM
mikazaki Eurogamer a déjà lâché le résumé.
Tu perds ton temps à mater ça.
raioh posted the 03/18/2020 at 04:25 PM
2020: Sony découvre le SSD et nous explique son utilité
aozora78 posted the 03/18/2020 at 04:26 PM
gat C'est des pancartes
whiteweedow25 posted the 03/18/2020 at 04:26 PM
Que c'est chiant , heureusement qu'on est en confinement !
shigeryu posted the 03/18/2020 at 04:26 PM
gat Ils ont surement du gobé des Bounty avant
aym posted the 03/18/2020 at 04:27 PM
Bon c'est bon pour moi .
stardustx posted the 03/18/2020 at 04:27 PM
raioh 2020: Sony découvre le SSD

comme tous les joueurs exclusivement consoles....
ducknsexe posted the 03/18/2020 at 04:27 PM
gat c est un public contre plaqué , ou un faux public , je voie mal le mec au milieu tenir 52 minute de travers
biboys posted the 03/18/2020 at 04:27 PM
rdna2 sur ps5 coucou diablo
mikazaki posted the 03/18/2020 at 04:28 PM
iglooo
kuroni we j’avoue ^^
anakaris posted the 03/18/2020 at 04:28 PM
raioh y'a quoi de drôle ? 95% des gens qui ont acheté une PS4 et/ou une Xbox ces cinq dernières années ne savent pas ce qu'est un SSD, ça peut te faire marrer mais bon...
gat posted the 03/18/2020 at 04:29 PM
ducknsexe shigeryu sora78exaflops C'était sarcastique hein.
mrpopulus posted the 03/18/2020 at 04:29 PM
God of War 2 ps5 10 TFlops
iglooo posted the 03/18/2020 at 04:30 PM
gat la team second degré est mal barrée :/
shigeryu posted the 03/18/2020 at 04:30 PM
gat Sale pro-B Quand même
aozora78 posted the 03/18/2020 at 04:30 PM
playstation2008 posted the 03/18/2020 at 04:31 PM
gat t'inquiètes, on a compris nous. Les vrais
biboys posted the 03/18/2020 at 04:31 PM
xslayer750 horizon 2 re8 les dogs 10.2 teraflops
mrpopulus posted the 03/18/2020 at 04:33 PM
biboys Cette mandale dans la gueule qu'on ça prendre
e3ologue posted the 03/18/2020 at 04:33 PM
la retrocompatibilité c'est que pour la PS4 ?
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 04:33 PM
Donc pas de rétrocompatibilité ps3 et ps2? humm
nigel posted the 03/18/2020 at 04:33 PM
raioh stardustx C'est un peu plus complexe que ça, il l'a expliqué dans la vidéo. Si c'était simplement ajouter un SSD, ça fonctionnerait déjà sur PS4 pour ceux qui ont mis un SSD dedans.

C'est tout le flow de data qui est optimisé pour charger de la data très rapidement.

Bref, vu que les specs sont officielles, vous savez maintenant que la Xbox Serie X est un poil plus puissante que la PS5, avis à ceux qui m'affirmaient le contraire de soit disant mecs qui parlaient de 13TF.
En soi, 10.2 c'est déjà très bien, les plans initiaux étaient plus autour de 9 pour info.
whiteweedow25 posted the 03/18/2020 at 04:33 PM
Full raie traçée !
biboys posted the 03/18/2020 at 04:34 PM
full ray tracing
raioh posted the 03/18/2020 at 04:34 PM
Anakaris : Oui, ça me fait marrer de présenter ça comme de la tech incroyable et comme une KSP alors que la majorité des PC ont des SSD aujourd'hui, désolé
jenicris posted the 03/18/2020 at 04:34 PM
Retro avec presque tous les jeux PS4.
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 04:35 PM
e3ologue

D'après ce que j'ai compris oui, car c'est trop coûteux sinon hum
hyoga57 posted the 03/18/2020 at 04:35 PM
e3ologue Non, apparemment PS2, PS3 et PS4.
51love posted the 03/18/2020 at 04:38 PM
Belle machine
RDNA 2 comme attendu

Par contre 825GO de SSD, ceux qui ont pas la fibre vont pleurer ou vont enchaîner les cartes mémoires propriétaire avec 4 AAA qui vont remplir la mémoire de la machine

Fiche technique cohérente pour une machine "grand public" qui sera vendu environ 450€.

