Certes il y a plus d'une semaine de sondage qui va suivre mais comme on dit : OSEF.
Voici donc les sondages regroupés par sujet.
Le sondage sur le fameux nouveau logo de Windows. Autant dire que le nombre de votant est surprenant. La tendance est clair pour l'heure ce logo ne plaît pas. Nul doute (comme d'habitude) que le temps qui passe changera la donne.
Certains n'ont pas encore trouvés d'utilités aux services de stockage en ligne. Encore une question de temps mes amis
Futjisu divise. Leur objectif étant d'avoir une bonne part de marché en Europe le boulot sera important pour y arriver.
Nokia gagne haut la main sa place de constructeur favoris.
Là encore la question divise. Tout comme Nokia à l'annonce de Windows Phone, il faudra convaincre (si annonce il y a, un jour)
Microsoft va proposer le coloris que les joueurs Xbox 360 ont connu au lancement en décembre 2005.
Le blanc fait donc son grand come-back, avec en prime un Kinect blanc.
Amazon liste l'objet pour 299$ pour une disponibilité dès le 4 mai. Le pack comprendra la console 4Go + Kinect + Kinect Sport + Kinect Adventures et 3 mois au Xbox Live (sans oublier une manette).
Nul doute que des déclinaisons avec 250Go sont a l'étude.
La prochaine mise à jour de Windows Phone est certes axé sur les performances basse pour permettre aux constructeurs d'aller vers des offres premiers prix, il n'en est pas moins que des nouveautés et améliorations viendront s'ajouter sur votre WP.
Ainsi les MMS pourront maintenant permettre l'envoi de messages audio, vidéo ou même plusieurs photos en simultané.
Voici une petite démonstration sur le Nokia Lumia 610.
Rien d'inédit en somme mais toutes améliorations est la bienvenue.