Une rapide actualité pour informer les 2/3 possesseurs de Windows Phone 7 cachés au fond de la salle que 7 jeux Xbox LIVE diminue de prix. (probablement les promos de Pâques)
Vous retrouvez des petites critiques sur chaque jeux en cliquant sur les liens. N'oubliez pas que chaque jeu Xbox live sur Windows Phone possède une version d'évaluation.
Pour la première fois de son histoire Microsoft est rentré dans le classement des contributeurs au noyau Linux effectué par la fondation Linux.
Microsoft décroche la 17ème place cette année avec une contribution évalué à 1%.
Cette actualité pour le moins insolite souligne bien le changement de position de Microsoft, qui qualifiait il y a 12 ans Linux de "cancer".
« L'entreprise qui autrefois qualifiait Linux de "cancer" contribue désormais au modèle de développement collaboratif pour supporter ses efforts dans la virtualisation et ses clients »
La fondation Linux
Les consommateurs américain ont rendu leur jugement. Et EA décroche la médaille de la pire entreprise 2012.
250.000 votants et des reproches résumer par ce commentaire :
« Les joueurs ont voté pour envoyer un message à Electronic Arts et à l’industrie du jeu dans son ensemble : Arrêtez de traiter vos clients fidèles comme de la merde »
Finalement EA paye pour toute l'industrie du jeux virtuels avec les DLC hors de prix le jours de la sortie et sur le dvd, DRM ou encore bonus de préco...
32 entreprises se sont donc affrontés en poule. Noter l'absence inexpliqué d'Activision, de Capcom ou de Microsoft.