La Serie X est un monstre haut de gamme en comparaison, mais sera vendu au moins 100€ plus cher.

Dommage que Sony n'ait pas suivi cette stratégie, j'aurais pris le haut de gamme day one

Confirmation 2020 j'espere!
kidicarus posted the 03/18/2020 at 04:38 PM
xenofamicom si c'est vrai, ils font une grosse erreur de com et montre peut être qu'il n'y pas grand chose de prévue sur la machine ou l'avancement; je vois déjà last of us 2, ghost, Spiderman ++ , ect portés pour le lancement de la machine
blast2borg posted the 03/18/2020 at 04:39 PM
A voir si ce sera dézonné pour PS2 PS3 et PS4
op4 posted the 03/18/2020 at 04:41 PM
hyoga57 ils auraient pu foutre la ps1 n empeche..i
jenicris posted the 03/18/2020 at 04:41 PM
La PS5 n'est pas retro PS2 et PS3
Uniquement PS4
op4 posted the 03/18/2020 at 04:42 PM
blast2borg la ps3 et ps4 etant dézoné de base tu as ta reponse concernant ses 2 consoles
nigel posted the 03/18/2020 at 04:42 PM
shambala93 Ah ça c'est sûr la com grand public de Sony est pas ouf depuis quelque temps.

Surtout qu'en tant que dev, je trouve la conférence intéressante, mais j'avais déjà 90% des infos qui sont dans cette conférence. Donc j'imagine qu'au final l'audience sont les plus petits devs qui ont pas encore les devkit et les journalistes tech uniquement...
rbz posted the 03/18/2020 at 04:42 PM
hyoga57 pas du tout
kalas28 posted the 03/18/2020 at 04:43 PM
blast2borg depuis quand les ps3 et ps4 sont zonés?
churos45 posted the 03/18/2020 at 04:43 PM
Juste par curiosité, vous avez vu ça où la rétro PS2 et PS3 ?
famimax posted the 03/18/2020 at 04:43 PM
Elle sera pas retro PSX ? Bizzare, pour quelle raison ?
blast2borg posted the 03/18/2020 at 04:44 PM
Oui exact c'est dézonné. Reste donc à savoir pour la PS2
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 04:44 PM
jenicris C'est vraiment la douche froide ça. Même plus sûr de la prendre avec tout ça. A voir les jeux s'ils arrivent à me convaincre du coup.
biboys posted the 03/18/2020 at 04:44 PM
finalement l'ecart est moindre que entre one one et une ps4 donc tout va bien
hyoga57 posted the 03/18/2020 at 04:45 PM
jenicris rbz Bizarre ça, car l'image sur ce site montre la PS2 et la PS3 :

https://www.presse-citron.net/live%f0%9f%94%b4-suivez-la-conference-ps5-en-direct/
famimax posted the 03/18/2020 at 04:45 PM
op4 La PS3 n'etait pas dézonné, c'est que tous les editeurs dézonnés les jeux (sauf 1 à ma connaissance), au début elle était dézonné, mais Sony a mit un systeme de zonnage par la suite
x2x3 posted the 03/18/2020 at 04:45 PM
kidicarus Cette vidéo aurait été rendu public tôt ou tard, faut pas oublier qu'elles s'adressent aux développeurs et pas à nous.

Je suppose qu'il y aura une autre moment pour montrer la console et les jeux (quand MS en aura montré plus? )
jenicris posted the 03/18/2020 at 04:45 PM
hyoga57 rien à voir avec la rétro.
joegillianprime posted the 03/18/2020 at 04:46 PM
onihanzo mais oui bien sur quand il y a aura des god of war , des suites de gros jeux et autres nouvelle ip , tu vas vite dechanter et oublier ton discours de "je suis meme plus sur de la prendre "
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 04:46 PM
hyoga57 Tu comprends pas l'anglais ?

