Vous n'êtes pas sans savoir que le prochain titre de 343 industries sortira fin 2014 sur Xbox One.
Ce nouvel Halo aurait donc droit à une bêta avant sa sortie officielle. La rumeur est née suite à l'apparition d'une nouvelle jaquette de TitanFall avec la mention du "petit" supplément.
Evidemment, truqué une jaquette est chose facile, on attendra donc confirmation ou non, mais une chose est acquise cela représenterait un sérieux coup de pouce pour le premier jeu de Respawn.
TitanFall sortira exclusivement sur PC et Xbox One (Xbox 360 aussi mais par un autre studio) mi-mars 2014.
Oh non ne vous inquiétez pas, rien de bien grave à se mettre sous la dent, le souci concerne uniquement le Live de la Xbox One et ce problème technique ne gênera aucunement le service Multijoueur de la console, car accrochez-vous bien il ne concerne que le service :
"Publication de vos performances de jeu ou affichage des performances des autres membres Xbox Live"
Mais ce n'est pas pour autant un problème pris à la légère par Microsoft qui promet de régler le problème le plus rapidement possible.
Enfin l'union, que dis-je (!) : la fusion entre les deux camarades est enfin validé par les autorités américaines et européennes.
Les deux commissions n'ont rien retrouvés a re-dire à l'accord que les deux entreprises ont passés quelques mois plus tôt.
Ainsi, la partie téléphonie mobile de Nokia devient la propriété de Microsoft et ce, sans aucune restrictions.
Microsoft n'avait pas attendu le verdict de ces commissions pour s'installer dans l'ex-siège social de Nokia à Espoo vers Helsinki en Finlande.
Ainsi, le "géant du logiciel" Microsoft (comme on le nomme par habitude) continue sa transformation vers le hardware. Microsoft deviens avec ce rachat un des plus gros équipementier de la planète.
Reste une question importante en suspens. La stratégie que Microsoft va utiliser avec cette nouvelle arme a son inventaire. Stratégie qui devra statuer sur des sujets comme la gamme Asha (ainsi que le sort des employés qui s'en charge), l'utilisation du mot Nokia ou encore la cohabitation entre la marque "Lumia" et possiblement "Surface".