Noter que cette version sortira exclusivement sur Xbox 360 avec toute une panoplie de mouvement réalisable avec Kinect. Une version Wii semble aussi en préparation chez Ubisoft (voir à la toute fin de vidéo)
Microsoft vient de mettre en ligne les moyens du mois d'avril pour glaner quelques Microsoft Points. Et dans la foulé une petite mise à jour du site.
L'éternel petit questionnaire vous rapportera 20 points.
Ensuite, on vous propose de gagner 300 points avec ce calcul :
Pas très compliqué en somme.
Il faut donc :
JOUEZ
Jouez à n’importe quel jeu Kinect pendant 2 heures au moins au cours du mois d'Avril. Vous trouverez les titres des jeux ici
OU
Jouez aux jeux multi-joueurs sur le Xbox LIVE pendant un total d’au moins 10 heures au cours du mois d'Avril
OU
Dépensez 800 Microsoft Points sur des articles* pour jeux sur le Marché Xbox LIVE au cours du mois d’Avril (les articles admissibles comprennent ce qui suit: des jeux, des extensions jeux ou des jeux Xbox LIVE Arcade)
Divertissez-vous.
Dépensez 400 Microsoft Points sur des articles de cinéma ou de télévision achetés sur le Marché Zune au cours du mois d'Avril
OU
Utilisez l’une de ces applications pour un total de 10 heures et plus au cours du mois d'Avril:
Canal +
FOOT+
MSN with MSNBC.com
MUZU.TV
Zune
Socialisez.
Utilisez Facebook à travers votre compte Xbox LIVE pendant au moins 1 heure au cours du mois d'Avril
OU
Visionnez YouTube à travers votre compte Xbox LIVE pendant au moins 1 heure au cours du mois d'Avril
OU
Connectez-vous par l’intermédiaire de Kinect Vidéo pendant au moins 1 heure au cours du mois d'Avril.
Bien sûr vous pouvez toujours gagner des points de la façon suivante :
Plusieurs nouvelles structures au sein de Microsoft Studios aujourd'hui (encore) cette fois c'est une précision sur certains découvert précédemment qui ne sont pas des studios de développement comme Microsoft Studios - SEG (Sports Entertainment Group).
Aujourd'hui un certain Microsoft Studios Incubation Group s'ajoute à la liste des studios qui ne développent pas de jeux.
Que font-ils me direz-vous? Et bien on sait pas trop. Microsoft SEG s'occupe a priori de tout le contenu sport (ESPN, UFC) sur le Xbox Live et devra (à priori encore une fois) développer les offres sports disponibles (interactions ect)
Pour Microsoft Studio Incubation j'ai voulu me renseigner moi même sur le rôle de ce "studio" sur le site MS Career.
J'ai pas trouvé ce que je voulais mais je suis tombé sur une offre d’emploi concernant un nouveau studio : Microsoft Studios Connected Experiences qui travaillera avec les autres studios pour créer des "expériences connectés" entre les plateformes Windows Phone, Windows 8 tablette, PC et Xbox live arcade. (enfin selon ma traduction de l'offre d'emploi )
Microsoft Studios
Etats-Unis
Good Science Studio (fondé en 2009) Microsoft Studios Family (fondé en 2011) Turn 10 Studios (fondé en 2001) 150+ employés Twisted Pixel Games (racheté en 2011) 25 employés Xbox Live Productions (fondé 2008.) 343 Industries (fondé en 2007) 200+ employés Microsoft Studios KALE (Kids And Lifestyle Entertainment) (fondé en 2012) Platform Next Studios (fondé en 2012) Microsoft Studios LEAP (fondé en 2012) Microsoft Studios Mobile Gaming (fondé en 2010) Microsoft Studios - Flight
Microsoft Studios
Europe
Lionhead Studios (racheté en 2006) 120+ employés Soho Productions (fondé en 2011) Rare Ltd. (racheté en 2002) 190+ employés
Microsoft Studios
Canada
BigPark (racheté en 2007) Microsoft Studios Vancouver (fondé en 2011) 200+ employés Microsoft Studios Victoria (fondé en 2012) 60 employés
Microsoft Studios
Autre
Microsoft Studios - SEG (Sports Entertainment Group) (fondé en 2012) Microsoft Studios - Core Games Publishing Team Microsoft Studios Incubation Group Microsoft Studios Connected Experiences
La partie "Autres" concerne des structures qui ne développent pas de jeux.
C'est la question du jour. A quoi peut correspondre les noms de domaines que Microsoft vient d'enregistrer (XboxFL.com et XboxFL.net)
Une Xbox low-cost pour le grand public? Une nouvelle génération de Xbox? Ou tout autre chose?
FL?
FLASH?
En tout cas Microsoft a réagit sur la fameuse Xbox Lite :
La Xbox 360 a trouvé une nouvelle voix pour étendre son cycle de vie en intégrant les expériences sans manettes avec Kinect et en ré-inventant la console avec un nouveau dashboard et de nouveaux partenariats avec des fournisseurs de contenus. Nous cherchons en permanence ce que sera la suite pour notre plateforme et comment défier les règles du cycle de vie. Mis à part cela, nous ne commentons ni les rumeurs, ni les spéculations.
Pas l'annonce du siècle en somme.
Encore une fois la patience semble la solution idéale.
AT&T croit en la réussite du Nokia Lumia 900 sur les terres américaines.
Le lancement est programmé pour le 8 avril. L'opérateur américain affirme sans sourciller que le lancement du Lumia 900 sera son plus gros lancement de son histoire (devant les iphones!)
Nokia et Microsoft mettent tout en œuvre pour que l'essaie se transforme pour Windows Phone et l'entreprise finlandaise en amérique du nord. Endroit ou Nokia n'est pas autant connu qu'en Europe.
Une grosse campagne est donc programmé partout sur le territoire et Nokia à mis sur la table 25 millions de dollars pour offrir a chaque employés d'AT&T un Nokia Lumia 900.
Sans oublier que de son côté Microsoft promet une prime de 15$ par Windows Phone vendus pour le vendeur.
Le Nokia Lumia 900 sera disponible en Noir, Cyan et Blanc
Mais what's about us? Et bien le Nokia Lumia 900 est aussi (plus ou moins) prévue en Europe et on devrait pourvoir poser nos pattes sur ce téléphone en juin prochain.
Petit rappel sur les caractéristiques techniques de ce Lumia 900 :
Processeur 1.4GHz Qualcomm
Écran 4.3″ AMOLED ClearBlack
16 GO Stockage Interne
APN 8 Mégapixels avec lentille Carl Zeiss. Capteur Vidéo 720p
Batterie 1830 mAh
160g