Il citait l'exemple de la retro hardware comme pour la PS3 avec la PS2, c'est tout.
churos45 posted the 03/18/2020 at 04:47 PM
hyoga57 Ça c'était le slide qui parlait de la rétro PS2 sur PS3
hyoga57 posted the 03/18/2020 at 04:47 PM
M'enfin bref, si la PS5 est juste rétrocompatible PS4, ils iront se faire mettre.

jenicris Bah parle alors ? Moi le live à lâché lors de ce passage.
gamesebde3 posted the 03/18/2020 at 04:48 PM
Ça donne un peu l'impression que l'avancée jamais vue en 20 ans c'était le ssd. C'est plus important que les tflops.
thorfin posted the 03/18/2020 at 04:49 PM
Le ssd 2 fois plus rapide que sur la XSX c'est bien cool pour transférer le tout à la CG + CPU + APU mais par contre la mémoire vidé va se trainer sévère par rapport à la concurrence.
Donc ouais ok ça chargera plus vite, mais ça sera globalement moins détaillé
biboys posted the 03/18/2020 at 04:49 PM
le ssd de la ps5 est monstrueux
gemini posted the 03/18/2020 at 04:49 PM
hyoga57 en même temps 3/4 des jeux PS3 sont ressortis sur PS4. Ça me fait juste chier pour MGS en fait...
shambala93 posted the 03/18/2020 at 04:49 PM
La com est abominable ! Aucun jeu montré ! Vraiment lamentable de la part de sony !
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 04:50 PM
venomsnake GoW et autres TloU je m'en fous mais d'une force. Le gameplay ne m’intéresse pas le moins du monde.

En revanche le prochain jeu de Ueda, de Japan Studio ou encore un Demon's Souls remake ça ça m'intéresse. Comme Bloodborne m'a fait acheter la PS4 en son temps. Ce qui est loin d'être assuré au lancement mais j'aimerais évidemment me tromper.

C'est juste très décevant ces news comparé à ce que j'espérais.
birmou posted the 03/18/2020 at 04:50 PM
Mdr juste les 100 jeux les plus joué seront retro au lancement

Bon bah pas de PS5 cette année.
stardustx posted the 03/18/2020 at 04:50 PM
ils pourraient au minimum assurer une retrocompatibilité quasi parfaite via émulation pour la PS1 et la PS2 mais ils n en ont juste rien à branler
sensei posted the 03/18/2020 at 04:50 PM
Va falloir donner envie sur les jeux et le prix de la console
kalas28 posted the 03/18/2020 at 04:50 PM
sérieux croire qu'il y aurait une retro totale avec des hard aussi différent sérieux

par contre pour la ps4 et si ça utilise bien le ssd ça va être ouf pour les jeux que j'ai encore en attente
hyoga57 posted the 03/18/2020 at 04:50 PM
gemini C'est beaucoup moins que 3/4 des jeux.
anakaris posted the 03/18/2020 at 04:51 PM
biboys le ssd de la ps5 est monstrueux

Arrête de parler de ce que tu ne connais pas.

Vraiment, arrête.
kalas28 posted the 03/18/2020 at 04:52 PM
shambala93 toi tu n'as toujours pas branché ton cerveau et compris que c'était la conf de la gdc 100% dédié au hard et spécificités

