Si la venu de Sony Ericson est finalement peu probable dans le monde des Windows Phone, c'est bien HTC qui signe et qui confirme.
Le HTC HD7
Avec deux modèles actuellement (HTC Radar et HTC titan) l'entreprise compte sortir un certain HTC Radiant (qui ressemble presque traits pour traits au HTC Titan) puis un autre terminal répondant au doux nom de : HTC HD8.
Il a été repérer via l'application "I’m a WP7" qui recense les Windows Phone en activités (encore faut-il télécharger l'application.)
Sony Ericson n'a jamais exclue d'adopter l'OS de Microsoft. Mais la condition était que la plateforme Windows Phone décolle un minimum.
Serais-ce chose faite pour l'équipementier?
Sur le Facebook de Sony Ericson, une image et une phrase donne des indices :
On se prépare pour une nouvelle intéressante la semaine prochaine...
Sur la photo plusieurs objets sont ornées de tuiles colorés. Une tasse, un jeu d’échec, un cousin...
Est-ce les prémices d'un Windows phone by Sony Ericson?
Possible étant donné que la marque à déjà un voir plusieurs prototypes sous le coude dont le Sony Ericson Julie :
Pour rappel : Nokia, HTC, LG, Acer, Samsung, Fujitsu, ZTE et Dell ont des Windows Phone 7 à leurs actifs. Pourra ton rajouter Sony Ericson? Réponse dans une semaine
Le Nokia Lumia 800 et le Nokia Lumia 710 risquent fort de cohabiter d'ici quelques mois avec deux petits nouveaux Windows Phone par Nokia.
Très rapidement :
Le Nokia Lumia 900, assez similaire au Nokia Lumia 800 embarquerait un écran de 4.3" (contre 3.7" pour le Lumia 800), une caméra frontale et serait un peu plus lourd (de 16g) que le Lumia 800.
Un Lumia 719 pourrait aussi faire son apparition pendant le CES dans quelques jours
Le Nokia Lumia 800
Le Nokia Lumia 710 disponible en début d'année
D'autres petits détails après le liens ci-dessous.
L'Amazing Everyday continue,
Enjoy
Microsoft semble vouloir créer une offre de jeux exclusive pour sa plateforme mobile Windows Phone 7.
Le but rechercher et d'avoir un catalogue hautement distinctif par rapport aux concurrents pour séduire les joueurs et les convaincre d'adopter l'OS aux milles récompenses.
Il ne serais pas étonnant de voir débarqués certains jeux Xbox live Arcade ou autres grosses licences Xbox dans les mois a venir sur vos WinPho
Ps : tout commentaire n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article, en gros pour le dire clairement, tout article qui troll sur la Xbox (cf. le cirque sur un article en dessous) sera effacé