rien à voir avec une présentation pour le grand public....
mrpopulus posted the 03/18/2020 at 04:52 PM
shambala93 Mais putain c'est une conférence développeurs, y'avais aucun jeu à prévoir ! Z'etes lourd à rien comprendre...
raoh38 posted the 03/18/2020 at 04:52 PM
J'aime vraiment bien le style et les explications de cerny, en gros a part le ssd tout est plus puissant sur serie x et pas qu'un peu, de plus la puissance max sur ps5 est atteinte seulement quand les fréquences sont a fond et apparemment selon les jeux et l'utilisation du cpu et ben cette puissance gpu baisserait ou l'inverse...
Même quantité de ram mais aucune donnée sur la bande passante se qui veut dire qu'elle doit être aussi en dessous.
La retro est effective sur beaucoup de jeux mais pas encore tous.
joegillianprime posted the 03/18/2020 at 04:52 PM
onihanzo bah voilà tu les as cité donc peu importe le discours que tu tiens si ils les annoncent "tu la prendras sans reflechir "
thorfin posted the 03/18/2020 at 04:52 PM
Pour la partie son, c'est une sorte de dolby atmos boosté, mais là encore c'est moins interessant que le RT audio proposé par ms...
jenicris posted the 03/18/2020 at 04:53 PM
le SSD de la PS5 est 108% plus rapide que celui de la XSX, j'ai lu ça sur Resetera.
51love posted the 03/18/2020 at 04:53 PM
Biboys vous faites la gueguerre depuis des semaines à base de TFLOPS mais c'est ce qu'on savait depuis longtemps, jamais dans l'histoire nous aurons 2 consoles aussi proche techniquement, ce qui n'empechera pas la Serie X de dominer la PS5 de la tête et des épaules, mais in game, franchement, on aura pas un écart visuel bien ouf.

A voir juste la capacité des 2 machines à gerer le ray tracing.

j'ai hate de voir ce que va donner dans les benchs l'architecture RDNA 2 car d'apres tes sources les next gens devaient être au niveau d'une 2080 ti
mikazaki posted the 03/18/2020 at 04:54 PM
bon après quels soi moins puissante que je vois GOT sur ps4 classic je me dis osef total , après la la com et vraiment dégueulasse , depuis un petit moment ces pas foufou ... après j attend le visuel de la bête ^^ j'espere une sorte de tour aussi .moi le ssd je m’en branle qu'il soi plus puissant que celui de la xbox .
oxo posted the 03/18/2020 at 04:54 PM
Bon on va pas se le mentir, leur présentation est juste mauvaise. Techno, développeurs ou pas. Ce n'est pas la GDC, ils pouvaient faire pareil en temporisant avec des jeux et des visuelles. La c'est soporifique. Si Xbox dégaine des jeux ce soir ils ont un boulevard.
Sachant que la GDC est annulées ils DEVAIENT revoir leur conférence. Ou l'envoyer uniquement aux dev.

Faire ça en public c'est juste ridicule.
newtechnix posted the 03/18/2020 at 04:54 PM
51love Je me suis endormi, le prix c'est officiel ou juste madame Irma?
raoh38 posted the 03/18/2020 at 04:54 PM
jenicris ouai et c'est tout , les temps de chargement si au final tu gagnes 1 seconde c'est rien.
Par contre ils montrent pas le design de la console ni son refroidissement ?
famimax posted the 03/18/2020 at 04:55 PM
ok
biboys posted the 03/18/2020 at 04:55 PM
51love la ps5 ce sera au niveau d'une rtx 2080
la serie x ce sera mieux qu'une rtx 2080 super mais en dessous de la 2080 ti
oxo posted the 03/18/2020 at 04:56 PM
Hahahaha ce final. Au moment ou il parle de design ça coupe.

CATASTROPHIQUE . . .
connavaro posted the 03/18/2020 at 04:57 PM
Je pense que c’est la pire conférence que j’ai vu de ma vie, aussi passionnant que le public en carton au premier rang, Sony commence très très mal cette pré-gen
51love posted the 03/18/2020 at 04:58 PM
Newtechnix c'est une supposition (mais une quasi certitude) de ma part car vu qu'il n'y a pas plusieurs modeles comme chez Microsoft ils peuvent pas sortir une machine trop chere.
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 04:58 PM
kalas28 C'est bizarre que le PC même si tu mets un SSD ou HDD t'arrives à jouer à des jeux qui ont 20 ans...

Surtout que les deux machines sont en X86. Donc normalement pas de soucis pour la retro. Ca demande un peu tweaking sûrement, surtout s'ils veulent les améliorer et pas juste les faire tourner nativement.

En revanche rien ne les empêchait de sortir de l'émulation pour les gens précédentes, surtout que ça les a pas arrêté de reprendre une ému PS1 pour le mini console retro

venomsnake Je vois pas bien la valeur ajoutée de ton commentaire en fait, c'est ce que j'ai dit depuis le début que j'attendais de voir les jeux dans mon premier commentaire. Et concernant ceux que j'ai cité (From Soft, Japan studio, Ueda) on est tout sauf sûrs de les voir au lancement donc tes certitudes en carton tu les gardes pour toi OK ?
raoh38 posted the 03/18/2020 at 04:58 PM
biboys ouai plus de difference meme et encore on a pas les donnée sur la bande passante ni le bus mémoire ...cerny n'a pas communiqué dessus mais il me semble avoir entendu 256 bits a voir se qui serait bien plus bas.
Forcement apres l’annonce de la serie X sa rend moins impressionnant mais la ps5 est puissante.
kuroni posted the 03/18/2020 at 04:58 PM
Giusnake a sauvé sa bite.
ducknsexe posted the 03/18/2020 at 04:58 PM
x2x3 posted the 03/18/2020 at 04:59 PM
Sans même parler des caractéristiques techniques, Sony fait de la mauvaise comm' en ce moment et cette conférence montre bien que le Sony de 2013 est différent de celui de 2020.

Ils vont devoir changer furieusement la donne pour leurs prochaines sorties.
rendan posted the 03/18/2020 at 04:59 PM
Heureusement qu'avec ma femme on a arrêté de regarder au bout de 10 min..
famimax posted the 03/18/2020 at 04:59 PM
Et pendant qu'on regardais cette merde, il y a Edouard Philippe en direct qui annonce le couvre feu et qu'ils vont tirer à balles réelles sur ceux qui ne le respecte pas
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 04:59 PM
raoh38 Tu crois que ça concerne que les temps de chargement un SSD ?

Mais OMG les gars qui pigent rien en tech fermez vos bouches svp
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 04:59 PM
jenicris
ça c'est un argument pour moi tu vois. Genre sur xbox c'est honteux le temps d'installation des disques et on est obligé de faire la MAJ. Sur ps4 on met le disque ça installe plus vite et on peut refuser la MAJ (non me dites pas qu'on peut la refuser sur xbox car on est obligé d'être hors ligne donc pas de succès etc).
freehumanity posted the 03/18/2020 at 05:00 PM
Imaginez 1 mois de confinement avec Cerny
volcano posted the 03/18/2020 at 05:02 PM
La console me semble très bien pensé. De plus il n'y a qu'une différence de 1.7 TF avec la concurrence.

Par contre, je ne comprends pas le manque de rétrocompatibilité avec la ps3 et consoles antérieures.

Pour finir, je trouve la com de Sony mal engagé, pour un premier aperçu, il n'ont pas vendu du rêve.

Je ne doute pas que la suite sera plus parlant pour les joueurs .
raoh38 posted the 03/18/2020 at 05:04 PM
onihanzo j'etais sur que des mecs comme toi aller se retrancher derriere sa et oui même sur pc master race les ssd sont moins véloces pourtant sa affiche du méga lourd sans problème bref evite de tomber dans ce piege, sa ne sauvera en rien la différence e entre les deux tout comme le fp16 ne sauvait en rien la difference entre la pro et la onex...
La serie x utilise la dernière norme en pci 4.0 dans t’inquiète pas a ce niveau.
raoh38 posted the 03/18/2020 at 05:05 PM
onihanzo et sérieux rentre pas sur le domaine technique sinon je vais t’écraser
joegillianprime posted the 03/18/2020 at 05:06 PM
onihanzo mes certitudes ? mdrrrrr C'est toi qui raconte de la merde avec ton com' en plus tu te contredis tout seul ça aurait ete plus simple que tu dise direct j'attend d'en voir un peu peu plus plutot que de dire "je suis plus sur de la prendre ouin ouin douche froide "
raoh38 posted the 03/18/2020 at 05:08 PM
venomsnake il n'y connait rien et vient direct brancher , encore un qui veut partir dans une guerre au lieu de comparer normalement les choses ou d'en discuter.
joegillianprime posted the 03/18/2020 at 05:13 PM
raoh38 oui enfin sauf que toi et moi on lui parlait pas de la meme chose toi c'etait la technique moi c'etait sur son discours de chialeuse
romgamer6859 posted the 03/18/2020 at 05:13 PM
rétro des 100 meilleurs jeux ps4 au lancement euh? c'est vrai ça? pas full rétro? jenicris
birmou posted the 03/18/2020 at 05:14 PM
freehumanity beaucoup en ressortait moins con et plus zen.
nyseko posted the 03/18/2020 at 05:17 PM
C'était vraiment très intéressant techniquement et Cerny expliquait très bien les choix et directions de Sony pour cette PS5.

Techniquement, elle fait clairement rêver. Après concrètement, la différence de vitesse du disque dur sera très peu perceptible, pour le son 3D, j'attend de voir (et bon, il va falloir avoir une oreille similaire à l'un des modèles) et le reste, j'ai oublié tellement j'y crois assez peu.

Mais sinon c'était vraiment intéressant techniquement.
51love posted the 03/18/2020 at 05:18 PM
Biboys la ps5 ce sera au niveau d'une rtx 2080
la serie x ce sera mieux qu'une rtx 2080 super mais en dessous de la 2080 ti






en fait on en sait rien, tout dépendra du gap avec le RDNA 1.

Alors j’espère que les benchs te donneront raison mais en l'etat une RX 5700 qui a comme la PS5 36 CU mais en RDNA 1 reste en moyenne tout de meme plus de 30% moins performante qu'une RTX 2080 alors ok OC elle peut pas atteindre une fréquence similaire à celle de la future PS5 autour des 10 TFLOPS mais tout de meme...


Donc il y a un sacré gap à combler avec RDNA 2 pour que ton affirmation sur du vent prenne vie.
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 05:24 PM
raoh38 OMG tu captes vraiment rien de rien. Oui oui vas-y étale ta culture qu'on rigole!

venomsnake Mais putain vous avez tous un grain sur ce site ? En quoi je me contredis quand je dis que je suis clairement déçu par ce qui est annoncé, à savoir que la console ne fait pas retro totale donc je le prendrais peut-être pas day one, sauf si les jeux présentés viennent à me faire changer d'avis.

Jsais pas faut pas BAC+8 pour comprendre un truc comme ça.

Oui douche froide la compatibilité, beaucoup l'attendait hein, surtout quand tu vois ce que fait MS. T'as l'air de découvrir ça. Mais bon encore un fanboy en carton décidément vous êtes tous timbrés

Dire que l'autre du dessus me prenait pour un pro S encore hier, là c'est l'inverse. Je répète, vous avez vraiment un grain.
birmou posted the 03/18/2020 at 05:25 PM
kalas28

sérieux croire qu'il y aurait une retro totale avec des hard aussi différent sérieux

Pourtant c'est le cas entre la One et la Série X. Retro totale day one.
raoh38 posted the 03/18/2020 at 05:26 PM
onihanzo ben vas y fait nous un topo sur les spécifications de la ps5 et celle de la seriex qu'on rigole ? j'attend a part te baser sur la vitesse du ssd tu en oublis le reste qui est le plus important la puissance brute.
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 05:33 PM
raoh38 T'as pas compris les explications de Cerny ? TU piges pas l'anglais en vrai ?

Evidemment que la puissance brute d'un GPU permet plus de folies.

Mais un SSD, tel qu'il sera utilisé sur cette gen (et pas comme pour les PC actuel avec des archi taillées pour les consoles), permet un streaming de textures et d'assets bien plus rapide, et un affichage de toutes les données du jeu (ennemis, arbres...). Du coup, avoir un SSD super rapide ne te limite quasiment plus concernant le game design de ton jeu, à savoir que tu peux avoir ton perso ou ta voiture ou vaisseau qui se déplace extrêmement vite dans un open world, puisqu'il n'est plus contraint par le streaming des assets qui l'entourent comparé à cette gen.

Mais en vrai je sais même pas pourquoi je me fais chier à t'expliquer ça, tu pige que dalle et te la joues pro en plus. Sérieusement poses-toi deux secondes quoi
volcano posted the 03/18/2020 at 05:33 PM
Corrigez moi au besoin (je suis ingénieur en info mais pas pro du hardware).

Si je comprends bien, grâce à sa fréquence, le GPU de la PS5 pourra faire plus qu'avec un plus gros GPU cadencé à une fréquence plus faible (le cas d'usage influe également).

Plus je regarde les comparatifs, plus je me dis que Sony a fait du bon boulot malgré cette com bizarre.
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 05:34 PM
raoh38 Quand je parle d'archi taillés pour les consoles, je parle plutôt de game design taillé pour les consoles de base, ce qui fait que les avantages des SSD sur PC sont à peine utilisés comme ils se doivent sur les jeux multi.
biboys posted the 03/18/2020 at 05:36 PM
51love rdna2 50% plus performant que rdna1 donc fait le calcul elle sera 20% plus performante que la rtx 2080 du coup si tes 30% sont juste. Et comme tu dit la fréquence c'est mieux plus avantageux
famimax posted the 03/18/2020 at 05:37 PM
Conférence PS5 Vous n'avez rien compris ? C'est normal

https://youtu.be/y6jg4Y2yDbs

Ah ok tu me rassure
raoh38 posted the 03/18/2020 at 05:39 PM
onihanzo j'ai très bien compris il a parlé du seul élément qui était supérieur sur la ps5 et toi tu as compris que le ssd etait un 825 go (meme pas un tera) que le bus mémoire est un 256 bit contre 382 bits pour la serie x et bande passante de 448 contre 560 gb /S que le cpu est plus puissant et que les fréquences sont verrouillée sur la xbox alors que la puissance max de la ps5 est variable !
J’espère que tu comprends qu'il n'y a rien que la ps5 peut faire pour rivaliser avec les spécifications de la seriex, c'est les chiffres qui parlent c'est tout , je n'invente rien et je n'essaye pas de trouver de pirouettes comme toi.
Et si tu veux t’instruire il y a la conf ms on aura surement d'autres détails ...
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 05:43 PM
raoh38 Sans dec comme si j'avais pas vu. T'as rien compris puisque tu pensais que ça ne concernait que les temps de chargements, arrête avec tes pirouettes. Comme si j'avais dit le contraire concernant les autres specs. A aucun moment j'ai dit que la PS5 était supérieure, j'étais d'ailleurs déçu sur ce point. Sa seule feature intéressante pour le moment étant son SSD.

Toi tu ne fais que régurgiter des specs sans même les comprendre. Bouffon de base quoi.
birmou posted the 03/18/2020 at 05:45 PM
Les gens qui critiquent les 825 Go de la PS5 dites moi vous pensez vraiment avoir 1000 Go exploitable sur Serie X ?
raoh38 posted the 03/18/2020 at 05:45 PM
onihanzo on est donc bien d'accord elle est plus puissante point.
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 05:48 PM
raoh38 Maintenant explique moi en détail les différences en jeu qui vont être impactées entre la PS5 et la Séries sur les points que tu n'as pas manqué d'évoquer, histoire de paraître crédible.
raoh38 posted the 03/18/2020 at 05:52 PM
onihanzo c'est tres simple plus de bande passante tu peux utiliser de meilleures textures, plus d'effets, de fps, de meilleures grahismes ect ect
Plus de puissance gpu, tu affiches plus de polygones, un meilleur hdr , solution antialiasing ou surtout plus de raytracing ou moins d'impact sur la résolution en l'utilisant, plus de ia, meilleur framerate.
Plus de puissance c'est comme se que font les développeurs pc c'est a dire de passer du mode de base a du very high voir du ultra.
En gros y a rien de sorcier a admettre .
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 05:55 PM
Ah ok la gueule des explications. On sent l’expert
raoh38 posted the 03/18/2020 at 06:04 PM
onihanzo j'ai fait un petit résumé pour que tu comprennes et vu ta réponse et surtout ta question de départ (limite stupide tellement c'est la base)je t'ai totalement cerné
freehumanity posted the 03/18/2020 at 06:09 PM
birmou
Pas faux mais avoue que c'était juste chiant et que c'est une erreur de com de la part de Sony...
l3andr3 posted the 03/18/2020 at 06:15 PM
birmou c'est tout simplement de par le système d'exploitation ( sur console je ne connais le nom) installé dessus cette différence. Mais de toute manière c'est dans la même veine que ceux mettant en avant la différence de TF et de SDD
birmou posted the 03/18/2020 at 06:16 PM
freehumanity C'est une putain de connerie de la part de Sony. Je suis dégouté sérieux. C'est une vaste blague là.

Mais apparemment chez certains ProS si Sony je fais pas quelque chose c'est que c'est impossible ...

En plus leur choix arbitraire des "100 jeux les plus joué" ça va donner Fortnite/GTA5/les FIFA/les COD en priorité pour Sony ... pour le coup pour le moment la PS5 c'est non.
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 06:34 PM
raoh38 Oui oui allez régurgite.
op4 posted the 03/18/2020 at 06:34 PM
famimax je parlais bien des jeux non zonés.. me suis mal exprimer
fid posted the 03/18/2020 at 06:34 PM
NINTENDO > ALL
raoh38 posted the 03/18/2020 at 07:03 PM
onihanzo arrête de te comporter comme un vrai gros troll, tu vas pas faire long feu, ravale ta frustration qui sort par tous tes orifices merci
famimax posted the 03/18/2020 at 07:21 PM
op4 Non mais j'ai relevé ton message, parce que 99% pensent que la PS3 n'avait pas de systeme de zonage et seul jeu zonné (à ma connaissance) c'est Persona 4 Arena. J'ai jamais comprit pourquoi les editeurs activés les zone sur 360 (c'était pas obligé pour eux, il y a des jeux multizone, ou qui marchent sur 2 zonne sur 3 pas exp) et pas sur PS4
hyoga57 posted the 03/18/2020 at 08:01 PM
onihanzo J'ai aucun problème avec l'Anglais hein, il faut lire les commentaires plus bas. J'ai surtout dit que le live à lâché lors de ce passage avec une coupure de son. Et j'ai vu que les images.
hyoga57 posted the 03/18/2020 at 08:04 PM
famimax Pour la Xbox 360, le zonage était surtout un coup de pute de Microsoft qui forçait les tiers à payer Microsoft pour rendre un jeu région free. Je tiens l'information du boss d'une boîte Japonaise qui l'a confirmé lors d'un évènement en France il y a quelques années.
51love posted the 03/18/2020 at 08:10 PM
Biboys rdna2 50% plus performant que rdna1 donc fait le calcul elle sera 20% plus performante que la rtx 2080 du coup si tes 30% sont juste.



ça doit être cool de vivre dans ta tete, dans un monde ou tout est simple et clair comme de l'eau

tu dois avoir raison, le GPU de la PS5 avec ses 2304 doit etre 20% au dessus d'une 2080, quasi aussi performant que la 2080ti qui a quasi le double de cuda cores

On voit bien que Sony tire le maxime de la frequence 2.2Ghz c'est énorme! pour limiter la "casse" niveau TFLOPS, mais en face on a pas 36CU / 2304 cores mais 52CU / 3328 cores, autant dire que si Microsoft decide d'OC sa machine aussi au dela des 2Ghz, l'écart va etre conséquent.
famimax posted the 03/18/2020 at 08:22 PM
hyoga57 Ah bon ? Donc il fallait qu'ils payent pour mettre dézonné le jeu ? C'est bizzare, normalement c’était fait pour proposer aux éditeurs de contrôler leur marché. j'aimerais bien trouvé des infos sur ça
x1x1x1 posted the 03/18/2020 at 11:19 PM
raoh38 L'hôpital encore une fois... Bref vaut mieux qu'on se parle plus, y'a aucun intérêt à discuter avec toi.
raoh38 posted the 03/19/2020 at 12:47 AM
onihanzo t'appelle sa discuter ? ta vu tes posts plus haut ? c'est qui qui se fout de la charité la
x1x1x1 posted the 03/19/2020 at 01:18 AM
raoh38 T'as qu'à pas raconter de conneries à la base.
profile
Sony Interactive Entertainment
143